-29%
Le deal à ne pas rater :
Griffoir Lion pour chat
9.99 € 13.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -53%
GACHI Batterie Externe 26800mAh
Voir le deal
24.94 €

Confiez-moi votre vie, je suis médecin... (fiche terminée !)

Confiez-moi votre vie, je suis médecin... (fiche terminée !) Empty Confiez-moi votre vie, je suis médecin... (fiche terminée !)

Hector Storningham
Hector Storningham

Race du personnage : Vampire de haute lignée

Confiez-moi votre vie, je suis médecin... (fiche terminée !) | le Mar 4 Juin - 23:30

Votre personnage

Avatar : Vanitas de Les Mémoires de Vanitas
DC ou TC ? : /
Orientation sexuelle : Dans toutes les directions !
Race : Vampire sang-pur
Groupe : Maître
Métier : Médecin dans le Nord

Parlez donc un peu de vous

Code du réglement (répondez à la question): Le missionnaire, c'est peut-être classique... mais ça fonctionne bien !
J'ai signé le réglement : Oui !
Une dernière volonté? : Oula, si seulement je n'en avais qu'une...

PHYSIQUE
Bonjour, bienvenue dans mon cabinet ! Vous pouvez prendre place sur le fauteuil. De quoi souffrez-vous ?

Un silence avant que je ne relève la tête.

Eh bien, vous n'êtes pas ici pour une consultation ? Non ? Mais que faîtes-vous donc à mon cabinet dans ce cas ?

… Vous voulez en apprendre plus sur moi ? C'est un peu singulier mais, puisque vous le souhaitez... J'espère que vous n'envisagez pas de me courtiser ! Je n'aime pas vraiment mélanger le professionnel et le privé, vous savez...

Bien. Si vous souhaitez tout savoir, commençons donc par mon physique. Oui, je sais, vous m'avez sous les yeux mais j'ai l'habitude d'enregistrer mes consultations sur mon dictaphone... Bref, ne vous occupez pas de cela, voulez-vous ?