-29%
Le deal à ne pas rater :
Griffoir Lion pour chat
9.99 € 13.99 €
Voir le deal
-84%
Le deal à ne pas rater :
HETP [Noire et Rouge HX-Y8] Batterie Externe 25800mah
23.95 € 149.99 €
Voir le deal

RPs et liens divers

RPs et liens divers Empty RPs et liens divers

Nynt Ropfaye
Nynt Ropfaye

Race du personnage : Succube

RPs et liens divers | le Dim 18 Aoû - 20:13

DEMANDE DE RP

Nombre de RP :
2 rps max

Type de rp (H ou non):
H et non H

Idées de contexte:
ATTENTION: le pouvoir à jet de dés peut ne pas l'être, cela dépend de ce qu'on veut. Smile Vous voulez arranger une drague pour du sexe, une drague pour être en couple, ou pas du tout de H? C'est possible.

- idée 1: Nynt a un certain métier à pratiquer cependant, elle a désormais plutôt des clients habituels (liens). Cela n'empêche pas des coups vite faits, suite à son pouvoir aussi.
- idée 2: Rencontre et/ou H gratis, suite à son pouvoir (selon les dés que je peux modérer comme je le souhaite selon le contexte).

À discuter : en mp/discord

DEMANDE DE LIEN

Type de lien recherché:

Sachez que la fiche de liens (indiquée à gauche ci contre) contient déjà des demandes de liens. Je ne vais pas tout copier.

1. D'anciens amis (toutes races), qu'elles retrouverait en RP. Elle a dans sa jeune vie déjà beaucoup fait la fête et des bêtises (voir l'histoire). Etant d'une ville succube/incube, autant dire que ce lien vous donne la possibilité de l'avoir vue toute nue assez tôt.

2. Amitiés futures.

3. Clients habituels pouvant la contacter pour du sexe seulement (même 2h dans une ruelles sombre) ou des prestations plus élevées (accompagnement en soirée et la suite).

CodeRP:

Code:
<div style="width: 500px; height:800px; margin: 5px 55px; border-radius: 25px 25px; background-color: #C9A0DC; color: #370028; font-family: Comic Sans MS"><div style="width: 460px; height: 100px; margin: 8px 25px; text-align: left; overflow: auto"><span>TYPE:
INFOS:
Nbre MOTS:</span></div><div style="border-bottom: 5px #4B0082 dotted"></div><div style="width: 480px; height: 650px; overflow: auto; margin: 5px 10px 10px 10px; text-align: left"><span>TEXTE</span></div></div>

RPs et liens divers Empty Re: RPs et liens divers

Luna Selenia
Luna Selenia

Re: RPs et liens divers | le Mar 10 Sep - 10:32

Hello !

Je pense qu'au vu de leur coté sulfureux à toutes les deux, Luna et Nynt ont pu aisément se connaître toutes les deux ! Et ca ferait du bien à ma petite Luna d'avoir une amie qui comprends ses déboires.

Si un rp t'intéresse, hésite pas à venir me voir sur Discord !