-25%
Le deal à ne pas rater :
25% sur l’Ecran Gamer Hp 25MX
149.99 € 199.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
MisterGoodDeal : jusqu’à -68% sur sélection de Petit et Gros ...
Voir le deal

Zackary SHF-737:032 [Terminée]

Zackary SHF-737:032 [Terminée] Empty Zackary SHF-737:032 [Terminée]

Zackary SHF-737 032
Zackary SHF-737 032


Race du personnage : Humain cloné

Zackary SHF-737:032 [Terminée] | le Mer 20 Mar - 23:29



AVATAR

Zackary SHF-737:032


Avatar : Houtarou Oreki de Hyouka
DC ou TC ? : SC
Âge : 19 ans
Orientation sexuelle : Indéfinie
Race : Humain cloné.
Groupe : Esclave
Métier : Sujet d'expérience


Parlez donc un peu de vous

Code du réglement (répondez à la question): C'est quoi une position ?
Âge : 23 ans
J'ai signé le réglement : Encore une fois oui !
Une dernière volonté? : Ca à l'air bon ce truc... Un burger c'est ca ? Je peux gouter ?


PHYSIQUE
Extrait du dossier de la série SHF-737 :

Nous n'avons pas le détail physique de SHF-737. Nous n'avons comme image de référence que l'image d'une ancienne carte d’identité française de l'époque, et c'est la ressemblance parfaite avec celle ci qui nous conforte dans l'efficacité du clonage.

SHF-737 est un jeune homme qui à maturité, mesure 1m75 pour une cinquantaine de kilos. Son corps est très fin, et sa musculature se développe peu avec un apport de nutriment standard. Très mince, presque maigre, il ne possède pourtant pas de problème alimentaires.

SHF-737 est brun, et nous avons couper ses cheveux à la sortie de la cuve de la même manière que l'image sur sa carte d'identité. Une sorte de gros amas de cheveux au bol, avec une frange sur le devant.

L'expression de son visage est terne, mais on distingue facilement des yeux bleus très perçants, des lèvres fines surplombée par un nez aquilin, le tout dans un visage ovale lui donnant un air très précieux.

SHF-737 à encore du mal à ressentir des émotions facilement, ainsi son expression est habituellement terne et blafarde.

A noter que SHF-737 à probablement quelques problèmes de santé liés au clonage qu'il faut encore diagnostiquer, et une stérilité que nous n'arrivons pas à endiguer, commune à tous les sujets SHF.


CARACTERE
Extrait du dossier du modèle SHF-737:032 :

032 est notre toute première réussite, alors difficile de savoir si ce qu'il ressent ou ce qu'il ne ressent pas justement est dû aux limites de la science où à cet être en particulier...

032 est comme une feuille blanche, qui apprends toutes les nouvelles émotions du monde et essaye de les caser dans des boites dans son esprit, de discerner le bon du mauvais, de ne serait-ce qu'apprendre ce qui est bon et ce qui est mauvais.

Ce travail l’empêche d'avoir une personnalité propre pour le moment. Elle sera amené à se définir au gré de ses expériences, mais le champ des possibles que cela ouvre est colossal.

Mais son peu d'expérience de vie à tout de même dévoilé des traits de caractères. 032 est impulsif, curieux, buté dans sa propre logique, sans aucune pudeur ou gêne de par son manque de construction sociale, et à naturellement tendance à s'intéresser sincèrement aux gens qui l'entoure, n'ayant pas développé de cynisme social ou individualisme.

Il est particulièrement naif, n'ayant que trop peu d'éléments de comparaison pour déterminer qui à tort et qui à raison, ainsi nous le surveillerons dans ses interactions extérieures pour éviter qu'une manipulation désserve l'expérience.

032 n'a aucun controle sur ses pulsions. Si il à faim, il trouvera à manger par n'importe quelle manière. S'il est en colère, il se défoulera d'une manière ou d'une autre. Si il désir copuler, il trouvera la première partenaire disponible. Il est important dans son processus de développement de lui apprendre à gérer la frustration de la retenue de ses pulsions, qui sont inoffensives dans le sens où un humain aussi faible ne pourra jamais porter atteinte à un des nôtres, mais elles pourraient lui porter préjudice.


POUVOIR
Aucun.


HISTOIRE
Bonjour à toutes et à tous. Pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis le professeur Stella Artemia et bienvenue dans cette conférence de presse où je compte vous présenter les résultats de deux siècles de recherche paléontologique.

Comme vous le savez, notre invasion de la Terre a laissé l’Europe dans un piteux état. Les séismes et raz de marée causés par la chute de l’Astéroïde ont ravagés ces régions, et cela fait bientôt deux cents ans que, depuis la fin de la guerre, le laboratoire Memphis tente de récupérer des vestiges de l’ancienne civilisation humaine. Comme vous le savez, nous avons repris beaucoup du mode de vie et de la culture humaine, pour l’adapter au nôtre, alors qui sait ce peut contenir ces vestiges d’un ancien monde, en termes de flore, de faune, d’archives ou de technologies !

La conférence de ce jour, comme vous le savez, est basé sur une théorie que nous tentons de reproduire : La recréation de personnes disparues avec le clonage. Le clonage n’est pas encore possible avec les créatures comme nous, mais nous avons grand espoir que les avancées de SHF – Sujet Humain Fossile, nous permette de déceler le secret du clonage de créature, et donc, la potentielle vie éternelle pour tout à chacun, même au-delà de la mort et de la destruction.

SHF est basé sur des ossements retrouvés à 45m de profondeur dans trois sites de fouilles différents : en Vandée, en France, en Catalogne, en Espange, et à Lausanne, en Suisse, des zones gravement touchése. Chaque sujet SHF à une immatriculation composée de 2 nombres à trois chiffres. Le premier nombre est l’identifiant du sujet, son ossement d’origine. Le deuxième nombre est son itération de clonage.

Nous avons beaucoup de réussites partielles, mais nous vous présentons aujourd’hui un de nos plus beaux spécimens. 737:032 ! Vous le voyez sur l’écran, cet humain, arrivé à terme après une gestation artificielle de 18 mois, et 17 ans passé dans une cuve de synthèse est aujourd’hui vivant et pleinement fonctionnel à 19 ans !

Pourquoi 18 mois de gestation ? Le clonage humain basé sur des ossements est complexe. Nous avons eu de la chance de retrouver sur certains ossements des fragments de sang gelés et incrustés dans les os, dû a l’eau stagnante des ras de marré. Mais c’est une trop petite dose pour permettre un clonage « habituel » comme nous le faisons avec nos esclaves. L’embryon met deux fois plus de temps à arriver à maturation… Et cela à d’ailleurs quelques effets négatifs.
Tout juste sorti de l’oeuf, nous avons appris à 737:032 à se comporter en société. Il sait manger, boire et parler. Nous entendre parler à travers la cuve lui à permis d’apprendre le langage comme un bébé le fait de ses parents, mais il ne sait rien du monde extérieur. Il a visiblement une mémoire instantanée, photographique et absolue, a développé une oreille tout aussi absolue, et perçoit les sons au maximum de la portée identifiée pour les humains. Son sens du toucher semble aussi très développé, donc sans dépasser la capacité des humains habituelle, nul doute que sa gestation à permis à cet individu d’être très en alerte de son environnement.

Non là où le bas blesse c’est sur ses compétences sociales et émotionnelles. 737:032 à des énormes lacunes sur le plan empathique, que nous mettons sur le compte de ces 19 années sans avoir la possibilité de développer d’autres émotions que la faim ou la soif. Non pas qu’il ne ressent pas d’émotion, car nous avons déjà réussi à lui en procurer, mais il à énormément de mal à les… Disons a les reconnecter. Les seuls stimuli qui arrivent à lui faire ressentir quelques choses naturellement sont des extrêmes : la peur intense, le désir sexuel, la colère incontrôlable ; le dégoût profond, la fierté intense… Cela peut pousser 737:032 à adopter des comportements tout aussi extrêmes, qu’ils soient « bénéfiques » ou « néfastes ».

Il n’a pas de notion de bien ou de mal, mais par chance ne possédé pas non plus d’invidualisme prononcé. Perdu, il à tendance à se laisser guider. Il pose de nombreuses questions, mais à tendance à accepter les explications qu’on lui donne tant qu’elles font sens.

Ceci dit il ne faut pas faire l’erreur, que nous avons commise, de penser que 737:032 est inconsistant, irrationnel ou imprévisible. Ses actions et paroles sont réfléchies, empruntant seulement un cheminement de pensées qui est encore en totale construction. Bien au contraire, il est important de réussir à cerner sa logique pour ne pas subir des crises de colère et de violence exacerbées.

737:032 à encore du mal à créer des liens avec les gens, mais nous pensons que cela n’est pas impossible. Une scientifique de mon équipe à eu tendance à facilement entrer en contact avec lui, en se montrant très maternelle. Nous avons tenté de créer des liens liés à ses désirs, une personne nourricière, une personne qui l’aide à se défouler, une amante qui comble ses besoin sexuels, mais rien n’y fait, il se désintéresse rapidement des gens, saufs lors de rencontre bien spécifique, sans dénominateur commun. Nous pensons juste qu’il à encore besoin de créer son propre mode de sociabilisation et qu’il n’est pas encore au point.

737:032 n’est donc pas encore une parfaite copie de son lui d’origine, mais il est parfaitement viable, et est un premier pas d’un très long combat pour l’immortalité. Afin de pouvoir recueillir plus de données, nous allons proposer 737:032 à la vente en tant qu’esclave, afin de le mettre en situation de vie « normale » à notre époque. Ainsi, messieurs et mesdames du monde entier, faites chauffer vos portefeuilles, car ce n’est peut être qu’un simple humain, mais celui ci est unique en son genre, et fera progresser la science !

Zackary SHF-737:032 [Terminée] Empty Re: Zackary SHF-737:032 [Terminée]

Mephisto
Mephisto


Race du personnage : Démon of the démon

http://deliciouslyevil.variousforum.com

Re: Zackary SHF-737:032 [Terminée] | le Mer 20 Mar - 23:54



Validation

Félicitation, tu es validé. Tu fais partie du groupe esclaves.

Tu peux faire ta demande de maître ou esclave, lieux, métiers et RPs ICI
Amuses toi bien!

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum