Le deal à ne pas rater :
20% de remise supplémentaire sur les Soldes Nike
Voir le deal

Deliciously Evil :: Administration :: Le commencement :: Contexte et définitions :: Contexte

L'histoire du monde & ses évolutions
Aller en bas

Mephisto
Mephisto
http://deliciouslyevil.variousforum.com
Race du personnage : Démon of the démon
MessageSujet: L'histoire du monde & ses évolutions L'histoire du monde & ses évolutions EmptyJeu 12 Oct - 19:02


Histoire

Le cosmos est constitué d’une multitude de galaxies, d’univers tous plus variés les uns que les autres. Mais les distances étaient si grandes que… Jamais personne n’avait pu penser qu’un jour ces différents mondes dans l’univers pouvaient entrer en contact.

Pourtant, de tous temps sur notre chère planète bleue, la Terre, nous avons rêvé de créatures démoniaques, terrifiantes, impies qui auraient envahi les villes, les pays et se seraient cachées parmi nous.

… Les Humains ne savaient pas à quel point ils avaient eu raison.

I – L’origine.

La Terre fut de tous temps gardée par des créatures célestes, les anges. Vivant au Paradis, un endroit féérique auquel seul les anges avaient accès, où il n'y a pas de place pour le Mal. En effet, ses résidents étant enfermés dans une sorte de bonheur artificiel, cela permettait d'endiguer le vice qui aurait pu naître en eux. Ils étaient tous guidés par la Main de Dieu, sa toute première née : Halturiel. Lorsque les Homos Sapiens et les premiers hommes parcoururent le monde, il fut de la responsabilité du peuple céleste de protéger ces brebis qui ne faisaient que commencer leur évolution.

Mais il y a 6000 années de cela, aux alentours de -3500 avant JC, alors que les civilisations humaines en étaient encore à leurs balbutiements et que le Paradis regardait les bipèdes évoluer comme des parents fiers de leurs enfants, une météorite s’écrasa sur terre, provoquant un cataclysme qui manqua de détruire tout ce qui avait été construit par les premiers humains. Les anges furent stupéfaits de voir que de cette météorite s’échappaient des créatures qu’ils n’avaient encore jamais vues, emplies de noirceur, de vices et de puissance. Pour la première fois de son existence, la Terre fit la connaissance de ces êtres venus d'ailleurs. Les Démons : créatures ténébreuses au pouvoir incroyable ; les Incubes et Succubes : vices incarnés capables de séduire et corrompre même le plus pur des anges ; les Vampires : être nocturnes guidés par leur soif de sang ; et enfin les Lycans : meute d'Hommes-Loups animés par un instinct sauvage. Ils étaient tous guidés par leur premier chef : Le colérique démon Satan.

Ces créatures venaient d’un autre monde, un monde austère et peu accueillant, avec une flore et une faune sauvage et dangereuse. Mais cette planète, semblable à notre chère planète Saturne, possédait une ceinture d’astéroïde, des roches célestes avec une puissante magie enfermées en elle. Satan avait réussi à sceller son âme et celui des plus grands guerriers de son peuple comme des autres races dans cette météorite, et réussit alors à transpercer cette barrière immuable entre les monde. Avec pour but d’envahir une planète favorable : la Terre.

Si le combat pour sa conquête fut intense, il ne fit bien vite nul doute que les créatures n’étaient pas en mesure de s’opposer à la force armée du Paradis, menée par la terriblement puissante Main de Dieu. Mais cette dernière ayant été conçue pour avoir de la pitié pour les vivants, elle n’extermina pas les créatures. Elle créa, avec l'aide de ses Séraphins et notamment de son Second, un autre monde au centre de la terre, un monde qui était l’exact opposé du Paradis : L’Enfer. Une dimension où la chaleur était extrême. L'oxygène rare. La gravité plus lourde. Et les pouvoirs pourtant formidables de ses prisonniers fortement atténués, les privant de tout espoir de fuite une fois qu'ils y furent enfermés. Comble de l’ironie, en cherchant leur salut sur la Terre, ces êtres n’y avaient trouvé qu’une prison représentant ce qu’ils avaient fui.

II – Une paix durable

Toutes les créatures n’avaient pas pu être capturées ceci dit. Ainsi, cachés parmi les humains, démons, loups garous, vampires et autres mythes s’imposèrent dans la culture populaire, sous de nombreuses apparences.

Il y eut un seul évènement qui manqua de créer le chaos. Plusieurs centaines d’années après la construction de l’Enfer, au Paradis, un Séraphin orgueilleux répondant au nom de Lucifer fomenta une rébellion pour prendre la place d’Halturiel. Personne ne fut prêt lorsqu’il passa à l’attaque, tant il avait été jusque là un des plus loyaux servants alliés. Mais malgré l'effet de surprise, la défaite de Lucifer et de ceux qui s'étaient joint à lui fut écrasante. Tous les frondeurs furent emprisonnés pour quelques centaines d’années, sauf Lucifer qui fut contraint quant à lui à l’exil. Ce fut le premier ange à avoir été déchu de sa grâce céleste.

Cela ne gêna pas le moins du monde Lucifer ceci dit. S’enfermant de lui-même en Enfer avec les créatures, il attendit son heure, avec la ferme intention de ressortir un jour à la tête d’une armée assez puissante pour détrôner les cieux. La prise de pouvoir en Enfer ne fut pas aussi difficile que ce que l'on pourrait croire : Lucifer n’eut qu’à battre Satan, et en tant qu’ancien Séraphin, il profita de l’orgueil et de la colère de l’ancien chef qui ruminait sur son sort. La plupart des démons respectant la force plus que tout autre chose, sa position fut assurée après cela. Cela dit, concrètement ce règne ne s'appliqua que sur une partie restreinte des créatures infernales. La vie en Enfer n'était pas assez douce pour se complaire dans un semblant de société réellement construite.

Mis à part cet incident, tout sembla relativement sous contrôle, sur Terre... Et cela demeura ainsi durant plusieurs nouveaux millénaires.

Jusqu’à ce que sur le monde des créatures démoniaques, un nouveau chef émerge.

Plus fort et plus ambitieux que tous ceux ayant déjà foulé ce monde.

III - Deuxième invasion

En effet, un être naquit à l’intérieur même d’une de ces roches célestes au pouvoir si incroyable. En émergea alors le démon le plus puissant, les plus intelligent, et le plus rusé qui n’ait jamais existé : Méphisto.

Gravissant les échelons de sa société un à un, Méphisto devint rapidement le nouveau chef de ce monde, qu’il renomma à son image, preuve de sa mégalomanie : Méphistopia. Il parvint à unifier les peuples, en nommant un Général pour chaque race, et entreprit de grands projets pour son monde.

Seulement, l’attaque de l’entité astrale Nivix, la Supernova, sur Méphistopia força le seigneur démon à devoir quitter sa terre natale. Qu’a cela ne tienne, il connaissait ce mythe sur Satan, l’ancien chef de ce monde qui avait réussi à fuir par-delà les étoiles avec une météorite. Scellant ses plus fidèles sujets avec lui dans la roche, il entreprit le même voyage que son ainé.

L’astéroïde percuta la Terre, créant un immense cratère sur une partie du globe. L'Afrique et le Sud-Ouest de l'Asie furent tout bonnement rayés de la carte. Les humains, autant choqués qu'intrigués par ce météore que les cieux observaient depuis le Paradis avec anxiété, essayèrent de détruire l'objet spatial et d’en extraire un minerai étrange. Mais au moment où il fut exposé à l’air libre, la magie présente dans le rocher se libéra, révélant alors au monde Méphisto et ses généraux : Lucius, Maître Vampire ; Grégoire, Maître Lycan ; Alicia et Andrew, Maîtres Succube et Incube ; et finalement Malécius, Maître Démon. À eux 6, ils se rendirent compte que des êtres semblables à eux existaient dans ce monde, cependant enfermés dans les profondeurs de la terre? Dans cet Enfer scellé par les anges, mais dont l’impact du météore avait endommagé la barrière dimensionnelle.

En unissant leur puissance, ils parvinrent à exploiter cette faille pour ouvrir les portes de l’Enfer, et ainsi à libérer leurs semblables sur Terre. Si au début, la plupart de ces créatures damnées n'entendaeint pas se soumettre à ces nouveaux arrivants, une simple démonstration de puissance de ces six forces de la nature réussit à imposer le respect, et à les faire officiellement devenir, aux yeux de la majeure partie des leurs, leurs libérateurs et leaders naturels.

Voyant cela, Halturiel décida de venir en aide aux êtres faibles et recruta tous les anges en capacité de se battre pour venir libérer les oppressés, à commencer par ses Séraphins dont la puissance était la seule à vraiment pouvoir mettre en échec celle des incroyables Généraux de Méphisto. Inutile de dire qu'un tel déploiement mena à une guerre sans précédent sur Terre. Un conflit qui dura pas moins de deux cents ans, et qui acheva de ravager le reste du monde.

Malheureusement pour l’humanité, cette fois l'issue ne fut pas aussi heureuse que lors de la première invasion démoniaque. La puissance de Méphisto, son intellect et sa stratégie menèrent ses troupes à la victoire. Cela l'installa en tant que seigneur de ce nouveau monde conquis, dont la seule terre encore réellement habitable à la sortie du combat furent les Etats-Unis. Lui et les siens décidèrent alors de réduire l’humanité en esclavage, pour leur bon plaisir. Et peut-être aussi par sarcasme face à ces anges qui avaient échoué à la protéger.

Dans le même temps Halturiel, vaincue au combat, meurtrie dans son corps et dans son âme, fut portée disparue. Le Paradis ferma alors ses portes et le monde fut abandonné, laissé aux mains de créatures despotes qui firent de la planète bleue leur nouveau monde.

IV – Aujourd’hui


300 ans après la guerre, en l'an 3002 précisément, le monde n'a plus le même visage que jadis.

Après avoir reconstruit les terres nord-américaines et partagé le territoire entre ses différents Généraux, Méphisto règne en maître depuis un immense château taillé à l'image de sa mégalomanie, et profite d’une vie de vices en tous genres, tout en traquant ce qu’il reste des anges pour les éradiquer ou les réduire, eux aussi, en esclavage.

Cet esclavagisme devenant une institution, et afin de varier un peu les plaisirs sordides de créatures viciées par essence, le clonage humain a été entrepris par des érudits pour pouvoir créer de nouvelles espèces hybrides, grossissant ainsi le rang de ceux qui ne sont plus que des jouets au services des pires idées de leurs nouveaux maîtres. Les anges survivants essaient autant que faire se peut de les libérer de leurs griffes, tout en recherchant les saints demeurant encore présents dans l’Humanité pour grossir leurs rangs. Ceux qui furent jadis déchus de leur place au Paradis ont quant à eux rejoint avec bonheur les rangs des démons, trouvant l’idée de pouvoir faire ce qu’ils veulent des races inférieures beaucoup plus intéressante que leur vie d'antan. A noter également que dans cette société sordide existe un certain mixage entre les races, qui donne lieu à des problèmes de rangs sociaux intéressants.

Plus important encore, face à une telle tyrannie une résistance a fini par émerger. En effet, le demi-démon Archibald, révulsé par ce que les siens ont fait de ce monde et de ceux qui l'ont toujours peuplé avant leur arrivée, prit la décision de trahir son peuple et de former la Rébellion. Une armée encore assez désorganisée, mais qui ne fait que croitre d’année en année, au grand dam des Généraux qui ne ménagent pas leurs efforts pour l'éradiquer. Ainsi, malgré une claire domination des êtres méphistophéliques sur le monde, le climat de tension est toujours présent... et peut-être même plus que jamais en l'an 3002.

Afin de contrôler au maximum leur principale source d'oisiveté face à la menace rebelle, chaque esclave est obligatoirement recensé - généralement dès la naissance - dans un grand registre. Tant qu'ils ne sont pas adoptés officiellement par un maître, les esclaves doivent vivre dans des tours d’esclaves composées d'appartements permettant la visite de potentiels acquéreurs. Il va de soi que ces tours sont surveillées et contrôlées en permanence afin d’éviter de voir leur "marchandise", pourtant conditionnée dès le plus jeune âge à assumer son statut vis-à-vis des races dominantes, fuir vers les camps rebelles.

Dans ce monde où jeu de pouvoir et lutte des classes règnent… Quel sera votre rôle ?

Revenir en haut Aller en bas
Mephisto
Mephisto
http://deliciouslyevil.variousforum.com
Race du personnage : Démon of the démon
MessageSujet: Re: L'histoire du monde & ses évolutions L'histoire du monde & ses évolutions EmptyVen 20 Avr - 14:36


Event : Bataille pour la terre


Le contexte du forum a avancé avec l'event Bataille pour la Terre de janvier 2018.

En janvier 3001, Nivix, la fameuse entité surpuissante qui avait poussé à l'exil Méphisto et ses Généraux de leur propre planète, a enfin retrouvé la trace de son ancien ennemi, accompagnée par une race alien : les Ombres.

Ces dernières ont alors envahi les Etats-Unis, provoquant un véritable carnage. Face à l'ampleur des dégâts et au danger universelle représentée par cette menace, Maîtres, Esclaves et Rebelles se sont alliées pour affronter la supernova Nivix et ses créatures. Par chance, cette dernière, par imprudence peut-être, suffisance plus sûrement, n'a pas attendu d'avoir entièrement récupéré l'intégralité de ses pouvoirs, son ravage passé de Méphistopia ayant laissé de lourdes séquelles.

Cela la mena à sa perte. Cependant, étant immortelle, elle fut scellée afin qu’elle perde à jamais ses terrifiants pouvoirs. Puis réduite en esclavage par Méphisto lui-même, ce dernier jugeant ce châtiment délicieusement sadique. Les ombres furent quant à elles exterminées, seules quelques rescapées parvenant à fuir vers leur monde d’origine.

Les conséquences de cet event : La mainmise des Maîtres s'est révélée fragilisée par ces évènements, et cela leur permis de prendre conscience de la montée en puissance des Rebelles. Leur traque s'est intensifiée en réponse à ce constat.

Revenir en haut Aller en bas
Mephisto
Mephisto
http://deliciouslyevil.variousforum.com
Race du personnage : Démon of the démon
MessageSujet: Re: L'histoire du monde & ses évolutions L'histoire du monde & ses évolutions EmptyMer 12 Juin - 10:17


Event : Le retour du chef rebelle


Le contexte du forum a avancé avec l'event Le retour du chef rebelle de mai 2018.

Archibald, le chef rebelle, avait disparu depuis longtemps. Hors, et c'est une première depuis deux siècles, ce dernier annonce qu’il sait où retrouver Halturiel, et invite tout à chacun à le retrouver pour apprendre où la Main de Dieu se cache. Ainsi c'est une véritable chasse à l’homme qui s'organise. Pour permettre aux meilleurs d'accomplir cette quête, il demande aux participants de trouver une des plumes d’Halturiel, cachées dans le monde.

Au terme d'une lutte acharnée pour être les premiers à mettre la main sur une des précieuses plumes, les huit élus arrivent ainsi à un laboratoire caché sous New York. Un ancien établissement tenu par une partie de ces anges coincés sur Terre depuis la défaite du Paradis sur l'Enfer, et qui ont modifié génétiquement Archibald pour en faire une véritable boussole vivante menant tout droit... vers Halturiel. Mais l'endroit comme son cobaye ayant été laissés à l’abandon, Archibald s'était servi des quelques équipements qu'il avait pu réparer pour créer tout ce ramdam afin qu’on vienne le sauver. Libéré par la vainqueur des épreuves imposées par les différents mécanismes de protection du laboratoire, le chef rebelle a enfin pu se remettre activement à la recherche de la légendaire Main de Dieu.

Conséquence de l’event : Comme dit précédemment, le personnage Kunna, vainqueur des épreuves, a décidé de libérer Archibald plutôt que de le livrer aux maîtres. De par son action, les trois factions rebelles (Insurgés, Pacifistes et Alliance) ont émergé de nouveau et ont retrouvé leur ancien leader.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: L'histoire du monde & ses évolutions L'histoire du monde & ses évolutions Empty
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Deliciously Evil :: Administration :: Le commencement :: Contexte et définitions :: Contexte