Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Padparadscha
Padparadscha



La lycane au air d'hybride. | Jeu 1 Mar - 20:52



AVATAR
Avatar : Tamamo de Fate/Grand Order
DC ou TC ? : Triple kill !
Âge : 138 étés !
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Je mords que les...
Race : Lycanthrope.
Groupe : Rebelle.

PHYSIQUE
« Des grands yeux ambré interrogateurs et suppliant, surmontés d’une abondante chevelure rose flottante – serait-ce le pouvoir des poils de lycanthrope ? –, eux-même accueillant de très grandes oreilles qui s’agitent dès que Padparadscha est heureuse (ou malheureuse aussi) et sa queue, qui se balance de droite à gauche comme un petit chien prêt à vous donner sa patte…

Elle a bien une particularité. Pour une lycanthrope, c’est presque du jamais vu ! Il lui est impossible de rentrer ses oreilles et sa queue de louve. Ils sont toujours bien visibles sur ses cheveux rose bonbon indomptables. Cela peut d’ailleurs être perçu comme un handicap, puisqu’elle est souvent prise pour une hybride mais Padparadscha s’en sert à bonne escient et use même de cette particularité pour tromper quelque maîtres et rebelles et même des esclaves s’il le faut.

Bien qu’elle soit très peu capable de mentir, ses attributs animaux sont toujours très expressifs comme les chiens et indique souvent son humeur. Waf !

Elle n’a pas très bien conscience de ses charmes : elle n’est pas menue, peut-être même un peu enrobée pour son mètre soixante-dix. Au moins, l’avantage, son fessier et ses seins sont bien garnis ! Elle peine même parfois à les cacher sous ses vêtements. Difficile de passer inaperçue comme cela ou même d’y résister. Lorsqu’elle s’en rend compte, elle devient souvent toute rouge.

Lorsqu’elle se transforme en louve, sa couleur rose disparaît pour laisser place à un pelage brun agrémenté de taches rousses. Elle ne doit d’ailleurs pas dépasser les deux mètres, ce qui fait d’elle une très petite louve, douce comme un agneau et moelleuse comme du coton. Essayez de la toucher… »

La lycane au air d'hybride. 0cd07d08787490bdba70a2031351329748aab39a_hq


CARACTERE
« S’il y a bien un mot pour résumer cette jeune lady, ce serait probablement ‘‘joie’’ ! Ou ‘‘stupidité’’ à vrai dire.

Padparadscha est très haut perchée dans ses réflexions sans queue ni tête, ce qui fait d’elle une personne totalement irréfléchie et vraiment naïve. « On agit puis on pense ! » C’est pourtant toute cette naïveté qui fait son charme. Ou presque. Elle est toujours prête à se lancer, tête baissée, dans un plan généralement foireux, sans avoir consulté personne. Ni rien d’autre d’ailleurs. Parce que bon sang, qu’est-ce que la vie serait chiante si on devait toujours avoir un plan sous le coude ! Elle n’a pas peur du danger, semblerait-il.

Elle est donc reine des calamités et championne pour se fourrer dans les situations les plus improbables qui soit. Pourtant, mademoiselle n’est pas vraiment maladroite, au contraire, elle a un excellent sens pour repérer les mauvais plans. Un don probablement gâchée par sa nature bornée et curieuse…

Bien sûr, Padparadscha n’a pas que cela comme défauts. Ce serait beaucoup trop simple. Petit joueur. On pourrait probablement lui en trouver une centaine d’autres !

Par exemple, son charme innocent (et mignon !) n’excuse certainement pas son besoin de débiter un milliard de mots par jour… Un  M-I-L-L-I-A-R-D de M-O-T-S ! Mademoiselle a une langue bien pendue et rien ne saurait l’empêcher d’en faire usage, pas même une situation dangereuse qui nécessiterait un silence absolu au prix d’une vie. Évidemment, pour faire bonne mesure, si Padparadscha n’a aucune hésitation pour énoncer tout ce qui lui vient à l’esprit, elle n’a aucune honte à dire les choses franches et dures – quitte à briser des amitiés. La pudeur ? L’intimité ? Elle ne connaît pas.

Il n’est pas étonnant que tous ses amis aient fui !

Sa liste de bêtise invraisemblable ne s’arrête pas ici. S’il y a bien une chose de positive, c’est qu’aucune mesquinerie ne l’atteint. Elle est bien sûr trop bête pour s’en rendre compte…! Pourtant, cela fait d’elle une personne effrontée pour certain ou insolente pour d’autre. Personne ne l’aime vraiment beaucoup. Ce qui est idiot, car Padparadscha supporte très mal la solitude.

Pourtant, mademoiselle est une personne très charmante, souvent joueuse. Elle n’hésite pas à relever les défis – ou même à en donner –, si cela n’implique pas des enjeux importants. Bien qu’elle se retrouve souvent à perdre. Padparadscha est une âme généreuse qui s’introduit bien trop souvent dans l’intimé des gens, sans préavis, mais l’important c’est qu’elle donne sans compter, non ? Elle apporte son aide au bas peuple, volant de la nourriture ou encore des vêtements aux maîtres. Et si quelqu’un ose lui témoigner de l’affection, attention, car elle vous a désormais dans le viseur ! Elle devient dès lors une boule de poils tendre et affectueuse qui ne réclame que des caresses. Trop de caresses. Beaucoup trop ! Au point d’inonder tout votre espace vital. »


Joueuse | Calamité | Pipelette | Naïve | Pot de Colle | Irréfléchie | Bornée | Rayonnante | Curieuse | Adorable

La lycane au air d'hybride. 103bd5fa4984d3daed161646e431e542


POUVOIR
Phéromone : comme un parfum entêtant, vous êtes naturellement attiré parce que dégage Padparadscha. Des petites étincelles qui sied à la couleur de l’émotion se diffusent dans l’atmosphère et, selon ce que ressent celle-ci (joie, dégoût, colère, tristesse, etc.), vous êtes influencé.
Les émotions les plus primaires sont plus faciles à transmettre : joie, tristesse, peur, dégoût, colère.

Ses émotions sont ainsi transmises, cependant, que quand qu’ils sont à un certain niveau, à leur paroxysme généralement. Sur une échelle de un à dix, il faudrait qu’elle soit au moins à sept pour transmettre une émotion.
À titre d’exemple, comme Padparadscha est souvent heureuse, la joie est le phéromone le plus répandu et même à un petit niveau, il peut vous enivrer assez aisément. À contrario, il faudra qu’elle soit très en colère ou vraiment triste ou complètement effrayée pour vous faire ressentir ces sentiments.

Évidemment, si elle se concentre, elle peut vous transmettre ces émotions et les loger dans votre cœur. Ça demande cependant beaucoup de concentration et elle n’est pas encore à ce niveau.

Si son pouvoir est actif, voulu, concentré, son périmètre est limité à vingt mètres d’elle, plus vous êtes proches de Padparadscha plus vous en ressentez les effets et vice versa, plus vous êtes loin, moins vous êtes influencé.
Si c’est un passif, c’est comme une trainée de poudre qui ne reste pas longtemps, à moins d’être en contact permanent, donc à moins de cinq mètres.

Ça agit, avec les mêmes contraintes, sur les animaux. Elle les ‘‘dompte’’ mais ne les contrôle pas !

HISTOIRE
« Comment commence une histoire ? Eh bien voyons voir. Un jour, une petite fille est née. Une parmi tant d’autres, ça n’a rien d’exceptionnel franchement. Et on s’en fiche un peu à vrai dire. Y a plus rien à voir ! Circulez ! Oust !



Je reprends. Donc une fille est née parmi une famille de lycanthrope. Elle n’était pas spécialement attendue comme un miracle mais ses parents étaient très heureux d’avoir une autre fille, parmi les nombreuses portées qu’ils avaient déjà eu. Mais ça c’est une autre histoire. Cette jeune fille fut appelée Hope. Parce que c’est beau, ça sonne bien et parce qu’on est des Américains révolutionnaires nom de Dieu. Hors de question d’avoir une Beverly ou une Hillary ici ! Elle grandit dans l’amour de ses parents et fut très vite entourée de ses nombreux frères et sœurs pour faire des aventures folles ! Ils grandissaient ensemble dans la joie et la bonne humeur, sous l’œil bienveillant des adultes, loin des guerres et du massacre qui opérait sur terre.

Hope était heureuse. Chaque nouveau jour était une occasion en or de faire des bêtises à nouveau : détruire la cuisine en essayant de faire un gâteau, tuer tous les poissons de la mare en essayant de les sauver, provoquer ses frères pour qu’ils se battent entre eux… Évidemment, elle ne se faisait absolument pas prier pour gâcher les milliers de vie autour d’elle ! La sale gosse ! Ses parents avaient beaucoup de mal à gérer cette petite boule d’énergie. Ils ne savaient plus quoi faire d’elle. Elle était totalement incontrôlable ! Et avec le temps, cela ne c’est pas vraiment arrangé…

Les années passaient et petite Hope devenait moyenne Hope. Du coin de l’œil, papa lycanthrope regardait sa fille avec désespoir : tous ses enfants pouvaient cacher leur attribut animal alors pourquoi cela ne fonctionnait pas sur elle ! C’était un grave problème. Elle pouvait être prise pour cible alors qu’elle était bel et bien une lycanthrope et non une hybride. Ses parents lui recommandèrent vivement de ne jamais sortir tant qu’elle n’aurait pas régler ce problème d’attribut.

Mais est-ce que Hope était du genre à écouter ? Bonne blague.

Ce jour vint, parce qu’il devait venir un jour ou l’autre, la petite louve était sortie sans l’accord de ses parents à l’extérieur du domaine, afin de découvrir les joies d’une excursion en ville. Ses yeux enfantins ne voyaient que les délicieux divertissements que pouvait proposer une si grande ville animée, sans se douter que dans l’ombre des vilains messieurs et dames guettaient sa petite personne.  

Et ce qui devait arriver, arriva forcément. Hope fut capturée ! Elle ne revit plus jamais les siens. Fin de l’histoire.



La petite louve fut emmenée dans un endroit, très loin de chez elle, avec plein d’autres personnes : des esclaves. Ces méchants messieurs pas beaux l’avaient capturé pour la vendre ! Horreur. Elle ne savait pas ce qu’il allait lui arriver mais elle n’avait pas peur. Elle était forte ! Pendant de nombreuses années, elle fut amenée à oublier sa condition de petite princesse pour se soumettre aux lois des maîtres et devenir une esclave digne de ce nom. Ces années de disciplines n’ont heureusement rien changé à son caractère et elle demeurait toujours indomptable, si bien qu’il était difficile de trouver bon acheteur.

Au moment d’une énième vente, des ombres envahirent la place. Les marchants étaient en panique. Que se passait-il ?! Dans un assaut de panique, les rebelles prirent d’assaut le marché, sauvant la plus part des esclaves – sans savoir qu’ils allaient devoir s’allier avec ses mécréants plus tard. Hope fut sauvée par une hybride, possédant les caractéristiques des canidés. Ce fut une sorte de coup de foudre, elles se sont tout de suite bien entendues. Malheureusement, malgré cette trouvaille, elle ne put retourner chez elle. Elle fut donc recueillit par les rebelles pour en devenir une aussi et rejoignit avec plaisir Stigma qui lui avait offert une nouvelle maison. Elle avait trouvé une amie pour partager son lot d’insouciance. Elles – Stigma, sa sœur et Hope – étaient devenues presque inséparables et grâce à elle, Hope oubliait peu à peu les siens et sa terrible bêtise qui l’avait mené tout droit dans ce pétrin. Mais, peu après elle souffrit de la disparition de Stigma, capturée comme esclave.

C’est à cette période qu’elle découvrit son pouvoir, en souhaitant ardemment ne faire qu’un avec son amoureux de l’époque. Cette relation n’a jamais abouti. Et heureusement ?

Malgré son caractère désobligeant, Hope s’est beaucoup assagit depuis. En vivant en temps que "maître", puis esclave et enfin rebelle, elle comprit que certaine choses devaient rester secrets et que tout n’était pas rose. Elle changea donc de nom pour devenir super Padparadscha (prononcé Pad-pa-ra-tcha avec l'accent siyouplé) ! Padparadscha n'est qu'un nom d'emprunt, un nom qui ne veut rien dire car elle change systématiquement de pseudonyme à chaque nouvelle présentation. C'est néanmoins son prénom connu parmi les Rebelle. Elle se fait passer pour une hybride afin de brouiller les pistes et aider les rebelles.

Cependant, quelque part, peut-être que Hope rêve de devenir une personne importante pour quelqu’un, avoir des amis comme autrefois avec ses supers BFF. Même si cela signifie devenir esclave.

Ce qui est sûr, c’est qu’elle ne deviendra jamais une maîtresse ! Elle est trop bête pour ça… »

UN PEU DE VOUS
Code du règlement (répondez à la question): Heeein, c'ma vie privée non mais. D: En plus vous la connaissez déjà. :3
Âge : Majeur.
J'ai signé le règlement : Ui ui.
Une dernière volonté? : Je réfléchis. Ah oui, je m'excuse pour toutes les Beverly et Hillary.
Dalian Holic
Dalian Holic



Re: La lycane au air d'hybride. | Jeu 1 Mar - 21:47

Bienvenue moua. ♡

Fiche terminée et pas de double poste. owo Chui tro foreu.
Anonymous
Invité
Invité


Re: La lycane au air d'hybride. | Ven 2 Mar - 9:46

Re-bienvenue à toi ^^
Mephisto
Mephisto


Race du personnage : Démon of the démon

https://deliciouslyevil.variousforum.com

Re: La lycane au air d'hybride. | Jeu 8 Mar - 14:35



Validation

Félicitation, tu es validé. Tu fais partie du groupe Rebelle.

J'attends juste que tu change Seize dans ton caractère et physique en Padparadcha et je verrouille et transfert ta fiche dans les validées :3

Tu peux faire ta demande de maître ou esclave, lieux, métiers et RPs ICI
Amuses toi bien!

Contenu sponsorisé


Re: La lycane au air d'hybride. |

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum