Le Deal du moment : -34%
Perforateur burineur SDS+ MAKITA DHR202RM1J avec ...
Voir le deal
295.99 €
Le Deal du moment : -53%
GACHI Batterie Externe 26800mAh
Voir le deal
24.94 €

Sumire - Pas vraiment une ange

Sumire - Pas vraiment une ange Empty Sumire - Pas vraiment une ange

Sumire
Sumire



Sumire - Pas vraiment une ange | le Mar 27 Fév - 2:22



AVATAR
Avatar : Koizumi Hanayo de Love Live
DC ou TC ? : Iris et Maeva
Âge : 23 ans
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Race : Mi-humaine, mi-succube
Groupe : Esclave

PHYSIQUE
Sumire n’est pas très grande, ne mesurant que 1m56. Elle a cependant une poitrine assez généreuse et une petite tendance aux rondeurs. Elle perd facilement le poids en trop, mais le reprend dès qu’elle ne fait plus attention.

Elle dégage généralement une aura de douceur, autant par sa coupe de cheveux, par ses jolis yeux violets, ses joues rondes ou sa peau toute lisse et très douce, exempte de marques. Elle est assez expressive, et une très mauvaise actrice si elle essaye de cacher ses émotions. Ce qui veut souvent dire que des petites rougeurs s’ajoutent au portrait, renforçant cette image calme et douce, qui est en soit assez représentative de sa personnalité.

CARACTERE
Sumire a généralement une personnalité facile à vivre. Douce, calme, serviable, elle est loin d’être une mauvaise esclave, mais il est difficile d’oublier qu’elle a été élevée par une succube. Elle est loin d’être méchante, mais elle n’a aucun filtre et ne se gêne pas pour dire ce qu’elle pense. En vieillissant, Sumire a au moins appris quand il est préférable d’attendre qu’on lui demande son avis. Elle est très timide avec les inconnus, mais se lie assez facilement.

Elle n’est pas toujours très obéissante, mais c’est dans sa nature de vouloir aider les autres. La force ou la peur ne sont pas des techniques efficaces pour la faire obéir, au contraire. Les récompenses sont par contre son point faible. Lorsqu’on la connait et qu’on n’essaye pas de contrôler tous ses mouvements, elle devient facile à vivre et une présence agréable.

Niveau goûts généraux, Sumire adore le riz, les sucreries, les jolis vêtements, s’amuser et sa grande sœur. Elle aime bien coudre, chanter et cuisiner, même si elle n’est pas la plus douée. Elle n’est pas très sportive, sauf au lit, lorsque ses instincts de succube prennent le dessus. Elle est étonnamment pudique, sauf justement dans cette situation. Sumire a hérité des goûts pour les costumes variés de sa sœur, bien qu’elle préfère les versions plus décentes.


POUVOIR
Sumire n’a pas vraiment de pouvoir, du moins, pas dans le sens classique du terme. Par contre, elle peut puiser de l’énergie dans l’acte charnel et ça vient dans son cas avec un désavantage. Quand elle a faim, c’est ce côté qui prend le dessus, la poussant à vouloir s’envoyer en l’air avec la personne la plus proche. Elle a depuis le temps appris à plus ou moins se contrôler, ayant presque toujours de la nourriture sur elle. Lorsqu’on l’excite assez, sa moitié succube ressort également. Sumire n’essaye cependant pas toujours de se contrôler, pas quand ça peut mener à une activité amusante.

HISTOIRE
Sumire est un accident, née d’une histoire d’une nuit entre une succube et un humain qui se faisait passer pour un démon. Il a fallu plusieurs années avant qu’il y ait des doutes sur la race de la petite, la confirmation arrivant avec sa maturité. Elle a vécu une enfance assez joyeuse, bien qu’elle n’ait jamais été très proche de sa mère. C’était surtout les domestiques qui prenaient soin d’elle, ainsi que sa personne préférée au monde, sa demi-sœur Trish’Ka. Depuis aussi longtemps qu’elle s’en souvient, Sumire a toujours voué une admiration totale à sa grande sœur. Enfant, elle passait beaucoup de temps chez elle, lorsque leur mère voulait une maison vide. En vieillissant, elle y allait pour coudre et aider sa sœur et, soyons honnêtes, récupérer des jolis costumes.

Vers 17 ans, il a été clair qu’elle n’était pas entièrement succube et un petit test d’ADN a confirmé sa moitié humaine, au grand désarroi de sa mère. Sumire a été envoyée dans une tour d’esclaves, passant beaucoup de temps dans un centre d’élevage. La transition n’a pas été très facile, puisque c’est à ce moment que ses instincts de succube se sont développés. Entre la découverte d’une sexualité très poussée et le choc de passer d’un environnement très libre à un très contrôlé, ce fut un moment très difficile dans sa vie. Même maintenant, elle n’est pas entièrement adaptée.

Sumire passe encore beaucoup de temps avec sa sœur, travaillant pour elle aussi souvent qu’elle peut. Elle commence également à avoir hâte de sortir de la tour d’esclaves. Elle s’y est fait quelques amis, mais a envie d’un environnement un peu plus stable, moins stressant qu’avec le roulement et l’arrivée fréquente de nouveaux visages.  

UN PEU DE VOUS
Code du réglement (répondez à la question): Toujours pas de préférence, désoler
Âge : 22 ans (pour plus très longtemps)
J'ai signé le réglement : Évidemment ^^
Une dernière volonté? : Pitié, ne me dites pas oui si je demande un quatrième compte XD

Sumire - Pas vraiment une ange Empty Re: Sumire - Pas vraiment une ange

Anonymous
Invité
Invité


Re: Sumire - Pas vraiment une ange | le Mar 27 Fév - 9:28

Bienvenue jolie Sumire !

Sumire - Pas vraiment une ange Empty Re: Sumire - Pas vraiment une ange

Mephisto
Mephisto


Race du personnage : Démon of the démon

http://deliciouslyevil.variousforum.com

Re: Sumire - Pas vraiment une ange | le Mar 27 Fév - 15:42



Validation

Félicitation, tu es validée. Tu fais partie du groupe Esclaves. Et promis, on te refusera le quatrième compte /SBAF/

Tu peux faire ta demande de maître ou esclave, lieux, métiers et RPs ICI
Amuses toi bien!

Sumire - Pas vraiment une ange Empty Re: Sumire - Pas vraiment une ange


Contenu sponsorisé


Re: Sumire - Pas vraiment une ange |

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum