-12%
Le deal à ne pas rater :
Caméra sport GOPRO HERO 8 BLACK
379.99 € 429.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Rhaast [Términer]

Rhaast [Términer] Empty Rhaast [Términer]

Rhaast
Rhaast

Rhaast [Términer] | le Mar 24 Mar - 1:56

Votre Personnage

Nom : Rhaast
Avatar :  Auteur et Personnage inconnus, pris sur Pinterest
DC ou TC ? : Aucun DC à mon actif.
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Race : Lycan
Groupe : Maître
Métier : Barman au Dream Bar
Code du règlement : La Levrette
J'ai signé le règlement : J'ai signe le réglement ici.
Une dernière volonté ? : Que dire de plus? Ah si je suis un revenant!

Caractère

Rhaast est quelqu'un de nature solitaire, qui a du mal s'ouvrir, c'est pour ça qu'il a des allures froides au premier abord, mais ce n'es q'une façade pour se protéger et il se réchauffe assez rapidement, bien qu'une confiance mettra du temps à naitre. Il est encore plus distant avec les vampires, il les tolère, mais l'ouverture envers eux est assez compliquée et la confiance serra quasiment absente et il va s'ouvrir plus facilement avec ces confrères Lycan. En ce qui concerne les Démon, il est plutôt neutre envers eux et il n'a pas côtoyé assez les autres créatures pour ce forgé une idée concrété.

Au-dessus d'une grande assurance et froideur, il cache une certaine sensibilité dont il n'aime pas en montrer la moindre miette, car cela va en opposition avec ce qu'il montre au premier abord, mais avec une certaine confiance envers l'autre il montre sont coter plus sensible. Souvent il ce transforme en Loup et ce balade foret comme relaxation, une approche douce et intime avec la nature. Il ce sent bien plus a l'aise en loup.

Physique

Rhaast mesure 1m95, pour environs 90 kg, ses cheveux sont blanc, ses yeux verts et ses traits sont plutôt fins. Il possède beaucoup de tatouage partout sur le corps et aussi pas mal de piercing à l'oreille droite. Il a une cicatrice au bas du torse et une sur la jambe gauche. Il porte souvent des sweat-shirts avec capuche et un jean le tout dans des tons sombre de manière générale.

Les personnes qui ne le connaisse pas, ont souvent une opinion de quelqu'un de froid qui ne donne pas envie qu'on s'en approche, mais il suffit d'un peu pour decouvrir tout autre chose. Pour les personnes qui lui sont proche, ils savent ce que cache cette froideur, une personne sensible et attachante.

En forme de loup, il arbore un pelage blanc comme neige et en sous forme de loup-garou ça taille augmente d'une vingtaine de centimètre et sont poids d'une quarantaine de kilos. Sous cette forme sont pelage à plus des tons de gris clair et enfin en forme hybride d'homme loup sont pelage est plus clair qu'en loup-garou mais un poil plus sombre qu'en loup.

Pouvoir

Rhaast à une grande affinité avec le feu, il ne peut que crée une petite flamme du bout de ces doigts et controlé le feu provenant d'un briquet ou d'une gasiniére par exemple, il pourrais avec des feux plus grand mais cela le ferrais tombé dans les pommes assez rapidement.

Histoire

Je m'appel Rhaast et je suis né il y a de cela 216 ans à Detroit, d'une famille de Lycan pur-sang, j'ai pas eut une enfance des plus facile, car mes parents étaient très dur avec moi et me fouettais régulièrement car j’étais un fils indésiré et ils déversaient leur haine sur moi. Je quittai assez vite le nid familial pour vivre à mes dépens, je partis donc vers New York et j’enchaînai les petits boulots. Ma vie n'est pas des plus passionnantes, pour un lycan j'ai eut une vie plutôt banale, j'ai du apprendre tout seul à gerer mes transformation et ce ne fut pas quelque chose d'aisé, mes debut en tant que loup-garou était desastreuse et il m'as fallut plus de 60 ans pour maitrisé au moins de maniére consciente ma transformation.

Ce que je peux dire de ma vie c'est surtout la distance que j'ai toujours essayé d'imposé envers les autres, j’essaie de me protégé au mieux et malgré ça j'ai eut le malheur de croisé des personnes encore plus nocive et dangereuse que mes parents, mais cette fois j'ai su me défendre, ce qui m'as valus deux cicatrices.

Après ça je me suis encore plus renfermé sur moi-même, je me liais à beaucoup moins de personne, déjà que je m'attachais difficilement, alors la, c'était quasiment un miracle que ça arrive et je passe la plus part de mon temps libre en loup solitaire, figurativement et littéralement. Je ne m'étais jamais intéressé au esclave jusqu'as maintenant, mais au bout de plus de 200 ans de vie quasiment dans la solitude, je commençais à mal le vivre et il fallait que je m'ouvre d'avantage, cela n'allait pas être une tache facile. Avoir un esclave ne serrait pas un mauvais début, donc il ne manque plus que je m'occupe de ça.

Rhaast [Términer] Empty Re: Rhaast [Términer]

Bakura
Bakura

Race du personnage : Démon ancien.

Re: Rhaast [Términer] | le Jeu 26 Mar - 9:03

Validation

Félicitations, tu es validée. Tu fais partie du groupe des Maîtres !

Tu peux faire ta demande d'esclave, lieu, métier et RPs ICI
Amuse-toi bien !

« Ils me le paieront. Tous autant qu'ils sont. »