-29%
Le deal à ne pas rater :
Sac de transport extensible pour chat et petit chien DADYPET
34.99 € 49.44 €
Voir le deal

Deliciously Evil :: Administration :: Personnages :: Personnages validés :: Esclaves

[Esclave] "J'suis pas venu ici pour souffrir, okay ?" - Présentation de Tobias Anrahel [Terminée]
Aller en bas

Tobias Anrael
Tobias Anrael
Race du personnage : Archange (Ange Pur)
MessageSujet: [Esclave] "J'suis pas venu ici pour souffrir, okay ?" - Présentation de Tobias Anrahel [Terminée] [Esclave] "J'suis pas venu ici pour souffrir, okay ?"  - Présentation de Tobias Anrahel [Terminée] EmptyLun 18 Déc - 19:39
Tobias Anrahel
ft. ... de ...

Âge : 250 ans ans
Orientation sexuelle : Hétéro
Race : Ange pur (Archange ?)
Groupe : Ancien Protecteur devenu Esclave, suite à sa capture.
Pouvoir :

Aqua Magie :


Grâce à son pouvoir, Tobias possède la faculté d'insufler sa magie au sein de liquides aqueux (Eau, le plus souvent, par exemple).

De ce fait, le liquide ainsi chargé en magie est alors doté de propriétés curatives extrêmement puissantes (un peu comme les larmes du phénix dans Harry Potter, si vous voyez ce que je veux dire ! :p).

Ce pouvoir peut notament être utilisé à des fins médicales, afin de soigner une blessure (coupure, brûlure, fracture, gangrène etc...).
Néanmoins, il ne peut pas faire repousser un membre perdu ou amputé si les dommages sont jugés trop importants (N'essayez pas de me faire soigner quelqu'un avec un énorme trou dans la poitrine, hein ! :p)

En revanche, l'utilisateur du pouvoir doit être en mesure de se trouver dans un endroit où l'atmosphère possède un taux d'humidité satisfaisant, si toutefois il souhaite recourir  à sa magie de manière efficace (Pas d'utilisation en plein coeur du sahara, par exemple ).

Cependant, même si la vapeur d'eau de l'atmosphère peut éventuellement être condensée dans les cas les plus extrêmes, ce pouvoir demeure tout de même bien plus efficace si une source d'eau se trouve à proximité.
Après tout, il est bien plus épuisant de recycler l'eau de l'atmosphère que d'employer l'eau d'une bouteille mise à portée de main, par exemple !

Il est également important de noter que suite à sa formation militaire, Tobias est parvenu à découvrir une composante offensive de son pouvoir.
En effet, l'Ange s'est entrainé à modifier l'état de l'eau qu'il peut contrôler.
Tobias a donc la possibilité de changer son eau en vapeur pour ébouillanter ses enemis, mais il peut également congeler l'eau afin de s'en servir comme lance (ou même comme projectile).


Caractère


Comme tout protecteur qui se respecte, Tobias a bien évidemment une dent contre les démons qui ont envahi et asservi la terre bien avant sa naissance !
Après tout, même si il n'est qu'un soignant, le jeune ange a tout de même participé à la guerre contre l'invasion démoniaque et sait donc se défendre.
Il n'éprouvera donc aucun remord à se battre afin de protéger ses proches, même si l'Ange préfèrera généralement régler les conflits de manière pacifique !

De même, étant un grand partisan de la dérision, il n'hésitera pas à railler les comportements qu'il juge ridicules ou hypocrites.  
En revanche, il est cependant déconseillé de se mettre le jeune Ange à dos, car il déteste être trahi ou doublé et n'hésitera pas à rendre la monnaie de leur pièce aux gens qui ont tenté de le berner.
En effet, Tobias a la fâcheuse réputation de se montrer rapidement chatouilleux lorsque l'on touche à son honneur. Cependant, il n'hésitera pas à faire preuve d'empathie envers les personnes qu'il respecte ou apprécie et serait prêt à prendre le risque de les défendre si toutefois il fallait en arriver là.

Il est également important de préciser que malgré son jeune âge (pour un ange), Tobias semble éprouver un vif interêt pour la connaissance et la réflexion.
En effet, l'Ange est réputé auprès de son entourrage pour être un homme intelligent doté d'un certain humour et d'un sarcasme assez affuté, bien que son caractère parfois un peu trop joueur puisse parfois déplaire à ses supérieurs hiérarchiques qui n'apprécient pas forcément son côté espiègle.

En revanche, même si il demeure avant tout quelqu'un de serviable et altruiste, le jeune ange n'éprouve cependant aucune sympathie envers les personnes hautaines, cruelles ou  même manipulatrices. Il cherchera donc à les éviter si il le peut.

On peut également constater que Tobias a une conception plutôt particulière des règles et des devoirs. En effet, ce n'est pas le genre d'homme qui se plaît à transgresser systématiquement les interdits, néanmoins, son côté parfois rebelle peut l'inciter à ne pas tenir compte de certains ordres auxquels il est censé normalement se plier...  Surtout si la directive en question semble être particulièrement stupide ou injustifiée à ses yeux, entre autres !

Pour conclure, il s'avère qu'en raison de ses engagements, l'ange n'a pas vraiment coutume de toucher à l'alcool. Même si Tobias ne refusera jamais de profiter d'un bon repas ou d'un verre, il est cependant intéressant de savoir que l'Ange ne tient pas vraiment l'alcool.
De plus, le jeune homme n'a pas vraiment eu l'occasion de s’intéresser aux choses de la sexualité, compte tenu de son serment de défenseur de l'humanité.
Vous êtes donc libre de faire découvrir les joies de la luxure à ce jeune ange, si toutefois cela vous intéresse… Seulement si vous parvenez à l'apprivoiser, bien entendu !

Physique


Du haut de sa silhouette avoisinant le mètre 85,  on peut dire que Tobias arbore un visage aux traits angéliques.
En effet, on peut notament constater que sa chevelure aussi soyeuse que blonde s'accorde parfaitement avec la blancheur immaculée de sa peau.
De plus, il est difficile de nier le fait que le physique de l'Ange est plutôt agréable à regarder, notament du fait de ses larges épaules et de sa musculature si bien dessinée, témoignant de nombreuses années d'entretien physique.

Il serait logique de penser  que le regard azur associé à la douce voix masculine de l'ange puissent s'avérer être des atouts de séduction non négligeables auprès de la gente féminine, mais malheureusement, Tobias a fait le choix de tourner le dos à la luxure et ainsi vivre dans la chasteté. En effet, l'Ange a décidé qu'il en serait ainsi après avoir intégré les escadrons de combats angéliques pour pouvoir contribuer à la lutte contre l'envahisseur démoniaque.
Inutile de préciser qu'un tel choix a sans doute déçu bon nombres de démones qui se seraient fait une joie d'entrainer le jeune Ange dans leur lit afin de palper ses fesses musclées...

Naturellement, comme tout ange qui se respecte, Tobias possède bien évidement dans son dos, une grande paire d'ailes au plumage immaculé et duveteux. Aux yeux du jeune homme, il s'agit d'un moyen de locomotion très pratique. De ce fait, l'Ange aura plutôt tendance à utiliser ses ailes lorsqu'il ressentira le besoin de faire de longs trajets pour se déplacer.
Bien évidement, compte tenu de son endurance, ses bras musclés peuvent éventuellement se charger de porter une personne dans les airs, à condition qu'elle soit de poids et de taille raisonnable.


Histoire


Né au sein d'une noble famille d'Anges Purs, Tobias vécut une enfance relativement paisible auprès de ses parents et de ses frères et sœurs, au sein de leur manoir familial, situé quelque part au sein d'un domaine empiétant sur les Fjords de l'Europe du Nord.

Cette enclave Nordique, où s'était visiblement installé une petite communauté d'Anges et de rebelles, était protégée par de nombreux sortilèges et autres sceaux afin de repousser les présences démoniaques. Ainsi, Tobias passa insouciamment son enfance et son adolescence à s'instruire au sein de la grande bibliothèque familiale, à l'abri  des démons.

Durant ses jeunes années, il eut ainsi l'occasion de mettre sa curiosité et sa soif d'apprentissage à rude épreuve.
Néanmoins, à l'issue de ses nombreuses lectures encyclopédiques, Tobias parvint cependant à acquérir un savoir médical des plus étoffés !
En effet, le jeune ange nourrissait l'ambition de consacrer sa vie à soigner les gens.
Il aspirait donc à devenir un soignant, et l'acquisition de connaissances poussées en médecine et en anatomie se révélait être à ses yeux la meilleure des dispositions à prendre afin de mener à bien son projet par la suite…

De plus, voyant que ses frères et sœurs aînées avaient visiblement pris la décision de prendre part à la croisade contre l'envahisseur démoniaque les uns après les autres, Tobias commençait à songer à en faire de même, une fois l'âge requis atteint.

Naturellement, Tobias décida de rejoindre le combat, une fois sa majorité atteinte…
Malheureusement, les embûches s'avérèrent nombreuses sur le chemin de sa réussite…
Cependant, même si la pratique de l'entrainement quotidien impliquait de disposer d'une endurance et d'une motivation quasi surhumaine, le jeune Ange resta déterminé et vit ensuite sa morphologie s'adapter au fur et à mesure que sa force grandissait au cours des entraînements toujours plus intensifs.
De plus, ce fut à cet âge que Tobias découvrit les premières manifestations de son pouvoir. Il s'avéra évident que la possession d'un tel atout se révélait être un avantage crucial pour les alliés du jeune homme. Fort de ce pouvoir avantageux et de la puissance des innombrables soldats et rebelles qui avaient décidé de dévouer leur vie au combat, la rébellion parvint à semer la pagaille au sein des rangs démoniaques s'étant installé en Europe du Nord, loin de l'influence américaine de Mephisto et des autres généraux.

Les nombreuses prouesses guerrières de Tobias prouvèrent ainsi qu'en plus d'être un soignant dévoué, le jeune homme était visiblement un habile combattant qui savait indéniablement se battre.

Ces exploits arrivèrent alors aux oreilles des archanges installés au coeur de l'Amérique profonde, qui étaient également occupés à lutter contre l'influence des sbires de Mephisto. Après de longues tenues parfois houleuses, les hautes instances angéliques décidèrent alors de donner une promotion au jeune Tobias afin de le récompenser de ses nombreux exploits.

Il  eut alors la possibilité de se rendre aux caraïbes afin d'y implanter progressivement son propre réseau de résistance, qui contribuerait à long terme à lutter contre les ennemis de l'Humanité.

Naturellement, Tobias accepta la mission que l'on lui avait confié, persuadé de lutter pour une noble cause. De plus, le climat local était bien plus agréable qu'en Europe du Nord et de ce fait, Tobias était libre d'admirer les grandes étendues d'eau qui l'entourraient désormais. De plus, il s'avérait que le bleu était l'une de ses couleurs préférées…
Néanmoins, son bonheur fut de courte durée. En effet, après avoir longuement contribué à l'implantation de la résistance au sein de la région, les espions que Tobias avait disséminé sur le territoire lui révélèrent que Mephisto en personne souhaitait organiser une grande fête dans les îles afin de fêter son départ en vacances dans la région. Le jeune Ange y vit alors l'occasion d'asséner un grand coup à ses ennemis jurés. Néanmoins, ses supérieurs hiérarchiques lui interdirent formellement de s'attaquer à la réception organisée par les démons. Selon eux, il s'agissait d'une cible bien trop ambitieuse pour le jeune homme, qui risquait de sacrifier inutilement la vie de ses soldats, ou même pire, de la sienne !

Néanmoins, obnubilé par le désir de justice, Tobias décida de ne pas tenir compte des ordres qu'on lui avait fourni et décida de réunir un commando de guerriers triés sur le volet afin de mener à terme une bataille décisive. Naturellement, ses frères et sœurs décidèrent de le soutenir dans son entreprise, ce à quoi il décida de les récompenser en leur confiant la garde d'un bataillon.

Le jour fatidique approcha, et les troupes de combat décidèrent de se rapprocher de l’île privée où avaient lieu les festivités , profitant de la brume maritime pour camoufler la présence des embarcations.

A la grande surprise générale, il s'avéra que l'île fut bien plus simple à prendre d'assaut que ce qui était prévu. Certes, Tobias avait été contraint de défier un des lieutenants de Mephisto en personne, mais il fut cependant étonné de ne trouver nulle trace de Mephisto ainsi que de ses généraux sur l'île, après que le démon eut rencontré une fin tragique suite à son combat contre l'Ange…

Malheureusement, Tobias ne réalisa que trop tard que Mephisto avait visiblement pris la fuite en compagnie de ses généraux. Le démon avait  sans doute été prévenu des intentions de l'Ange en avance, ce qui expliquait alors pourquoi les démons avaient désormais cerné ses troupes tout autour de l'île.

Tentant le tout pour le tout, Tobias essaya de défendre sa position malgré le siège des démons.
Tandis que ses alliés tombaient petit à petit sous les coups de l'ennemi, L'Ange frôla la mort à plusieurs reprises mais réussit à compter sur son adresse et ses pouvoirs afin de sauver sa propre vie. Il fut néanmoins contraint de se retrancher au sein de la plus grosse bâtisse, trônant en haut de la plus haute colline de l'ïle afin d'échapper à l'envahisseur, en compagnie de quelques survivants.
Sentant que sa fin approchait, l'Ange décida qu'il était temps de tenter l'impossible.
Visiblement, son honorable défense des lieux n'avait pas suffi à contrer l'organisation de ses adversaires...  Après s'être assuré que ses soldats puissent s'échapper en toute sécurité à l'aide de leur magie divine, Tobias tenta une ultime percée afin d'éliminer le plus de démons possibles avant de rendre l'âme. Néanmoins, même si l'Ange parvint à tuer bon nombre de redoutables guerriers lors de son dernier assaut, il ne dut son salut qu'à l'utilisation acharnée de son pouvoir qui le laissa à court de forces après avoir causé une véritable hécatombe devant la bâtisse désormais délaissée.

Cependant, en raison de ses exploits guerriers, les derniers dignitaires de Mephisto décidèrent d'épargner l'ange et prirent ainsi la décision d'en faire un prisonnier de guerre. Après tout, certains étaient bien conscients qu'une telle prise serait probablement en mesure d'éveiller la curiosité et l'interêt des maîtresses les plus aisées du pays !

Il ne restait plus qu'à trouver une acheteuse pour ce nouvel esclave, bien que sa détention ne risquait pas d'être de tout repos pour les geôliers...

Un peu de vous


Code du réglement : Validé par Joya^^
Âge : 22 ans et bientôt 23 ans le 29 avril prochain ! :3
Un peu plus de vous : Vous me connaissez déjà depuis le temps ! :p
J'espère juste que Tobias finira par trouver preneuse Surprised

Revenir en haut Aller en bas
Assistante de Mephisto
Assistante de Mephisto
Race du personnage : Démon
MessageSujet: Re: [Esclave] "J'suis pas venu ici pour souffrir, okay ?" - Présentation de Tobias Anrahel [Terminée] [Esclave] "J'suis pas venu ici pour souffrir, okay ?"  - Présentation de Tobias Anrahel [Terminée] EmptyMar 19 Déc - 16:13
Tu trouveras je suis sur il est meugnon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amber Arinawël
Amber Arinawël
Race du personnage : Demi-démone par modification génétique
MessageSujet: Re: [Esclave] "J'suis pas venu ici pour souffrir, okay ?" - Présentation de Tobias Anrahel [Terminée] [Esclave] "J'suis pas venu ici pour souffrir, okay ?"  - Présentation de Tobias Anrahel [Terminée] EmptyMar 19 Déc - 20:31
Je confirme ~

Re bienvenue ^^

_________________
♦️ Fiche de RP
Revenir en haut Aller en bas
Tobias Anrael
Tobias Anrael
Race du personnage : Archange (Ange Pur)
MessageSujet: Re: [Esclave] "J'suis pas venu ici pour souffrir, okay ?" - Présentation de Tobias Anrahel [Terminée] [Esclave] "J'suis pas venu ici pour souffrir, okay ?"  - Présentation de Tobias Anrahel [Terminée] EmptyMar 19 Déc - 23:43
Merci à vous ! o/

Il ne me reste plus que l'histoire à compléter et ce sera bon ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto
Mephisto
http://deliciouslyevil.variousforum.com
Race du personnage : Démon of the démon
MessageSujet: Re: [Esclave] "J'suis pas venu ici pour souffrir, okay ?" - Présentation de Tobias Anrahel [Terminée] [Esclave] "J'suis pas venu ici pour souffrir, okay ?"  - Présentation de Tobias Anrahel [Terminée] EmptyJeu 21 Déc - 21:20


Validation

Félicitation, tu es validé. Tu fais partie du groupe Esclaves.

Tu peux faire ta demande de maître ou esclave, lieux, métiers et RPs ICI
Amuses toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Esclave] "J'suis pas venu ici pour souffrir, okay ?" - Présentation de Tobias Anrahel [Terminée] [Esclave] "J'suis pas venu ici pour souffrir, okay ?"  - Présentation de Tobias Anrahel [Terminée] Empty
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Deliciously Evil :: Administration :: Personnages :: Personnages validés :: Esclaves