Le Deal du moment :
eBay : Remise de 5 euros dès 15 euros ...
Voir le deal
-25%
Le deal à ne pas rater :
APPLE Écouteurs sans fil AirPods 2
135 € 179 €
Voir le deal

L'épéiste gaucher. [Terminer]

L'épéiste gaucher. [Terminer] Empty L'épéiste gaucher. [Terminer]

Komae Itao
Komae Itao



L'épéiste gaucher. [Terminer] | le Lun 4 Nov - 10:29



AVATAR

Votre personnage


Avatar : Saito Hajime de Hakuouki
DC ou TC ? : DC
Âge : Une question que je ne saurais quoi répondre
Orientation sexuelle : Hétéro
Race : Démon
Groupe : Maitre
Métier : Chasseur de prime

Liste des métiers


Parlez donc un peu de vous

Code du réglement (répondez à la question): Le même chiffre que ma grandeur !
Âge : 21 presque 22 ~
J'ai signé le réglement :
Une dernière volonté? :Adam Carter ~


PHYSIQUE
De la première vue, on peut ressentir sa froideur ainsi qu'une énergie complètement calme de ce personnage. Ces cheveux d'un bleu nuit et un regard reposé, sérieux parfois. Un langage soigné et chaque mot bien choisis pour donner un certain réconfort. Tous les traits nécessaires d'un assassin. Ayant toujours l'air vulnérable, des blessures sur son corps pour des raisons que lui seul le sait. Une musculature dans la moyenne éprouvant une force dans la normale. Sachant que la force ne lui compte pas beaucoup lorsque sa lame est bien aiguiser ainsi d'une bonne expérience de la maniabilité de l'épée pour trancher et faire du mal.

Un kimono et un Katana, son habit de tous les jours. Son katana double tranchant lui étant chère a ces yeux, lui a servie durant les épreuves. Un habit de combat dans des temps beaucoup plus sérieux.




CARACTERE
Il est doté d'un calme et d'un contrôle de sois a tout épreuve. Un langage bien soigné et d'une grande sagesse. Ce n'est pas le genre de personne a arrivé à un lieu en courant pour être à l'heure, s'il se réveille en retard, il arrivera en retard a la marche. Ne voyant aucunement pourquoi on doit ce dépêchée dans la vie, pourquoi ce stressé alors que la vie est si belle lorsqu'on prend son temps. Il ne parle que très peu de lui, il parlera beaucoup plus de la personne en face pour la connaître le plus rapidement possible, histoire de faire des liens et mettre la personne en tant que menace ou innocent. Il observe énormément chaque détail. Son regard aussi bien développé lui permet de voir les trucs les plus furtifs. Servant de son instinct rudement entraîné à faire le bon choix, surtout a l'épée.    

Insécurité, il ne ce croit jamais en sécurité peut importer le lieu. Difficultés de donner la confiance a une personne donc froid et distant, ayant aussi aucun respect envers sois même. Il peut aimer une personne trop rapidement s'il s'y intéresse. Ne voulant pas brisé de cœur ou ce brisée lui-même, il préfère garder ces distances malgré la tentation.


POUVOIR
Anti-gravité : dans un rayon de 10 m autour de lui. À sa guise, retirée la gravité, retrouvant tout autours de lui en lévitation.

Défaut : le nombre de personne affecte la gravité et la force requis. Plus les gens sont nombreux, plus il sera difficile de retirer la gravité. Un pouvoir psychique sur le mental de Komae peut simplement annuler son pouvoir.

Les objets fixe n'auront aucun effets, seul les objet amovible auront un effets.

Le poids de la personne aussi, plus la personne est lourde, plus vite qu'elle reviendra sur le sol. Ont peut le comparé a la lune.

La dureté du pouvoir n'est pas très long. Demandant beaucoup d'interaction autour de lui le fatigue. Donc laissant une dizaine de minute d'utilisation sécuritaire. Pour retrouver sa force, Komae magasine avec facilité son énergie, pouvant donc retrouver son pouvoir pour un autre dix minutes sur l'heure suivante si bien reposé. Sinon cela peut attendre a plus longtemps.


HISTOIRE
Komae, faisait partie autrefois d'un groupe de démon. Très sévère au niveau des règlements. Aucun n'avait le droit de s'insulter, aucun droit de manquer de respect envers les autres, respecté la parole, respecté les consignes ordonnées. Si un règlement est brisé, la victime sera abattue jusqu'à ce qu'il est une certaine quantité de sang au sol et devra s'excuser auprès des six démons. Pour enchaîné leur attaque parfaitement, tous et tout devrais se battre à l'épée avec la main droite. Hélas, pour Komae, il était gaucher, donc le plus maladroit du groupe. Le plus stratégique, mais son combat laissaient à désiré.

La dernière attaque avant de se retrouver enfermé en enfer avait porter un coup dur sur chaque personne du groupe. Ces alors que les cinq démons se disputaient sur la raison de se retrouver en enfer, cherchant une personne a qui appartenais la cause de cette défaite. Komae c'était renfermé pour pas participé à cette dispute inutile a ses yeux. Certaines personnes disaient qu'il avait enfreint la loi de porter l'épée sur la main de droite, d'autre disait qu'il avait fuis. Alors qu'il avait simplement de la difficulté a affronté les anges par la mauvaise main utilisée.

Le groupe se regroupa en allant cherché ce dernier pour relancer la conversation, forçant l'homme aux cheveux bleus a avouer de fausses raisons. Renonçant a avouer, leur disant que ce qu'ils font ne sert à rien, qu'ils doivent ce concentré comment sortir au lieu de punir une personne pour des actes jamais commis. Le groupe commence donc à le pousser, a lui forcer à avouer. Tandis que Komae se laissait bousculée, sortant son épée avec la main gauche de son étuis, défigurant le visage en même temps le démon d'en face. Pointant l'épée en avant en direction du groupe. Leur défiant un contre un. S'il gagne, il sera tranquille, s'il perd, sa mort est signé.

Le duel se prépara. Les autres rigolaient de le voir manier son épée de la main gauche. Tandis que l'homme qui l'affronte avait des doutes sur ces capacités. Il avait justement jamais affronté un épéiste gaucher. Komae connaissait déjà les techniques des droitiers, pouvant s'en servir pour les contré avec son angle d'attaque différent. L'affrontement finis par l'épée projecter contre le mur et la lame sous la gorge. L'homme au regard froid regardant la victime d'un instant de silence en prouvant sa raison. Ce dernier lui commença à crier que c'était injuste, il n'a pas respecté le règlement des droitiers. Komae s'approcha d'avantage. Murmurant : "J'ai gagné, fou moi la paix, sinon c'est un manque de respect envers moi car tu n'a pas respecté ton pari".  

Rangeant son katana dans son fourreau, se retournant et reprenant un chemin pour s'éloigner du groupe bouche bée par ce qui venait de se produire. Ayant passé de nul à vainqueur en un rien de temps. Donc le temps passe, le perdant n'avais toujours pas accepter sa défaite. N'arrêtait pas de chercher des faux plis. Un jour, ayant pété un câble. Décidant de prendre les choses en main et d'aller assassiner ce Komae pour en finir avec. À ces yeux, le fait qu'il était gaucher était un poids lourd face au groupe. Il devait être éliminé. Ayant surpris l'homme a médité dans son coin. Profitant de l'instant présent pour sortir un couteau tranchant de sa poche et ...

Le bruit du couteau avait alerté Komae, ouvrant les yeux en se retournant, sortant son Katana en tranchant la gorge de son asseyant. La tête roula au sol, laissant le corps tomber avec le couteau. Ayant laissé le cadavre sur les lieux, s'en allant simplement changer d'endroit pour méditer. Dans un endroit plus renfermé et loin des gens.

Les jours passent et le groupe sauf Komae avait remarqué la disparition d'un de leur camarade. Cela n'avait pas pris de temps avant de remarquer qu'il avait des restant d'un homme dans un lieu renfermé. Pouvaient identifier clairement la personne. Faisant remonté des plans de comment il pourrait être mort. La marque propre dans le cou était trop propre, c'était donc une lame qui l'a tranché. Sachant que cette personne avait une dent contre lui. Le crime a été fait, il doit être puni.

Chaque jour, une personne tente la chance. Hélas, en perdant la vie de suite. Personne ne s'y est attendu à se battre contre un gauchiste. Le dernier survivant n'avais nullement d'autre choix que d'engager d'autre démon à le tuer à sa place. L'enfer était grand, mais pas assez pour Komae, pouvant tout de même retrouver la dernière personne qui lui en voulais à mort.

Ce qui fut arrivé, fut arrivé. Komae les avait tous vaincues. Un détail important lui frappe au visage. Sa force avait chuté, ces blessures faisait plus mal que jamais. Il n'avait pas soigné une seule de ces blessures qui allait lui en coûter la vie. Retrouvant seul, assis seul dans un coin sombre. Attendant simplement que la vie en finisse.

Son réveil fut plus brutal, se retrouvant dans une chambre, des bandages sur lui. La force lui manquait toujours, ayant trop manqué de sang, il ne pouvait pas trop forcer sans tomber de fatigue. Toutefois, la personne qui semblait l'avoir aidé avait disparu. La panique a l'extérieur, un mélange de colère et de bonheur. Que c'est-il passé ?

La curiosité de Komae l'avait conduit à l'extérieur de l'enfer. La où se trouve la nouvelle guerre qui éclate entre les anges et les démons. Gardant son calme et sortant son katana seulement en cas de besoin pour se réfugier. La guerre avait été longue et sans pitié, il a fallu tout de même se défendre, mais son katana si bien aiguiser à compenser son manque de force. La fin de la bataille et tout était au repos. Victoire, fêtes, nouvelles lois, nouveau chef, difficile de s'y habituer. Finalement, tout tombait si bien. Car il pouvait avoir une esclave avec. Ce prendre un ange et profiter de leur talent de guérison. La punition pour s'échapper était sévère mais nécessaire. Les travails n'étant pas pour lui, décidant de devenir simplement chasseur de prime. Un boulot hautement risqué, mais pas pour une personne avec une mentalité sournois et discrète. Tout était bon pour cacher les preuves et récolter une grande somme d'argent. La vie n'a pas été simple, une chance qu'il avait les esclaves avec lui pour l'aider à se remettre sur pied. Certain ce sont tenté de l'empoisonner, assassiné, se sauver. Ont tous finis par le même châtiment, la lame au cou. Étant cœur de pierre, rien ne lui dérangeait.

Les années avancent, sa dernière victime étant une personne très importante dans la société et qui avait une grande somme d'argent. Avait été la plus grande case du siècle pour lui. Ayant tout apporté, argent en coffre-fort, objet vendu. Pouvant profiter du temps libre le reste de sa vie. Dépensant seulement en cas de besoin, l'argent ne baissait presque pas. Sa dernière esclave n'avait pas respecté les règlements, car elle avait beaucoup trop peur. Décidant simplement de la laissée partir. Sa maison japonais traditionnelle, un petit lac derrière avec des poissons, un grand terrain arrière dans la nature. Pouvant simplement prendre tout son temps a médité et profité du calme présent. Seulement une chose lui vient en tête. Il a besoin d'une nouvelle esclave.

L'épéiste gaucher. [Terminer] Empty Re: L'épéiste gaucher. [Terminer]

Anonymous
Invité
Invité


Re: L'épéiste gaucher. [Terminer] | le Lun 4 Nov - 11:33

Rebienvenue ♥

L'épéiste gaucher. [Terminer] Empty Re: L'épéiste gaucher. [Terminer]

Bakura
Bakura


Race du personnage : Démon ancien.

Re: L'épéiste gaucher. [Terminer] | le Sam 28 Déc - 9:55



Validation

Félicitations, tu es validé. Tu fais partie du groupe des Maîtres !

Tu peux faire ta demande d'esclave, lieu, métier et RPs ICI
Amuse-toi bien !

_________________
L'épéiste gaucher. [Terminer] Sign_Bakura_3
Ancienne sign:
L'épéiste gaucher. [Terminer] Ywwq

« Ils me le paieront. Tous autant qu'ils sont. »

L'épéiste gaucher. [Terminer] Empty Re: L'épéiste gaucher. [Terminer]


Contenu sponsorisé


Re: L'épéiste gaucher. [Terminer] |

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum