-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Anonymous
Humble
Invité


Question avant postulat | Ven 9 Nov - 13:30

Bonjour à tous,

J'ai découvert votre forum via une amie (qui je pense est déjà présente chez vous) et je serai donc intéressé par vous rejoindre. J'ai une idée assez précise de ce que je veux faire, cependant rien n'est décider et tout peu changer au besoin. Du coup, j'aimerais savoir ce dont à besoin, votre forum. J'ai vu qu'il y avait beaucoup de demandes d'esclaves, mais aussi pas mal de personnages pouvant s'y prêter.

Alors j'avoue être plutôt perdu... Je me permets de me retourner vers vous afin de discuter avant, pour voir si nos envies ou idées pourraient s'entrechoquer pour être aussi utiles qu'intéressante. N'hésitez pas à me faire part de vos avis : je suis ouvert, attentifs aux avis et j'attends impatiemment d'en savoir plus sur vous. I love you

En attendant votre réponse.

Respectueusement,
Fiéris Mirarg
Fiéris Mirarg


Race du personnage : Démon-Renard

Re: Question avant postulat | Ven 9 Nov - 14:41

Hello par ici, je me permets de répondre rapidement avant le staff, mais je pense qu'on est assez équilibrés en général, manque peut-être quelques esclaves en ce moment, mais ça doit pas t'empêcher de faire le personnage dont tu as envie.

Accéssoirement, si tu veux discuter avec tout le monde, n'hésites pas à t'inscrire pour atteindre le Discord, il s'y trouve un channel pour les nouveaux venus, où on peut discuter directement de personnages et compagnie, pour partager les idées et juste commencer à faire connaissance en règle générale o/

Voila voila :3 En espérant te compter parmi nous bientôt o/
Bakura
Bakura


Race du personnage : Démon ancien.

Re: Question avant postulat | Ven 9 Nov - 20:44

Coucou. ^^

Alors Fiéris a plutôt bien résumé la situation et je n'ai à vrai dire pas grand-chose à rajouter pour compléter ses propos. Il n'y a effectivement pas de réel souci d'équilibre sur le forum pour le moment, que ce soit du côté des esclaves, des maîtres ou des rebelles. Tu peux donc jouer n'importe laquelle des races disponibles sans que cela ne pose le moindre souci pour nous.

Comme Fiéris t'y invite, n'hésite pas à passer sur le Discord si tu veux avoir un maximum d'informations, ou à nous contacter par MP une fois ton compte créé si tu te laisses tenter par l'aventure DE. Dans tous les cas nous serons disponibles pour te répondre.

A bientôt peut-être ! ^^

Contenu sponsorisé


Re: Question avant postulat |

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum