-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Anonymous
La futur terreur graowww
Invité


Une idée, des questions ~ | Mer 3 Avr - 22:15

Bonjour, bonsoir à vous ! =D

Je viens de trouver votre forum et il me tente pas mal, j'hésite beaucoup à m'inscrire ~ que faire, que faire ? \o/
Tout d'abord, j'ai une question plutôt simplette, combien y-a-t-il de vampire sur le forum? Environ bien sûr, pas forcément besoin de chiffre exact héhé

J'aimerais jouer un humain mais pas tout à fait non plus ; j'ai une idée en tête et je ne sais pas si cela sera vraiment possible, à vous de me répondre ! Je vous explique tout ça en suivant ! Bonne lecture !

Je souhaiterais incarner un humain (♂) 'plutôt rebelle' n'aimant pas les ordres et détestant les démons [vampires, démons, succubes etc] dans mon histoire (rebelle est un bien grand mot, mes personnages masculin sont plutôt des chieurs mais très peu crédible vu leurs physiques) mais j'aimerais le faire transformer en vampire vers la fin de mon histoire du genre : un vampire l'ayant capturé et, ne supportant pas se sale gosse, le transformerait en vampire par 'vengeance' (vengeance car il déteste les vampires et donc se faire transformer en une chose que l'on déteste ne sera pas vraiment reçu de façon positive par le bonhomme).

Avec cette idée me vient donc les questions suivantes :
- mon idée est-elle acceptable et possible ?
- Je serais reconnu comme quoi ? Toujours esclave je suppose mais aussi vampire nouveau-né ?

- Y-a-t-il un vampire qui serait tenter de jouer ce rôle et qui ferait donc partie de mon histoire (un peu comme si un prédef s'était inscrit) ? Et qui deviendrait donc mon maître >.<
- Sans quoi, si l'inscrire dans mon histoire vous dérange, y-a-t-il des personnes qui aimerait voir cette relation débuter in RP ?
- Ou, est-ce que quelqu'un à une idée intéressante à me faire connaître ? =D

Je suis plutôt ouverte à la discussion si des gens sont intéressés par le mini résumé décrivant légèrement mon perso ! N'hésitez pas héhé
Je vous remercie pour vos futurs réponses et reste dans la surveillance de ce sujet et dans l'attente de vos réponses !! nierk nierk

Sur ce, bonne soirée, journée (dépendra de quand vous lirez ce poste) bye bye o/
Justine
Justine


Race du personnage : Démone

Re: Une idée, des questions ~ | Mer 3 Avr - 23:31

Bonsoir bonsoir!

Alors des vampires on en pas des masses je t'avoue ce qui est normal vu la répartition qu'on a fait des races donc je dirais une dizaine actuellement.

L'histoire est tout a fait plausible selon moi par contre tu verras dans la réglementation vampirique que les transformations sont réglementés.

Tu reviendras alors nouveau né et donc maître

Pour trouver qui te transforme je t'invite à rejoindre discord c'est plus simple et ce sera a valider avec le staff évidemment.

Si tu as d'autres questions nos boîtes mon et discord sont ouvertes!

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum