Le Deal du moment : -29%
Griffoir Lion pour chat
Voir le deal
9.99 €
Le Deal du moment : -12%
Caméra sport GOPRO HERO 8 BLACK
Voir le deal
379.99 €

Liv - masque et rêves de grandeur | Terminé

Liv - masque et rêves de grandeur | Terminé Empty Liv - masque et rêves de grandeur | Terminé

Liv Hepton
Liv Hepton


Race du personnage : Humaine

Liv - masque et rêves de grandeur | Terminé | le Dim 24 Nov - 3:18



AVATAR

Liv Hepton


Avatar : Takemi Tae de Persona 5
DC ou TC ? : Non
Âge : 22 Ans
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Race : Humaine
Groupe : Esclave
Métier : Secrétaire à Studio Panda Productions


Parlez donc un peu de vous

Code du réglement (répondez à la question): La posture de l'éléphant.
Âge : 23
J'ai signé le réglement : Oui
Une dernière volonté? : Dites à mes proches que j'étais quelqu'un de pur et d'innocent.


PHYSIQUE
Liv est, somme toute, attirante mais pas au point d'en être exceptionnelle. Ses traits fins et ses expressions emplies de confiance plaisent à celles et ceux qui recherchent une partenaire à la tenue digne. Certains disent pourtant qu'elle ne fait pas assez féminine à cause des ses cheveux courts. D'autres affirment, au contraire, que cela accentue son charme. Quoi qu'il en soit, Liv est satisfaite de cette apparence qui lui sied bien, peu importe ce qu'on puisse dire sur sa coupe pseudo garçon-manqué. Après tout, son doux visage parvient à faire comprendre aux égarés qu'elle est effectivement une femme. Ses yeux couleur noisette luisent d'un éclat malicieux et rempli de vie, chose qui fait défaut à certains esclaves ayant des difficultés à accepter leur position.

Son style vestimentaire parle de lui-même. Liv affectionne les esthétiques punk et gothique, mais pas au point d'en devenir "un sapin de noël décoré façon halloween", pour reprendre ses propres mots. Elle favorise les couleurs sombres ou le blanc, à l'exception de son maquillage qu'elle préfère pâle ou coloré, notamment pour le vernis à ongles. Cet amour des artifices du beauté lui vaut parfois l'incompréhension des aficionado du style naturel, tandis que la niche à laquelle elle plaît n'en est que plus enchantée. Tout est question de préférence.

Liv est de taille moyenne pour une femme adulte. Elle mesure un mètre soixante quatre mais triche parfois avec des talons ou semelles plateformes pour atteindre le mètre soixante dix. Sa silhouette, classique, laisse supposer qu'elle est en bonne santé. Elle n'est pas mannequin, il faut l'avouer, mais demeure tout de même assez plaisante à regarder. Liv n'est certainement pas la référence en terme de proportions puisqu'elle ne sort pas spécialement du lot, mais elle a ses atouts. Ses jambes sont sa fierté, elle ne portera jamais quoi que ce soit en dissimulant les courbes, à moins d'y être contrainte.

Dans l'ensemble, Liv est agréable à regarder mais sans être la femme idéale. Elle en a bien conscience et s'efforce ainsi de se démarquer des canons par son attitude assurée, cela malgré son statut.


CARACTERE
Liv aime soigner les apparences. Très attachée à l'image qu'elle dégage ou même à celle des personnes l'accompagnant parfois, elle ne supporte pas le désordre et les individus qui se négligent. La mauvaise hygiène est sa pire ennemie, la chose de tous les jours qu'elle parvient à détester plus qu'une tâche de café sur une chemise adorée. Elle n'en devient pas non plus maniaque mais n'hésitera certainement pas à faire remarquer à untel que quelque chose ne va pas dans sa tenue, qu'il soit esclave ou maître. Bien sûr, elle se taira si quelqu'un ayant le pouvoir de lui dire de se la fermer l'ordonne. Liv demeure une personne raisonnable et terre à terre avant tout.

Son assurance manifeste la pousse au centre des questionnements de certains. Est-elle réellement une esclave ? Ne ressent-elle pas la moindre aversion envers les maîtres ? À cela, elle répondra toujours oui et non, respectivement. Oui, elle est une esclave. Elle a fini par accepter sa place et ne se considère plus comme une adolescente en crise identitaire. Non, elle ne déteste pas vraiment les maîtres, tout simplement car la société actuelle n'est que le reflet des lois les plus primaires et éternelles de la nature. Les puissants dominent les faibles. C'est ainsi et elle n'a rien à y redire. C'est à croire que la Tour dans laquelle elle a été conditionnée a accompli son travail avec brio.

Cependant, Liv n'est pas sans peur. Elle craint l'abandon, elle est effrayée par le fait d'être inutile et, ainsi, de n'avoir aucune place dans cette société, pas même en tant qu'esclave. Au fond, elle se dit que si aucun maître n'a encore voulu d'elle, peut-être était-ce parce qu'elle ne sait rien faire de particulier, d'exceptionnel, d'unique. C'est sa hantise. L'humaine passe parfois une heure entière à se morfondre avant de s'endormir, à pleurer, à évacuer tout ce stress. Confiante et digne en public, fragile et pleine d'inquiétudes en privé.


POUVOIR
Aucun - humaine pure et dure.


HISTOIRE
Liv n'a pas eu l'enfance la plus facile qui soit. Très tôt, avant même d'être en mesure de prononcer des phrases intelligibles, l'humaine a été complètement séparée de ses parents. Elle ignore presque tout d'eux, que ce soit leur nom ou leur visage. Elle n'est au courant que d'une seule chose : ceux-ci ont reçu "un châtiment adapté à la hauteur de leurs actes", car les parents de Liv ont été qualifiés de rebelles par la société. Et bien qu'elle n'ait pas pu en savoir plus sur l'affaire concernant ses parents, la jeune femme leur en veut aujourd'hui et considère que s'ils s'étaient gentiment soumis, la famille n'aurait pas eu à être brisée ainsi. Le contact aurait pu être conservé, même en vivant dans un appartement différent ou même une Tour différente.

À cause de ce passif, Liv s'est toujours sentie seule au cours de son enfance, et cela malgré la surpopulation des classes scolaires humaines. Elle ne sociabilisait que très rarement et poursuivait sa scolarité en silence, sans se soucier du monde qui l'entourait. Elle maudissait également les adultes et les maîtres pour le manque de considération dont ils faisaient preuve. Il lui aura fallu quelques années pour éteindre cette flamme de rancune et accepter sa condition.

Liv n'a jamais été exceptionnelle à l'école. Elle se maintenait dans la moyenne en fournissant quelques efforts et se contentait ainsi de vivre sans réel but, sans aspiration pour l'avenir. Même si les humains n'étaient plus que du bétail pour les maîtres, certains avaient toujours des rêves, des objectifs. Mais ce n'était pas le cas de Liv qui se sentait vide.

Au cours de son adolescence, la jeune s'est un peu plus ouverte au monde. Elle a sociabilisé et appris à sourire à la vie, aussi malheureuse soit-elle. Ce gain de maturité est certainement dû à quelques icônes humaines dont elle s'est entichée, à ces esclaves qui ont réussi à obtenir des positions pseudo prestigieuses – même si cela était certainement du fait de leurs maîtres. Elle voulait devenir comme eux. Des rêves de grandeur l'envahissaient enfin.

Elle s'était ainsi mise à fournir plus d'efforts pour se démarquer de ses camarades, se remplissant la tête des codes et moeurs de cette société défavorable au point d'en venir à l'accepter sans se poser la moindre question. Loin de l'image de ses parents rebelles, Liv a travaillé dur pour faire bonne impression, puisqu'elle n'avait que ça. Et même si elle n'a toujours pas toujours de maître, elle relativise grâce à la simple position de secrétaire qu'elle a pu décrocher. Arranger des rendez-vous et trier les dossiers de célébrités d'une boîte de production n'est pas forcément intéressant, mais c'est au moins ce qui lui permet de se sentir humaine. Cependant, ce pseudo bonheur n'est que temporaire, et celui-ci se fane jour après jour alors que Liv se contente de regarder les véritables artistes se produire, pendant qu'elle ne se charge que de leur basse besogne. Jusqu'à quand tiendra-t-elle le coup avant de se sentir de nouveau inutile ?

Liv - masque et rêves de grandeur | Terminé Empty Re: Liv - masque et rêves de grandeur | Terminé

Bakura
Bakura


Race du personnage : Démon ancien.

Re: Liv - masque et rêves de grandeur | Terminé | le Mar 26 Nov - 10:58



Validation

Félicitation, tu es validé(e). Tu fais partie du groupe Esclaves !

Tu peux faire tes demandes de maître, lieu, métier et RP ICI
Amuse-toi bien !

_________________
Liv - masque et rêves de grandeur | Terminé Sign_Bakura_3
Ancienne sign:
Liv - masque et rêves de grandeur | Terminé Ywwq

« Ils me le paieront. Tous autant qu'ils sont. »

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum