-25%
Le deal à ne pas rater :
APPLE Écouteurs sans fil AirPods 2
135 € 179 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
Griffoir Lion pour chat
Voir le deal
9.99 €

Infirme? Moi?

Infirme? Moi?  Empty Infirme? Moi?

Ewen Nashiki
Ewen Nashiki

Infirme? Moi? | le Jeu 6 Fév - 17:12

Votre personnage

Avatar : Tsukasa Eishi de food wars
DC ou TC ? : aucun
Orientation sexuelle : Hétéro je dirais
Race : démon
Groupe : Maître
Métier : Maître d'arme

Parlez donc un peu de vous

Code du réglement (répondez à la question): le missionnaire simple et efficace!
J'ai signé le réglement : oui
Une dernière volonté? : Pourquoi cette question? insinue-tu donc que tu peux me tuer?

PHYSIQUE

Demander à Ewen de se décrire physiquement le fera bien rire. Niveau forme il sait ce qu’il en est de lui niveau couleur aussi car on le lui a dit, mais il ne peut se voir alors il ne pourra pas en dire des masses. Je me permets donc à moi le narrateur de prendre place sur l’intégralité de sa fiche ! Ewen est donc un démon ayant déjà vécu. Son apparence est celle d’un jeune adulte ayant encore tellement à apprendre de la vie mais son mental en est l’exact opposé. Je ne veux pas dire par la qu’il sait tout sur tout c’est impossible. Il a vu bien des choses ou plutôt les a ressenties. Notre jeune homme donc  possède des cheveux blancs comme la neige des yeux ne possédant aucune couleur ce qui est typique des gens qui comme lui ne peuvent voir.

Un corps fin, il n’est pas le plus musclé des démons, mais il fait certainement partie des plus agiles ce qui correspond parfaitement à son élément de pouvoir. Il doit mesurer environ un mètre soixante dix ce qui n’est pas grand pour un mâle et pesé les soixante-dix kilogramme tout mouillé.

Le démon ne possède aucune marque sur le corps, pas de cicatrice, pas de tatouage d’appartenance à un clan ou autre.

CARACTERE
Donnez-nous une idée de qui est votre perso en quelques lignes
Conseils qui pourraient apporter des informations intéréssantes pour vous partenaires rp:

Le mode de pensé de nôtre individu est bien propre à sa personne. Il abuse de son handicap pour ne pas se dévoiler, ne pas montrer sa force ou ses capacités bien qu’il en fasse l’opposé dans son job mais ne cherchez pas ça c’est Ewen. Il ne désire qu’une chose dans sa vie. Vivre et faire ce qu’il veut en toute liberté. Ne vous avisez donc pas d’entrer sur son domaine, il risque de vous le faire payer très cher. Ses proches, son bien être sa vie tout cela équivaut à faire son testament.

Le démon ne fait pas et ne fera jamais dans la demi mesure, il agit souvent de façon radicale lorsqu’il a un problème aussi petit soit-il. Il a faim ? Alors il passe une commande pour dix. Enfin vous voyez le genre quoi . Il est également assez pervers et joueur, il aime profiter de la vie de bien des façon ce qui l’amène parfois à aller trop loin et à s’excuser même avec une personne qui serait au rang d’esclave.

Ah merde ! On vient de parler de rang.. Alors la on est pas sortit. Ewen est un démon assez vieux pour avoir connu la guerre. Il en a tiré sa propre vision, le démon crache même dessus un jour il m’a dit : « Une guerre ? Vois-tu un humain qui écrase un insecte ? Pour lui cela ne sera pas une guerre mais une simple formalité. Au niveau des démons, un humain n’est rien de plus qu’un insecte, il peut nous piquer mais finira toujours par remarquer sa propre infériorité… Cette guerre ou quoi que ce soit d’autre est inutile nous qui les jugeons.. Ne vallons nullement mieux qu’eux. »

La dernière phrase est l’une des plus importante. Les humains sont faible à son goût, mais pour lui mentalement parlant, ils lui son égaux en bien des choses voilà pourquoi il les respectera tout de même. Cependant.. Un jour lorsqu’il achètera sa propre esclave ou autre, il la respectera toujours, mais à ses yeux elle ne sera en aucun cas son égal car elle aura préféré être esclave que de résister, être ce qu’elle est à la mort. Un choix qu’il ne comprend pas.

POUVOIR
Ewen est un démon ayant peaufiné son pouvoir au fur et à mesure des ann"es. Je ne pense pas qu'on puisse encore lui apprendre à s'en servir sachant ce qu'il en fait actuellement. Le démon comble son handicap d'être aveugle par sa maîtrise de l'air, il peut sur un rayon défini autour de lui ressentir tout ce qui a un contact avec son élément. Plus vous serez proche, plus il aura de détail il saura donc si vous êtes une fille ou un homme avant même que vous ne prononciez le moindre mot

HISTOIRE
Après ce que l’on peut voir de lui, après même être entré dans sa tête, entrons maintenant dans le passé d’Ewen Nous allons survolé son enfance car ce sont des souvenirs bien trop lointain donc il ne s’en souviens hélas plus nous allons commencer aux alentours de ces 200 ans.

A cette époque, la guerre éclatait, les démons arrivèrent sur terre Ewen était motivé, à cette époque il avait la soif des combats, d’apprendre de se perfectionner. Cependant, ce fut un désastre, les humains ne possédait pas de magie, les duels étaient inintéressant leur force trop inférieure, les combattre fut rapidement un ennui mortel au point qu’il se demandait ce que tous faisaient ici à se battre. Heureusement, les anges ces grosses feignasses ont enfin finit par débarquer cela doit-être amusant maintenant non ? Et bien oui légèrement, mais eux aussi perdirent, ce ne fut pas si rapide me direz vous. Mais Ewen passait la plus part de son temps à faire la chasse à ces rats qui se cachaient pour sauver leur vie plutôt qu’à se battre. Son escouade était décidément trop forte, lui et les autres ensemble combinaient leur pouvoir divers et contrôlaient parfaitement la situation quoi que les autres fassent.

La guerre n’a donc été qu’un ennui et une incompréhension pour notre démon ainsi qu’une énorme vague de punition diverse et d’engueulade de la part de ses supérieur car celui-ci confondait entraînements et taches diverse avec l’heure de la sieste.  

Enfin bon ! Comme toutes les bonnes choses, les mauvaises aussi ont une fin ! La guerre fut finie, les démons prirent le pouvoir cherchant à éradiquer aujourd’hui encore la faction rebelle. Les humains furent réduits en esclavage les hybrides également. Cela à donner toutes sortes de choses plus déplaisante les unes que les autres aux oreilles de notre démon. Les esclaves n’ayant aucun droit combien d’entre elles et d’entre eux ont servis aux pulsion sadique ? Torture, viol dans certins cas les enfants eux même n’ont pas été épargné. On peut dire ce que l’on veut, nous ne valons pas mieux que les humains. Fort heureusement, ces gens la ne représentaient qu’une infime minorité. Du moins au ressentit d’Ewen qui ne supportait pas à l’époque ni aujourd’hui ce genre d’acte. Il en a neutralisé des démons de ce genre avant de les remettre à certains supérieur pensant comme lui ou alors dans certains cas… Il a laissé sa haine prendre le dessus et à mis un terme à leur agissement… Radical comme il est, inutile de vous dire comment cela se finissait si lui est encore en vie.

Aujourd’hui, Ewen à ouvert son propre lieu, il accepte tout le monde esclave y compris. Il est maître dans l’art du combat aux armes blanches et apprend à quiconque le paye. Les autres peuvent penser ce qu’ils veulent ou l’accuser de traîtrise, lui répond tout bonnement qu’un humain mêem s’il sait se battre avec une lame ne peut les tuer que parce qu’ils baissent leur garde… Ou alors qu’ils sont devenus fainéants… Quoi qu’il arrive d’après ses dires ils sont : « bien trop faible pour pouvoir nous battre et ce même avec la meilleure des armes »

Infirme? Moi?  Empty Re: Infirme? Moi?

Bakura
Bakura

Race du personnage : Démon ancien.

Re: Infirme? Moi? | le Sam 7 Mar - 19:54

Validation

Félicitations, tu es validé. Tu fais partie du groupe des Maîtres !

Tu peux faire ta demande d'esclave, lieu, métier et RPs ICI
Amuse-toi bien !

« Ils me le paieront. Tous autant qu'ils sont. »