-31%
Le deal à ne pas rater :
Casque sans fil à réduction de bruit active – Bose Headphones 700
274.01 € 399.95 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -23%
TV QLED Samsung QE65Q65R 2019
Voir le deal
999 €

[Terminée] Allo Barbie ? HI KEN. JE VEUX KEN. TU COMPRENDS CA ?

[Terminée] Allo Barbie ? HI KEN. JE VEUX KEN. TU COMPRENDS CA ? Empty [Terminée] Allo Barbie ? HI KEN. JE VEUX KEN. TU COMPRENDS CA ?

Luna Selenia
Luna Selenia

[Terminée] Allo Barbie ? HI KEN. JE VEUX KEN. TU COMPRENDS CA ? | le Lun 9 Sep - 14:41

Votre personnage

Avatar : Battleship Hime de Kantai Collection
DC ou TC ? : ... Je sais plus combien
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Race : Succube
Groupe : Maîtresse
Métier : ... Handicapable ?

Parlez donc un peu de vous

Code du réglement (répondez à la question): N'IMPORTE QUOI PAR N'IMPORTE QUI. J'EN PEUX PLUS (Désolé Luna a pris le clavier)
J'ai signé le réglement : Oui
Une dernière volonté? : ORGIE. (Luna putain.)

PHYSIQUE
Du temps où elle était valide, personne ne remettait en doute la beauté de Luna. C'est toujours difficile à faire, mais étrangement, il semblerait qu'un fauteuil roulant, c'est l'équivalent du gros point noir sur le bout du nez, tout le monde ne voit que ca.

Et pourtant, c'est oublier que pour son jeune âge Luna ferait pâlir bien des succubes. Un mètre soixante dix, pour soixante kilos, un corps d'une couleur très pâle, avec des formes plus que généreuses, une taille de guêpe qui en est indécente, sans oublier sa longue chevelure noire qui encadre l'entièreté de son corps, descendant jusqu'a ses genoux, et ses petites cornes sur le sommet de son crâne, grosse zone érogène de la succube, qui les trouves absolument parfaites ainsi.

Les yeux de Luna sont bien sûr inoubliables. Ne serait-ce qu'a cause de son pouvoir, mais comment oublier de tels rubis scintillants, un regard de braise qui s'incruste dans votre esprit ?

Luna à tendance à s'habiller de manière simple. Elle n'aime pas les froufrou, les fringues guindées ou encore les bijoux à outrance. Elle n'aime pas non plus s'habiller trop léger, car pour elle ca peut faire vulgaire. Selon ses propres dire : "Quand je m'habille je suis sexy. Les autres, c'est des poufs."

Aimant beaucoup le style gothique que les humains avaient aux 21eme siècle, elle a tendance à aimer porter des accessoires étranges, comme des chaines, des colliers de cuir, des énormes bagues armures, des grandes bottes compensées, des bracelets à clou, etc.

Mais donc oui. Luna est handicapée des deux jambes. Incapables de les déplacer facilement, ni de les faire porter son poids, elles sont en plus brulées sur toute leur surface.

CARACTERE
Le caractère de Luna ne s'est pas du tout amélioré avec son handicap, au contraire il s'est exacerbé. Ne vous attendez pas à une petite fille fragile, ou encore à l'inverse, au cliché de la révoltée en fauteuil roulant. Luna, c'est simple c'est une peau de vache.

Luna à toujours été quelqu'un de profondément égoïste. Attention, ca ne veut pas dire qu'elle était foncièrement méchante, au contraire, elle aime être entourée, elle aime être aimée et de ce fait,
elle essaye toujours de plaire aux gens de son entourage. Par contre, elle le dit elle même, c'est ses désirs, son avis, et ce qu'elle veut qui passe avant tout.

Luna, c'est donc quelqu'un de sociable. Et ca n'a pas changé depuis sa blessure. Au contraire, elle se fait tellement chier dans cette nouvelle vie, que le contact est social est presque une drogue pour elle. Le soucis, c'est que c'est quelqu'un de franc, mais parfois de trop franc. Grande gueule, elle n'hésite pas à vous dire ce qui ne lui plait pas, même si ca doit esquinter votre égo.

Mais Luna, c'est aussi quelqu'un de colérique. Et finalement d'assez secrète. A cause de ce trop plein de personnalité trop vivante, Luna à tendance à ne jamais laisser parler ses facette les plus sombres ou les plus tristes. Mais même pas volontairement, elle se les cache à elle même, et quand elle craque, c'est des grosses crise de larmes, parfois des grosses crises de nerfs. Par chance, elle est loin d'être fragile. Mais comme tout le monde, elle à ses moments de faiblesse.

Ce que Luna aime, c'est la vie, et profiter. Épicurienne, elle veut profiter de la vie sous tous ses aspects et se débarrasse facilement de quiconque est un frein dans sa vie.

Mais plus qu'épicurienne, Luna... Elle le dit elle même, est chaude. Genre, très chaude. Portant très bien la réputation de la race des succubes, elle aime le sexe, elle rafole de sexe... Et du sexe elle en a plus vraiment. Déjà qu'il a fallu un peu de temps pour retrouver une sexualité personnelle sympa avec ses douleurs aux jambes, elle découvre désormais à quel point c'est difficile, même quand on est un 11/10 de trouver qui que ce soit à mettre dans son pieu quand votre amant doit faire attention à pas vous casser la colonne vertébrale. Bref, elle un peu en misère sexuelle, ce qui non seulement accroit ses blagues grivoises et sa tendance aux sous entendus, mais en plus de cela, elle est facilement irritée à ce sujet.

Comment vit-elle son handicap ? Difficile à dire en réalité. Mal, bien sûr, mais elle ne se laisse pas non plus abattre, pour elle, être déjà en vie c'est une chance. Maintenant, les choses sont faites, elle reviendra pas en arrière, alors autant se battre.

POUVOIR
Luna est une empathe. A partir du moment où elle à un contact visuel direct, oeil à oeil, avec quelqu'un, elle est non seulement capable de ressentir les émotions de la personne, mais également de lui communiquer les siens.

Ce n'est qu'un pouvoir de ressenti, elle ne peut altérer ni les siens, ni celui de la personne en face.

Quand elle est excitée, elle ne contrôle presque plus ce pouvoir, ce qui la mets dans de drôles de situations.

HISTOIRE
L'Histoire de Luna est aussi simple qu'elle est cruellement tragique. Luna c'est une très jeune succube. Les naissances sont rares parmi les maîtres, et encore plus rare dans une famille d'incube et de succube qui pourtant s'amusent à droite à gauche. Luna n'avait jamais connu la guerre, et à vécu très longtemps dans un monde en paix. Elle n'avait pas vraiment besoin d'esclave, elle s'amusait beaucoup avec eux d'ailleurs, et n'avait pas d'aprioris sur le monde.

Il faut dire déjà qu’adolescente, elle a été un sacré calvaire pour ses parents. C'était une forte tête, qui n'aimait aucune autorité, et qui du coup, n'était ni patriote, ni particulièrement soucieuse de quoi que ce soit, si ce n'est son propre plaisir, ses loisirs, et de faire ce qu'elle désirait. Ce désir ne l'ailleurs jamais quitté, et si vous demandez à Luna, quel est le but dans sa vie, elle vous répondra : Faire ce que je désire. Point.

Puis la jeune succube à grandit. Avait trouvé un travail pénible, mais qui ne lui prenait pas trop de temps, et avait fini par se la couler douce, dans une vie indépendante qu'elle penserait éternelle.

Mais en quelques années, les événements tragiques s'étaient multipliés. Ses parents étaient morts contre Nivix et ses ombres, la menace rebelle n'était que plus forte, et quand les anges ont attaqués, Luna manqua de mourir, lorsqu'une lance divine la blessa dans le dos, en bas de la colonne vertébrale. Des flèches sacrée, elles, avaient été tirées dans ses jambes et les avaient consumées.

Elle survécu. A pas grand chose. Mais à son réveil, les médecins étaient sans appel : Les brulures roses et noires de ses jambes n'allaient jamais pouvoir disparaître, et ses jambes ne pourraient plus jamais la porter.

Au début abattu, il ne fallut pas longtemps pour que la jeune femme, décide de se ressaisir. Aujourd'hui les conflits étaient de nouveau terminé, et elle n'était pas morte. En plus, si ses jambes étaient en mauvais état, ce qui lui permettait de prendre son pied marchait parfaitement. Ainsi, même si les cartes à jouer était différentes, elle pouvait encore mener cette partie. Il allait simplement falloir tout reprendre à zéro.

"ET TROUVER QUELQU'UN QUI ACCEPTE DE ME SAUTER", Luna tais toi s'il te plait...

[Terminée] Allo Barbie ? HI KEN. JE VEUX KEN. TU COMPRENDS CA ? Empty Re: [Terminée] Allo Barbie ? HI KEN. JE VEUX KEN. TU COMPRENDS CA ?

Bakura
Bakura

Race du personnage : Démon ancien.

Re: [Terminée] Allo Barbie ? HI KEN. JE VEUX KEN. TU COMPRENDS CA ? | le Lun 9 Sep - 14:53

Validation

Félicitation, Lunamwa est validée. Tu fais partie du groupe des Maîtres !

Tu peux faire tes demandes d'esclave, lieu, métier et RP ICI
Amuses toi bien ! <3

« Ils me le paieront. Tous autant qu'ils sont. »