Le Deal du moment : -39%
Huawei P30 Smartphone
Voir le deal
395 €
Le Deal du moment : -31%
Promo sur les baskets Nike React Element 55 SE pour ...
Voir le deal
90 €

Il ne me reste que la colère et la haine - Hyriun Ezefield [Terminée]

Il ne me reste que la colère et la haine - Hyriun Ezefield [Terminée] Empty Il ne me reste que la colère et la haine - Hyriun Ezefield [Terminée]

Hyriun Ezefield
Hyriun Ezefield


Race du personnage : Poilu²

Il ne me reste que la colère et la haine - Hyriun Ezefield [Terminée] | le Ven 5 Juil - 23:45



AVATAR

Votre personnage


Avatar : Kassim de Magi
DC ou TC ? : Refonte n°1 (Anthony)
Âge :  85 ans
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Race : Lycan
Groupe : Maître
Métier : UN BON GROS chômeur.


Parlez donc un peu de vous

Code du réglement (répondez à la question): La levrette qui fais ouaf.
Âge : 23 ans
J'ai signé le réglement : Of course (Chez Aldi. Le magasin. C'EST DROLE OK ?)
Une dernière volonté? : Wouf ?


PHYSIQUE
Hyriun est un grand homme dont le physique est resté bloqué sur celui de ses 27 ans. Avec un grand gabarit, une taille d’1m90 pour un corps musclé et bien entrainé, il est clairement athlétique, surtout qu’il le montre. Abordant un style totalement hétéroclite, s’habillant à la fois de tenue ultra légère, comme des manteaux tellement longs que les personnages de Matrix pourraient se sentir lésés, son apparence est à l’image de ses pouvoirs et de sa vie : témoins d’un chaos qu’il incarne.

Son corps est recouvert de beaucoup de cicatrices liées à avant sa transformation. Ceci dit elle sont aujourd’hui très atténuées.

Les yeux de Hyriun, auparavant noisettes, sont aujourd’hui ambrés et avec une iris un peu étiré, lui donnant un regard félin. Ses cheveux longs et bruns sont depuis toujours noués dans ses imposantes dreadlocks dont il prends grand soin.

En forme loup c’est un grand loup brun aux yeux ambrés. Rien de transcendant.



CARACTERE
Les histoires sont souvent racontées du point de vue des héros, des martyrs, même des anti héros qui trouvent quand même grâce dans le coeur de leur lecteur. Hyriun n’auras jamais cette chance, car il sera le premier à vous le dire, il n’est pas quelqu’un de bien.

Hyriun est d’abord quelqu’un de colérique et de violent. Il n’a jamais réglé ses problèmes autrement que par ses poings, et étant donné que ça à toujours fonctionné, il n’a aucune raison de changer.

Hyriun est justement quelqu’un de froid. Ne parlant que très peu de lui ou de ce qu’il ressent, si ce n’est sa colère, il est difficile de percevoir ses pensées.

La colère il en a oui. Rancunier et égoïste, il ne pense qu’a lui et ne voit la vie que par son prisme. L’altruisme est une faiblesse, une erreur même… Riant allègrement des autres, il est moqueur et sans état d’âme.

C’est en plus cela un manipulateur sans scrupule qui n'hésite jamais à se servir des autres pour arriver à ses fins.

Mais Hyriun n’a pas été que ça. Et si cette mauvaise facette de lui est aussi exacerbée, c’est que le trahison dans son passé l’a détruit, et à détruit tout ce qu’il y avait de bon en lui. Il déteste sa condition de lycan, et ne respecte que sa génitrice dans l’ensemble de la société des maîtres. Il désir même mourir, mais refuse de se la donner tant qu’il ne se sera pas venger.

Hyriun est probablement aujourd’hui la pire version de lui même qui aurait pu jamais exister dans tout l’arbre des possibles de sa vie

Ceci dit, l’homme à quand même quelques passions dans cette vie terrestre. Dessinant régulièrement le monde autour de lui, c’est un artiste qui ne dévoile jamais ce qu’il peut créer, car ce serait montrer quelque chose de trop personnel.

De cette hargne qu’il possède, Hyriun est finalement quelqu’un de courageux, qui n’hésite pas à affronter ses problèmes de front. C’est un dur à cuire, impossible à intimider, tant il n’a a la fois rien à perdre et tout à gagner.

Il n’hésite d’ailleurs jamais à dire ce qu’il pense, n’a aucune langue de bois et se refuse à cirer les pompes de qui que ce soit. N’ayant aucun respect pour une quelconque hiérarchie et jugeant les actes avant le titre, il est à ce niveau le plus lycan de tous les lycans


POUVOIR
Une fois revenu sous les traits d’un lycan, Hyriun gagna un pouvoir étrange : L’assimilation d’électricité.

Incapable de la générer lui-même, Hyriun est néanmoins capable dans un rayon de 3 mètres autour de lui, d’attirer le courant électrique à lui et de pouvoir l’absorber. Il gagne alors selon l’intensité de la charge, un courant électrique qui parcourt entièrement son corps et qu’il sto pendant une certaine limite de temps (pas plus de 10min, son corps ne supporte pas une charge supérieure)

La chose étrange, c’est que Hyriun n’a pas les mêmes pouvoirs ou la même apparence selon le type d’électricité qu’il absorbe.

   • Si Hyriun absorbe un courant électrique simple qui parcourt des câbles électriques, ses dreadlocks se teignent alors en blanc et quelques arcs électriques parcourent ses yeux. Hyriun deviens capable de projeter des éclairs, mais uniquement de la même intensité que celle qu’il a absorbé. Ainsi, il ne peut pas « tuer » avec ses éclairs… Sinon cela signifierait qu’il porte une charge capable de le tuer. Un peu concon. C’est la forme offensive de son pouvoir
   • Si Hyriun absorbe l’électricité d’une lampe, d’une led, ou d’un néon, son corps s’entoure alors d’une lueur digne d’un néon violet rose. Il peut alors projeter des petit rayon qui peuvent repousser les ennemis, sans vraiment les blesser, mais peut surtout courir très très très vite… en laissant une traînée de néon derrière lui. On peut pas tout avoir. C’est la forme vitesse de son pouvoir.
   • Si Hyriun absorbe l’énergie d’un écran de télé, de téléphone, bref, d’un moniteur, ses lunettes semblent devenir plus futuriste et il se retrouve avec un nuage de pixel qui vole autour de lui. Il se retrouve capable de faire apparaître des hologrammes autour de lui, ou des amas de pixels qui peuvent prendre des formes simples pendant quelques secondes, comme des dalles, des cylindres ou des sphères. C’est la forme défensive de son pouvoir.
   • Et si Hyriun absorbe l’énergie d’une pile, il a une dreadlock qui se dresse sur sa tête et qui est chargée électriquement. Celle-ci peut recharger un smartphone a 100 %. C’est la forme… Inutile de son pouvoir

Les autres types d’électricité sont trop brutes ou trop raffinées pour que Hyriun puisse les absorber.


HISTOIRE
Comme dit précédemment, cette histoire n’est pas celle d’un héros. Ni d’un mec à plaindre. On naît tous avec les moyens en notre possession, et nous devons tous faire des choix. Lui, clairement, n’a cessé de faire les mauvais.

Hyriun à grandi dans les non man’s land d’Europe, loin de tout, habitué à une vie de misère dans une reconstruction lente et pénible. Devant fuir sans cesse les maîtres qui pourchassait les survivants et les potentiels rebelles, ses parents furent abattus très tôt mais lui avait réussi à s’enfuir.

C’est alors le début pour lui d’une vie dure. Devant se gérer tout seul et empli d’une colère liée à l’injustice de ce que la vie lui a infligé, il deviendra de plus en plus hargneux et violent avec les années. Vivant de larçin de prime abord, sa force physique et son intellect lui permettront rapidement de prendre le contrôle d’une petite bande de riders des no man’s. Extorsions, menaces, violences, menaces, ils étaient une terreur

Hyriun était condamné à vivre une vie de raclure, quand il croisa la route de Thaël. Une ange qu’il pensait venue du paradis. Elle avait décidé de le guider, de lui montrer la bonne voie. L’incitant à rejoindre les rebelles, à canaliser sa colère vers “les bonnes personnes”, Hyriun verra en cette ange la figure protectrice qui lui a tant manqué dans sa vie, un mentor, un modèle à suivre.

Pour la première fois, il pensait pouvoir changer.

Et les premières années, quel succès ! L’avantage de l’europe, c’était la désorganisation massive de toutes les troupes, tant rebelles que chez les créatures. Alors il était facile d’attendre que des éléments s’isolent pour les massacrer. C’était peut être une technique de pleutre, mais efficace. Ils avaient réussi à chasser des escouade de maître entières en les harcelant et en massacrant leur rang petit à petit.

Mais tout bascula quand il eut 27 ans. Écoutant sans le vouloir une discussion à l’entrée dans la tente de Thaël, il comprit tout. Thaël s’était servie de lui. Afin de savoir s’il pourraient à l’avenir grossir l’armée du paradis avec les saints, elle avait tenté de prendre un humain, même mauvais avec du potentiel, et de tenter de le manipuler pour en faire un faux saint, mais récoltable.

Ulcéré d’avoir été un outil, une terrible dispute s'engagea alors, et Hyriun chassa l’ange. Mal lui en prit, car a peine quelques jours après, sans le soutien de l’ange, ils furent pris en embuscade par une troupe de maîtres et tous moururent sauf lui.

C’est à ce moment qu’il croisa la route de Elena Van Harpen en plein voyage. Elle les observaient depuis un moment, et s’était rendu compte que le chef de cette bande n’était pas aussi décérébré que les bandits qui attaquaient généralement ici. Lui, en pleurs de désespoir, de haine, maudissant l’ange qui les avaient abandonnés, jurant de lui faire la peau un jour… Il obtint alors une proposition.

“Je peux te mordre si tu souhaites te venger.”

Elle refusait de le transformer sans son autorisation. Et lui, le regretta toute sa vie. Mais par colère, il accepta.

A son grand dam, Hyriun était alors né à nouveau, comme un lycan.

Afin de dresser et canaliser ce nouveau né, Elena l’a emmenée avec elle dans son voyage en Europe. Si la relation est conflictuelle depuis le départ, par chance, le caractère de chacun entrant en adéquation avec lui de l’autre a permis tout de même à Hyriun, si il ne pouvait pas faire disparaître sa colère, a pouvoir au moins la canaliser.

Aujourd’hui, Hyriun est venu rejoindre Elena aux Etats-Unis après avoir terminés leurs affaires en Europe. Il n’a qu’une idée en tête : Retrouver Thaël et l’anéantir.

… Mais il ne sait pas qu’aujourd’hui, tous deux travaillent pour le même camp : l’ennemi d'autrefois.


_________________
Il ne me reste que la colère et la haine - Hyriun Ezefield [Terminée] Rtb0

Il ne me reste que la colère et la haine - Hyriun Ezefield [Terminée] Empty Re: Il ne me reste que la colère et la haine - Hyriun Ezefield [Terminée]

Amber Arinawël
Amber Arinawël


Race du personnage : Demi-démone par modification génétique

Re: Il ne me reste que la colère et la haine - Hyriun Ezefield [Terminée] | le Ven 5 Juil - 23:46

héhé rebienvenue ♥

_________________
♦️ Fiche de RP

Il ne me reste que la colère et la haine - Hyriun Ezefield [Terminée] Empty Re: Il ne me reste que la colère et la haine - Hyriun Ezefield [Terminée]

Anonymous
Invité
Invité


Re: Il ne me reste que la colère et la haine - Hyriun Ezefield [Terminée] | le Sam 6 Juil - 0:08

Qui êtes vous et qu'avez vous fait à Aldy pour qu'il n'y ait pas de " A " Dans ce pseudo ?

Il ne me reste que la colère et la haine - Hyriun Ezefield [Terminée] Empty Re: Il ne me reste que la colère et la haine - Hyriun Ezefield [Terminée]

Justine
Justine

Race du personnage : Démone

Re: Il ne me reste que la colère et la haine - Hyriun Ezefield [Terminée] | le Dim 7 Juil - 19:00



Validation

Félicitation, tu es validé. Tu fais partie du groupe Maîtres.

Tu peux faire ta demande de maître ou esclave, lieux, métiers et RPs ICI
Amuses toi bien!

Il ne me reste que la colère et la haine - Hyriun Ezefield [Terminée] Empty Re: Il ne me reste que la colère et la haine - Hyriun Ezefield [Terminée]


Contenu sponsorisé


Re: Il ne me reste que la colère et la haine - Hyriun Ezefield [Terminée] |

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum