Deliciously Evil :: Administration :: Personnages :: Personnages validés :: Rebelles

[Terminé] Graou graou. Miaou ?
Aller en bas

Padparadscha
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: [Terminé] Graou graou. Miaou ? Jeu 1 Mar - 20:52


AVATAR
Avatar : Tamamo de Fate/Grand Order
DC ou TC ? : Triple kill !
Âge : 138 étés !
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Je mords que les...
Race : Lycanthrope.
Groupe : Rebelle.

PHYSIQUE
« Des grands yeux ambré interrogateurs et suppliant, surmontés d’une abondante chevelure rose flottante – serait-ce le pouvoir des poils de lycanthrope ? –, eux-même accueillant de très grandes oreilles qui s’agitent dès que Padparadscha est heureuse (ou malheureuse aussi) et sa queue, qui se balance de droite à gauche comme un petit chien prêt à vous donner sa patte…

Elle a bien une particularité. Pour une lycanthrope, c’est presque du jamais vu ! Il lui est impossible de rentrer ses oreilles et sa queue de louve. Ils sont toujours bien visibles sur ses cheveux rose bonbon indomptables. Cela peut d’ailleurs être perçu comme un handicap, puisqu’elle est souvent prise pour une hybride mais Padparadscha s’en sert à bonne escient et use même de cette particularité pour tromper quelque maîtres et rebelles et même des esclaves s’il le faut.

Bien qu’elle soit très peu capable de mentir, ses attributs animaux sont toujours très expressifs comme les chiens et indique souvent son humeur. Waf !

Elle n’a pas très bien conscience de ces charmes : elle n’est pas menue, peut-être même un peu enrobée pour son mètre soixante-dix. Au moins, l’avantage, son fessier et ses seins sont bien garnis ! Elle peine même parfois à les cacher sous ses vêtements. Difficile de passer inaperçu comme cela ou même d’y résister. Lorsqu’elle s’en rend compte, elle devient souvent toute rouge.

Lorsqu’elle se transforme en louve, sa couleur rose disparaît pour laisser place à un pelage brun agrémenté de taches rousses. Elle ne doit d’ailleurs pas dépasser les deux mètres, ce qui fait d’elle une très petite louve, douce comme un agneau et moelleuse comme du coton. Essayez de la toucher… »







CARACTERE
« S’il y a bien un mot pour résumer cette jeune lady, ce serait probablement ‘‘joie’’ ! Ou ‘‘stupidité’’ à vrai dire.

Padparadscha est très haut perchée dans ses réflexions sans queue ni tête, ce qui fait d’elle une personne totalement irréfléchie et vraiment naïve. « On agit puis on pense ! » C’est pourtant toute cette naïveté qui fait son charme. Ou presque. Elle est toujours prête à se lancer, tête baissée, dans un plan généralement foireux, sans avoir consulté personne. Ni rien d’autre d’ailleurs. Parce que bon sang, qu’est-ce que la vie serait chiante si on devait toujours avoir un plan sous le coude ! Elle n’a pas peur du danger, semblerait-il.

Elle est donc reine des calamités et championne pour se fourrer dans les situations les plus improbable qui soit. Pourtant, mademoiselle n’est pas vraiment maladroite, au contraire, elle a un excellent sens pour repérer les mauvais plans. Un don probablement gâchée par sa nature bornée et curieuse…

Bien sûr, Padparadscha n’a pas que cela comme défauts. Ce serait beaucoup trop simple. Petit joueur. On pourrait probablement lui en trouver une centaine d’autres !

Par exemple, son charme innocent (et mignon !) n’excuse certainement pas son besoin de débiter un milliard de mots par jour… Un  M-I-L-L-I-A-R-D de M-O-T-S ! Mademoiselle a une langue bien pendue et rien ne saurait l’empêcher d’en faire usage, pas même une situation dangereuse qui nécessiterait un silence absolu au prix d’une vie. Évidemment, pour faire bonne mesure, si Padparadscha n’a aucune hésitation pour énoncer tout ce qui lui vient à l’esprit, elle n’a aucune honte à dire les choses franches et dures – quitte à briser des amitiés. La pudeur ? L’intimité ? Elle ne connaît pas.

Il n’est pas étonnant que tous ses partenaires – mâles ou femelles – ont fui !

Sa liste de bêtise invraisemblable ne s’arrête pas ici. S’il y a bien une chose de positive, c’est qu’aucune mesquinerie ne l’atteint. Elle est bien sûr trop bête pour s’en rendre compte…! Pourtant, cela fait d’elle une personne effrontée pour certain ou insolente pour d’autre. Personne ne l’aime vraiment beaucoup. Ce qui est idiot, car Padparadscha supporte très mal la solitude.

Pourtant, mademoiselle est une personne très charmante, souvent joueuse. Elle n’hésite pas à relever les défis – ou même à en donner –, si cela n’implique pas des enjeux importants. Bien qu’elle se retrouve souvent à perdre. Padparadscha est une âme généreuse qui s’introduit bien trop souvent dans l’intimé des gens, sans préavis, mais l’important c’est qu’elle donne sans compter, non ? Elle apporte son aide au bas peuple, volant de la nourriture ou encore des vêtements aux maîtres. Et si quelqu’un ose lui témoigner de l’affection, attention, car elle vous a désormais dans le viseur ! Elle devient dès lors une boule de poil tendre et affectueuse qui ne réclame que des caresses. Trop de caresse. Beaucoup trop ! Au point d’inonder tout votre espace vitale.

Bien que son pouvoir l’oblige à être en contact physique, Padparadscha devient vite très rouge malgré ses airs de séductrice accomplit. Elle n’a jamais expérimenté plus loin qu’un baiser. Il s’agit bien sûr de son petit secret ! Dans un élan, elle peut vous toucher sans avoir la moindre gêne, mais faites-lui prendre conscience et vous aurez peut-être une petite surprise… »


Joueuse | Calamité | Pipelette | Naïve | Pot de Colle | Irréfléchie | Bornée | Rayonnante | Curieuse | Adorable


POUVOIR
Padparadscha est une arme vivante. Comparé aux armes classiques, il est pratiquement impossible de briser, de casser, de brûler, de couper, de séparer son entité, ce qui en fait donc une arme de choix puissante.

Elle prend l’apparence d’une arme qui vous sied le plus. Elle ne peut pas devenir des armes imposantes ! Telles que les armes nucléaires, les armes dites magiques (baguette de sorcier, pistolet laser, sabre laser…), les armes imposantes (bazooka, tank, mitraillette, canon, bombe…). Seize ne peut pas s'utiliser elle-même non plus, il faut obligatoirement quelqu'un d'autre, elle ne fait pas apparaît d'arme de surcroît.

Pour pouvoir utiliser Padparadscha, il suffit de passer un contrat physique :

Pacte KISS ; un moyen rapide et efficace pour établir un premier contrat. Il suffit de l’embrasser. Attention ! Non pas un petit bisou, il faut évidemment y passer la langue et partager sa salive afin que l’accord soit valide. Après quoi, il vous sera possible d’utiliser comme bon vous semble Padparadscha.
→ Il est possible de l’embrasser sans qu’un contrat se fasse. Il faut seulement que Seize le veuille pour établir un lien.

Si un simple baiser suffit pour passer un contrat, il n’est possible de l’utiliser que pendant une durée de deux heures maximums avec un temps de repos de deux heures minimums. Après quoi, elle redevient chair et os. De surcroît, il n’est possible d’utiliser que des armes blanches facilement maniables et petites. Les armes à feu sont indisponibles. Sa puissance est également réduite.
Le contrat se rompt ensuite au bout de 24H.

Pacte VAGINA ; l’abonnement premium dans toute sa splendeur. Afin d’établir un contrat plus profond et durable, le contrat se fait par échange de fluide intime par le biais de leur membre. Dès lors vous pouvez posséder entièrement Padparadscha. Félicitation, vous êtes un partenaire officiel ! Pour pouvoir l’utiliser à nouveau, il suffit d’un baiser pour activer son pouvoir.

Un temps d’utilisation d’une durée de cinq heures et un temps de repos de deux heures minimums. Il n’y a pas de restriction de choix d’armes blanches néanmoins les armes à feu sont très difficiles à être utilisées. Il est d’ailleurs conseiller de ne pas utiliser d’arme à feu car son temps se réduit à trente minutes d’utilisation.
Le contrat est à vie mais il y a possibilité de se désengager.

DÉSENGAGEMENT
; cela n’a jamais été utilisé car l’un comme l’autre, vous pouvez vivre sans l’autre. Néanmoins, si vous souhaitez vous désengager, il suffit simplement de boire son sang et de lui faire boire votre sang.

- - - -

En tant que lycanthrope, il est déconseillé d’utiliser Padparadscha les jours de pleine lune ! Par ailleurs, elle se débrouille très bien pour se maîtriser et ne pas mord tout ce qui passe sous son nez. Peut-être est-ce à cause de sa semi-transformation perpétuelle ? Exception faite lors des jours de pleine lune, évidemment.

HISTOIRE
« Comment commence une histoire ? Eh bien voyons voir. Un jour, une petite fille est née. Une parmi tant d’autre, ça n’a rien d’exceptionnel franchement. Et on s’en fiche un peu à vrai dire. Y a plus rien à voir ! Circulez ! Oust !



Je reprends. Donc une fille est née parmi une famille de lycanthrope. Elle n’était pas spécialement attendu comme un miracle mais ses parents étaient très heureux d’avoir eu une autre fille, parmi les nombreuses portées qu’ils avaient déjà eu. Mais ça c’est une autre histoire. Cette jeune fille fut appelée Faith. Parce que c’est beau, ça sonne bien et parce qu’on est des Américains révolutionnaires nom de Dieu. Hors de question d’avoir une Beverly ou une Hillary ici ! Elle grandit dans l’amour de ses parents et fut très vite entourée de ses nombreux frères et sœurs pour faire des aventures folles ! Ils grandissaient ensemble dans la joie et la bonne humeur, sous l’œil bienveillant des adultes, loin des guerres et du massacre qui opérait sur terre.

Faith était heureuse. Chaque nouveau jour était une occasion en or de faire des bêtises à nouveau : détruire la cuisine en essayant de faire un gâteau, tuer tous les poissons de la mare en essayant de les sauver, provoquer ses frères pour qu’ils se battent entre eux… Évidemment, elle ne se faisait absolument pas prier pour gâcher les milliers de vie autour d’elle ! La sale gosse ! Ses parents avaient beaucoup de mal à gérer cette petite boule d’énergie. Ils ne savaient plus quoi faire d’elle. Elle était totalement incontrôlable ! Et avec le temps, cela ne c’est pas vraiment arrangé…

Les années passaient et petite Faith devenait moyenne Faith. Du coin de l’œil, papa lycanthrope regardait sa fille avec désespoir : tous ses enfants pouvaient cacher leur attribut animal alors pourquoi cela ne fonctionnait pas sur elle ! C’était un grave problème. Elle pouvait être prise pour cible alors qu’elle était bel et bien une lycanthrope et non une hybride. Ses parents lui recommandèrent vivement de ne jamais sortir tant qu’elle n’aurait pas régler ce problème d’attribut.

Mais est-ce que Faith était du genre à écouter ? Bonne blague.

Ce jour vint, parce qu’il devait venir un jour ou l’autre, la petite louve était sortie sans l’accord de ses parents à l’extérieur du domaine, afin de découvrir les joies d’une excursion en ville. Ses yeux enfantins ne voyaient que les délicieux amusants que pouvait proposer une si grande ville animée, sans se douter que dans l’ombre des vilains messieurs et dames guettaient sa petite personne.  

Et ce qui devait arriver, arriva forcément. Faith fut capturée ! Elle ne revit plus jamais les siens. Fin de l’histoire.



La petite louve fut emmenée dans un endroit, très loin de chez elle, avec plein d’autres personnes : des esclaves. Ces méchants messieurs pas beaux l’avaient capturé pour la vendre ! Horreur. Elle ne savait pas ce qu’il allait lui arriver mais elle n’avait pas peur. Elle était forte ! Pendant de nombreuses années, elle fut amenée à oublier sa condition de petite princesse pour se soumettre aux lois des maîtres et devenir une esclave digne de ce nom. Ces années de disciplines n’ont heureusement rien changé à son caractère et elle demeurait toujours indomptable, si bien qu’il était difficile de trouver bon acheteur.

Au moment d’une énième vente, des ombres envahirent la place. Les marchants étaient en panique. Que se passait-il ?! Dans un assaut de panique, les rebelles prirent d’assaut le marché, sauvant la plus part des esclaves – sans savoir qu’ils allaient devoir s’allier avec ses mécréants plus tard. Faith fut sauvée par une hybride, possédant les caractéristiques des canidés. Ce fut une sorte de coup de foudre, elles se sont tout de suite bien entendu. Malheureusement, malgré cette trouvaille, elle ne put retourner chez elle. Elle fut donc recueillit par les rebelles pour en devenir une aussi et rejoignit avec plaisir Stigma qui lui avait offert une nouvelle maison. Elle avait trouvé une amie pour partager son lot d’insouciance. Elles – Stigma, sa sœur et Faith – étaient devenu presque inséparables et grâce à elle, elle oubliait peu à peu les siens et sa terrible bêtise qui l’avait mené tout droit dans ce pétrin. Mais, peu après elle souffrit de la disparition de Stigma, capturée comme esclave.

C’est à cette période qu’elle découvrit son pouvoir, en souhaitant ardemment ne faire qu’un avec son amoureux de l’époque. Cette relation n’a jamais abouti. Et heureusement ?

Malgré son caractère désobligeant, Faith s’est beaucoup assagit depuis. En vivant en temps que "maître", puis esclave et enfin rebelle, elle comprit que certaine choses devaient rester secret et que tout n’était pas rose. Elle changea donc de nom pour devenir super Padparadscha (prononcé Pa-pa-ra-tcha avec l'accent siyouplé) ! Padparadscha n'est qu'un nom d'emprunt, un nom qui ne veut rien dire car elle change systématiquement de pseudonyme à chaque nouvelle présentation. C'est néanmoins son prénom connu parmi les Rebelle. Elle se fait passer pour une hybride afin de brouiller les pistes et aider les rebelles.

Cependant, quelque part, peut-être que Faith rêve de devenir une personne importante pour quelqu’un, avoir des amis comme autrefois avec ses supers BFF. Avoir un partenaire permanent. Même si cela signifie devenir esclave.

Ce qui est sûr, c’est qu’elle ne deviendra jamais une maîtresse ! Elle est trop bête pour ça… »

UN PEU DE VOUS
Code du réglement (répondez à la question): Heeein, c'ma vie privée non mais. D: En plus vous la connaissez déjà. :3
Âge : Majeur.
J'ai signé le règlement : Ui ui.
Une dernière volonté? : Je réfléchis. Ah oui, je m'excuse pour toutes les Beverly et Hillary.
Revenir en haut Aller en bas
Dalian Holic
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Terminé] Graou graou. Miaou ? Jeu 1 Mar - 21:47
Bienvenue moua. ♡

Fiche terminée et pas de double poste. owo Chui tro foreu.

_________________
« Ils sont pour Elle, ce qu'Elle est pour eux. »
Monstre.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: [Terminé] Graou graou. Miaou ? Ven 2 Mar - 9:46
Re-bienvenue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto
Voir le profil de l'utilisateur http://deliciouslyevil.variousforum.com
Race du personnage : Démon of the démon
MessageSujet: Re: [Terminé] Graou graou. Miaou ? Jeu 8 Mar - 14:35


Validation

Félicitation, tu es validé. Tu fais partie du groupe Rebelle.

J'attends juste que tu change Seize dans ton caractère et physique en Padparadcha et je verrouille et transfert ta fiche dans les validées :3

Tu peux faire ta demande de maître ou esclave, lieux, métiers et RPs ICI
Amuses toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Terminé] Graou graou. Miaou ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Deliciously Evil :: Administration :: Personnages :: Personnages validés :: Rebelles