Deliciously Evil :: Administration :: Personnages :: Personnages validés :: Esclaves

Jakob, un renard qui a du chien (fini)

Jakob Barnaly
MessageSujet: Jakob, un renard qui a du chien (fini) Jakob, un renard qui a du chien (fini) EmptyMar 5 Fév - 16:22

Votre personnage

Avatar : Badou Nails de Dogs: Bullets & Carnage image
DC ou TC ? : Aucun
Orientation sexuelle : Bisexuel
Race : Hybride
Groupe : Esclave
Métier : photographe au Fox Tail.

Parlez donc un peu de vous

Code du réglement (répondez à la question): Je ne sais pas comment vous la nommez, mais moi c'est le Doggy Style hehehe.
J'ai signé le réglement : Oui
Une dernière volonté? S'il vous plais! ne me juge pas à ma fiche je suis nul en fiche ! :

PHYSIQUE

J'ai un look bien à moi. Ni classique, ni gotique, ni classe, mais bien un peu de tout. Je porte se dont j'ai envie. Tout dépend de chaque matin se dont j'ai dans la tête. Il m'est déjà arrivé de me promener dans la rue avec une cravate rose bonbon sur la tête. Je ne cherche pas à attirer l'attention. En fait je m'en fiche je cherche simplement à être qui j'ai envie. Il y a qu'une chose qui ne change pas, mon bandeau sur mon oeil. Non je ne suis pas un fervent des pirates, je cache seulement mon oeil pour ne pas que ses facultés me dérangent toute la journée. Je suis un hybride renard et la seule chose qui vous permet de le remarquer c'est mon oeil. Ben oui, l'expression dit un oeil de Lynx, mais moi c'est un oeil de Renard. je vous garantis qu'elle voit tout aussi bien. Ce n'est pas pour rien que je le cache. De plus, j'aime bien le style que ça me donne.
Sinon on peut trouver de nombreux tattoo sur mon corps. Des signes que je trouvais bien beau et d'autre comme le dragon qui me donne un look d'enfer. J'adore cette aiguille qui me marque la peau et me rend de plus en plus unique. J'aime le dessin, je me le fais sur le corps ce n'est pas plus compliqué. Quoi qui commence à me manquer de place... Pour les percings, je suis moins adepte. On peut en trouver quelque un sur mes oreilles et c'est tout.
Mes yeux ou plutôt mon oeil gauche est bleu. Mes cheveux, long jusqu'aux fesses, sont roux ( blond venitien ). Je n'ai pas de façons bien à moi de les porter. Parfois, ce sont des queues de cheval parfois, c'est une sorte de chignon que je fais à la va vite ou simplement des pinces qui les remonte un peu ou simplement libre.
Mon corps n'est pas musclé, pas comme j'aimerais qu'il soit. Bien que je garde la forme et que je sois légèrement découpé, je n'ai rien d'un athlète. Mais bon je ne fais pas les efforts pour ça non plus. Les cicatrices ne sont pas les plus populaires non plus, bien sûr ,je me suis déjà bagarré un peu ou bien je suis tombé jeune sans plus je ne pourrais pas vous les montrer, petit comme elles sont, on ne peut pas appeler ça des cicatrices.
Je suis un homme sûr de moi et confiant. Je marche dans la rue la tête haute, sans pur autant être hautain, avec un léger sourire au coin des lèves. Ce que les gens voix lorsqu'il me croise dans la rue ne doit être que mon habit parfois inhabituelle. C'est bien dure à dire, mais d'après moi je suis qu'une personne parmi d'autre, je me fonds bien dans la masse.

CARACTERE

Je ne me considère ni gentil ni méchant, tu es gentil avec moi je suis gentil avec toi tu me manques de respect, je t'en colle une. Je ne suis pas quelqu'un qui va chercher les problèmes pour rigoler. Je m'engage dans une bagarre si c'est nessecaire. Quoi que je l'avoue ça défoule une fois de temps a autre. Je suis très respectueux. J'aime bien aller draguer les personnes que je trouve de mon gout, je n'ai aucune gêne, mais je ne suis pas un pervers qui va insister. J'aime bien me la jouer romantique, gentlemen.
J'ai une peur bleue d'être attaché de toutes les manières possibles. Même si ce n'est qu'un jeu sexuel, on ne m'attache pas. Je ne sais pas pourquoi, je n'ai jamais eu de traumatisme lié, pas à ce que je me souviens. Comme si je n'aimais pas avoir totalement le contrôle de ce qui m'entoure. J'ai développé une bonne habileté à me défaire de certains liens. Malheureusement je ne suis pas un grand magicien, il se peut que je n'arrive pas à me défaire. Lorsque c'est le cas je deviens...Fou, un mélange de peur et de rage s'empare de moi.
Rare sont les gens qui m'ont vu pleurer, de tristesse je parle. Il m'arrive de verser des larmes lorsque je suis fâché ou que des gros sentiments m'envahissent. Sinon je garde tout bien à l'intérieur de moi, derrière un masque de sourire. Je n'aime pas quand les autres lissent en moi. J'aime bien garder mes secrets. Je suis quelqu'un de très fermé et orgueilleux. J'essaye de protéger une image d'homme intouchable. La pensée de ne pas avoir connue mes parents, mes frères et soeurs (si j'en ai) ou bien d'avoir été seul toute ma vie, me dévore. Je n'ai jamais eu une oreille qui m'écoute ou une main pour me relever quand j'étais au fond ou juste une épaule pour pleurer. J'ai bien du mal à faire confiance au point de m'ouvrir. Je n'ai jamais même été adopté et l'idée de l'être me fait bien peur.

POUVOIR
Aucun

HISTOIRE

Je n'ai pas de parents. Je veux dire je ne les connais pas. Ils m'ont laissé dans un orphelinat bébé. Pour quelle raison je ne sais pas. Peut-être que le ''maitre'' qu'ils avaient ne voulais pas de petit dans ses pattes. Alors, je ne connais ni l'identité de mes parents. Je me suis toujours considéré enfant unique. L'idée d'avoir des frères et soeurs me dépasse. Même si j'en avais il ne le serait jamais. Comment aimer quelqu'un que tu n'as jamais connu de le considérer dans ta famille? Pour moi c'est impossible, ces personnes ont peut-être le même sang et alors? Le destin a voulu qu'on ne soit pas une famille
J'ai été élevé par des personnes inconnues qui changeaient pratiquement toujours. Je n'ai jamais eu de figure d'autorité marquante. On m'a enseigné à bien servir le jour où je serais adopté et à bien me comporté. J'ai commencé plutôt jeune à travailler pour me payer de quoi vivre et lorsque j'ai eu l'âge d'aller en appartement seul je n'ai pas perdu de temps et j'ai trouvé un petit logement miteux. J'ai changé régulièrement de place. Quelquefois, j'allais en colocation, mais des disputes ou des problèmes de caractère que ne concordais pas ensemble nous séparais. Je suis mieux seul, pour l'instant. Je travaillais comme serveur et même prostituer à mes débuts. Je me suis mis de l'Argent de côté pour m'acheter un appareille photo. Avec la bonne vision que me procure mon oeil droit mes photos étaient d'une qualité sans pareille. J'aime bien me promener et prendre des photos de tout. Des paysage aux gens qui se promènent, parfois les met que je cuisine. Peu de temps après, j'ai pu trouver un vrai bon travail. Photographe professionnel. Bon j'envie des fois les mannequins qui se trouvent de l'autre côté de l'appareille, mais qui sait un jour je vais peut-être me rendre là.
Bref, je n'ai pas eu une enfance bien palpitante. Un jeune seul qui tente temps bien que mal a survire dans ce monde. Je n'ai jamais eu de ''maitre'' non plus et c'est peut-être mieux ainsi. Ma vie je peux la faire comme moi je la vois. Pour l'instant je crois que je m'en sors bien.

Race du personnage : Démone artificielle
MessageSujet: Re: Jakob, un renard qui a du chien (fini) Jakob, un renard qui a du chien (fini) EmptyJeu 7 Fév - 11:29
Welcome parmi nous ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Jakob, un renard qui a du chien (fini) Jakob, un renard qui a du chien (fini) EmptyLun 11 Fév - 9:27

Validation

Félicitation, tu es validé(e). Tu fais partie du groupe des esclaves !

Tu peux faire ta demande de maître ou esclave, lieux, métiers et RPs ICI
Amuses toi bien!
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Jakob, un renard qui a du chien (fini) Jakob, un renard qui a du chien (fini) Empty
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Deliciously Evil :: Administration :: Personnages :: Personnages validés :: Esclaves