Le Deal du moment : -78%
Batterie externe 26800 mAh à charge rapide
Voir le deal
23.95 €
Le Deal du moment : -34%
Perforateur burineur SDS+ MAKITA DHR202RM1J avec ...
Voir le deal
295.99 €

Suzaku (terminée)

Suzaku (terminée) Empty Suzaku (terminée)

Suzaku
Suzaku



Suzaku (terminée) | le Mar 2 Juil - 19:17



AVATAR

Votre personnage


Avatar : Oda Nobunaga Avenger de Fate/Grand Order
DC ou TC ? : Refonte de premier compte
Âge : 6000 ans passés
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Race : Démone
Groupe : Maître
Métier : Électron libre


Parlez donc un peu de vous

Code du règlement (répondez à la question): toujours la levrette
Âge : 20+
J'ai signé le règlement :
Une dernière volonté? :


PHYSIQUE
Extrait du journal d'un ancien esclave.
Peut-être avez-vous entendu parler de rumeurs concernant le physique de Dame Suzaku, sans doute vous l’a-t-on décrit comme une géante de 4 mètres de haut pour pas moins de 250 kilos, que ses formes seraient extrêmement disgracieuses et inadaptées ? Et bien oubliez encore une fois tous vos préjugés sur cette femme. Des 4 mètres et 250 kilos qu’on vous a décrit, elle n’en mesure approximativement qu’un mètre 87 pour 70 kilos. La Dame, malgré ses arguments physiques, ne ressemble en rien à une camionneuse sous stéroïdes. Cette taille, bien plus proche des standards masculins que féminins, aurait pu lui offrir un corps disgracieux, à l'harmonie inégale, mais il n'en est rien Dame Suzaku est un véritable plaisir pour les yeux avec ses longues jambes fuselées, sa taille fine et cette poitrine généreuse sans que cela ne tombe dans l'excès. Probablement sa démarche élancée, presque féline lui donne une impression de légèreté et de souplesse. De cette silhouette ciselée et musculeuse comme il le faut se dégage ainsi une prestance naturelle qui sait impressionner ses interlocuteurs.

Oubliez aussi le visage disgracieux qui a pu vous être évoqué, la femme a le faciès avantageux au teint de porcelaine et elle n'est pas de celles qui ont besoin de se farder à outrance pour paraitre belle. Ce qui vous interpellera en premier lieu sera ce rouge venu d’un autre monde, ce rouge rappelant les flammes de l’Enfer qui ne peut en aucun cas vous laisser indifférent. Ses pupilles captivent et fascinent, ce qui ajoute un peu plus au charme de notre protagoniste. Ces iris exacerbent davantage les expressions faciales de ma Dame, leur donnant une toute autre dimension. Vient ensuite son nez, ni trop proéminent, ni trop fin ou trop long, il est en harmonie avec l'ovale de son visage. Puis ses fines lèvres souvent étirées par un petit sourire en coin qui peuvent promettre mille tourments ou mille baisers.

Poussons un peu plus en avant cette description en évoquant la longue et imposante chevelure aussi rouge que le sang qui trône sur le crâne de ma Dame. Pourtant Dame Suzaku n’a pas toujours eu cette cascade de flammes. En effet, elle les avait plutôt court quand je suis entrée à son service à Kyoto il y a maintenant 10 ans. De mémoire, et depuis mon arrivée, les seuls ciseaux qui l’ont approchés furent pour sa frange, plus pratique selon elle pour voir sur un champ de bataille.




CARACTERE

Extrait du journal d'une ancienne esclave.
A la fois cruelle et pure, sa personnalité sans cesse sur le fil du rasoir la rend quelque peu imprévisible, mais n’hésite pas à repayer ce qu’elle doit de la manière dont elle l’a reçu : la cruauté avec cruauté et la bienveillance avec la bienveillance.
Rares sont les fois où elle s’adressera à quelqu’un avec un "Je", non, elle n’adresse aux autres par un "Nous" démontrant déjà à quel point elle se sent supérieure aux autres, et ce peu importe la situation dans laquelle elle se trouve.

Elle est égocentrique, cruelle, sadique, facilement irritable quand elle est contrariée et se fiche pas mal des autres. Elle est aussi totalement dénuée de moralité, pour elle, laisser l’espoir à sa victime pour ainsi mieux le faire sombrer dans le désespoir est un passe-temps amusant pour elle. Elle est du genre à laisser partir un otage avant d’envoyer ses molosses le poursuivre pour le bouffer.
Elle n’a confiance en personne, ayant érigé des murs face aux autres pour ne plus avoir à compter sur qui que ce soit d’autre qu’elle. Si elle travaille en collaboration avec quelqu’un, c’est par nécessité pour parvenir à ses fins, pas par choix.

Pour réussir à trouver un parcelle de gentillesse chez elle, il faut prendre le temps de gratter les remparts défensifs qu’elle s’est construit au fil des générations. Beaucoup la pensent la pense incapable d'aimer, mais c'est justement parce qu'elle a aimé à en perdre la tête qu'elle a érigé ces murailles autour de sa conscience pour ne pas sombrer dans la folie due aux atrocités qu'elle commettait au nom de cet amour. Mais celui qui prendra la peine de le faire pourra découvrir une femme pleine de joie, affectueuse et attentionnée envers ceux qui lui sont chers, mais aussi une femme brisée au caractère complètement opposé à ce qu’elle laisse paraitre.


POUVOIR

It’s all in her Head
Depuis toujours, la particularité de Suzaku est sa rapidité à récolter les informations, à les trier et les transmettre. Ce pouvoir, couplé à une mémoire eidétique font qu’elle est devenue une véritable base de données vivante, mais faute de moyen rapide pour transmettre ces informations, son pouvoir lui a toujours semblé désuet. C’est avec l’avènement de la technologie, de l’informatique et surtout d’internet que son pouvoir a pris de l’importance. Grâce à un casque de sa conception, Suzaku est capable de récolter ainsi que trier avec précision et célérité les données qu’elle reçoit et émet là où une personne même douée en informatique mettrait un temps bien supérieur pour obtenir le même résultat. N’étant plus bridée par l’utilisation d’un clavier, elle met 5 fois moins de temps, mais en contrepartie, elle ne peut rien faire d’autre à ce moment-là, devant focaliser toute son attention sur le flux de données.



HISTOIRE
Suzaku fait partie des premiers démons nés sur terre après l’arrivée de Satan et compagnie. Si elle a connu les guerres, elle n’y a pourtant jamais participé autrement qu’en tant que spectatrice, n’ayant pas hérité d’un pouvoir offensif pour aller sur les champs de bataille, ni défensif pour pouvoir protéger les zones lors des attaques contre eux.  Peu intéressée par les querelles entre les anges et les démons, elle s’est carapatée en douce pendant leur guerre, préférant parcourir le monde, aidant à la naissance de civilisations, à leur essor, puis à leur déclin, laissant l’être humain faire ce pour quoi il est le plus doué : détruire. Elle voulait juste laisser une trace sur cette planète. Était-elle vicieuse et néfaste pour autant ? non. Toutes les civilisations qu’elle a créées ont fini par s’effondrer, et elle a volontairement laissé faire, ayant chargé les humains de se demerder tous seuls comme des grands avant de se barrer ailleurs.

Mais elle a été lassée de ce petit jeu, lassée de se faire passer pour une déité auprès de l’Homme. Elle voulait à présent vivre pour elle-même, le même genre de vie que les humains, mais à la différence d’eux, elle pouvait vivre plusieurs vies. Elle voyagea de pays en pays, s’y installant une quinzaine d’années, s’intégrant dans la communauté avant de disparaitre du jour au lendemain en mettant en scène sa mort dans un tragique incendie. Puis elle partait s’installer ailleurs pour recommencer une nouvelle vie. On passe les détails de ces centaines de vies banales où elle étudiait et travaillait comme le font les humains, pour nous intéresser à la dernière en date. Celle qui a marqué la fin du Monde tel qu’elle l’a connu. Après l’obtention de plusieurs diplômes et d’une carrière plus qu’honorable à la NASA, elle a été désignée comme ingénieur pour la maintenance du réseau électronique de la station orbitale ISS.

C’est lors d’une sortie à l’extérieur de la station qu’elle a été témoin de l’arrivée de Méphisto et sa clique sur Terre. Une entrée assez fracassante vu l’état du continent africain et d’une partie de l’Asie, ça elle doit bien l’avouer. Quand elle est rentrée sur terre et qu’elle a appris la situation, elle en a rien eu à faire, pour elle, le boulot de reconstruire une civilisation digne de ce nom primait sur les guerres entre les démons de Lucifer et ceux de Méphisto. Avec toutes les connaissances qu’elle a pu engranger durant tous ces millénaires, elle peut se permettre d’être une touche à tout, bien que sa préférence aille à l’informatique et l’internet, qui ont permis de pouvoir utiliser son pouvoir à son meilleur potentiel.


Suzaku (terminée) Empty Re: Suzaku (terminée)

Suzaku
Suzaku



Re: Suzaku (terminée) | le Mer 7 Aoû - 0:34

Et voilà, j'ai fini \o/

Suzaku (terminée) Empty Re: Suzaku (terminée)

Suzaku
Suzaku



Re: Suzaku (terminée) | le Mar 19 Nov - 15:19

et voilà, j'ai fini² \o/

Suzaku (terminée) Empty Re: Suzaku (terminée)

Coraline
Coraline

Race du personnage : Ange

Re: Suzaku (terminée) | le Jeu 21 Nov - 9:55



Validation

Félicitation, tu es validé(e). Tu fais partie du groupe Maître.

Tu peux faire ta demande de maître ou esclave, lieux, métiers et RPs ICI
Amuses toi bien!

Suzaku (terminée) Empty Re: Suzaku (terminée)


Contenu sponsorisé


Re: Suzaku (terminée) |

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum