Le Deal du moment : -85%
HETP [Noire et Rouge HX-Y8] Batterie Externe 25800mah
Voir le deal
22.95 €
Le Deal du moment :
Amazon Music Unlimited offert pendant 3 mois
Voir le deal

Les Saints et Malsaints

Les Saints et Malsaints Empty Les Saints et Malsaints

Mephisto
Mephisto


Race du personnage : Démon of the démon

http://deliciouslyevil.variousforum.com

Les Saints et Malsaints | le Mer 12 Juin - 11:11



Les saints

Informations pratiques :
Les saints sont des âmes humaines bonnes, humbles et pures, qui à leur mort sont repérées par les anges et qui sont canonisés, leur faisant rejoindre ainsi les rangs du Paradis.

Une fois dans leur nouveau corps, les saints sont des personnes fondamentalement bonnes, animées par une profonde empathie envers chacun, maître ou esclave, et défendant l'idéal de justice du Paradis bec et ongle.

Espérance de vie: Ils sont immortels (mais pas invincibles).

Rapport à la magie :
Les saints, contrairement aux humains lambdas, ont la possibilité d'avoir un pouvoir. /!\ Un seul pouvoir autorisé avec des limites bien définies.

Rapport aux races :
Les saints sont plus forts que les races esclaves, mais moins forts que toutes les races maîtres. Ils ont un pouvoir semblable aux malsaints.

Généralités :
Les saints ressemblent en tout point aux humains, physiquement parlant, si on exclut un pouvoir qui peut changer cela. Le véritable changement des saints se situe d'un point de vue psychologique. Contrairement aux humains, les saints sont animés des plus grandes vertus du Paradis, avec un idéal de justice, de paix, et d'amour pour chacun.

Vu que les anges prennent très à coeur la canonisation d'un humain, les saints connaissent souvent l'ange qui en est responsable. À minima, ce dernier les aura accompagné pendant une période plus ou moins longue.

Groupes où on les retrouve :
Rebelle : Les saints suivant les idéaux du paradis, ils sont naturellement rebelles.
Esclave : Un saint qui est capturé et identifié sera traité comme un rebelle ange et sera donc asservi.

Évolution possible :
Les saints ne peuvent évoluer.

Les Saints et Malsaints Empty Re: Les Saints et Malsaints

Mephisto
Mephisto


Race du personnage : Démon of the démon

http://deliciouslyevil.variousforum.com

Re: Les Saints et Malsaints | le Mer 12 Juin - 11:12



Les malsaints

Informations pratiques :
Les malsaints sont des âmes torturées qui suite à un pacte, et une fois leur mort passée, voient leur âme écorchée errer sur terre sans pouvoir trouver le repos. De la même manière que les anges repèrent les saints, les anges déchus, particulièrement les Faucheurs, sont capables de trouver ces âmes et de les transformer en malsaints.
Ces derniers deviennent alors des êtres sombres et torturés, hantés par ce qu’ils ont vécu dans leur passé et en permanence perturbé par cette fine frontière entre l’humain et le démon en eux.

Espérance de vie: Ils sont immortels (mais pas invincibles).

Rapport à la magie :
Les malsaints, contrairement aux humains lambda, ont la possibilité d'avoir un pouvoir. /!\ Un seul pouvoir autorisé avec des limites bien définies.

Rapport aux races :
Les malsaints sont plus forts que les races esclaves, mais moins forts que toutes les races maîtres. Ils ont un pouvoir semblable aux saints.

Généralités :
Les malsaints ressemblent en tout point aux humains physiquement parlant, si on exclut un pouvoir qui peut changer cela. Le véritable changement des malsaints se situe d'un point de vue psychologique. Contrairement aux humains, les malsaints sont entièrement animés d'émotions sombres et négatives, et sont des créatures que même les démons pourraient trouver méprisables.

Contrairement aux saints, les âmes malsaines récoltées par les Faucheurs sont amassées sans grand intérêt de la part ces derniers. Il est courant qu'un malsaint ne connaisse pas l'ange déchu qui l'a "canonisé".

Groupes où on les retrouve :
Maître : Les malsaints sont considérés dans la société comme des maîtres, même si ils sont dépréciés.
Esclave : Les malsaints sont sujets à facilement devenir esclaves s'ils se comportent trop mal, à cause de leur statut d'anciens humains.

Evolution possible :
Les malsaints ne peuvent évoluer.

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum