anipassion.com

Deliciously Evil :: Administration :: Personnages :: Personnages validés :: Rebelles

Ment moi une fois et je te castre pour l’éternité ...[Terminé]
Aller en bas

M. Amora
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Ment moi une fois et je te castre pour l’éternité ...[Terminé] Ven 26 Jan - 0:37


AVATAR
Avatar : ft. Snow Villier FF13
DC ou TC ? :  Malécius / Vulcain
Âge :  + de 5000 ans
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Race :Archange
Groupe : Protecteur

PHYSIQUE

Il a de grandes ailes blanche extrêmement importante qu’il peut rétracter dans son dos jusqu’à les faire disparaître pour se faire passer comme un humain … Un voyageur. Il n’a pas la moindre cicatrice son corps reste sain, possèdent une musculature bien développé il ne vaut mieux pas se prendre une droite de sa part pour autant sa force ne déplace pas le surhumain.


CARACTERE

M'est quelqu’un de très fière il ne se laisse à aucun moment marcher sur les pieds et il n’en est pas question. La seule raison qui pourrait faire en sorte qu’il ravale sa fiertée c’est pour sa femme ou Joya et personne d’autre. De part son pouvoir il peut se rendre compte si vous mentez ou pas et croyez le bien … Toute vérité peut être acceptée, mais les mensonges ça … Ça non à aucun moment ! S’il y a bien quelque chose qu’il ne peut pas accepter, c’est bien ça. Il a tellement était trahis qu’il se méfit de tout est de tout le monde, la confiance est un luxe qui ne peut pas se permettre de donner. Quand il s’agit de sa fille, il est impitoyable et protecteur, et encore le mot est plutôt faible, jamais il ne laissera quelque chose lui arriver il préférerait 100 fois voir 1000 fois perdre la vie plutôt que de perdre sa fille bien-aimée.


POUVOIR

Vérité absolue, lorsqu'il vous touche il est absolument impossible de lui mentir tant qu'il vous touche évidemment.

HISTOIRE
La vérité voilà ce qui fait tourner le monde dans l’ombre mais pour autant ce qu’il faut retenir c’est que le savoir c’est le pouvoir et rien d’autre. C’est dans sa longue vie d’immortel qu’il s’en est rendu compte.Son nom, personne ne le connaît a part sa femme et sa fille c’est un nom d’un vieux dialecte Thot, mais tout le monde l’appel Monsieur ou alors simplement M. Il faut dire que ça reste plutôt étrange comme prénom mais a la long on s’y fait vite ! Enfin normalement.

Depuis quand est-il de ce monde ? Dieu seul le sait ! Et encore s’il s’en souvient. M a était doté d’un pouvoir faramineux et pour autant très dangereux. Quand il touche quelqu’un cette personne est obligé de lui répondre la vérité et seulement la vérité impossible de lui mentir. Certains y voient comme un cadeau du ciel mais en réalité il ne l’a jamais vue de cette manière. Parfois il peut se retrouver dans des situations où … Il est préférable de ne pas connaître la vérité.

Le devin voilà comment il est appelé certaines fois et en réalité ce n’est pas loin de la vérité quand on connaît son pouvoir mais en réalité il n’était qu’un voyageur il avait besoin de voir ces paysages c’était comme une envie irrépressible. Malheureusement la deuxième raison de ces voyages était assez simple, pour l’archange de la vérité qu’il était les mensonges sont des calamité qu’il cherche à anéantir avant toute autre chose quand il avait des doutes sur la véracité des propres d’une personne il n’hésitait pas à utiliser son pouvoir pour vérifier par lui-même. Il arrivait que parfois cette envie de trouver la vérité et la connaissance pouvait se retourner contre lui.

Par exemple le jour d’un procès ou un homme accusé sa femme de la tromper tout le monde était prêt à accepter la version de l’homme mais M ne pus se retenir d’utiliser son pouvoir, avec un simple contact l’homme avoua tous au grand public.La femme n’y était pour rien et justement c’était l’homme qui était allé voir ailleurs ! Par la suite il fut chassé du village …

La vérité … Tout le monde la désire et pourtant ! Personne n’est prêt à l’écouter ou à l’entendre … À quoi bon se casser la tête ? En voyant l’état de la terre, M se disait qu’il ne pourrait jamais détruire cette maladie qui ronge chaque personne. Car la vérité est si dure à tendre… Alors certains préfèrent se cacher derrière le voile du mensonge. Et pourtant il aime la terre.

C’est sa femme qui lui donna l’amour dont il avait besoin, une ange elle aussi, elle n’était pas naïve comme le reste de ce monde, c’était même l’inverse elle était d’un caractère impressionnant et surtout elle ne se laissait pas impressionner par M. Au début on aurait jamais dit qu’ils allaient finir ensemble deux fortes têtes l’un en face de l’autre ! Mais au final a force de patience, M commença a apprécier sa présence, elle ne mentait jamais, et en réalité elle n’en avait jamais le besoin sa force de caractère avait toucher le cœur de l’archange au point que l’idée de vivre sans sa présence a ses côtés était devenu tout simplement … Impossible.

De leur union arriva au monde Joya et sa venue au monde combla le cœur de M, c’était la plus belle chose en ce monde, ce petit être … Était une partie de lui et il lui donnait cette partie sans aucune hésitation … En cet instant il était un ange comblé se jurent à lui-même qu’il ne laisserait jamais quelque chose de mal arriver a l’une de ses colombes, ces êtres étaient … Des cadeaux du ciel comme si dieu était devenu au paradis et pour le remercier de son travail avait béni sa vie de la présence de ces deux êtres de lumière.

Pour autant … Alors que Joya était encore si jeune sa prophétie qu’il avait annoncé depuis bien longtemps se réalisa. Les démons étaient bel et bien là. Malheureusement M n’était pas un guerrier et loin de lui son pouvoir n’avait pas sa place sur le front mais plutôt à l'arrière et voir sa fille, la chaire de sa chaire, partir au front … Il sentait comme une partie de lui partir avec elle. Elle ne connaissait pas la monde comme lui le connaissait et … Elle était si pure qu’elle n’arriverait jamais a le comprendre, comprendre les vices qui allaient l’attendre surtout face à ces vils démons.

Quand le monde commença a être plus ou moins en paix il accourut sur terre pour aller voir directement sa fille qui lui manquait a un point … Qu’elle ne pourrait certainement jamais imaginer. Il fallait lui faire comprendre qu’elle ne devait avoir confiance en personne ! Que tous ceux avec qui elle pouvait parler ou même côtoyer étaient rongé par le mensonge et la peur de la vérité sur eux et sur ce qui les entoure, mais … Héhéhé … Si quelqu’un s’accroche à cet être qu’il chérit … Il lui fera comprendre de quel bois se chauffe l’ange de la vérité ! En général c’est avec du chêne.


UN PEU DE VOUS
Code du réglement (répondez à la question): Penny
Âge : Majeur
Une dernière volonté? : Hell nope
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto
Voir le profil de l'utilisateur http://deliciouslyevil.variousforum.com
Race du personnage : Démon of the démon
MessageSujet: Re: Ment moi une fois et je te castre pour l’éternité ...[Terminé] Ven 26 Jan - 1:04


Validation

Félicitation, tu es validé. Tu fais partie du groupe Protecteurs.

Tu peux faire ta demande de maître ou esclave, lieux, métiers et RPs ICI
Amuses toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Deliciously Evil :: Administration :: Personnages :: Personnages validés :: Rebelles