Le deal à ne pas rater :
Marshall Monitor Bluetooth Casque Audio sans fil
95.97 €
Voir le deal

L'esclavagisme

L'esclavagisme Empty L'esclavagisme

Mephisto
Mephisto


Race du personnage : Démon of the démon

http://deliciouslyevil.variousforum.com

L'esclavagisme | le Mer 12 Juin - 10:53



La place des esclaves
Dès leur naissance, un humain ou un hybride est considéré comme étant esclave. De ce fait, il doit rentrer dans le système d’esclavage mis en place sur DE. Une puce donnant diverses informations est installée sur l'esclave au moment de son recensement.

La plupart vivent dans ce qu'on appelle les "Tours". Comme leur nom l'indique, ce sont des immeubles type gratte-ciel renfermant d'innombrables appartements accessibles aux maîtres qui souhaitraient voir leur future acquisition.

Les esclaves peuvent également être envoyés au centre de redressement s'ils sont jugés dangereux ou non adaptés à la vie en captivité auprès d'un maître.

Jusqu'à sa majorité, un esclave est élevé, nourri, soigné et entretenu... mais surtout conditionné à accepter le système en place, et donc à adorer comme à servir les maîtres. Bien sûr, toutes les Tours n'offrent pas exactement les mêmes conditions aux esclaves de l'une à l'autre, et il arrive que de mauvais traitements se passent sous le manteau dans certaines d'entre elles. Tout comme il arrive aussi que certaines tête brûlées soient moins dociles que d'autres.

D'un point de vue légal, un esclave dépend soit d’un maître, soit d'une Tour ou d'un centre de dressage s'il n'est pas encore adopté. Il n’a le droit ni à la propriété, ni à la location de logement, mais peut en revanche travailler dès qu'il est en âge de le faire. S’il désire posséder quelque chose, moyennant finance, il est obligé de demander l’autorisation à son maître ou au gestionnaire de la Tour dont il dépend.

Comme dit plus haut, tous les esclaves sont pucés. Cette puce contient des informations sur l'esclave telles que nom, son espèce ou encore son âge, une immatriculation unique, ainsi que le(s) nom(s) de son (ou ses) ancien(s) propriétaire(s). Plus important encore, la puce comporte un GPS qui permet de retracer l’esclave en tout lieu. L’une des priorités pour les rebelles est justement de faire retirer cette puce à leur effectif, pour ne plus être traçable.

Quand un esclave naît dans une famille de maîtres, il est possible pour cette famille d'adopter exceptionnellement ledit esclave sans avoir à passer par une Tour, afin qu'il puisse quand même faire partie de la famille dont il dépendra par défaut. Mais son statut d'esclave reste bien évidemment inchangé.



Les adoptions

Pour adopter un esclave vous devez impérativement passer par les autorités compétentes pour en devenir le propriétaire officiel, peu importe la façon dont vous l'avez acquis.

Il y a plusieurs façon d'adopter ou acquérir un esclave

Au centre de dressage : Pour les esclaves qui ne sont pas 'dressés' ou conditionné un minimum. Aucune garantie ou retour si vous le prenez là... C'est donc à vos risques et périls. Il s'agit bien souvent de rebelles récemment capturés, ou d'esclaves délinquants retournés par l'une des Tours ou un maître. Tous sont parqués dans des cellules, adaptées selon la race et le pouvoir de chacun pour éviter les évasions.

À une Tour d'esclaves : Une liste des esclaves qui y vivent est disponible à l'accueil, et vous pouvez les rencontrer dans leur appartement ou dans une salle plus neutre, avec ou sans supervision.

À un centre d’adoption : Vous y trouverez là encore une liste complète de tous les esclaves ainsi que l'endroit où ils se trouvent (en Tours ou en centre) et des informations détaillées sur eux.

La capture : Vous avez capturé un rebelle ? Félicitations... et bonne chance. Vous devez passer au centre d'adoption pour le faire pucer et recenser obligatoirement.

Vous l'aurez compris, l'adoption d'un esclave est un processus très sécurisé et contrôlé. De plus, mais ça coule de source, il n'est pas possible pour un rebelle d'adopter officiellement un esclave. Il est bien sûr permis de faire semblant, mais prenez garde au fait qu'il existe des moyens inRP de se rendre compte de la supercherie (notamment dans les endroits où la puce d'un esclave est obligatoirement contrôlée, comme un aéroport par exemple)...

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum