Deliciously Evil :: Hors-Jeu :: Atelier de graph & codage

Codage & Graphisme [demandes ouvertes]

Iota
Race du personnage : Okami.
MessageSujet: Codage & Graphisme [demandes ouvertes] Mar 18 Déc - 23:49
Hello hello ! Voilà voilà, depuis peu j'ai un nouvel ordinateur (ENFIN) du coup je me remets petit à petit au codage et au graphisme. Du coup ! Je posterais ici mes petites œuvres, bon pas tout le temps car je travaille donc ça me prends pas mal de temps, mais de temps en temps.

Je suis aussi ouverte à toutes demandes, codage de fiche rp (pour le moment c'est les seuls choses dont je suis capable) et graphisme : avatar, signature ou kit.

Voili voilou, en espérant que cela vous plaira. :3

Revenir en haut Aller en bas
Iota
MessageSujet: Re: Codage & Graphisme [demandes ouvertes] Sam 19 Jan - 0:23
Voici un de mes derniers avatars pour mon DC :

Iota
MessageSujet: Re: Codage & Graphisme [demandes ouvertes] Ven 25 Jan - 22:24
Mon nouveau KIT dont je sis vraiment super fière ! 1h de travail pour la signature et 20 minutes pour l'avatar. C'est un c/c de la signature avec seulement quelques petites modifications.

Iota
MessageSujet: Re: Codage & Graphisme [demandes ouvertes] Ven 1 Mar - 17:31
Titre du RP
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Proin tincidunt venenatis euismod. Vestibulum augue turpis, suscipit eget dapibus sit amet, porta at justo. Phasellus non aliquet felis. Nullam nisi tellus, faucibus vitae magna vitae, dictum hendrerit urna. Duis a justo quis erat vehicula efficitur. Curabitur consequat porttitor odio quis lobortis. Curabitur sapien lectus, elementum eget sapien nec, sollicitudin mattis tortor. Ut viverra, quam eget mattis aliquam, sapien libero maximus justo, vitae scelerisque lacus sapien nec turpis. Vestibulum ut bibendum odio. Phasellus facilisis scelerisque porttitor. Proin vitae metus non elit faucibus ultrices. Vivamus pharetra magna eu sem fermentum, sit amet facilisis velit lacinia. Sed faucibus, libero a scelerisque viverra, sem neque dignissim odio, id pretium justo purus id mi. Fusce eleifend nisi vitae purus malesuada, nec viverra nisl varius. Quisque viverra turpis in facilisis malesuada. Quisque vitae tortor risus. Nulla facilisi. Quisque a elit vehicula, varius sem sit amet, pellentesque nulla. Aliquam ultrices vehicula lacus, eget sagittis odio. Cras tempus ipsum pharetra sapien scelerisque elementum. Ut eget eleifend nunc. Nam interdum leo sed elementum convallis. Suspendisse sed mi scelerisque nisi laoreet posuere. Morbi et hendrerit neque. Ut pharetra pharetra dignissim. Suspendisse scelerisque vitae ligula ac interdum. Ut massa ante, bibendum non augue sit amet, maximus rhoncus velit. Suspendisse potenti. Curabitur venenatis ultrices viverra. Phasellus ultricies eget massa sit amet tincidunt. Aliquam congue risus vel massa fermentum efficitur. In consequat a magna rhoncus iaculis. Nullam mattis ligula vitae sapien efficitur, eget maximus justo blandit. Vivamus finibus lorem sed dictum bibendum. Nam quis libero quis nisi egestas congue quis ut sem. Fusce porttitor, erat ut pellentesque interdum, metus leo sollicitudin arcu, id molestie nulla justo id mi. Fusce est lacus, porttitor eu dui et, volutpat eleifend nisl. Proin ut facilisis lorem. Nunc mollis tortor vel est accumsan tincidunt. Vivamus iaculis nibh hendrerit magna pellentesque vehicula. Ut sed lobortis purus. Fusce sit amet tellus aliquam, commodo dui eget, aliquam nisl. Mauris fringilla, neque nec ornare fringilla, enim justo luctus arcu, vitae egestas tellus leo ut sapien. Proin vestibulum posuere sapien. Proin convallis metus vitae condimentum auctor. Suspendisse viverra velit leo. Praesent ut vestibulum erat. Vestibulum mattis elit blandit imperdiet eleifend. Fusce tristique accumsan finibus. Vestibulum vitae dolor tellus. Nam iaculis laoreet efficitur. Aliquam egestas feugiat imperdiet. Mauris malesuada dui id augue dapibus consequat. Aliquam congue risus vel massa fermentum efficitur. In consequat a magna rhoncus iaculis. Nullam mattis ligula vitae sapien efficitur, eget maximus justo blandit. Vivamus finibus lorem sed dictum bibendum. Nam quis libero quis nisi egestas congue quis ut sem. Fusce porttitor, erat ut pellentesque interdum, metus leo sollicitudin arcu, id molestie nulla justo id mi. Fusce est lacus, porttitor eu dui et, volutpat eleifend nisl. Proin ut facilisis lorem. Nunc mollis tortor vel est accumsan tincidunt. Vivamus iaculis nibh hendrerit magna pellentesque vehicula. Ut sed lobortis purus. Fusce sit amet tellus aliquam, commodo dui eget, aliquam nisl. Mauris fringilla, neque nec ornare fringilla, enim justo luctus arcu, vitae egestas tellus leo ut sapien. Proin vestibulum posuere sapien. Proin convallis metus vitae condimentum auctor. Suspendisse viverra velit leo. Praesent ut vestibulum erat. Vestibulum mattis elit blandit imperdiet eleifend. Fusce tristique accumsan finibus. Vestibulum vitae dolor tellus. Nam iaculis laoreet efficitur. Aliquam egestas feugiat imperdiet. Mauris malesuada dui id augue dapibus consequat.
(c) ayzore
ft. intel

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Codage & Graphisme [demandes ouvertes]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Deliciously Evil :: Hors-Jeu :: Atelier de graph & codage