Deliciously Evil :: Administration :: Personnages :: Personnages validés :: Rebelles

Joya Amora (refonte d'Anna Jones)

Joya Amora
Race du personnage : Ange
MessageSujet: Joya Amora (refonte d'Anna Jones) Mar 28 Nov - 21:19
Joya Amora
ft. ... de Amora League of Angels

Orientation sexuelle : Inconnu
Race : Ange
Groupe :Protecteurs
Pouvoir : Soothing : D’un touché ou même par sa voix, elle peut apaiser vos émotions négatives et raviver l’amour et la paix en vous. Un peu comme un cupidon des temps moderne. Elle trouvera toujours une émotion positive à faire revivre dans le cœur de chacun. Calmer les angoisses des gens et leur rendre le sourire.
Caractère

Joya est douce et calme. Un brin timide, elle déteste être le centre de l’attention, alors elle évite les fêtes en son honneur ou de retrouver sur une scène. Elle préfère fuir le conflit ou l’ignorer plutôt que de confronter les autres, se disant que ça n’apporte de toute manière rien de bon au final. Si elle y est contrainte alors, elle exposera son point de vu de manière ferme sans tenter de changer l’autre, lui accordant sa vision des choses même si elle n’est pas d’accord ou qu’elle ne la comprend pas.
Elle aime tout le monde d’emblée, évidemment si vous êtes déplaisant ou méchant elle vous évitera par la suite. Elle peut être un peu naïve, pensant que tout le monde est bon et mérite une chance, deux puis trois. Elle aidera ceux qu’elle croise, peu importe les circonstances, ce qui peut être dangereux pour elle, si son interlocuteur est mal intentionné, elle ne supporte pas de laisser quelqu’un dans la misère ou dans un état de détresse.
Elle n’est pas porter à se donner en spectacle et ça s’applique aussi dans sa vie privée et personnelle. Elle préfère la douceur et le romantisme. Elle peut être considérée comme idéaliste, et fleur bleue pensant que l’âme sœur existe et que l’attirance est une chose qui se travail et se cultive.
Elle adore les belles choses, surtout s’il s’agit d’une beauté naturelle. Elle peut passer des heures à observer une toile ou un coucher de soleil. Pour elle la nature est la plus belle chose qui a été créée sur Terre. Vous la trouverez souvent calepin à dessin à la main, esquissant des croquis et chantonnant. D’ailleurs elle a une très belle voix, mais si on l’observe trop elle s’arrêtera de chanter en rougissant.

Physique

Joya a la chevelure rousse, de grands yeux innocents émeraudes, de petites lèvres rouges et pulpeuse, douce comme les pétales d’une rose. Un joli petit nez qui retrousse tout juste au bout. Elle est plutôt frêle, 1m75 pour 60kg, des hanches bien dessinées, la poitrine bien ronde et petite, juste ce qu’il faut. Elle n’est pas particulière forte ou musclée préférant les activités comme le dessin plutôt que le combat. Ses oreilles sont presque toujours cachées sous sa crinière, elles sont délicates peuvent même être considérées un peu petites pour sa physionomie.
De grandes ailes blanches et duveteuses dans son dos qui font près de 4 mètres d’un bout à l’autre une fois étirées. Elle porte souvent des vêtements légers et vaporeux. Des bas-culottes transparents ou couleur fumés. Elle affectionne particulièrement les couleurs chaudes comme le rouge et le jaune et l’orangé et toutes les teintes de celles-ci. Elle porte souvent des bijoux argentés, comme une chaîne délicate à son cou ou encore un bracelet de cuisse à motifs délicats. Sa peau est douce comme de la soie et chaude. Ni blanche ni vraiment bronzé, un beau rosé délicat comme la jeune femme.

Histoire

Bonjour, je m’appelle Joya et je suis née il y a de cela plusieurs siècles, la date exacte je ne saurais vous la dire, on oublie après un certain temps. Tout ce que je me rappel c’est que c’était un printemps chaud et sec. Enfin je dis naître, je devrais plutôt ait été créée. Apprécier la nature et ce qu’elle a à nous offrir. Vivre selon les saisons, le cycle du soleil, se réveiller aux chants des oiseaux et se coucher à celui des grillons. On m’a nommé ange de l’amour et de la paix. Probablement parce que je suis douce et calme presqu’en toute circonstance.

J’ai été envoyé très jeune sur Terre pour répandre un peu plus d’amour et de sérénité sur cet endroit désolée que les démons avaient asservis. Je ne suis pas une combattante loin de là. Je n’ai aucun talent ni aucune aptitude pour le combat. On m’avait prévenu de l’état de guerre et de tristesse, de colère mais le voir de mes propres yeux m’a affecté grandement. Je compris vite pourquoi j’avais été dépêchée ici… la manque de joie et d’amour était on ne peut plus criant. Je fais partis des rares anges qui ne croit pas à un règlement du conflit par la force, mais pas la discussion la compréhension de l’autre et l’amour mutuel. Idylle impossible? Utopie? Oui on me le dit souvent. Je ne cherche pas à changer les gens, juste à considérer un nouveau point de vue, de voir les choses dans son ensemble, pas seulement ce qui se limite à nos sens, à notre unique vision d’une situation.

J’ai bien failli être tuée quelques fois par les êtres malveillants qui ont élus domicile sur cette nouvelle Terre. Je n’ai toutefois jamais gardé de rancœur à leur égard. Mon pouvoir m’ayant plus souvent qu’autrement sauvé de ces mauvaises situations. J’ai vu les guerres… vu les ravages de la haine et de l’incompréhension avec tristesse et suis toujours là aujourd’hui pour donner de l’amour et une oreille à ceux qui en ont besoin. La race pour moi n’est pas importante, c’est un peu comme la couleur des yeux ou encore la pluie ou le soleil… tous deux sont importants pour avoir de bonnes récoltes, pour permettre aux êtres vivants de continuer à peupler ce si belle endroit qu’est la Terre.

Je suis malgré tout souvent seule, une fois le cœur des gens apaisés… je ne peux pas dire que j’ai vraiment d’amis, c’est plutôt étrange non? Pour un ange de l’amour d’être seul? Ce n’est pas que je n’aime pas les gens bien au contraire… seulement comment expliquer? Les gens ne se sont sans doute pas vraiment intéressés à moi, poursuivant leur chemin une fois leur fardeau allégé. Dire que ça me suffit serait un mensonge mais je reste optimiste qu’un jour, je pourrai réellement lié des amitiés et peut-être plus maintenant que la situation est plutôt « calme ».

Un peu de vous

Code du réglement : Validé par Anna^^
Un peu plus de vous : Une dernière volonté? Oui vous ne vous débarasserez pas de moi!

Invité
MessageSujet: Re: Joya Amora (refonte d'Anna Jones) Mer 29 Nov - 1:55

Validation

Félicitation, tu es validée. Tu fais partie du groupe des Protecteurs. Ils en ont bien besoin parce qu'en ce moment c'est un peu la dèche quand même, niveau recrues. N'hésite pas à agiter les petites fesses de ta perso pour les attirer, on sait jamais.

Tu peux faire ta demande de maître ou esclave, lieux, métiers et RPs ICI
Amuses toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Deliciously Evil :: Administration :: Personnages :: Personnages validés :: Rebelles