-31%
Le deal à ne pas rater :
Promo sur les baskets Nike React Element 55 SE pour homme
90 € 130 €
Voir le deal
anipassion.com

Ren Tao / Terminé

Ren Tao / Terminé Empty Ren Tao / Terminé

Ren Tao
Ren Tao



Ren Tao / Terminé | le Ven 10 Mai - 18:19



AVATAR

Ren Tao


Avatar : Joker de Persona 5
DC ou TC ? : XXX
Âge : 28 ans en apparence.
Orientation sexuelle : Bi-curieux
Race : Démon / Impie de la luxure
Groupe : Maître


Parlez donc un peu de vous

Code du réglement : Je crois avoir mis ça autrefois, alors je change pas une position qui marche  : la levrette ♥ C'bon quand ça claque.
Âge : 25, bientôt 26
J'ai signé le réglement : Oui o/
Une dernière volonté? : Hmmm... Ressuscitez moi rapidement.


PHYSIQUE
Comment est le démon de la luxure ? De son point de vue... Parfait. Quelle question... Un démon qui représente le pêché de la luxure, le fait de coucher et pousser au vice ça ne peut être qu’un homme parfait. Si on regarde de plus près le corps du jeune homme, on peut éventuellement s’accorder avec sa vision des choses, mais la réalité est la suivante : tout dépend du point de vue.

Ren est grand, il mesure environ 1m85. Grand et svelte sont deux mots qui lui collent à la peau. Une seule fois dans sa longue vie il c’est laisser aller et si par malheur vous en avez eu vent, ne cherchez pas à lui arracher des informations sur le fait d’être “ bien garni “, ceci est un réel cauchemar pour cet homme de nature narcissique.

Il prends soin de lui et sa chevelure ne dit pas le contraire. Sombre, bien coiffée, allez savoir si au réveil il les a en bordel ? Bon nombre parient que non et peut-être n’ont-ils pas torts... Sa chevelure bien coiffée, on remarque ensuite ses deux yeux noisettes aux reflets presque rubis. Le reste du visage n’est guère notable, il est en bon état. Dents blanches, menton classique, joues ni trop creuses ni trop gonflées, on peut dire qu’il a une belle bouille le garçon.

Pour ce qui est du reste du corps, là aussi à première vue tout est là, parfaitement proportionné. Ses bras et jambes sont fines et dotés de quelques muscles sans que ce soit disgracieux. En apparence il est parfait, mais si on le voit nu et qu’on prends le temps d’admirer, on peut noter une belle cicatrice dans le dos. Belle, car mine de rien, elle part de son omoplate droite jusqu’au milieu du dos. Un souvenir passé dont il évite de parler.

Sa peau sinon est d’une blancheur immaculée.

Niveau vestimentaire, le jeune homme aime bien tout les styles bien qu’il aime jongler entre simple et chic. En bref, le jeune homme est quelqu’un qui prends soin de lui et qui sait rester humble à ce niveau là. Mais ne vous y fiez pas... Il ne dit rien, mais n’en pense pas moins.


CARACTERE
Le démon est quelqu’un de très narcissique bien qu’il ne le montre pas. Plaire à autrui et se plaire à lui-même, c’est une maladie chez lui. Gentil de nature, il se montre relativement doux quand tout va dans son sens. Quand le monde est à ses pieds et que tout se déroule selon ses plans, l’homme est charmeur, doux, blagueur... Une crème à vivre. Étonnant pour un démon n’est-ce pas ? Au diable les clichés comme quoi les démons sont des êtres vilains et qui ne pensent qu’à faire le mal.

Malheureusement, ceci n’est qu’une façade... La réalité est moins plaisante à savoir. Le démon est quelqu’un de manipulateur, il vous dira ce que vous voulez entendre et chantera pour adoucir vos tympans. Il vous caressera dans le sens du poil et se pliera même en quatre, mais au fond il le sait bien, il faut ça pour son propre bien. L’homme est envieux, désireux de plaire et ne lésinera jamais sur les moyens pour arriver à ses fins. Mensonges, complots, manipulations , hypocrisie.... Au final, l’homme se montre assez “ faux “ quand il cherche à réaliser quelque chose et ne montre son bon côté que quand tout va bien.

Mauvais ? Oui et non... Disons qu’il est “ capricieux “. Il ne le dit pas, mais perdre son “ sex appeal “ serait pour lui la pire des choses. Ne plus avoir l’impression d’être maître de la situation ce serais un sacrilège. Au fond, il est comme un artiste, il désire à jamais de l’inspiration. La perdre le tuerait et c’est pour cela qu’au long de ses longues années, il se mit en tête un défi absurde : trouver une muse.
La fidélité ? Peu pour lui, pourtant, malgré toutes ses partenaires, malgré toutes ses nuits torrides qu’il a passé et ses talents qui lui ont valu le “ grade “ d’impie, jamais il n’a connu ce que les humains nomment “ amour “. Et pour connaitre cela, l’homme serait capable du meilleur... Comme du pire.


POUVOIR
Luxuria : Nom donné à son pouvoir, le jeune démon a pour capacité le fait de créer une sorte d'aura, une fine brume à peine perceptible qui corrompt son entourage. La zone d'effet depend du bon vouloir du démon selon sa concentration, mais le mieux qu'il puisse faire est environ sur un rayon de 10mètres.
Les effets sont assez aléatoires mais le principe de cette aura est simple : corrompre, pousser au vice. Cela monte comme une bouffée de chaleur, une douce fièvre qui vous fait avoir de léger vertiges. Puis la chose devient tentatrice, une excitation monte et les pensées deviennent brumeuse. Le stade final est une quasi illusion d'une petite voix qui vous incite à laisser libre court à vos désirs les plus fous.
Bien sûr, au final, tout est une question de volonté.
Les démons ou autres créatures de haut rang sont très peu affectés ( pour ne pas dire non assujetties à cela. ).
Les démons normaux sont affectés mais l'effet final dépend de la volonté. Certains pourraient s'en défaire, tandis que d'autres ne feraient que retarder l'inévitable.
Pour les humains, l'homme n'a jamais rencontrer d'être capable de lui résister, mais qui sait si une personne avec suffisamment de volonté, un être " pur " ne pourrait pas repousser cette envie malsaine.
( Vous l'aurez compris, concrètement c'est de l’auto-modération ).  


HISTOIRE
Né il y a bien des années, notre jeune homme a été d’une nature très... Calme à ses débuts. En effet, qui aurait pu deviner ce qui attendais ce jeune démon ? Qui aurait imaginer que son esprit évoluerait de la sorte pour être ce qu’il est aujourd’hui ? Nul ne le peut... On a beau être démoniaque ou non, on ne peut point deviner qui deviendra grand ou non, seulement le supposer.

Pour sa part, le jeune démon a toujours vécu de façon simple, presque retiré de ce monde. Observateur, analyseur, il était souvent en retrait, comme si son monde de naissance le désintéressé et pourtant, s’était tout le contraire. Fasciné, avide de connaitre des choses, c’est ainsi que lorsque des gens ont osés aller sur Terre, il suivit discrètement le petit groupe afin de découvrir de nouveaux horizons. Et quelles horizons...
L’autre monde était certes étonnant, fantasmagorique même, dépourvu de “ logique “ selon les humains... Mais ce monde nommé “ Terre “ était une source incroyable de nouveauté pour le démon.

C’est ainsi qu’il débuta un très long périple. Un voyage que certains pourraient qualifier d’initiatique. Il découvrit les humains et s’enivra de leurs présences. Impulsifs, naïfs, cons, parfois étonnants... Ils étaient une source d’inspiration constante et surtout dans le domaine de la luxure. Succombant à sa propre curiosité, le démon se donna coeur et âme dans ces plaisirs qui le poussaient toujours plus loin.
Là encore, notre homme évolua quand les charmes ne suffisaient plus. Il se rendit compte que comme chez lui, quand les gestes ne suffisent plus, la parole devient cruciale. Orateur, charmeur, manipulateur, il gagna en assurance et à défaut d’avoir un chemin tracé, il se le fit lui-même, continuant son voyage sans jamais s’ennuyer.

C’est d’ailleurs ainsi qu’à une époque il fit un passage vers l’Egypte où il cotoya pendant un certain temps une déesse démoniaque du nom de Isis. Compagnie fortement charmante, nul ne sait ce qui se passait entre eux réellement, mais on peut dire que sa générosité ne déplu pas au jeune homme. Malheureusement, se calmer ne suffit pas et comme on dit : chassez le naturel et il revient au galop. Suite à divers accrochages avec des gens, il préféra fuir plutôt que créer de ennuis qui le dépasse. Fuyard éternel, il continua de marcher, marquer certaines personnes, en faire souffrir d’autre, jusqu’à ... La personne de trop.

S’amuser c’est bien, manipuler aussi, mais le jeune homme oublia une chose : les humains aussi savent manier ce “ don “. Prit à son propre jeu, le démon qui avait échappé jusqu’à maintenant aux mails du filet angélique se fit capturer et enfermer en Enfer où il purgea une belle peine qui lui parut éternité. Durant son séjour, il fut presque amusé de voir qu’une certaine Egyptienne se trouvait là.

Redevenant un simple observateur, il ferma les yeux jusqu’au moment fatidique où les portes infernales s’ouvraient et laissaient fuir ses démons. Certains s’en allaient combattre et d’autres...  Se faisaient plus petit. Ce fut le cas de notre jeune homme, qui préféra apporter sa participation à la guerre à sa façon : en manipulant. Tantôt traitre, tantôt vilains, bien des masques lui furent donnés et qui sait si d’après les croyances humaines, un certain “ Loki “ ne se serait pas inspiré de sa personne ?
Quoi qu’il en soit, après divers faits d’armes dont il ne se vanta pas, le démon disparu de nouveau, étant amoureux du voyage.

Le vent le mena finalement à se poser et chercher la tranquillité. Ou du moins... Essayer. Car mine de rien, quand on adore le plaisir sous toutes ses formes, on a souvent tendance à dépasser les limites, braver des interdits. Qui sait si toutes ces actions ne provoqueront pas une nouvelle discorde.

Ren Tao / Terminé Empty Re: Ren Tao / Terminé

Anonymous
Invité
Invité


Re: Ren Tao / Terminé | le Sam 11 Mai - 10:23

bienvenue

Ren Tao / Terminé Empty Re: Ren Tao / Terminé

Justine
Justine

Race du personnage : Démone

Re: Ren Tao / Terminé | le Mar 14 Mai - 16:53



Validation

Félicitation, tu es validé. Tu fais partie du groupe maître.

Tu peux faire ta demande de maître ou esclave, lieux, métiers et RPs ICI
Amuses toi bien!

Ren Tao / Terminé Empty Re: Ren Tao / Terminé


Contenu sponsorisé


Re: Ren Tao / Terminé |

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum