Le Deal du moment : -31%
Promo sur les baskets Nike React Element 55 SE pour ...
Voir le deal
90 €
anipassion.com

Journal de Zackary SHF-737 032

Journal de Zackary SHF-737 032 Empty Journal de Zackary SHF-737 032

Zackary SHF-737 032
Zackary SHF-737 032

Race du personnage : Humain cloné

Journal de Zackary SHF-737 032 | le Mer 10 Avr - 16:19

ZACKARY SHF-737 032

19 ans - Humain - Esclave - Sujet d'expérience - Célibataire

Caractère

Zackary est une feuille vierge, vierge de toute expérience de vie et expérience sociale, ce qui fait que son caractère est encore en construction. Il réagis pour le moment de manière curieuse et pulsionnelle. Mais je vais détailler plus bas toutes les évolutions de caractère qu'il a eu au fil des rp :

Mélody : Mélody lui à apprit à faire attention aux détails comme l'expression des gens et à apprécier des gestes comme les caresses et les sourires. Il lui a aussi appris l'attachement à une personne et le manque.

Amber : Amber lui apprends les bases de la séduction et de la bêtise humaine, ainsi que de développer son sens de l'humour.

Histoire

Zackary est le résultat des recherches sur le clonage fossile humain, destiné à perfectionner cette science pour un jour cloner pleinement les créatures. Resté 19 ans dans une cuve et seul spécimen ayant survécu au clonage, SHF-737 032 est aujourd'hui enfin lâché dans la nature pour apprendre et assimiler le monde extérieur, alors qu'il n'a aucune expérience de la vie

Journal de Zackary SHF-737 032 Empty Re: Journal de Zackary SHF-737 032

Zackary SHF-737 032
Zackary SHF-737 032

Re: Journal de Zackary SHF-737 032 | le Mer 10 Avr - 16:24

Melody Green

la Première

Alors elle, elle rougis souvent, mais c'est pas qu'elle est malade, c'est qu'elle est génée. Elle est sourde, mais je lui pardonne. Elle me manque, mais je lui pardonne aussi. Elle aime pas parler de sexe, mais se fait refaire la poitrine. C'est peut être ca la contradiction féminine que j'ai lu dans un bouquin. En tout cas quand je la vois j'ai le coeur tout chaud.

Zackary SHF-737 032
Zackary SHF-737 032

Re: Journal de Zackary SHF-737 032 | le Mer 10 Avr - 16:30

Liste des RP

Mars 3002

Tous les deux dans le même panier avec Mélody Green (Terminé)

A un vente aux enchères, Zackary rencontre la première personne qui se montre amicale envers lui, et développe malgré lui ses premiers sentiments.

Des idées noires avec Amber Arinawel (En cours)

Tentant la sociabilisation dans un bar, Zackary rencontre Amber et lui paye sans le vouloir à boire. S’ensuit alors une discussion philosophique capillotractée ou l'idiotie des normes sociales et une bonne entente font de cette soirée un moment calme et paisible.

Le passé resurgit avec Alaécia (En cours)

Détroussé et nu comme un vers en plein Bronx, Zackary rencontre quelqu'un qui l'a connu du temps où il était en vie... Il y a de cela 500 ans.

Avril 3002

Rencontre au détour d'une éprouvette avec Xeila Shirley (En cours)

Les ventes aux enchères ne donnant rien, des visiteurs passent au laboratoire pour rencontrer Zackary, dont Xeila, la lieutenante des succubes...

Contenu sponsorisé

Re: Journal de Zackary SHF-737 032 |