Deliciously Evil :: Administration :: Personnages :: Personnages validés :: Rebelles

Sirius Sevestian ▬ Fini▬
Aller en bas

Sirius Sevestian
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Sirius Sevestian ▬ Fini▬ Mer 28 Mar - 20:03


AVATAR
Avatar : Vladimir (skin écolier) de League Of Legend
DC ou TC ? : Nope
Âge : 20 ans
Orientation sexuelle : Homosexuel
Race : Vampire
Groupe : Rebelle

PHYSIQUE



L'ascendance noble de Sirius est gravée, malgré lui, sur son physique, que l'on voit soigné et sa posture qui traduit une éducation stricte. Sa peau est semblable à de la porcelaine, pâle lisse et fine. Le blanc est une couleur très présente chez le vampire, sur sa peau, ses cheveux dont une mèche cache presque un de ses yeux, eux aussi blancs. S'il ne portait pas des vêtements sombres, on le prendrait presque pour un fantôme. Ajoutons à cela l'expression sérieuse qu'il affiche souvent quand il n'est pas en présence d'un ami, ce qui renforce cette impression qu'il n'est pas très vivant. Cela peut aussi, en lien avec son style vestimentaire, lui donner un air presque strict, mais une fois qu'on lui parle, on se rend compte que ce n'est qu'une impression, comme quoi, il ne faut pas se fier aux apparences.
On peut facilement deviner qu'il est un vampire, bien que ses canines soient légèrement plus petites que la moyenne. Du haut de son mètre soixante-douze, Sirius n'est pas un vampire tout à fait comme les autres. Il est affecté d'une sorte de malformation qui fait qu'il est moins fort et rapide que la plupart des autres vampires.

CARACTERE



Sirius est quelqu'un de très calme au premier abord. Il parle peu, reste sérieux... Il a l'air presque méfiant envers les inconnus. Ce n'est pas facile d'obtenir de lui qu'il ne se livre dès une première rencontre, il restera très secret, sans pour autant être fermé à toute conversation. Il sera juste... Passif. Ce sera à vous de mener le dialogue, à moins qu'il ne trouve un intérêt à vous parler ou qu'il ne soit sous un bon jour. On peut lui reprocher ce sérieux et cette méfiance, mais il préfère être prudent. Au fond, il a bien des raisons de se méfier, mais hors de question d'en parler.
Pour autant, on ne peut pas dire de Sirius qu'il ne soit un asocial. Pour commencer, il fait l'effort d'avoir des contacts sociaux. Puis on pourrait plutôt parler de timidité de sa part, bien qu'il essaie de cacher cela avec son sérieux. S'il sourit peu en présence d'inconnus, il suffit de le voir en présence d'amis pour comprendre que son sourire peut illuminer son visage pâle. Il se peut que le vampire n'ose pas se montrer tel qu'il est vraiment devant ceux qui ne lui sont pas proche, et pour cause, une certaine pression constante pèse sur ses épaules... Celle de son nom de famille. Une triste réputation à laquelle il ne veut se plier, mais qui l'empêche de pouvoir être lui-même et se confier à n'importe que.

Dans le même ordre d'idées, et ce même avec ses proches, Sirius aura toujours du mal à admettre ses peurs. Et pourtant, il en a. Entre autres la peur de l'abandon... Il se sent très facilement seul et a besoin de compagnie, mais paradoxalement, il s'isole, car il craint de faire de mauvaises rencontres.
Le vampire a ses propres idées et il les sait en désaccord avec ses semblables. Selon lui, une vie est une vie, point. Il n'y a pas de hiérarchie possible, et pourtant les siens en ont fait une, incluant l'esclavagisme. Sirius s'oppose complètement à cela, mais il ne peut qu'agir dans l'ombre et cela le ronge. Il s'en sent presque coupable, coupable d'être un vampire, d'être du côté des favorisés.


POUVOIR



Sirius contrôle le sang, autant le sien que celui des autres. Cependant, cela ne fonctionne que lorsque le liquide rouge est en contact de l'air, il ne peut ainsi pas contrôler votre sang si vous n'avez pas de plaie ouvertes.
Dans ce contrôle, il peut autant simplement déplacer l'élément, mais il peut aussi le faire durcir, pouvant ainsi faire cicatriser vos blessures ou se créer des armes de sang, mais Sirius préférera la partie de son pouvoir qui permet de soigner.

Cependant cela n'est pas sans risque pour lui. En effet, qu'il s'agisse de son propre sang ou de celui d'une tierce personne, Sirius perd de l'énergie, ce qui se manifeste sous forme d'anémie. Il perdra beaucoup plus d'énergie s'il utilise le sang de quelqu'un d'autre, presque deux fois plus qu'en se servant de son propre sang. Ainsi, c'est de sa responsabilité de réussir à doser son utilisation pour gérer sa longévité en combat.

HISTOIRE



La famille Sevestian est une riche famille de vampire qui se transmet depuis des générations une éducation stricte, sévère, qui promet sa descendance à devenir des personnes dignes et fortes, aptes à non seulement affronter, mais aussi dominer le monde et la vie. La force est un point clé pour être accepté dans cette famille, autant la force physique que celle de caractère. Alors, n'avoir ni l'un ni l'autre vous vaux forcément d'être rejeté et jugé.. Ce fut le cas de Sirius. Timide, craintif et avec des facultés plus faibles que la moyenne ... Il avait énormément de mal à se faire une place au sein de ces vampires. Cependant, il essayait, vraiment ! Pouvoir être aimé de sa famille était son plus grand rêve ! Du moins, jusqu'à ce qu'il n'arrive à l'âge de comprendre. Comprendre les choses de la vie et le prix de la puissance des Sevestian... Une puissance fondée dans le sang, et pas que celui qu'ils boivent, dans le mensonge et la manipulation... En comprenant progressivement, Sirius fut vite dégoûté par ces êtres vils et fourbes... Leur ressembler n'était alors plus un rêve... Mais une malheureuse nécessité pour sa survie. En effet, ne pas être accepté des Sevestian veut dire être traité comme un esclave.
Dans le manoir familial, très riche, Sirius se sentait seul. Ses seuls amis, qui remplaçaient alors sa famille étaient les esclaves de la demeure. Pourtant, ceux-ci étaient loin d'apprécier particulièrement le jeune vampire. Mais ils ne le traitaient pas aussi mal que le reste de la famille et c'était énorme pour lui. Cependant, il lui arrivait de réaliser sa solitude, dans le sens où il n'était réellement accepté nul part. Sa vision du monde était différente des autres créatures démoniaques ... Cela se confortait quand il voyait la façon dont étaient traités les serviteurs de sa famille... Sirius développa un nouveau rêve ; pouvoir sauver les esclaves. Ce rêve, avec l'âge, devint un plan méthodiquement construit. Un plan qui allait demander au vampire quelques sacrifices. Il allait devoir agir à l'encontre de ses principes, et ce, pour avoir la possibilité, un jour, de se servir de son statu pour sauver les esclaves. Il fallait qu'il gagne le respect de sa famille, puis, des démons.

Mettant en action son plan, Sirius commença à se comporter comme les membres de sa famille, ce qui les surprit dans un premier temps, puis ils laissèrent une chance au jeune vampire de faire partis des leurs. Alors, chaque action, chaque mot, chaque choix de Sirius se faisaient en fonction d'eux. De leur volonté, de ce qu'ils voulaient qu'il soit. C'était dur, mais il s'y pliait. Il détestait cela, il détestait sa famille, il détestait ce qu'il devait être, mais il tenait le coup. Tout ça pour en arriver à ce stade où l'âge adulte lui offrait un peu de paix. Il attendit d'avoir sa propre demeure... Là, tout était mieux. Il était seul, mais libre. Avant de quitter la demeure de Sirius, il tenta de s'excuser auprès des esclaves pour la façon dont il avait été contraint de les traités, en vain. Jamais il n'eut leur pardon et la culpabilité restait en lui, encore jusqu'à aujourd'hui. Mais il savait qu'il allait se racheter.

Dans l'ombre, il profitait de son statu privilégier pour faire libérer des esclaves en secret. Il obtenait des informations, procédait à de faux achats pour que les esclaves puissent être libres. Cependant, il fut un jour découvert... Là, il savait très bien ce qu'il risquait... La mort, au mieux, la prison. Dans tous les cas, Sirius refusait son sort ! Il prit la fuite et parvint, tant bien que mal, à s'échapper.

Une fois loin de ses poursuivants, le vampire se rendit compte de sa situation. Il était plus seul que jamais et il n'avait nul part où aller... S'il rentrait chez lui, il serait retrouvé... Il n'était pas sûr de pouvoir rejoindre les rebelles, au vu de son ascendance, on se méfierait sûrement de lui. Ainsi, Sirius passa plusieurs jours dans la rue, à devoir se cacher du soleil, avant de se décider qu'au point où il en était, il pouvait bien tenter de retrouver les rebelles pour les rejoindre. Une fois de plus, ce ne fut pas facile...

UN PEU DE VOUS
Code du réglement (répondez à la question): Validé par Joya ^^
Sirius est un fan de la position classique, à savoir qu'il est passif (uke) au lit ~
Âge : 20 ans, comme mon perso o/
J'ai signé le règlement : Signé page 5 ~
Une dernière volonté? : Soyez gentils ? :3

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Sirius Sevestian ▬ Fini▬ Mer 28 Mar - 20:13
Bonjour,

Bienvenue à toi et bon courage à toi pour faire ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Sirius Sevestian ▬ Fini▬ Mer 28 Mar - 20:24
Salut à toi et bienvenu !! Et beau vava ! ~ Graouh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Sirius Sevestian ▬ Fini▬ Jeu 29 Mar - 1:41
Bienvenue, et excellent choix de vava!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Sirius Sevestian ▬ Fini▬ Jeu 29 Mar - 14:22
Bienvenue a toi vampire Hémophile oO
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Sevestian
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Sirius Sevestian ▬ Fini▬ Dim 8 Avr - 19:00
Merci pour votre accueil et ici et sur discord ~
Je vous annonce que j'ai terminé ma fiche et m'en remet donc à vous pour la validation Smile

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto
Voir le profil de l'utilisateur http://deliciouslyevil.variousforum.com
Race du personnage : Démon of the démon
MessageSujet: Re: Sirius Sevestian ▬ Fini▬ Lun 9 Avr - 13:17


Validation

Félicitation, tu es validé(e). Tu fais partie du groupe des rebelles !

Tu peux faire ta demande de maître ou esclave, lieux, métiers et RPs ICI
Amuses toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Sirius Sevestian ▬ Fini▬
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Deliciously Evil :: Administration :: Personnages :: Personnages validés :: Rebelles