Le Deal du moment : -50%
Promo sur la Souris Gaming Razer DeathAdder Elite
Voir le deal
39.99 €
-36%
Le deal à ne pas rater :
Bose QuietComfort 20 – Écouteurs Intra-auriculaires
159 € 250 €
Voir le deal

Une rose a des épines... [Fiche terminée !]

Une rose a des épines... [Fiche terminée !] Empty Une rose a des épines... [Fiche terminée !]

Rosemonde Forrest
Rosemonde Forrest

Une rose a des épines... [Fiche terminée !] | le Mer 11 Déc - 15:30

Votre personnage

Avatar : Sansei Murasama de Full Metal Daemon
DC ou TC ? : Deuxième compte
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Race : Vampire
Groupe : Rebelle
Métier : Chanteuse d'opéra et chanteuse/serveuse dans un cabaret

Parlez donc un peu de vous

Code du réglement (répondez à la question):  Embarassed
J'ai signé le réglement : Oui
Une dernière volonté? : J'en aimerai plusieurs en fait ^^

PHYSIQUE
Peau noire, aux reflets charbonneux… Ce n’est pas une particularité exceptionnelle, si Rose n’avait pas été une vampire. Peu de créatures de la nuit sont recensées comme telles, à la peau si noire qu’elle pourrait se fondre dans l’obscurité. Beaucoup ont donc des difficultés à croire qu’il puisse s’agir d’un véritable vampire, d’autant plus qu’elle possède des oreilles pointues semblable à la race des elfes. Sa crinière décolorée détonne avec sa peau basanée, rendant celle-ci encore plus ‘‘visible’’ que discrète. Mais Rose en prend soin malgré tout, ce qui explique la longueur vertigineuse qu’elle possède. Elle les noue souvent comme une petite boucle à l’aide d’un ruban. Ses cheveux sont cependant naturellement ébouriffés, donnant un air de vagabonde, peu raffiné. Quant à ses yeux, ils contrastent carrément avec les deux attributs précédents : ambré, scintillant comme deux pierres précieuses voire orangé quand elle est très en colère ou affamée.

À l’instar des créatures démoniaques, Rose possède un séduisant minois et un corps plutôt voluptueux. Ses formes sont suffisamment présentes pour qu’on ne puisse pas dire inexistantes et savent, sûrement, satisfaire les amateurs de la bonne chair. Elle est grande, un peu moins d’1 mètre 72 et svelte pour sa taille. Ses fines jambes – excepté sa couleur de cheveux – sont la première chose qu’on voit d’elle.

Rose a la carrure d’un mannequin mais n’aime pas attirer l’attention sur sa personne. S’il lui est permis, elle ne met que des vêtements simples et très souvent noirs étant donné que celle-ci honnit tout ce qui attrait aux couleurs vifs (le blanc notamment). Malheureusement, son métier l’oblige à se vêtir souvent de blanc.

CARACTERE
Loin des clichés vampiriques des contes et autre, Rose est plutôt du type ‘‘sang-chaud’’. Loin d’être une personne au visage froid et à la tête manipulatrice pour arriver à ses fins, tout ce qu’elle ressent au niveau émotion se voit immédiatement sur son visage : joie, peur, tristesse, gêne, colère, etc. Rose est très spontanée mais au vu de sa situation précaire, elle fait son maximum pour cacher son visage expressif par de la colère ou tout autre vigoureux sentiment qui donne envie de ne pas faire ami-ami avec elle. La vampire métisse n’est cependant pas méchante, elle déteste d’ailleurs se montrer si virulente quand elle a temps envie d’être comprise et aimée. Mais elle a beaucoup de mal à faire confiance à autrui. Bien sûr, en revanche, elle n’a aucun mal à cracher sur des porcs. Rose fait quand même preuve de respect envers les gens, elle a juste tendance à les envoyer balader quand on s’intéresse un peu trop près de son passé. Elle ressemble juste à un animal farouche.

Rose déteste qu’on la touche ou qu’on s’approche trop près, elle va rapidement se sentir mal à l’aise. Au-delà de ça, elle a des problèmes de communication et ne sait pas parler sans exprimer correctement ses sentiments, ce qu’elle pense vraiment (même si son visage dit tout pour elle). Elle se ment souvent à elle-même, donc aussi à son entourage. Il arrive fréquemment qu’elle se méprenne sur les intentions des autres.

Longtemps brisé par ceux de son espèce, elle est très éprise de la justice. Rose se bat pour ce qu’elle croit être juste et va toujours au bout de ses idées, pensées, objectifs. Elle tient toujours ses promesses et s’investit corps et âme pour une cause juste à ses yeux. Malheureusement, Rose est aussi très crédule et facilement influençable. Même si elle préfère passer par la voie de la diplomatie, elle sait aussi cogner quand il le faut et surtout quand elle n’a plus d’autre choix.

POUVOIR
Rose a une belle voix, une très belle voix au point que si elle n’avait pas été une vampire, ce serait sûrement une espèce de sirène. Bien qu’elle n’envoûte personne afin de les noyer et dévorer ceux-ci à l’instar des créatures aquatiques, sa voix a des propriétés quasiment similaires. Ces dernières peuvent être d’ordre offensive ou défensive.

Les chants dits ‘‘défensifs’’ sont essentiellement des musiques qui apaisent, réconfortent, détendent, etc. Elles peuvent même guérir des blessures superficielles ou ralentir le processus d’une hémorragie/poison dans une certaine mesure (mais ce n’est pas sa fonctionnalité première). Les chants calmes entraînent des sortes de phases de léthargie pour ceux qui écoutent, ils sont moins prompts aux sentiments négatifs.

Les chants dits ‘‘offensifs’’ sont plus agressifs et par conséquent dangereux pour ceux qui les entendent. Ils sont même interdits pour Rose, car chaque utilisation provoque des douleurs dans son corps. En effet, chaque mot prononcé ressemblent à des coups de couteaux plantés dans l’entièreté de son anatomie. Il en va de même pour ceux qui écoutent ; selon la force de la mentalité de l’individu exposé, ils peuvent être sujets à de simples absences de quelques instants à des maux de tête violents, des pertes plus ou moins importantes des sens, des douleurs musculaires, etc. Cela peut aller jusqu’à des illusions de votre pire cauchemar.
Plus le sens de ‘‘destruction’’ est fort, plus il est dangereux pour Rose de continuer à chanter.

Son pouvoir ne s’active que quand elle chante ou produit de la musique avec sa bouche. La portée du pouvoir (et ses effets) dépend de votre proximité avec elle, plus vous êtes proche plus vous être influencé.
Il n’est pas nécessaire de comprendre la langue chantée pour être sous influence.

HISTOIRE

▬ Tu es sale !

L’adulte que je suis aujourd’hui ne compte plus combien de fois on m’a dit ce genre de chose blessante, tout en me bousculant dans la boue après avoir ricané bêtement d’un méfait complètement stupide. Je devrai dire que je suis habituée depuis le temps, mais malheureusement, c’est toujours aussi vexant d’être jugée seulement sur sa couleur de peau. On ne fait même pas de distinguo entre la boue sur moi et… moi justement. Il n’y a que mes cheveux blancs qui permettent aux passants de me voir encore.

Les vampires à la peau claire m’ont souvent reproché d’être une souillon à cause de ma peau noiraude. Moi-même je me suis souvent demandé si j’étais vraiment une vampire ? Certes, je ne suis pas une sang-pur et je dois même posséder du sang étranger mais je n’en reste pas moins une vampire malgré tout, à quatre-vingts pourcents au moins. Malheureusement, personne ne veut croire que j’en suis vraiment une. Les autorités me rigolent au nez en remettant en cause mes papiers d’identités sur lesquelles figurent pourtant ma race et ma classe maîtresse.

Mes origines restent un mystère pour moi-même. Je n’ai pas connu mon père, il est mort épuisé par l’effort. Il n’était qu’un ouvrier jouissant à peine du bien-être des êtres plus luxueux. Je sais simplement qu’il était un vampire à la blanche chevelure et aux yeux d’or. Quant à ma mère, c’est aussi un mystère que je n’éluciderais probablement jamais. Personne ne sait qui est-ce, et certains supposent qu’il s’agissait d’une rebelle clandestine que mon père a hébergé et soigné pendant un temps. Mes parents adoptifs n’ont jamais voulu m’en dire plus (et ils n’en savent probablement pas plus). Bref, je n’ai aucun souvenir de mes véritables parents, ni même une simple photo.  

À cause de cette apparence, je suis souvent prise pour une esclave et je subis régulièrement des contrôles pour voir si oui ou non j’ai une puce électronique. Certains seraient même près à m’envoyer en prison avec comme excuse ‘‘a enlevé sa puce’’. Moi-même j’ignore comment j’ai fait pour survivre jusqu’ici. J’ai dû travailler à un âge très jeune, mes parents adoptifs étant à peine aisé, donc j’ai arrêté l’école dès ma sortie de l’adolescence. La connaissance a malheureusement un coût que je n’ai pas les moyens de payer. J’ai multiplié les petits boulots où on voulait bien m’accorder un peu de confiance au vu de mes maigres compétences et des salaires de misère parce qu’un patron refusait de me payer un salaire de ‘‘maître’’. J’ai enduré énormément de moqueries de la part des autres sans jamais me plaindre, d’abus sur mon corps et mon esprit.

Comme maintenant. Je ravale mon envie de céder aux pleures, les auteurs de cette injustice sont désormais loin et il ne servirait à rien de provoquer un autre scandale dans les rues. Personne ne serait de mon côté. Je ne peux plus me dresser contre eux. D’un geste désespéré, je me désembourbe en pensant à mes parents adoptifs, ils ont eu un accident de voiture et sont morts sur le coup. N’ayant plus personne pour garantir ma race, les autorités ce sont fait un plaisir d’inventer un crime qui m’a directement envoyé ‘‘là où est ma place : parmi les esclaves’’.
Tout se passe si vite que j’ai l’impression que c’est irréel. Il y a une semaine encore, j’avais des parents et encore un statut qui me protégeait des méfaits plus graves. Et aujourd’hui, je suis seule.

Si j’avais su qu’il s’agissait d’un misérable complot, que je n’étais pas victime du destin mais d’un odieux vampire furieux d’avoir été éconduit par moi… Mais je n’en sais rien. Tout ce que je sais, c’est que je n’ai qu’un moyen de changer les choses, celle qui m’offrira la justice que je veux, c’est la rébellion.

Une rose a des épines... [Fiche terminée !] Empty Re: Une rose a des épines... [Fiche terminée !]

Idrine Blooden
Idrine Blooden

Race du personnage : Démone pure

Re: Une rose a des épines... [Fiche terminée !] | le Jeu 12 Déc - 0:19

Bienvenue a toi ( en tant que) jolie vampire !! Hate de faire ta connaissance ^__^ ( promis je serais sage et ne te taquinerais pas pour que tu me morde jusqu'au sang) o/

Plus sérieusement... Au plaisirs de pouvoir rp si jamais ♥

Une rose a des épines... [Fiche terminée !] Empty Re: Une rose a des épines... [Fiche terminée !]

Rosemonde Forrest
Rosemonde Forrest

Re: Une rose a des épines... [Fiche terminée !] | le Jeu 12 Déc - 11:41

Merci Razz ^^
Ce sera avec plaisir aussi :3

Bakura
Bakura

Race du personnage : Démon ancien.

Re: Une rose a des épines... [Fiche terminée !] | le Ven 13 Déc - 19:00

Validation

Félicitations, tu es validée. Tu fais partie du groupe des Rebelles !

Tu peux faire ta demande de lieux, métiers et RPs ICI
Amuse-toi bien !

« Ils me le paieront. Tous autant qu'ils sont. »

Contenu sponsorisé

Re: Une rose a des épines... [Fiche terminée !] |