Le Deal du moment : -58%
Promo sur les ficelles arc-en-ciel Ztringz ...
Voir le deal
4.99 €
anipassion.com

Nynt, nozé fleûr quî fêt l'bèrwète [Fini]

Nynt, nozé fleûr quî fêt l'bèrwète [Fini] Empty Nynt, nozé fleûr quî fêt l'bèrwète [Fini]

Nynt Ropfaye
Nynt Ropfaye


Race du personnage : Succube

Nynt, nozé fleûr quî fêt l'bèrwète [Fini] | le Mer 7 Aoû - 2:28



AVATAR

Nynt Ropfaye


Avatar : Kanoko Kikuchiya de Velvet Kiss.
DC ou TC ? : /
Âge : 58 ans.
Orientation sexuelle : Pansexuelle, à priori. Selon ses envies.
Race : Succube.
Groupe : Maîtresse.
Métier : Prostitution de haut-vol selon ses envies et besoins. Pseudo : Fantasia


Parlez donc un peu de vous

Code du réglement (répondez à la question): Celles où je profite comme je le veux <3 (Nynt).
Âge : XXXII
J'ai signé le réglement : Affirmatif, vers l'infini et au-delà!
Une dernière volonté? : Non ça va au poil


PHYSIQUE
Nynt mesure 161 cm, pèse 55 kg et possède sous sa forme naturelle ces mensurations-ci: 86-73-60-86 (tours de poitrine, sous-poitrine, taille et hanches). Ceci pour un bonnet D par défaut et une pointure 36. Sa nature succubique se traduit déjà très bien dans les chiffres, mais il n'y a pas que ces données sans poésie.

Sa chevelure est châtain avec, quand le soleil la caresse avec ardeur, quelques reflets roussâtres. Ses yeux sont brun noisette plus ou moins clairs selon la luminosité tandis que son nez est un peu court et droit. Afin de bien finir son visage d'ange, des lèvres assez classiques et une bouche de largeur harmonieuse sont visibles. Sa peau est très douce grâce à un duvet très fin et court. Quand on descend encore plus, on voit une poitrine généreuse et ronde pour finalement s'apercevoir qu'en fait, ces parties de son corps sont harmonieuses et apellent aux câlins sans être particulièrement provocantes. Ses jolies jambes sont constituées de cuisses fuselées et musclées sans être disproportionnées anis que de pieds sans réelles particularités.

L'impression données aux inconnus est plutôt sage malgré un doute justifié quant à sa nature. Elle peut jouer les sainte nitouche facilement voire paraître assez innocente en sensualité. Elle apprécie de jouer les filles sages et bien élevées ou presque, ce qui peut donner une impression infantile due à sa curiosité et son espièglerie. Mais attention, son esprit mature peut beaucoup penser! Elle peut se montrer vindicative, parfois capricieuse selon la situation, mais reste un être plutôt partageur de nature et se mettra peu en colère véritable en public. En général, on la trouve mignonne et assez gentille malgré ses éclats plausibles.

Pour les proches, ce n'est pas forcément très différent. La grande différence consistera en des réactions très spontanées et naturelles. Quand on fait partie du cercle, on sait rapidement que la mignonne Nynt n'est potentiellement pas sage du tout. Outre ses réactions plus naturelles, on s'aperçoit immédiatement qu'on rentre dans ses amitiés en la voyant se promener en sous-vêtements, à l'aise ou nue dans ses appartements ou ceux de ses proches. Pour ses proches et assimilés, elle donne une impression de jeune femme indépendante qui assume ce qu'elle est et la plupart de ses choix de vie.

Pour les traits particuliers, on peut signaler un tatouage annuel de contraception sur l'épaule droite, à hauteur de la naissance du cou.

Dans le domaine des vêtements et artifices divers, elle aime porter du sexy en plus de jolies robes féminines; cependant, on peut aussi la voir en privé avec des pantoufles chats peluches et une grande chemise ou quelque chose du même genre (mais jamais ras du gazon, elle trouve cela horriblement vulgaire). Sa définition de la vulgarité est très simple: la limite est atteinte quand le résultat n'est pas assez naturel à l'oeil ou montre dysharmonieusement les parties intimes.
D'ailleurs, elle ne mettra jamais trop de maquillage et préférera n'en mettre que le minimum, autant que possible.
Même principe pour les breloques diverses, même si elles coûtent des millions: trop gros ou trop, c'est vulgaire voire pathétique.

Remarque: quand son pouvoir s'active, ses pupilles se teintent de rose foncé pendant 5 minutes.


CARACTERE


La fiche de liens en dira plus.

AMBITION :: Elle n'a l'ambition des grandeurs. Sa seule réelle ambition consiste à profiter de certains avantages pouvant être amenés par son métier et ses relations aux gens de pouvoir, ce qui va du cadeau du client jusqu'au service gouvernemental. D'ailleurs, elle se méfie des gens de pouvoir puisqu'elle en a fréquenté certains dans le cadre de son travail.

GOUTS :: Elle est gourmande et adore le sucre, les bananes et le poisson gras. Elle aime aussi manger les fruits de la passion, plus pour le mouvement de langue que pour le goût (même si elle trouce cela bon). En général, elle aime manger. Par contre, elle ne peut pas ne serait-ce que sentir le chicon (endive) et l'aperge blanche. Certains aime le vinaigre, elle pas. Sa faim est très inhibée par les sentiments négatifs.
Ses goûts musicaux peuvent être variés selon ses humeurs cependant, le poprock, le rock alternatif voire le metal sont ses préférés. Elle apprécie plus ce qui a des connotations coquines. Ceux qui la connaissent assez savent qu'elle ne veut pas écouter de musique quand elle est triste. Sinon, elle adore.
Ses couleurs préférées sont le noir, les tons mauves et violets. Ses préférences n'ont pas automatiquement une influence sur ses vêtements.

AMOUR :: Ses goûts physiques ne sont pas réellement déterminés, mais elle a tendance à préférer les mâles mesurant entre 160 et 185 centimètres. C'est au caractère que la détermination est plus sûre (les exceptions étant possibles): elle aime qu'on soit concerné par elle, ressentir un grand intérêt, de la protection, de l'aide et bien entendu tous les gestes tendres en plus d'une perversité suffisante. Pour les femelles, rien n'est vraiment établi excepté une réelle détestation des filles qui lui font trop penser à sa mère et que Nynt demande à ressentir l'envie et l'amour.

Nynt n’a pas appris à avoir d’idées préconçues sur les races, même les esclaves, exceptés les anges purs. Les anges purs lui font peur : elle sait qu’elle n’a à priori pas le potentiel pour lutter. Les déchus lui semblent moins impressionnants, car ils ont trahis ; du moins semble-t-il -une certaine méfiance peut quand même s’établir selon ses dispositions.

Nous avons vu plus haut qu'elle était un peu comédienne, espiègle, curieuse, pouvait se montrer vindicative ou possessive. Elle ne montre jamais toute sa colère, dans sa véritable hauteur, en public; si cela arrive, c'est qu'elle a été profondément touchée. On peut aussi signaler une certaine tendance au mensonge ou à la manipulation lorsqu'elle veut obtenir quelque chose, mais c'est aussi une déformation professionnelle. Elle peut aussi se montrer très courageuse et garde une belle intelligence ainsi que de l'humour en tout sens.

Elle n'est pas contre le sexe entre amis voire avec des inconnus cependant, elle n'est pas pour autant une chaudasse perpétuelle: il faut qu'elle en ressente l'envie.

Elle a eu dans le passé un grave déficit d'amour familial (si pas une absence; elle déteste en parler) donc, elle aura peur de perdre ses amis (la famille qu'elle n'a pas eu). C'est un bon levier pour la stopper dans des actes dérangeants sous réserve de ne pas en profiter avec excès, car la succube déteste être manipulée ou ressentir qu'on veut la manipuler.


POUVOIR

PHANTAMORPHOPATHIE 1d69

Elle peut ressentir le désir sensuel, le fantasme d’un autre individu ; mais ce n’est pas tout, car elle se transformera physiquement en partie selon la pensée perçue (selon la décision de son MJ, c’est-à-dire le joueur). En résumé, le niveau de base est le physique nu (oreilles, queue, et caetera) et le grand critique comprend ses vêtements (les anciens revenant chez elle) tandis qu’un échec critique lui enlève totalement ses vêtements sans rien lui ajouter.

Remarque: elle se transforme selon le plus gros désir détecté dans un cercle de 15 mètres et le personnage responsable sera vu nimbé d'une sorte d'aura rose-rouge durant 5 minutes. Elle peut savoir qui, mais plus la foule est grande, plus c'est difficile.

Plus précisément, cette transformation est contenue à certaines limites : la poitrine peut prendre ou perdre 1 bonnet, la couleur des cheveux et des yeux peut changer, sa langue peut changer ou devenir râpeuse, des crocs peuvent apparaître anis que des griffes rétractiles ou non, une queue animale ou raciale peut apparaître, des ailes raciales peuvent apparaître, ses hanches peuvent être plus ou moins rebondies, un sexe masculin (et ce qui va avec) de 15 à 25 cm de long maximum pourrait remplacer temporairement son sexe féminin si le désir reçu le stipule. Notons aussi l'éventuelle modification de ses "endroits" intimes afin d'accueillir l'invité comme il se doit.

CONTREPARTIE :
1) Elle a l’habitude, mais le moment de transformation organique est plus ou moins douloureux selon son importance. Qui plus est, cela peut déclencher un accès de libido (selon décision du joueur et des dés).
2) Une conséquence perverse de son pouvoir est de ne pas être influencée par les pouvoirs mentaux de type libido et sensualité. Perverse, car cela peut entraîner des situations contraignantes pour elle.


 
HISTOIRE
Nynt est née le 6 septembre 2944, à Las Vegas, de deux parents y ayant habité. Son père était un incube plutôt actif et gentil, tandis que sa mère fut une démone terriblement égocentrique qui a trouvé la maternité merveilleuse jusqu'à l'âge de raison de la petite Nynt.

Nynt connaît ses parents, et elle aurait préféré ne pas les connaître puisque leurs attentions se sont physiquement amenuisées au fur et à mesure de sa croissance. En vérité, elle a eu tous les soins nécessaires jusqu’à 16 ans. Sa vie était plutôt sympathique malgré le fait que la famille fut à la limite du seuil de pauvreté. Son père incube a cependant commencé à avoir des envies coupables envers sa propre fille, ce qui l’a rendu distant (il se méfiait de lui-même). Sa mère démone égocentrique s’en était rendu compte et bien qu’elle essayât de ne pas laisser poindre sa jalousie (due au fait que sa fille était plus jolie qu’elle, une pure question d’ego), celle-ci finit par gagner du terrain, grignotant petit à petit l’inhibition maternelle.

Sa vie de 2960  (16) à 2962  (18) ne fut pas simple du tout. Nynt était rejetée de plus en plus par sa génitrice et elle ne pouvait pas trouver un véritable refuge chez son géniteur, qui lui avait expliqué les raisons de sa distance vers ses 16 ans et demi. Elle aurait pu trouver ça bizarre ou gênant, mais sa nature succubique et son adolescence lui faisaient pardonner son père. Au pire, même si cela ne s’est jamais produit par peur de ce que sa mère aurait pu leur faire, Nynt aurait préféré que la chose se fasse afin d’avoir au moins un parent vraiment proche. Finalement, dans sa race, le sexe restait un moyen aussi valable que de payer en dollars.

Elle eut beaucoup de problèmes personnels en ces temps-là, qu’elle compensa par une suractivité succubique de ses 16 à ses 18 ans. Fête, sexe, alcool, elle faillit même se droguer. Mais ce ne fut pas le cas, ses amis n’étant pas assez idiots. Son niveau d’éducation restait au minimum pour un maître, bien que lacunaire au vu de sa vie de plaisir. Il est à noter que notre demoiselle a cumulé un tas d’arrestations pour vol, ivresse sur la voie publie, altercations légères et délits au niveau de la voie publique. Elle réussit à échapper à la prison grâce aux négociations judiciaires -souvent du travail vu son âge.

Ses 18 années accomplies, elle garda ses potes et partit de la maison pour travailler dans une maison close des pauvres. Elle fit fureur (son pouvoir s’y déclencha) sans s’y plaire à chaque instant: certains clients étaient gentils, d’autres moins. Sa vie s’était grandement améliorée tout de même et elle finit par s’y faire. Elle était gentille et avait de la peine pour les défavorisés du sport en chambre.

Ses parents, eux, s'entredéchiraient. Son père était resté silencieux mais dés que sa fille fut partie de la maison, il se découvrit un courage admirable. Cependant, sa femme était trop frustrée pour se raisonner. Lors d'une dispute de trop, elle le tua de rage à coups de chaise. C'était le 6 juin 2964, Nynt avait 20 ans. Sa mère est désormais en prison.

Un an plus tard, le tenancier changea et ce dernier se prit d’affection multiple pour Nynt. Il la força à rattraper ses lacunes éducatives. Au début, elle n’aimait pas, puis elle vit qu’elle se sentait plus forte et indépendante en sachant les choses. Elle devint curieuse de tout et beaucoup plus épanouie. Cette année 2963 fut un véritable nouveau départ, d’autant que son précepteur lui offrit un collier ravissant l’empêchant de se retrouver en infirmière à jupe courte et bonnet E en public, voire bêtement toute nue. 6 mois plus tard, déjà, elle voulait pratiquer le métier du lucre dans un but d’épanouissement personnel. Elle resta cependant 1 an de plus avant de faire des « adieux » plutôt émouvants à son précepteur improvisé.

Nynt eut 21 ans en 2965. C’est à cet âge qu’elle eut ce qu’elle voulait : des clients plus classes suite à ses soirées ou d’autres occasions. Plus classes, mais pas plus propres ou raffinés pour autant ! Elle commença par des clients de tous poils, sa popularité étant grandement aidée par son pouvoir si spécial. Plus les années passèrent, plus elle sut augmenter les tarifs et sélectionner les clients. En mettant de l’argent de côté, elle se constitua un confortable compte en banque. Ce n’est pas qu’elle court après l’argent cependant, elle veut une vie confortable dont elle puisse être la maîtresse.

Aujourd’hui en 3002, Nynt n’a plus besoin de pratiquer très régulièrement. Elle continue avec certains clients bien choisis (pas uniquement des riches) sans cracher sur des coups à la sauvage selon ses envies.

Nynt, nozé fleûr quî fêt l'bèrwète [Fini] Empty Re: Nynt, nozé fleûr quî fêt l'bèrwète [Fini]

Tobias Anrael
Tobias Anrael


Race du personnage : Archange (Ange Pur)

Re: Nynt, nozé fleûr quî fêt l'bèrwète [Fini] | le Ven 9 Aoû - 17:41

Bienvenue à toi, et bon courage pour ta validation ! ^_^

Nynt, nozé fleûr quî fêt l'bèrwète [Fini] Empty Re: Nynt, nozé fleûr quî fêt l'bèrwète [Fini]

Justine
Justine

Race du personnage : Démone

Re: Nynt, nozé fleûr quî fêt l'bèrwète [Fini] | le Mar 13 Aoû - 1:35



Validation

Félicitation, tu es validée. Tu fais partie du groupe Maîtres.

Tu peux faire ta demande de maître ou esclave, lieux, métiers et RPs ICI
Amuses toi bien!

Nynt, nozé fleûr quî fêt l'bèrwète [Fini] Empty Re: Nynt, nozé fleûr quî fêt l'bèrwète [Fini]


Contenu sponsorisé


Re: Nynt, nozé fleûr quî fêt l'bèrwète [Fini] |

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum