-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Yumemi Yumemite
Yumemi Yumemite



Yumemi la plus mignonne des surprises ! | Lun 11 Mar - 20:13


   
Avatar
Votre Personnage

   
Nom : Yumemi Yumemite
   Avatar : Yumemi Riamu de Idolmaster and Cinderella Girls
   DC ou TC ? :
   Âge : Immature mais majeur.
   Orientation sexuelle : GENDER QUESTIONNING ET Y A INTÉRÊT A PAS ME JUGER !
   Race : Humignonne.
   Groupe : Esclave libre.
   Métier : Icône de la mignonnitude.
Votre petite personne
Code du règlement : J'aime les vieux.
   Âge : 40 kilos.
   J'ai signé le règlement : Payez si vous voulez un autographe de ma part.
   Une dernière volonté ? : Je cherche toujours une blague nulle à dire.

   

   
Caractère

   
Merde. Mon plan de dire que de la merde à chaque catégorie tombe déjà à l'eau (udapte, il est effectivement tomber à l'eau parce que le caractère commence avant le physique. Sad ) ! Je vous dirais bien de regarder à nouveau l'avatar mais ce n'est pas représentatif de son caractère. Quoi que si à vrai dire. Elle est toujours joyeuse et espiègle, coquette aussi et mignonne. Pas vraiment du genre à être femme fatale. Elle mise tout sur son apparence enfantin d'adolescente. Elle se comporte comme une adolescente sortie de l'enfance d'ailleurs, ne prend jamais ses responsabilités et préfère vivre dans le présent, comme s'il n'y aura jamais de futur. Donc elle est toujours fauché, étant une acheteuse compulsive et se fait facilement arnaquer au moment des soldes. L'intelligence ça ne rime avec rien, elle mise tout sur son physique pour avoir des faveurs et le plus souvent ça fonctionne. Elle complexe beaucoup de son corps et cherche par tous les moyens de le rendre mignon et attirant. Paradoxalement, elle n'a aucun soucis à le montrer par des tenus légères – même si elle cache toujours ses seins et son pubis. Elle est excentrique.
En clair, elle est une bonne vivante avec qui il est facile de s'entendre. Dans les animes d'harem, elle serait le petit singe garçon manqué à la plate poitrine qui rigole de tout et qui est tsundere.

   
Physique

   
Bein... Regardez l'avatar et voilà. Qu'est-ce que c'est chiant d'écrire le physique, donc je vais combler les troues en racontant n'importe quoi et vous allez perdre au moins quelques minutes de votre temps à chercher des détails dans ce texte qui ne sert strictement qu'à remplir les lignes obligatoires pour décrire le physique. Pause pour respirer après cette très grande phrase. Si je suis qualifiée d'escroc, j'accepte. Après tout, je suis une niqueuse de contexte, je dois faire honneur à mon titre. Donc pour son physique, je vais faire quelque chose qui va révolutionner ce monde ! Après tout, j'ai le droit de décider par exemple qu'il (iel du coup ?) a un pénis et des seins... Ouais non, on oublie cette idée, ça déjà été fait. Par contre, je peux dire qu'il (iel du coup ?) a un pénis, un vagin et des seins ! Ah non, ça aussi on oublie puisqu'il est décrété qu'on ne peut avoir qu'un seul sexe. Chiant ça. De toute manière, pour déterminer son sexe, vous n'avez qu'à regarder son avatar. Ce que je peux dire, et ça s'est vrai, c'est que ses seins, ce sont des prothèses en vérité ! Ouais, on ne peut pas dire qu'elle a été gâtée à sa naissance, donc ce sont des grosses prothèses qui font plus vrai que nature (une réplique parfaite des seins en gros). Eh ouais ! La technologie d'aujourd'hui permet ce genre de chose. Après, quoi qu'autre qu'on ne peut pas deviner ? Bon, elle fait une taille standard, peau de pêche, grands yeux pour un charmant minois, cheveux colorés selon ses envies – couleur naturelle non dévoilée. S'habille selon la mode. Et histoire de terminer ça en beauté, si elle avait vraiment un pénis, elle serait généreusement pourvu.

   
Pouvoir

   
Être mignonne ça compte ?

   
Histoire

   
A l'aise Blaise. Cool Raoul. Fonce Alphonse. Au hasard Balthazar. Relaxe Max ! En voiture Simone. Oh là là là. On se détend. Si vous voulez pas lire ma fiche, passez votre chemin. Oh ! Qu'est-ce que tu vas faire ! Ah. D'accord.

Elle est née dans une famille composée uniquement de garçon, donc quelle déception de voir qu'elle ressemblait aussi à un garçon en grandissant. Elle a donc majoritairement grandit en apprenant à être féminine, et tout le toutim pour être une princesse rose poudrée, même si tout ce qui l'intéressait, c'était d'aller jouer dans la boue et à la bagarre avec ses frères. Ses manières coquettes et très strass et paillettes vient d'ici. D'ailleurs, elle porte beaucoup de rose parce que rose c'est pour les filles. Le reste de sa vie est passé sans encombre, mis à part cette obsession de sa mère à faire d'elle une vrai fille girly qui ne jure que par les choses mignonnes et adorablement roses. Elle n'a pas vraiment mal vécu cette période de sa vie, il est vrai qu'elle pense souvent avoir raté une partie de son enfance à jouer à la poupée au lieu de se salir dans la boue, mais la petite n'est pas pour autant traumatisé.
Enfin, jusqu'à ce que sa mère l'oblige à aller se faire poser une prothèse pour augmenter la taille inexistante de ses seins. À changer entièrement son physique pour faire ressortir ses hanches. On peut dire qu'il faut se méfier de son apparence car c'est un produit mensonger.

Mais vu son succès auprès des gens, elle n'est pas du tout rancunière. Il n'y a eu aucun malheur dans sa vie, pas de tragédie, pas de trahison, pas de suicide, pas de meurtre, pas de viol. Ça fait du bien de temps en temps ! Sa mère est très appréciée de son maître et ses frères travaillent tous joyeusement pour ledit maître. Après, allez savoir s'ils ne sont pas des fils illégitimes ? Elle n'a aucune idée de qui est son père. Elle se fiche de la guerre des rebelles contre les maîtres. Elle se fiche de l'invasion de la terre.

Un seul mot, s'amuser !

   

   
Bakura
Bakura


Race du personnage : Démon ancien.

Re: Yumemi la plus mignonne des surprises ! | Mer 24 Avr - 10:19



Validation

Félicitations, ta refonte est validée. Tu fais partie du groupe des Rebelles !

Tu peux faire ta demande de lieux, métiers et RPs ICI
Amuse-toi bien !
Bakura
Bakura


Race du personnage : Démon ancien.

Re: Yumemi la plus mignonne des surprises ! | Ven 29 Jan - 16:51



Validation

Félicitations, ton énième refonte est validée. Tu fais partie du groupe des Esclaves et bientôt de mon lit !

Tu peux faire ta demande de lieu, métier et RPs ICI
Amuse-toi bien !

Contenu sponsorisé


Re: Yumemi la plus mignonne des surprises ! |

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum