Le Deal du moment : -50%
Promo sur la Souris Gaming Razer DeathAdder Elite
Voir le deal
39.99 €
Le Deal du moment : -15%
TOSHIBA 43UA3A63DG TV 4K UHD – 43″
Voir le deal
312.99 €

Douce force de la nature (Terminé)

Douce force de la nature (Terminé) Empty Douce force de la nature (Terminé)

Dazua Dusk
Dazua Dusk


Race du personnage : Hybride métisse (lignage hybride/incube)

Douce force de la nature (Terminé) | le Sam 31 Aoû - 19:47



AVATAR

Votre personnage


Avatar : Original de Shark Waka
DC ou TC ? : premier compte (refonte)
Âge :20 ans
Orientation sexuelle : Pansexualité potentielle
Race :Hybride métisse (lignage hybride/incube)
Groupe :Membre de l'Alliance
Métier : Cellule d'intervention


Parlez donc un peu de vous

Code du réglement (répondez à la question): Toujours la même position ^^
Âge : 29 ans
J'ai signé le réglement : Signature faite
Une dernière volonté? : Un bon chocolat liégeois chaud avec des cookies =w=


PHYSIQUE
Dazua semble au premier abord une personne qui peut impressionner. Sa forte musculature dissuade, quand visible, de même que ses yeux vairons, or et émeraude, qui semblent sonder l’esprit des personnes. Dazua voit relativement mal à longue distance en journée car sa vision est adaptée pour une vie nocturne, par le jeu de la génétique. Sa chevelure est grise, l’aspect clair ou foncé dépend de la luminosité.
Beaucoup penseraient que Dusk est une femme ou seraient incertains sur son sexe, avec sa voix, l’absence de pomme d’Adam, sa morphologie tendant plus vers le féminin. Mais sexuellement parlant il s’agit d’un homme.
On pourrait la penser incapable de faire du mal à une mouche, qu’elle n’a rien à faire dans les opérations plus agressives, que sa musculature ne serait là que pour impressionner ou aider aux travaux. De plus ses difficultés langagière lui donnent un air stupide, qui cache une excellente intelligence connus de ceux qui sont devenus familier avec elle.


Quand on la connaît on sait que son estomac sans fond est le résultat d’une dépense énergétique plus importante que la moyenne. Les causes sont ses sens plus affûtés hérités d’une longue mutation, mais plus faibles que les hybride animaux. Sa faim démoniaque est à peu près maîtrisé, mais ses besoins semblent s’accroître avec le temps. C’était plus léger que la moyenne auparavant, mais maintenant les besoins sont un peu plus importants que la moyenne. Sa force surhumaine est reconnu de même que sa maîtrise, Dazua ne blessera pas ses alliés avec juste un gros câlin, sauf si elle est ivre mais cela sera des blessures légères. Si elle vous attrape il peut être difficile d’échapper à son étreinte. Il peut arriver qu’elle utilise ses autres sens que la vue pour vous identifier, ce qui peut-être assez gênant pour vous.



Vestimentairement parlant Dazua est encore assez maladroite sur sa façon de s’habiller, alternant des styles unisexes et parfois plus féminins. Mais de manière générale elle n’est pas difficile.


CARACTERE
Contrairement aux humains classique Dazua semble posséder un instinct plus poussé dû au mixage raciale différent des cas classiques. Dazua a adopté un rôle féminin à cause des changements de son corps, les facilitées que cela offre, et est facilement déstabilisé par les questions concernant son sexe. Elle peut être très tactile, même dans son sommeil où vous pourriez finir en peluche.

Quelque fois nommée pour taquiner "Maman ourse" à cause de son attitude très protectrice et douce envers les plus jeunes, contrastant avec son puissant physique. Bon aussi par la violence employée contre les menaces attaquant ces derniers, digne dudit animal.

Dazua semble le genre de personne très forte et capable de sourire en de nombreuses circonstances, mais elle reste un être vivant avec ses faiblesse, ses craintes et ses secrets. Elle sait très bien les cacher, pour la plupart, mais personne n’est infaillible.

Elle voit bien qu’elle est différente des autres hybrides, une branche de l’évolution à part, et essai de réduire comme elle peut cette différence par crainte d’être rejetée. Être rejeter de tous est l'une de ses pires craintes.

Dazua est très incertaine concernant son propre corps qui change vers une forme inconnue à cause d’un pouvoir qu’elle ne comprend pas et rejette consciemment.
Elle essaie aussi de lutter contre certaines attitudes instinctives mais sans succès. Son côté démoniaque lui fait de plus en plus peur avec la crainte de perdre le contrôle.

Cependant son amour pour les autres n’est pas une illusion, elle souhaites apporter des fragments de bonheur. Elle sait pertinemment que c’est une lame à double tranchant qui la blessera, mais elle doit bien cela à ceux qui l’ont élevés et les personnes ayant besoin d’elle.

Sa dernière grande faiblesse a déjà été sous entendu. Elle ne vit par pour elle-même, mais pour les autres, sacrifiant bien des choses pour une dette qu’elle n’a jamais réellement contractée et qui peut n’avoir aucune fin.

Dazua n’a pas beaucoup d’ambitions, mais elle se cherche encore. Dans l’avenir ses ambitions pourraient devenir aussi important que son amour pour les autres. Contrairement à beaucoup elle n’hésitera pas à se blesser intérieurement si c’est pour le bien commun.

Elle rêve de trouver un endroit où ses connaissances seraient en sécurité, où elle pourra vivre sans avoir à se battre et voir les dégâts des conflits, où elle n’aurait plus rien à craindre. Une utopie qui hante ses rêves avant que la réalité ne la rappelle à son réveil.


POUVOIR
Dazua dispose de quelques capacité de succubes/incubes (bloqués) et un pouvoir de métamorphose latent qui lui cause du stress car ce dernier n'est pas comprit et accepté.
Pour le moment ce pouvoir se manifeste quand son corps peut adopter les caractéristiques souhaités de manière inconsciente. Cela entraine une augmentation des besoins de Dazua pendant les lentes modifications.

Ce pouvoir possède un potentiel d'évolution toujours en rapport avec la métamorphose et sa nature hybride incube.


HISTOIRE
Notre rencontre avec Dazua fut une nuit parmi tant d’autres. Nous avions été pris en chasse par un groupe d’esclavagistes et ne pouvions que fuir, enfin c’est que nous pensions à l’époque. Nous nous étions retranchés dans une grotte elle-même dans une forêt de l’Amérique du Sud, tremblant de peur. Il aurait peut-être eu la chance de connaître sa mère si nous étions sortis aux premiers sons de combat au lieu de rester là à trembler alors qu’elle se battait pour défendre sa progéniture de créatures. Nous étions si faibles, si méprisables.
Ce ne fut qu’en tombant sur le corps mourant de la femme à l’allure costaude, une arme brisée par une cartouche défaillante à ses pieds et un puissant familier ligre s’évaporant comme ultime gardien, que nous prîmes conscience de notre plus grande faiblesse. Nous ne pouvions la sauver, Bell pouvait juste apaiser sa douleur avec un chant magique qui fut tremblotant.

Son remerciement fut plus douloureux qu’un poignard. Elle s’appelait Elise et nous confia l’enfant qu’elle protégeait, il était le fruit d’une union d’une succube (un incube métamorphosé) et d’elle-même qui était descendante d’une longue lignée de race d’hybride. Le nom de l’enfant était Dazua, car elles avaient pensées avoir une fille or le hasard des gênes avait joué un petit tour. La mourante s’éteignit peu de temps après, le visage serein.
Nous reprîmes la route sans un mot, vers un camp, incapable de prononcer un mot. Avions-nous réellement le droit à la sécurité de ce lieu après avoir été si lâche ? Peut-être que nous non, mais nous devions au moins mettre l’enfant en sécurité ou la honte nous tuerait.
L’accueil peina à nous réconforter, cette expérience avait laissé une trace profonde et provoqua des changements chez certains. De pacifistes certains décidèrent de rejoindre l’Alliance pour aider à limiter ce genre de choses, rejoignant la cellule d'intervention. D’autres ne supportèrent pas cette honte que nous ressentions tous et ne purent voir l’évolution de Dazua, quittant le camp ou étant plus radical.



En grandissant Dazua montra des signes de son ascendance démoniaque bien vite, engendrant son lot de problème. Mais il fut noté une chose étrange, son métabolisme ne suivait pas une courbe classique, il devint rapidement très fort et ses sens s’amplifièrent. Sa vue devint plus adaptée à une vie nocturne, sans doute un vestige de ses ancêtres. Ses capacités langagières fut plus réduite que la moyenne au profit d’un instinct plus accentué et une lecture corporelle plus efficace. Sa chevelure devint rapidement en majorité grisonnante. Son éducation fut entravé partiellement par l’apparition d’attitudes plus animales, mais rien de bien méchant. Sa musculature se développa en partie avec les exercice qu’il suivait, mais aussi par ce qui semble être un pouvoir de métamorphose latent, nous avions besoin de personnes forte physiquement jusqu’à récemment. Son corps semble avoir répondu aux besoins de la communauté.

Lors de sa puberté des choses changèrent. Le corps de Dazua se féminisa petit à petit. Est-ce à cause du besoin de femmes pour s’occuper des plus jeunes ou de son ascendance, nous l’ignorons encore. En tout cas Dazua est un peu perturbé par ces changements, même s’il est toujours très tendre envers nous et les autres membres de la communauté. Il ne sait pas s’il doit être un homme ou une femme, mais pour le reste Dazua est un être qui dispose de grandes forces, tant celle issue de ses muscle que celle issue de son coeur.
Le dernier point c’est illustré un peu plus tard lorsqu’il apprit pour sa vraie mère. Il se doutais que quelque chose clochait depuis tous ce temps, n’avait rien brusqué pour savoir. Il aurait pu nous en vouloir, nous donner un coup. Au lieu de cela il alla voir chaque personnes présentes ce jour là encore dans le camp, puis les enlaça tendrement avec juste des remerciements. Pour beaucoup ce fut enfin une délivrance et comme beaucoup j’en resta sans voix. Depuis ce jour les cauchemars qui nous assaillais ceux-sont estompés et si l’un d‘entre nous en avait Dazua était là pour rappeler sa douce présence, chassant l’écho de cette chape de plomb que nous portions auparavant.


Cela fait à présent deux ans que nous fûmes pardonnés par Dazua. Sa voix est devenue celle d’une femme, même si ses soucis langagiers ne semblent pas s’améliorer cela ne lui pose pas de soucis pour s’exprimer. Sa poitrine n’a pas beaucoup évolué et ces changements furent apparemment acceptés. Dazua s’estime être une gardienne de village, jouant le rôle d’une femme, c’est le portrait craché de la femme que nous avons enterré il y a plus de dix ans. Elle est d’ailleurs très appréciée des enfants et une vraie lionne quand il s’agit de défendre le camp. Mais ça dernière décision provoqua un peu d’inquiétude et les enfants voulurent que Dazua reste. Elle était vraiment très apprécié et sans elle le camp semble un peu vide, même si la vie suit son cours.

Au moins Dazua fait parvenir des lettres. Depuis qu’elle a rejoint l’Alliance, pour retrouver les autres membres du groupe et aider les autres, ses pas lui ont permis de retrouver trois des personnes qui étaient manquantes. Les pauvres avaient crû voir un fantôme, je vois bien la « petite » Dazua les attraper pour les calmer, au corps à corps difficile de maîtriser cette dernière. Bon, son allure et ses manières lui ont aussi causés des soucis au début, mais elle semble s’être bien intégrée.
Je crains juste que sa gentillesse et son pouvoir latent lui jouent des tours, mais je sais que notre Dazua s’en sortira. Nous, nous somme devenus plus forts grâce à elle. Même Bell qui était assez timide a changée pour devenir plus sûre d’elle et développer son pouvoir apaisant. J’ai la certitude que nous pensons tous à cette petite lueur qu’est Dazua et qu’elle offrira le pardon aux autres ou au moins soulagera leurs âmes ne serait-ce qu’un peu.

Seigneur, accordez à cet être au grand coeur le bonheur et votre protection.

Douce force de la nature (Terminé) Empty Re: Douce force de la nature (Terminé)

Bakura
Bakura


Race du personnage : Démon ancien.

Re: Douce force de la nature (Terminé) | le Mar 3 Sep - 13:56



Validation

Félicitations, ta refonte est validée. Tu fais partie du groupe des Rebelles !

Tu peux faire ta demande de lieu, métier et RP ICI
Amuse-toi bien !

_________________
Douce force de la nature (Terminé) Sign_Bakura_3
Ancienne sign:
Douce force de la nature (Terminé) Ywwq

« Ils me le paieront. Tous autant qu'ils sont. »

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum