Le deal à ne pas rater :
MisterGoodDeal : jusqu’à -68% sur sélection de Petit et Gros ...
Voir le deal
-49%
Le deal à ne pas rater :
Table de cuisson induction – ROSIERES RPI2S0 – 3 foyers
204 € 400 €
Voir le deal

Dazua, Maitresse ou servante de l'épée ? (Fini)

Dazua, Maitresse ou servante de l'épée ? (Fini) Empty Dazua, Maitresse ou servante de l'épée ? (Fini)

Dazua Dusk
Dazua Dusk


Race du personnage : Hybride métisse (lignage hybride/incube)

Dazua, Maitresse ou servante de l'épée ? (Fini) | le Jeu 7 Mar 2019 - 3:05



AVATAR

Votre personnage


   Avatar : Saber Alter de Fate (series)
   DC ou TC ? : Premier compte (ancien membre)
   Âge :23 ans
   Orientation sexuelle : Sans orientation pour le moment
   Race : Elfe
   Groupe : Membre des Insurgés
   Métier : Cellule d'intervention
   

   Parlez donc un peu de vous

   Code du réglement (répondez à la question):  L'amazone je dirais.
   Âge : 29 ans
   J'ai signé le réglement : oui
   Une dernière volonté? : Un bon bubble tea ^^


   
PHYSIQUE

    Les inconnus pourraient croire que Dazua a une ascendance vampire avec son teint d'une grande pâleur, ce qui amplifie les rougeurs pouvant impacter son corps. Ses yeux jaunes éthérés et fendus à la manière de certains félins provoquent souvent un malaise, surtout lorsque l'elfe plante son regard sans pitié dans celui de sa cible.
    Mais ils noteront peut-être un soin particulier porté sur son apparence, tant sur la coiffure de ses cheveux blond blanc que sur ses tenues en combat et en dehors. Cela contraste avec son attitude froide ou lorsqu'elle lance son rire particulièrement malsain.
    Elle a une voix un peu plus grave que les jeunes femmes de son gabarit, lui donnant un ton hautain voire autoritaire selon ses propos et ses intentions.

    Son corps n'est pas sans défaut, mais il faudra que la belle porte des tenues ne couvrant pas ses avant-bras et son ventre pour pouvoir observer de fines blessures issues de batailles. De plus vous pourriez voir le véritable sexe de cette guerrière atypique, car avant d'avoir cette apparence elle était un homme. Vous ne verrez pas ses joues devenir rouge de honte à la mention de son sexe d'origine.
    En tenue d'Eve on pourra aussi observer une fine musculature qui lui procure une jolie apparence, avec une taille assez fine, de jolie hanches. Si vous vous intéressez à sa virilité sachez que vous risquez d'être déçue, sa lente métamorphose a rendu la chose peu développé et Dazua est infertile.

    En terme de résistances biologiques on peut noter une excellente endurance et une tolérance à l'alcool importante, les rares élus à partager la boisson ou ceux ayant croisé le fer avec elle pourront en témoigner.

    Dernier détail, si vous êtes plus faible qu'elle et qu'un sourire vient arborer son visage lors d'un affrontement, armé ou non, courrez ou appeler du renfort, car c'est un signe qui ne trompe pas et qui sera expliqué plus bas.

   


   
CARACTERE



    Dazua est vu comme un élément instable psychologiquement, car elle parle souvent avec Sanguine, son épée, et qui peut blesser ses "alliés".
En effet Dazua est un être égoïste qui n'est motivé  principalement que par la confrontation contre les puissants de ce monde et cela jusqu'à se retrouver au plus haut sommet de la puissance. Elle trouve la Rébellion trop douce et trop faible, prenant un plaisir malsain à former les petits nouveaux à sa manière. Si le groupe devient puissant alors cela appellera de puissants adversaires.
La désobéissance est commune pour elle, sauf si l'ordre vient d'un puissant auquel cas elle obéira...Si un adversaire puissant n'apparait pas sur le champ d'opération où elle ira l'affronter comme un papillon de nuit attiré par la lumière.
Son envie de combat est assimilée à de la folie, elle pourrait combattre son adversaire dans une maison en flamme car le dernier point ne serait qu'un détail. Elle veut se faire voir par l'adversaire, être prise pour cible afin d'aller toujours plus loin dans son objectifs.
Agir en groupe n'est pas son dada, car le autres la gêne et elle a déjà dégagée ou sacrifiée des alliés en les abandonnant car ils étaient trop lents, trop faibles...bref un poids pour elle. Sa cruauté envers ses alliés est connue et n'aide pas à se faire des amis les rares moments où elle le souhaite. Il lui arrive à s'en prendre à plus faible juste par plaisir.

    Cette guerrière a néanmoins aussi des qualités, mais qu'elle tait car inappropriées ou dangereux pour elle.
Elle ne déteste pas les maitres et ne les discrimines que par la puissance qu'ils ont. Un(e) maitre(sse) qui traite bien ses esclaves n'aura pas d'intérêt à ses yeux, mais en cas de maltraitance cela sera un appel au duel ou à la confrontation quand le moment sera le bon.
Car oui Dazua sait être patiente envers les autres, surtout s'ils ont du potentiel où là elle sera une instructrice certes dure, mais juste et sachant récompenser les efforts. C'est une forme de gentillesse et d'amour, si si je vous assure.
Elle aime s'accorder des moments de paix qui lui sont aussi agréable que de l'eau dans un désert et elle a alors un doux sourire satisfait de ce simple moment de détente

   Elle protégera les non-combattants prétextant leur extrême faiblesse, mais souhaitant devenir le bras armée de la Rébellion elle a conscience qu'elle doit gagner des faveurs auprès des simples citoyens pour pouvoir briller par la suite. Dazua fait aussi cela car elle n'aime pas le carnage gratuit contre des êtres qui, selon elle, ne peuvent même pas espérer vaincre. Preuve qu'elle n'est pas le monstre assoiffé de combat dépeint par la plupart.


    Son caractère peut encore évoluer, selon ses rencontres, ses expériences.


    Ses peurs sont simples.
Qu'on lui retire durablement Sanguine dont la "voix" est importante pour elle, lui assurant une certaine stabilité psychologique, la mettant face à la réalité que ce qu'elle est n'est pas un choix mais une corruption dû à son pouvoir.
Se retrouver dans une situation où son ambition serait irrémédiablement détruite ou être au sommet sans adversaire qui viendrait la défier.


   
POUVOIR
La voix des armes: (limite l'utilisation d'armes)
Prendre une arme n'est pas anodin chez Dazua. L'arme la façonne si on lui laisse le temps.

Lorsque ses mains touchent ses outils de mort elle entend une voix, propre à chaque armes, et est capable de copier l'habilité de la personne l'ayant maniée pour le combat le plus longtemps.
En contre partie une corruption de l'esprit et du corps se produit, étant proportionnelle à l'exposition à une même arme, cela prend plusieurs années pour modifier l'apparence et la mentalité.

Un changement brutal d'arme provoque une certaine instabilité mentale et une obsession spécifique à chaque armes.

Sanguine est l'arme maniée par Dazua et qui l'a façonnée. L'arme était la propriété d'une guerrière solitaire sans peur qui défia les plus puissants, jusqu'à sa mort sur le champ de bataille lors d'une grande bataille.

Ironiquement l'apparence de Dazua est ressemblant à l'un des adversaires vu par la manieuse originelle de Sanguine lors de ladite bataille et dont la beauté l'avait frappé, mais qui ne fut pas affronté suite au décès.




   
HISTOIRE
Dazua se nommait François avant, pourquoi ce changement de nom ? Vous comprendrez en lisant son histoire.

François est né parmi les insurgés, mais son pouvoir ne fut découvert que tardivement. Ses parents avaient été exécutés suite à une mission qui avait mal tournée et les lycans ne sont pas réputés pour leur clémence, il était encore très jeune et ne fut pas sans conséquences. Les personnes du camp prirent soin du petit qui participa très tôt aux tâches de la Rébellion comme la récupération de matériel sur les champs de batailles désertés.

C'est lors d'une de ces missions de récupération qu'il tomba sur Sanguine, abandonnée et couverte de boue. Lorsqu'il la prit il entendit une voix qui s'indignait que je cite "ces putains de démons est abrégés le moment de gloire de sa maitresse". L'enfant lâcha l'arme de surprise puis réitéra l'opération et cette fois il fut insulté pour son indélicatesse. L'enfant crû avoir affaire à une épée magique ou un truc du genre et c'est ainsi que le pouvoir de François allait changer sa vie.

Lorsqu'il raconta son histoire il fut raillé, mais pas pour longtemps car il montra une excellente habileté avec l'arme en question. Il fut conclut hâtivement que son pouvoir consistait à manier avec expertise une arme, le reste étant le fruit de son imagination.

Au fil des mois l'enfant parla à l'arme qui lui promis de l'aider à être aussi digne que sa maitresse à la manier. Mais c'était une promesse empoisonnée qui montra les premiers signes quelques années plus tard.
Adolescent son teint était déjà très pâle et son apparence avait beaucoup changé. Il avait simplement indiqué que c'était son pouvoir alors que dans son esprit c'était un accord avec l'arme pour devenir un être plus puissant et éviter le drame de ses parents à d'autres. Il cachait ses discussions avec son arme des oreilles indiscrètes comme convenue. Déjà il ne se considérait plus comme un homme, mais une guerrière qui combattait aux côtés de la Rébellion. Le camp ayant eu pas mal de pertes aussi son instabilité fut mise sur le compte d'une inaptitude à gérer les manques.

Au fil des années sa mentalité fut changée de même que son corps et François changea de nom pour Dazua. Elle s'illustra dès sa première bataille en créant de nombreuses brèches dans les rangs ennemis, mais aussi en ignorant les ordres pour chasser les meilleurs de division, les affronter et ramener leur têtes pour se faire connaitre des adversaires. Il en résulta quelques honneurs mais aussi une semaine en isolement, ce qui provoqua un fou rire à la guerrière. Le groupe prit conscience de la folie qui animait Dazua lorsque la nuit même elle s'évada en se désarticulant,juste pour ramener Sanguine dans auprès d'elle et discuter avec elle sans se cacher.

Le matin suivant la fin de son isolement Dusk défia le chef du groupe en combat singulier pour quitter le camp sans poursuite, ni trahison. Le combat fut fini en quatre échanges, le visage de Dazua montra un dégout évident causé par la faiblesse de l'adversaire et n'eut même pas envie de le molester un peu. Elle quitta le camp, déclarant que s'ils ne devenaient pas plus forts ils étaient foutus. Pour le groupe ce fut le coup de grâce car cette insensibilité fini de détruire l'image qu'ils avaient de François, qui était devenus une créature portant le nom de Dazua. Mais personne tenta de l'arrêter, la laissant disparaître au loin.

Par la suite elle arpenta les champs de batailles et les camps pour trouver de quoi satisfaire sa soif de défi. Elle entraina deux jeunes recrues prometteuses pour qu'elles survivent à la cruauté de la guerre et gagna sa réputation de très bonne force de frappe et très mauvaise alliée.

Beaucoup de rumeur cours sur Dazua dont l'apparence ressemblerait une une autre personne et qui dépeint Dazua assez négativement, ce dont elle s'en moque royalement.

   

Dazua, Maitresse ou servante de l'épée ? (Fini) Empty Re: Dazua, Maitresse ou servante de l'épée ? (Fini)

Mephisto
Mephisto


Race du personnage : Démon of the démon

http://deliciouslyevil.variousforum.com

Re: Dazua, Maitresse ou servante de l'épée ? (Fini) | le Dim 10 Mar 2019 - 10:38



Validation

Félicitation, tu es validé(e). Tu fais partie du groupe des rebelles !

Tu peux faire ta demande de maître ou esclave, lieux, métiers et RPs ICI
Amuses toi bien!

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum