anipassion.com

Alice, de l'autre côté du miroir... ~ (Terminée)

Alice, de l'autre côté du miroir... ~ (Terminée) Empty Alice, de l'autre côté du miroir... ~ (Terminée)

Alice M. Blunt
Alice M. Blunt


Race du personnage : Vampire au Sang-pur

Alice, de l'autre côté du miroir... ~ (Terminée) | le Lun 20 Jan - 12:45



AVATAR

Alice M. Blunt


Avatar : Julianne Stingray de Valhalla
DC ou TC ? : Deuxième compte
Âge : 381 ans
Orientation sexuelle : Indifférente
Race : Vampire de Sang-Pur
Groupe : Maîtresse
Métier : Propriétaire et Barmaid du "Bloody Mary"


Parlez donc un peu de vous

Code du réglement : J'aime la nouveauté.
Âge : 25 ans
J'ai signé le réglement : Tout à fait.
Une dernière volonté ? : Toujours la même, brûlez mes livres de JDR avec moi.


PHYSIQUE
Banale... La vampire aime à se définir comme telle. Une taille raisonable n'excédant le mètre soixante que de quelques centimètres, une silhouette fine et athlétique de chasseuse... ainsi qu'une féminité peu illustrée par ses formes relativement discrètes mais présentes. Pourtant Alice est comme tout ceux de sa race, une prédatrice dont la bouche invitante cachent des crocs prêts à mordre.

Sa peau lisse est d'une pâleur presque surnaturelle, comme celle de beaucoup de créatures n'appréciant pas la lumière du soleil, un blanc éclatant aussitôt tranché abruptement par le rouge rubis de ses yeux qui semblent impatients qu'on lui tourne le dos. À l'inverse de sa peau, la jeune femme possède une longue chevelure parfaitement lisse d'un noir profond aux légers reflets bleu-nuit dont elle apprécie personnellement s'occuper, changeant régulièrement de coiffure au gré de ses envies.

Alice apprécie le code vestimentaire de sa profession. Des talons élégants et une paire de collants léger habillent invariablement ses jambes souvent cachées par le comptoir tandis que le reste de sa tenue se compose d'une jupe strict, une chemise blanche rehaussant une cravate semblable à son regard et une veste impeccable. Quand elle ne travaille pas la demoiselle préfère porter une ligne de vêtement élégante aux couleurs sombres, appréciant peu certaines fantaisies vestimentaires.


CARACTERE
Calme et ordonnée sont les premières impressions qui semblent émaner de la vampire, cependant la vérité est pourtant bien plus profonde que cette simple supposition... Stricte serait probablement un terme plus approprié à son caractère, avec elle tout doit être impeccablement entretenu et parfaitement organisé. Alice n'aime que peu montrer ses émotions, préférant se terrer derrière son masque policé et professionnel de barmaid... bien plus à l'aise à écouter les autres plutôt que s'ouvrir elle-même.

C'est ce même masque qui fait d'elle une personne froide... la vampire n'accordant que très peu sa confiance à autrui. Baignée dans dans les secrets et le sang depuis sa tendre enfance, elle est devenue particulièrement cynique dans ses relations, fuyant même la moindre attache.

La rébellion et l'ordre établi ne sont absolument pas ses préoccupations... Alice n'éprouvant que peu voir aucune compassion envers les esclaves. Elle demeure complètement neutre et indifférente aux races et au conflit actuel, acceptant tout client disposé à payer ses consommations et l'abri temporaire de son bar... même si elle possède une tendance instinctive à se méfier particulièrement des Lycanthropes.


POUVOIR
Alice possède une capacité particulièrement étrange... la vampire est intimement liée aux miroirs, pouvant rejoindre et inviter d'autres personnes dans une dimension personnelle via ceux-ci qu'elle a aménagé en bar et elle-même nommé "Bloody Mary".

Le seul moyen pour rejoindre le bar est de se tenir devant un miroir aux dimensions capables de laisser passer un individu désirant s'y abriter, déposer un peu de son sang sur la surface et de prononcer distinctement trois fois le nom du lieu pour appeler Alice qui peut alors inviter la personne à entrer.

Le miroir pour entrer est aussi le miroir pour sortir.
La dimension est parfaitement réelle, tout ce qu'il s'y passe est réel.
Il n'y a aucun moyen pour communiquer à l'extérieur.
La dimension existe tant qu'Alice est à l'intérieur.
Rien ne vous empêche de sortir.


 
HISTOIRE
"Bloody Mary..." Son regard écarlate se relève pour se poser sur la surface miroitante qui semblait se troubler et ondoyer un bref instant à ces mots. La vampire reposa le verre qu'elle était en train d'essuyer, tendant l'oreille à l'appel familier qu'elle était la seule pouvoir percevoir...

La douleur éclata en une succession violente de vagues brûlantes, se diffusant atrocement dans tout son corps alors que la lame se retirait presque aussitôt de la chair. La jeune femme réprima le hurlement souffrance, poussant un simple grognement plaintif alors qu'elle se sentait sur le point de s'effondrer, comprimant la plaie de sa main alors que le sang commençait à imprégner le tissu... La voix lui posa une question sans aucune émotion. Oui, elle savait parfaitement où était son erreur. Et elle savait aussi qu'il n'en n'accepterait pas une seconde.

"Bloody Mary..." Elle inspira profondément sans quitter le miroir des yeux, tendant sa main sous le comptoir pour vérifier machinalement que chacun de ses instruments de travail étaient parfaitement à sa place.

Son regard parcourut rapidement le contenu de la lettre, s'attardant longuement sur le nom et la photo de la femme avant de les reposer tout deux sur le bureau alors qu'il semblait jauger ses réactions en silence. Elle tint le regard visiblement amusé qui la perçait. Une dernière victime qui la séparait de sa liberté... une promesse qu'elle attendait depuis si longtemps. Elle lui tourna le dos, sortant de cette pièce si étouffante sans poser la moindre question... elle n'avait pas à le faire, seul importait la fin.

"Bloody Mary." Elle ferma les yeux brièvement. Les rouvrant pour l'observer alors qu'il s'avançait jusqu'au bar sans un mot, semblant jauger l'endroit avec un certain amusement... avant de finalement  déposer une enveloppe devant elle. Il sembla brièvement sourire sous son masque orné... Avant de tourner les talons presque aussitôt et de quitter le bar, s'arrêtant un instant pour lancer d'une voix moqueuse.

"Tu es libre."

La vampire attrapa la lettre avec une certaine appréhension, l'ouvrant pour en sortir délicatement le contenu, ses yeux parcourant les lignes et les papiers qui venaient de lui être remis... Alice Mary Blunt. Son nom, sa nouvelle vie.

Alice, de l'autre côté du miroir... ~ (Terminée) Empty Re: Alice, de l'autre côté du miroir... ~ (Terminée)

Idrine Blooden
Idrine Blooden


Race du personnage : Démone pure

Re: Alice, de l'autre côté du miroir... ~ (Terminée) | le Lun 20 Jan - 13:14

Bienvenue jolie vampire ♥♥ ( se retient de se rapprocher de ses crocs)

Alice, de l'autre côté du miroir... ~ (Terminée) Empty Re: Alice, de l'autre côté du miroir... ~ (Terminée)

Bakura
Bakura


Race du personnage : Démon ancien.

Re: Alice, de l'autre côté du miroir... ~ (Terminée) | le Lun 20 Jan - 14:20



Validation

Félicitation, tu es validée. Tu fais partie du groupe des Maîtres !

Tu peux faire ta demande d'esclave, lieu, métier et RPs ICI
Amuse-toi bien !

_________________
Alice, de l'autre côté du miroir... ~ (Terminée) Sign_Bakura_3
Ancienne sign:
Alice, de l'autre côté du miroir... ~ (Terminée) Ywwq

« Ils me le paieront. Tous autant qu'ils sont. »

Alice, de l'autre côté du miroir... ~ (Terminée) Empty Re: Alice, de l'autre côté du miroir... ~ (Terminée)


Contenu sponsorisé


Re: Alice, de l'autre côté du miroir... ~ (Terminée) |

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum