-50%
Le deal à ne pas rater :
Promo sur la Souris Gaming Razer DeathAdder Elite
39.99 € 79.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
2 jeux de société achetés : le 3ème offert
Voir le deal

Shirahime [Fini]

Shirahime [Fini] Empty Shirahime [Fini]

Shirahime
Shirahime



Shirahime [Fini] | le Ven 18 Oct - 13:52



AVATAR

Votre personnage


Avatar : Sekka de Kageshio
DC ou TC ? : Non
Âge : 28 ans
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Race : Hybride (Renard blanc)
Groupe : Esclave
Métier : Aucun officiellement


Parlez donc un peu de vous

Code du réglement : “C’est un mâle qui à un cerveau sous la ceinture qui à fait cette question stupide, n’est-ce pas ?”
Âge : 26 ans
J'ai signé le réglement :
Une dernière volonté? : Bakura


PHYSIQUE
Shirahime a plus une allure de dominante que d'esclave à première vue : Elle se tient bien droit, elle a des épaules un petit peu larges en comparaison à son corps somme toute assez fin, et pour renforcer cet aspect de grandeur et de droiture, ses oreilles sont en général dressées au dessus de sa tête, et forment le prolongement de cette dernière. Sa peau est blanche comme la neige, ses cheveux, oreilles, et queue également. Si elle se maquille un peu pour avoir un joli visage, elle ne met que très peu de couleur dans son apparence, et cela transparaît quand on voit que la seule note de couleur visible chez elle sont ses yeux qui sont bleus.

Côté vêtements, elle porte en générale une tenue assez stricte : une chemise noire, une cravate noire, une veste de costume blanche, une ceinture en cuir noir, des collants, et des chaussures noires. Le seul vêtement qui dénote dans cette tenue qu'on pourrait donner à une secrétaire, c'est la jupe : Si elle est de base assez courte, elle est également fendue sur un côté, notamment pour pouvoir faire de grands mouvements avec les jambes si nécessaire. Une petite cape noire et un masque évoquant les kunoichi peut compléter cet accoutrement.

En bonne assassin, elle a également une tenue spécifique à celle-ci, composée d'une paire de gants, d'un body (dont le code couleur et certains éléments rappellent sa tenue habituelle, comme la couleur blanche du body sur certains endroits, ainsi qu'une version plus petite de la cravate)des collants et de bottes blanches et noires complexes. Des protections aux coudes, genoux et hanches viennent compléter le tout.

Elle possède d'autres vêtements qui sont plus ou moins ceux que l'on donnerait à une esclave lambda, comme  des sous vêtements sexy, des bikini ou des costumes de rabbit girl par exemple, mais elle ne les mettra que très rarement.


CARACTERE
Shirahime est une hybride plutôt élégante qui a eu une éducation portée sur l’étiquette et les bonnes manières. Cela l’a rendue très discrète voire effacée mais aussi assez froide avec tout le monde, un brin cynique même, n’hésitant pas à dire des hommes que “de toute manière ils réfléchissent avec leur queue” et des femmes “qu’elles sont autant obsédées que les hommes sur le sexe mais qu’elles le cachent”. En tout cas c’est pour celles et ceux qui veulent l’approcher d’un peu trop près sans qu’elle l’accepte.

Pour s’occuper elle entretient son corps et elle lit des livres. Elle peut éventuellement s’occuper de tâches plus obscures comme le ménage mais elle n’aime pas faire ça. Et c’est à prendre en compte car elle ne fait que ce qui lui plaît, si possible. Et si elle a décidé de “malencontreusement” casser des choses, elle le fera. Si elle a décidé de faire tomber tous les objets du bureau de son maître parce qu’elle est pas contente, elle le fera. Si elle se sent en danger face à son maître, elle n’hésitera pas non plus à le tuer pour survivre, attention.

Si elle a aussi eu droit à la fameuse “éducation sexuelle” qu’on lui a donné, ça s’est fait de façon très laborieuse, tout simplement parce qu’elle est très fière d’elle et qu’elle a du mal à se soumettre sexuellement. Malgré tout elle a eue quelques expériences plutôt bonnes et du coup elle ne bloque pas totalement sur le sujet, mais si elle peut éviter de le faire elle le fera.

Dans le cas ou vous vous montrez patient et sympathique avec elle, vous pourrez compter sur sa loyauté et consentira un peu plus à faire ce qu’elle aime pas.


POUVOIR
Elle n'a pas de pouvoir à proprement parler mais possède un physique d’athlète. Plus agile et plus forte que la plupart des hybrides et des humains. Elle peut aussi manier des kunai.


HISTOIRE
L’histoire de Shirahime est pas trop banale : Née aux Etats-Unis directement hybride, mais ayant des fines racines japonaises largement diluées avec le temps, elle a quand même beaucoup passé de temps à étudier, tant qu'elle le pouvait, la culture japonaise notamment sur internet. Elle apprit de facto à se servir de kunai, pratiquement aussi bien qu'un assassin. A la différence près que les cibles étaient fausses.

A 16 ans, sa vie bascule : Faute d’argent, le premier maître chez qui elle et sa famille vivait est arrêté et toute sa famille se retrouve éparpillée aux quatre coins du monde démoniaque.

Une fois dans un centre de dressage, Elle passe une formation accélérée de deux ans orientée sur son physique, déjà sportive à son arrivée, puis sur le sexe -domaine qu’elle a assez peu apprécié à l’époque et qu’elle apprécie toujours aussi peu aujourd’hui- avant d’avoir un nouveau maître à 20 ans.

Ce dernier ne se servait pas d’elle pour ses formes mais bien pour ses compétences sur l’assassinat, il lui a laissé faire quelques missions sur des rebelles -dont il lui a appris qu’ils étaient une menace pour elle et pour son maître- avant que son maître lui demande de tuer un lycan.

Cette fois le maître fut arrêté avant que la tentative d’assassinat n’ait eu lieue. Si aujourd’hui Shirahime est incapable de dire ce qui lui est arrivée, pour sa part il a été considéré qu’elle avait droit à une chance de plus, compte tenu que les victimes de ses assassinats sont des rebelles. Elle se retrouve donc dans un centre d’adoption, cette fois pour une somme conséquente notamment pour qu’elle ne se retrouve pas à nouveau avec un maître qui voudrait s’en servir pour éviter de se salir les mains.

Shirahime [Fini] Empty Re: Shirahime [Fini]

Bakura
Bakura


Race du personnage : Démon ancien.

Re: Shirahime [Fini] | le Sam 19 Oct - 14:23



Validation

Félicitations, tu es validée. Tu fais partie du groupe des Esclaves !

Tu peux faire tes demandes de maître, métier et RP ICI
Amuse-toi bien !

_________________
Shirahime [Fini] Sign_Bakura_3
Ancienne sign:
Shirahime [Fini] Ywwq

« Ils me le paieront. Tous autant qu'ils sont. »

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum