Padparadscha
Padparadscha



Commande d'avatar/signature/kit. [Close] | Jeu 15 Aoû - 16:05

Bonjouare ! Ouur bonsouare.

Tout est indiqué dans ce titre si précis... Je n'ai pas besoin d'expliqué, non ?

Je propose mes services pour ceux qui souhaitent un avatar/signature/kit "personnalisé" (?), mais veuillez m'indiquer quelles sont vos attentes s'il vous plaît. Histoire que je ne fasse pas quelque chose que vous n'aimez pas et que moi je ne perds pas mon temps (même si perdre est grand mot), disons plutôt que penser à ma fierté blessé siouplé. ಥ_ಥ

Des exemples de ce que je fais :

avatar:
C'est tellement jouissif de voir son travail aligné. xd
signature:

► Pour finir, j'aime mieux choisir l'image moi-même généralement mais je peux aussi prendre en charge une image que vous voulez absolument en avatar/signature/kit ! ≖‿≖

Chu~ sur les fesses.
Colyne Vhlah
Colyne Vhlah


Race du personnage : Démone pure

Re: Commande d'avatar/signature/kit. [Close] | Ven 16 Aoû - 15:18

Si jamais tu t'ennuies ou une quelconque inspiration, y a une Colyne qui serait ravie d'avoir d'autres gardes robes de ta part <3

Rosemonde Forrest
Rosemonde Forrest



Re: Commande d'avatar/signature/kit. [Close] | Ven 13 Déc - 19:50

Coucou ! ^^ Tes vavas sont supers jolis

Je viens aussi pour demander deux avatars (un pour mon perso Felix et l'autre pour Rose) si c'est encore ouvert ? owo Je n'ai pas de préférence mais quelque chose de mature pour Felix et mignon pour Rose. Fais comme tu le sens ^^
Padparadscha
Padparadscha



Re: Commande d'avatar/signature/kit. [Close] | Sam 14 Déc - 17:26

@Rosemonde Bonsouare. ~ Merci pour ton compliment ! J'ai cherché ton discord pour pouvoir t'envoyer ta commande, mais j'ai rien trouvé, donc je te les envoyais par mp ! J'espère que ça va te plaire, dis-moi s'il y a un truc qui ne va pas. :3

Bisous.

Edit : MAJ des "sujets d'expositions".
Aurore Boréal
Aurore Boréal


Race du personnage : Succube

Re: Commande d'avatar/signature/kit. [Close] | Jeu 19 Déc - 16:49

Salut toi :3

D'abord, saches que j'adore vraiment beaucoup ce que tu fais <3 Ensuite, je voulais savoir si ce serait possible d'avoir un kit complet (avatar + signature, ou juste avatar si ça fait trop xD) de ta part s'il te plait Razz Je suis pas trop compliqué, le seul point vraiment important c'est que ce soit quelque chose d'un peu sexy sans trop l'être ^^ Ah, et aussi, t'es pas obligée mais j'aimerais bien une image qui ressemble un peu à celle que j'ai actuellement en avatar, vu que c'est sur elle que je me suis basée pour faire mon physique Razz

Voilà, c'est tout, merciiiiii beaucoup <3
Idrine Blooden
Idrine Blooden


Race du personnage : Démone pure

Re: Commande d'avatar/signature/kit. [Close] | Jeu 19 Déc - 21:24

Coucouuuuuuuuuuuuuuu o/

Bon bah tu vas en avoir du boulot \o/ ( ou pas si pas envie ^^)
Mais j'aurais aimée identique a la demande d'Aurore. Mon personnage actuelle étant basé sur un webtoon ><

Serait-il donc possible ô codeuse prodige d'exaucée ma demande ? Mes seuls critères étant qu'Idrine a l'apparence plus démoniaque que ce qui est montré en ce moment >< ( Vui parce que je suis pas une vampire bien que je les admires)

Merci d'avance de ta réponse dans tout les cas ♥
Padparadscha
Padparadscha



Re: Commande d'avatar/signature/kit. [Close] | Mar 31 Déc - 14:40

@Aurore & @Idrine : check.

Contenu sponsorisé


Re: Commande d'avatar/signature/kit. [Close] |

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum