Deliciously Evil :: Administration :: Demande de RP

Demande Groupée ( RP, Prédéfini et Maîtresse)

Tobias Anrael
Race du personnage : Archange (Ange Pur)
MessageSujet: Demande Groupée ( RP, Prédéfini et Maîtresse) Lun 24 Déc - 13:17

DEMANDE DE RP

Nombre de RP :
1/2 rps

Type de rp (H ou non):
A voir selon contexte

Idées de contexte:

Voir la partie "Demande de liens"  Razz

Etant donné que la plupart de mes requêtes ne sont pas encore à l'ordre du jour (compte tenu que mon RP avec Lua n'est pas encore terminé), je suis naturellement ouvert à la discussion pour écouter vos idées ! Wink

DEMANDE DE LIEN

Type de lien recherché:

Concernant Tobias :

- Tout d'abord, commençons par le plus important pour Tobias !
Suite au bannissement de E.V.A, Tobi n'a toujours pas trouvé de repreneuse pour incarner le prédéfini de sa maîtresse  Laughing  
Etant donné qu'il s'agit d'un personnage plutôt important aussi bien pour Tobias que pour l'univers de D.E, je me permets donc de vous poster un lien vers sa fiche, pour les éventuelles personnes interessées ----> http://deliciouslyevil.variousforum.com/t432-maitresse-succube-antinea-maitresse-de-tobias-avez-vous-besoin-de-soins

A noter que je suis tout à fait ouvert à la discussion quant au changement de certains faits/traits de caractère ou autres concernant son prédef Wink Si toutefois vous désireriez obtenir de plus amples précisions, je vous invite à me contacter en MP ou sur Discord ! Surprised

- Pour ce qui est de ma seconde recherche vis à vis de Tobias, sachez qu'il ne s'agit pas vraiment d'une recherche urgente, donc cette demande peut attendre.
Actuellement, Tobias a été recapturé par les sbires de Méphisto et est actuellement retenu prisonnier dans un centre de détention suite à sa petite escapade durant l'event de Nivix :3
Si toutefois un RP en compagnie de l'ange serait susceptible de vous interesser ( Rebelles, tentative d'évasion etc...), n'hésitez pas à me le signaler ! o/

Concernant Aleister :

Là encore, cette demande n'est pas encore d'actualité étant donné que mon RP en compagnie de Lua est toujours en cours, cependant, je préfère anticiper histoire d'avoir une vue d'ensemble pour la suite des évènements ! :p
Je suis donc à la recherche d'une potentielle "future maîtresse" pour Aleister sachant qu'il s'agira d'un cas assez particulier...

En effet, Alei est actuellement en cavale et les possibilités de rencontre sont donc multiples. A voir si il s'agira d'une rencontre post-capture ou si votre perso acceptera de le cacher clandestinement pour l'aider à échapper à sa traque.
En revanche, sa future maîtresse ne devra pas avoir d'objection à ce qu'il continue à fréquenter sa soeur adoptive. Je recherche donc idéalement une succube ou une personne proche de la haute hiérarchie Incube/Succube pour endosser ce rôle, mais je suis naturellement ouvert à la discussion si toutefois vous désireriez obtenir de plus amples informations à ce sujet ! Wink

Revenir en haut Aller en bas
Andrew Ryan
MessageSujet: Re: Demande Groupée ( RP, Prédéfini et Maîtresse) Mar 8 Jan - 19:50
On fait le ménage des demandes est-ce que c'est toujours valide?
Tobias Anrael
Race du personnage : Archange (Ange Pur)
MessageSujet: Re: Demande Groupée ( RP, Prédéfini et Maîtresse) Mar 8 Jan - 21:54
Pour le moment oui ! Surprised
Pour ceux qui passeraient par là, n'hésitez pas à me contacter si toutefois vous seriez interessé par un scénar ou par ma proposition de prédef pour Tobias ! Wink
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Demande Groupée ( RP, Prédéfini et Maîtresse)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Deliciously Evil :: Administration :: Demande de RP