-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Anonymous
Mama
Invité


BONSOUER (ALED) | Dim 3 Mar - 16:37

BONSOUER les gens cherry

J'ai des petites questions avant de m'inscrire (ce sera pas tout de suite, je veux avancer ma fiche un peu). Sachez d'abord que j'ai un humour spécial je suis à prendre au millième degrés bien que je ne risque pas de faire beaucoup de blague dans ce sujet MAIS QUI VIVRA VERRA.

Petit 1. Être ou ne pas être un démon ?
En réalité je vois qu'il y en a déjà beaucoup sur ce forum et si je suis un démon je vais être quelqu'un de gentil, je ne suis pas méchante irl (même si j'aime bien clasher les gens de temps en temps ouais, c'est ma vie, voilà) donc si je fais un démon il sera probablement hyper sympatrique (non mais c'est quoi ce mot, mon correcteur m'a proposé ça). BREF. Après je pense vraiment faire un maître et y'en a marre de ces stéréotypes de maîtres vilains tout pas beaux.
Donc mon perso = Démon = Ange déchu = Maître. Pour le moment tout baigne.

2. La sexualité !!!!!!!!!!!!!!! [NC -18 Non je déconne]
Bon, je vais peut-être me faire quelques ennemis en me rendant compte que sur ce forum on pratique peut-être que le Hentai. Comme précisé au dessus (ou non, je sais plus) mon personnage est un joli garçon. J'ai eu une grosse période où j'étais vraiment à fond dans le yaoi, elle s'est dissipée un peu pour revenir encore plus forte que jamais (faut dire que ma bibliothèque est remplie de manga yaoi xptdr). Je suis quand même une énorme folle et du coup : Est-ce que les démons ont le droit d'être homosexuels dans ce monde de brutes ?! Parce que c'est pour l'amour du love voyez-vous.

3. Ai-je réellement besoin d'un nom de famille ?
J'ai vu quelques personnages sans nom de famille, serais-ce des PNJ ? Si c'est le cas, je suis jalouse. Je plaisante, mais je ne pense pas qu'un Ange Déchu ai vraiment besoin d'un nom de famille. Je connais déjà le prénom de mon personnage (Jean-Kévin) mais s'il lui faut ABSOLUMENT un nom de famille j'en cherchai un. Un truc trop cool.

4. Quoi ma gueule ? (r.i.p Johnny)
Bon j'hésite encore pour mon la tête définitive de mon petit personnage mais je pense avoir trouvé. Vous pouvez le mater en cliquant ici dites moi ce que vous en pensez, moi j'le trouve plutôt charmant.

Bon. Je crois avoir fini.
Je vous souhaite à bientôt What a Face
Mama.
Anonymous
Invité
Invité


Re: BONSOUER (ALED) | Dim 3 Mar - 18:29

Bonjour bonjour /o/

Ca fait beaucoup d'questions dis-moi, je vais répondre à chaque point un par un !

1 - Il est totalement possible de jouer un démon (ou n'importe quelle race maîtresse) gentil. Il y'a des démons chez les rebelles, et il y'en a qui sont maîtres mais ça ne les empêche pas d'être tout doux, tout gentils, et parfois de se faire marcher dessus par leurs esclaves On juge pas les fantasmes

A noter juste qu'un ange déchu & un démon, ce n'est pas la même chose. Un ange, à sa déchéance, reste physiquement un ange.

2 - Le yaoi n'est absolument pas interdit ou mal vue, on est dans une société où les moeurs sont un peu plus dissolus, surtout chez les incubes (les démons de la luxures, en même temps, ce s'rait balot). Cela dit le yaoi est effectivement très peu présent sur le forum ^^

3 - Non, pas besoin :3

4 - Sympa ton avatar, il passe, tu prends ce que tu veux tant que c'est pas du réel o/

Si tu as d'autres questions n'hésite absolument pas Wink

Bonne soirée !

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum