Le Deal du moment : -68%
Caméra de Surveillance WiFi -ieGeek –
Voir le deal
47.59 €
anipassion.com

Les Hybrides

Les Hybrides Empty Les Hybrides

Mephisto
Mephisto


Race du personnage : Démon of the démon

http://deliciouslyevil.variousforum.com

Les Hybrides | le Mer 12 Juin - 11:30



Les Hybrides


Information Pratique :
Il y a deux formes d'hybridation. Il s'agit soit d'humains qui ont été manipulés génétiquement pour avoir des gênes d'animaux, soit d'enfants issus d'un métissage entre une race "Esclave" et une race "Maitresse".

Hybride Animal : Là encore il y a plusieurs possibilités. Ils peuvent :
- Avoir l'apparence d'humains normaux (rare) ;
- Correspondre à l'animal à qui ils sont liés (rare) ;
- Être un mélange des deux, avec des particularités animales comme des oreilles ou une queue sur un corps normal. Vous l'aurez compris, c'est le cas le plus courant en réalité. Ces hybrides partagent les caractéristiques physiques de leur animal : meilleure vision pour les hybride-rapaces, odorat amélioré pour les hybride-chiens, etc.

Particularité des Elfes : Ils font partie des hybrides génétiquement modifiés mais n'ont pas de lien avec les animaux. Leur espérance de vie est estimée à 500 ans.

Hybride Métisse : Les êtres dont un des deux parents est un ange, un démon, un vampire, un incube ou un succube qui a couché avec un humain, et dont l'union a abouti à un enfant. Cet enfant possèdera un pouvoir mais moins fort que son parent. Quand il y a métissage de plusieurs races : Démon-Hybride Animal, Vampire-Elfe … les ressemblances n'iront qu'à l'une des races parents.

Attention : certaines espèces ne peuvent en aucun cas se reproduire entre elles : les anges avec les démons, les vampires avec les lycans. A l'heure actuelle, cela est également valable pour les hybrides dont les gênes contiendraient deux espèces opposées (ex : un demi-vampire et un demi-lycan).

L'espérance de vie varie selon le mélange des races :
- Hybride elfe/animal : un maximum de 250 ans.
- Demi-vampire (dhampire) : 400 ans.
- Demi-lycan : 300 ans.
- Demi-démon, demi-succube/incube, demi-ange : 500 ans.

Rapport à la magie :
Les Hybrides Animaux n'ont pas de magie, mais bénéficient des points forts de leur coté animal : agilité et souplesse pour les Hybrides-Chats par exemple.
Les Hybrides Métisses peuvent avoir un pouvoir. Cependant, ce dernier ne sera pas aussi développé que celui d'une race maîtresse.

Rapport aux autres Races :
Les Hybrides Animaux sont de base de force égale aux humains en termes de puissance brute. Entre eux, la différence se joue surtout en fonction du côté animal. Par exemple, un Hybride-Souris sera en toute logique moins fort qu'un Hybride-Lion. Mais dans tout les cas, dans un combat singulier, les Hybrides Animaux sont plus faibles que les Races Maitresses et descendants.
Les Hybrides Métisses, dans un combat singulier sont plus faibles que les Races Maitresses, mais, selon les cas, sont plus forts que les Races Esclaves par leur coté Démoniaque.

Généralité :
Les Hybrides Animaux ont été créés par les démons (toutes races confondues) dans le but de satisfaire une demande plus exotique et/ou une recherche plus spécifique, comme la fidélité du chien. Aujourd'hui, il n'y a plus beaucoup de création pure, la population étant assez importante pour se satisfaire des reproductions naturelles.
Les Hybrides Métisses naissent d'une unions entre une Race Maitresse et une Race d'Esclave, de ce fait, ils sont apparu sur Terre en même temps que les Démons. Ils représentent une partie importante des esclaves car généralement les enfants sont déposer dans les tours avant d'avoir la possibilité de choisir la Rébellion.

Groupes où on les retrouve :
Esclave : Un Hybride est esclave de naissance, qu'il soit Métisse ou Animal. A l'instar des humains il n'a aucun droit, et sera élevé dans les tours d'Esclaves ou, le cas échéant, dans les centres de redressement.
Rebelle : Un Hybride peut être Rebelle. Il peut en faire partie depuis toujours ou au contraire la rejoindre avec les risques que cela implique.

Évolution Possible :
Les Hybrides Animaux ont la possibilité d'être Pactisé ou Transformé. Dans ce cas, ils perdent le coté animal au profit de l'espèce du maître qui a offert/imposé le pacte.
Les Hybrides Métisses peuvent également être Pactisés ou Transformés mais uniquement pour devenir la race avec laquelle ils étaient métissés (un demi-lycan ne peut que devenir lycan, et ne pourra donc jamais être pactisé par un démon ou transformé par un vampire).

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum