Deliciously Evil :: Administration :: Personnages :: Personnages validés :: Rebelles

Money, Guns and Girls [Terminé]
Aller en bas

Arthur Collins
Voir le profil de l'utilisateur
Race du personnage : Lycan
MessageSujet: Money, Guns and Girls [Terminé] Mer 14 Nov - 11:07
AVATAR
Votre personnage
Avatar :Reborn de Katekyo Hitman reborn
DC ou TC ? : 1C
Âge : 97ans (Apparence trentaine)
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Race : Lycan (Loup-garou)
Groupe : Rebelle
Métier : Gérant d’une agence de mannequinat / Informateur

Parlez donc un peu de vous
Code du réglement (répondez à la question): La levrette (C’est vraiment serieux la question :’) ?)
Âge : 25 Ans
J'ai signé le réglement :Oui
Une dernière volonté? :Mourir heureux, je l’espère
PHYSIQUE


Quand on le voit de loin, il est difficile de se faire une opinion sur Arthur, il dégage une aura mystérieuse bien aidée par son chapeau qu’il n’enlève qu’en dernier recourt, lui permettant de camoufler son visage à la moindre touche d’obscurité.
Un visage pourtant attirant surplombée d’une petite imperfection : une cicatrice qui prend naissance au milieu de sa joue droite et se termine un peu avant son menton pour laisser place à une barbe de 3 jours constamment bien entretenue. D’ailleurs c’est un point que l’on remarquera rapidement chez lui : toujours propre sur lui et dans des vêtements classe, la plupart du temps des costumes, différents de ceux qu’il porte pour son métier mais costume tout de même.

Étonnement, les rares jours où il ne porte pas de costume, c’est tout l’inverse, un jean, des bottes et un blouson en cuir ou une parka lui permets de devenir une autre personne, beaucoup s’y méprendrais.

Mince, mais à la silhouette élancée, le peu de personne ayant la chance de le voir torse nu découvriront un corps parsemé de tatouages de couleurs ayant, pour la plupart,une signification pouvant laisser penser à un passé criminel. Des motifs comme des loups, propre à sa race, ou des flammes et d’autre motifs agressifs viennent agrémenter le tout.

CARACTERE
Arthur est un quelqu'un d'assez indécis, tantôt partagé par sa soif de puissance qu'il définit uniquement par l'argent, probablement à tort, tantôt par sa volonté d'un monde ou chaque individu y serait heureux.

Il essayeras toujours d'être convainquant et s'en sort plutôt bien au vu de son expérience professionnelle. Dans sa tête il vit comme un mafieux le ferait mais la réalité est tout autre, son empathie prendra bien souvent le dessus , victime d'un passé de bandit tyrannique qu'il ne souhaiterais plus jamais devenir. Il ne parle que lorsque cela en vaut la peine et choisit bien ses mots avant de les dire, une manière  à lui d'avoir l'impression de garder le contrôle en toute circonstance. Arthur porte toujours un Revolver sur lui, un Smith&Wesson flambant neuf d'époque toujours bien camouflé dont il ne s'est que rarement servi. Toujours chargé de quatre balles sur 6, cela lui permet de garder ce sentiment d'une vie inachevée, incomplète. C'est en quelque sorte son doudou, son fétiche à lui, d'ailleurs il dort avec.


POUVOIR
--La lycanthropie n'a jamais été un atout pour lui, son réel pouvoir serait en réalité sa capacité de corrompre la plupart des gens avec  quelques liasses. Mais hélas, c'est un lycan, et chaque soir de pleine lune, vous connaissez la chanson... Heureusement que ces soirs sont prévisible et qu'il effectue ponctuellement un rituel où il s’enchaîne dans une cave pour ne pas être nuisible le temps de sa transformation car s'il y a une chose qu'il déteste c'est bien perdre le contrôle.
-Un odorat particulièrement élevé même sous sa forme humaine lui permet de se concentrer sur une odeur et de pouvoir la suivre sur bien des distances et ressentir des odeurs à travers les murs normaux (Pas trop épais), comme un véritable Chien chien  


HISTOIRE
 

The Beginning

Né dans une famille de noble, d'aussi loin qu'Arthur s'en souvienne, sa famille avait toujours eu des esclaves qu'ils respectaient et dont ils prenaient soin. Inévitablement, il fut normal que la famille s'attira rapidement les foudres des maîtres les plus sévère, qui ne comprenaient pas leur point de vue pacifique. Pourtant, le jeune lycan passa une enfance des plus agréable, toujours couvert par ses 2 parents et leur fortune.

Il s'était même lié d'amitié avec une des jeunes esclaves du nom de Gina avec qui, il avait effectivement un petit faible. Il ne savait pas si le sentiment était réellement partagé ou si l'esclave ne faisait que son devoir. Pourtant alors qu'il avait toujours pensé que sa famille était des plus sages et ne côtoyait pas tant le vice, il y eut un soir ou il rentra plus tôt de son établissement scolaire et pour une raison futile il dût descendre à la cave, là où les logements des esclaves étaient situés.

Dans la cellule de Gina, ce soir là, la scène bouleversa le reste de la vie d'Arthur. En effet, en ouvrant la porte de la cellule pour saluer Gina et peut-être même lui avouer enfin ce qu'il ressentait pour elle, il vit son père en train de s'accoupler avec elle, aidé par un autre esclave. Était-elle au moins consentante? Le sang au sol et sur les murs, voulait -il signifier qu'elle a été battue? Ces menottes et tout ces instruments disposés sur la table avaient-ils servis? Ou même les larmes sur les joues de Gina, disparaîtront-elle un jour de ses pensées. Arthur en devenait stupide à la vue de l'adultère grotesque que son père commettait, il décida donc de partir du logis familial laissant une lettre à sa mère qui provoqua sans doute la rupture du couple. Et même si cela ressemblait fortement à un caprice d'ado, la vue de cette scène lui avait toujours empêché de revenir chez lui.

Wanted

Ce fut donc normal que des avis de recherches furent placé pour retrouver Arthur, est c'est ainsi que commença sa vie de débauche, quitte à être recherché, autant l'être pour quelque chose... Il s'enrôla dans une bande de criminels mal intentionnés et chaque cruauté qu'il pouvait voir de ses yeux ou même commettre ne semblait rien face au souvenir de la fameuse scène avec Gina. Cet événement était devenu une arme pour lui, un moyen de le rendre insensible à bien des choses. Il progressait au sein de la bande, mais y'a-t-il une réelle progression dans ce genre d'organisation? Absolument pas, Arthur était resté le sous fifre qu'on envoyait pour faire le sale boulot en l'échange de quelques billets de plus en plus nombreux. Et il compris rapidement que cet argent lui permettait de changer bien des choses, de changer l'opinion des gens, de les faire parler, parfois même d'acheter ce qui lui semblait être de l'amour.

And Finally

Pourtant la vie qu'il menait depuis quelques décennies ne lui convint plus au jour de ses  95 ans, comme s'il avait fait le mauvais choix depuis le début, que sa réaction n'avait pas été la bonne. Il décida donc de se ranger, en changeant d'identité comme à son habitude mais cette fois-ci, à son passage à la mairie, il prononça le nom qu'on lui avait donné, en vérifiant les registres, le dossier d'Arthur Collins ne comportait qu'un avis de recherche pour fugue. Ainsi, il paya sa dette graissant la patte de l'agent de la mairie pour ne pas qu'il prévienne ses parents et repris donc ses droits des citoyens, et avec ça... Ses droits de maître, un  droit qu'il ne chérissait pas, car son combat dorénavant consisterait à ce qu'il n'y ait ni esclaves ni maîtres, ce qui aurait pu éviter la scène tragique de son enfance, on ne revient pas en arrière mais l'on peut essayer de changer l'avenir. Fort de sa puissance économique, il monta une agence de mannequinat exclusivement constitué d'esclaves, ce qui lui constituerait une couverture béton envers les autres maîtres, cette fois-ci il était temps pour lui de racheter l'honneur de la famille Collins.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Ryan
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Money, Guns and Girls [Terminé] Mer 14 Nov - 14:31


Validation

Félicitation, tu es validé(e). Tu fais partie du groupe des rebelles !

Tu peux faire ta demande de maître ou esclave, lieux, métiers et RPs ICI
Amuses toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Deliciously Evil :: Administration :: Personnages :: Personnages validés :: Rebelles