Le deal à ne pas rater :
Amazon Music Unlimited offert pendant 3 mois
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
eBay : Remise de 5 euros dès 15 euros d’achat
Voir le deal

Bibliothèque des rps.

Bibliothèque des rps. Empty Bibliothèque des rps.

Luachaëlite Duncan
Luachaëlite Duncan

Bibliothèque des rps. | le Ven 26 Jan - 17:40

Fiche identité n°1INFORMATIONS
Fiche
★ 308 + 2 automnes ;
Succube au sang-pur, ancienne esclave d'Andrew Ryan ;
Annulation – permet d’annuler les effets magiques sur son corps : autrement dit, aucune magie ne peut l’atteindre ou blesser celle-ci.
PETIT CARACTÈRE
Franche
Froide
Désintéressée
Douce
Intelligente
Magnanime
Sarcastique
Taciturne
Tsundere modérée
Vulnérable
FUNFACTS★ Lua a peur des araignées.

★ Lua est mal à l'aise en présence de beaucoup de personnes - surtout les hommes.

★ Lua a une Audi R8 noire.
★ Lua a aussi une Kawasaki H2R noire.

★ Lua fait de la boxe.

©️️️ 2981 12289 0 & BAKURAWMA

Bibliothèque des rps. Empty Re: Bibliothèque des rps.

Luachaëlite Duncan
Luachaëlite Duncan

Re: Bibliothèque des rps. | le Ven 26 Jan - 17:41

Luana DuncanGrande-soeur.Sa vie est dédiée à sa sœur, qui lui rend bien. Elles sont proches malgré quelques différends çà et là, mais ça n'empêche pas quelques zones d'ombres. Elle tient en haute estime sa sœur aînée.Aleister DuncanPetit-frère adoptif.Dès qu'elle l'a vu, son regard était haineux. Mais après maintes rejets, son acharnement a fini par payé. Ils sont désormais en bon terme même s'il reste quelques zones d'ombres à éclaircir.JamesEsclave.Sorti du centre, il est là pour l'aider à se réhabiliter et à concilier sa nature et son caractère.Ester HyfianAmie ?Troublante ressemblance, elle lui rappelle une précieuse personne dans sa vie. Il s'avère qu'elles cachent des secrets plus sombres qu'elle l'aurait cru.Lien vacantAmi du néant.Je suis un pnj et je remplis ma fonction à merveille. C'est un métier difficile et très ingrat souvent, mais j'interprète tellement de rôle qu'on oublie qui je suis vraiment.Lien vacantAmi du néant.Je suis un pnj et je remplis ma fonction à merveille. C'est un métier difficile et très ingrat souvent, mais j'interprète tellement de rôle qu'on oublie qui je suis vraiment.
© CRIMSON DAY

Luachaëlite Duncan
Luachaëlite Duncan

Re: Bibliothèque des rps. | le Ven 27 Avr - 19:20

Soirée mondaine.ft. Sirius Sevestian — AbandonnéIls sont les moutons noirs de leurs familles respectifs. Ils sont seuls parmi les festivités. Alliés ou ennemis ? Sirius et Luachaëlite auront des choix à faire pour faire tomber leur masque.Sois raisonnable.ft. Aleister Duncan — TerminéAleister avait un avenir prometteur mais il ne semblait pas être de cet avis. Luachaëlite va donc essayer de lui faire entendre raison.Te nommer maître écorche ma bouche.ft. Andrew Ryan — AbandonnéIl fallait que cela arrive, pour arriver à accomplir son plan, pour Historia, pour elle. Luachaëlite rencontre enfin son maître : Andrew Ryan.Vous gênez le passage.ft. Ydrise — AbandonnéAllant faire une petite course pour monsieur Ryan, Luachaëlite tombe sur Ydrise, une hybride libellule, qui semble avoir des problèmes.Avec ou sans démonstration ?ft. Landha Sanguir — AbandonnéUn cadeau pour sa femme ? Comme c'est charmant. Mais c'est à Luachaëlite qu'il a chargé de réceptionner son présent et d'accueillir mademoiselle Sanguir.Réjouissante réunion de famille.ft. Luana Duncan — TerminéRetournant chez ses parents après quelques mois passés chez les Ryan, Luachaëlite a le plaisir de revoir sa femme et le désagréable souvenir de ses parents amers à sa venue.Laisse-moi te sauter dessus.ft. Isaac O'brien — AbandonnéLuachaëlite est une succube étrange, mais maintenant c'est sa faim qui parle. Et au détour d'une ruelle, elle tombe malencontreusement sur son prochain casse-croûte, Isaac.Demande au loup.ft. Jean-Loup Dundi — AbandonnéDésireuse d'être utile à sa sœur aînée, Luachaëlite doit entrer en contact avec les rebelles. Le lien se fait par un détective pour le moins étrange.Would you cry if I died ? Would you remember my face ?ft. Andrew Ryan — AbandonnéAndrew est dévasté face à la mort de sa femme, Luachaëlite tente donc de le divertir pour qu'il oublie un moment ses soucis et qu'il ne se ruine pas la santé à travailler.Les visages s'emmêlent.ft. Ester Hyfian — TerminéAprès l'incident, Lua craint une grossesse non désirée. Se rendant donc à l'hôpital, elle croise par hasard Landha Sanguir, ou du moins, un sosie très frappant.Soit un connard si tu veux, mais un connard docile.ft. James — TerminéLua a vite besoin d'un esclave pour satisfaire ses craintes avant qu'ils ne se réalisent. James est donc choisi pour ce rôle, mais est-ce qu'un connard peut être à la hauteur ?La fin d'un long calvaire.ft. James — TerminéLes hantises remontent et ressortent plus vite que prévu. Une première soirée très mouvementée.Souvenir goutte à goutte.ft. Luana Duncan — En coursLes choses se sont bousculées ces derniers temps, elles ont changé toutes les deux et il est temps de reprendre des nouvelles après cette longue pause. Qu'auront-elles à raconter au détour d'une journée entre sœurs ?Don't be afraid.ft. Ren Tao — En coursCertaines choses ne changent pas, comme son envie de rester seule pour réfléchir... C'est ainsi que Lua fait la rencontre du mystérieux Ren Tao.
©️️️ 2981 12289 0 & BAKURAWMA

Luachaëlite Duncan
Luachaëlite Duncan

Re: Bibliothèque des rps. | le Ven 20 Mar - 14:52

Bibliothèque des rps. 2788735rzr60akokj

Mise à jour !Bibliothèque des rps. 9293713042703609015PgoCQnGu

→ 28/01/20
→ 20/01/20

Contenu sponsorisé

Re: Bibliothèque des rps. |