anipassion.com

Deliciously Evil :: Administration :: Personnages :: Personnages validés :: Rebelles

Henael, l'Ange de l'Avertissement. [Terminée]
Aller en bas

Henael
Voir le profil de l'utilisateur
Race du personnage : Séraphin.
MessageSujet: Henael, l'Ange de l'Avertissement. [Terminée] Lun 29 Oct - 19:31


AVATAR

Votre personnage

Avatar : Mikoto Suoh de K.
DC ou TC ? : QC d'Hikari/Bakura/Svetlana.
Âge : Bien trop pour être encore compté.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle, pour le peu qu'il s'intéresse au sujet.
Race : Séraphin.
Groupe : Rebelles.
Métier : Aucun officiellement.

Parlez donc un peu de vous

Code du réglement (répondez à la question): Encore et toujours la même posture... Mais je ne suis pas difficile et ouvert à bien d'autres en réalité.
Âge : Ça suffit avec ça.
J'ai signé le réglement : Il paraît !
Une dernière volonté? : Pourquoi une dernière seulement ?


PHYSIQUE
Lassitude.

C'est le premier sentiment qui vient naturellement à l'esprit lorsque l'on voit le visage d'Henael. En effet, ce dernier arbore bien souvent une expression lasse, blasée, comme si ce monde ne lui offre aucun motif de satisfaction et encore moins de divertissement. Ce qui est un peu le cas à vrai dire, mais nous n'évoquerons pas davantage de détails à ce sujet dans cette section.

Les cheveux flamboyants, assez courts mais aux mèches éparses, on pourrait s'imaginer que l'ange prend soin de son apparence mais ce serait une erreur. A l'instar de bon nombre de créatures de ce monde, il n'a pas vraiment besoin de faire d'efforts pour dégager un charme presque mystique. Ce qui n'est pas si étonnant venant d'un des anges de la Création.

De grande taille, l'Ange de l'Avertissement doit bien mesurer un mètre quatre-vingt dix, et si sa corpulence n'est pas celle d'un tas de muscles, il peut tout de même donner l'impression d'en imposer, surtout lorsqu'il déploie ses ailes immaculées qui se divisent en deux à la base, lui donnant une prestance assez impressionnante. Bien que ce soit le cadet de ses soucis. Il se moque éperdument de l'image qu'il dégage, n'ayant absolument pas en lui la moindre volonté de plaire à qui que ce soit.

Son regard est assez stupéfiant. Depuis quelques siècles il est bien souvent d'un jaune pâle, proche du gris. Mais dans de rares moments, lorsque l'intérêt se réveille en lui, il retrouve son éclat doré d'antan, lorsque ce monde était autre chose qu'une porcherie démoniale.

Concernant ses tenues, la plus classique pour lui est un ensemble pantalon/t-shirt/veste ou manteau long(ue) en fonction du climat ou de ses éventuelles « envies », si l'on peut dire cela ainsi.

Enfin, dernier point facilement notable : il est rare de le croiser sans une cigarette aux lèvres. Cela peut surprendre venant d'un Séraphin, mais n'allez pas vous imaginer que cela fait de lui un être impur. Ce n'est qu'une mauvaise habitude prise au contact des humains, mais en rien une marque d'un vice quelconque.



CARACTERE
Ah... Nous voilà peut-être dans la partie la plus complexe à décrire concernant Henael.

Sa personnalité n'est en effet pas vraiment simple à cerner. D'apparence il est vu comme quelqu'un d'extrêmement détaché, comme si tout l'indiffère ou le dépite. Ce n'est pas vraiment faux, dans la mesure où l'état du monde d'aujourd'hui le consterne. Tout comme le sort qui est réservé aux siens, s'ils ont eu le malheur de se faire capturer par quelque démon animé des plus viles intentions.

Un concept qui est d'ailleurs un véritable pléonasme aux oreilles du Séraphin. Car, et vous le savez sûrement, les anges sont loin d'être niais et purs au sens que l'on peut s'imaginer de prime abord. Et dans le cas d'Henael, il a de réel préjugés sur toutes les races démoniaques, quelles qu'elles soient. Mais après avoir vécu et survécu aux deux grandes invasions, et avoir été témoin d'horreurs indicibles, ce n'est certainement pas si surprenant que cela, n'est-ce pas ?

Cela ne veut bien évidemment pas dire qu'il compte traquer les démons et autres espèces viciées par nature à l'aveuglette. La gravité de la situation angélique ne s'y prête absolument pas. Sa puissance est certes réelle et ce n'est pas un hasard s'il est toujours vivant aujourd'hui. Mais seul, ce serait une hérésie que de tenter de stopper les Généraux et leur leader Mephisto. Surtout ce dernier, que seule Halturiel a la capacité d'affronter à armes égales...

Mais cela rejoint justement son souci du moment. Ce qui l'importe à l'heure actuelle, et est peut-être la seule chose capable d'allumer un tant soit peu un regard trop souvent vague et éteint, est de retrouver ses congénères angéliques. Bien évidemment Halturiel est de très loin en tête de liste, mais ses préoccupations concernent tout de même l'ensemble de l'espèce céleste, que ce soient ses comparses Séraphins – même s'il n'y compte plus vraiment, se sachant l'un des derniers survivants de la Guerre parmi les anges originels – ou les plus modestes, qui seraient les plus urgents à protéger à l'heure actuelle.

Malgré cela, il ne compte pas faire partie de la Rébellion. Leur mélange d'espèces l'en dissuade totalement. Il ne souhaite s'allier qu'aux créatures célestes, et il aurait aussi privilégié la race humaine si elle n'était pas si désavantagée par nature.

Vous l'aurez compris, gare à vous donc si vous faîtes partie d'une race méphistophélique : vous n'allez pas forcément avoir l'occasion de sympathiser avec lui avant qu'il n'ait l'envie de vous bannir de ce monde.



POUVOIR
Inferno : Le pouvoir d'Henael est de type dimensionnel, et a servi de base à la création de l'Enfer et du Paradis (plus de détails sur ce point dans l'histoire).

En déployant sa puissance, il peut créer un « dôme » dans lequel il emprisonne ses adversaires, qui se retrouvent soumis à des conditions semblables à celles qui ont fait de l'Enfer ce qu'il était à l'époque (chaleur extrême, manque d'oxygène, gravité plus lourde, pouvoirs diminués, etc...).

Le nombre de personnes que l'Ange peut enfermer dans sa zone dépend de la puissance de ces dernières. Pour des démons mineurs, une bonne dizaine ne serait pas un problème. En revanche pour un Général, sa seule présence rendrait impossible l'enfermement de qui que ce soit d'autre. La taille d'Inferno est, dans tous les cas, approximative à celle d'une maison modeste à titre de comparaison.

A noter que, s'il est impossible de s'en libérer par la force, les dimensions créées par Henael ne sont pas éternelles et dépendent avant tout de son énergie. S'il vient à en manquer (et évidemment le maintien de sa capacité en draine progressivement), il ne sera plus en mesure de la maintenir active et la zone artificielle se disloquera d'elle-même, ramenant l'Ange et ses prisonniers sur le plan terrestre.


HISTOIRE
L'Ange de l'Avertissement. Telle est la signification d'Henael, le prénom que porte l'être qui nous intéresse aujourd'hui.

Évoquer son existence est quelque peu délicat. Sa naissance remonte à des temps immémoriaux, lorsque les premiers Anges, les Séraphins, ont vu le jour. Leur apparition reste un des mystères de ce monde, qui ne sera pas dévoilé aujourd'hui. Il faut dire qu'Henael lui-même ne s'en souvient pas vraiment. Ce n'est pas le genre de choses qui méritent encore qu'il s'y intéresse aujourd'hui, de toute façon.

Ses premiers souvenirs concrets remontent à la création du Paradis. Ce moment où il fut décidé par Dieu et l'ensemble des créatures célestes originelles que le pouvoir dont Henael disposait serait la pierre angulaire d'une dimension « parfaite », destinée à accueillir les êtres de lumière dans son ensemble. Un tel choix l'avait bien évidemment surpris, mais cet honneur fut le premier élément méritant de perdurer dans sa mémoire. C'est ainsi que l'ensemble de la formidable puissance dont disposait alors les cieux donna à son pouvoir, baptisé ironiquement Inferno, l'essence suffisante pour la création du « Paradis ».

La première des deux seules grandes œuvres de sa vie.

La seconde intervint quelques temps plus tard, lors de la Première Grande Invasion lancée par Satan et ses fidèles. Après une bataille qui tourna bien vite à l'avantage des Anges, il fut décidé que l'Enfer, une nouvelle dimension destinée cette fois à sceller les âmes damnées, devait impérativement voir le jour. Et à nouveau ce fut le pouvoir d'Henael, encore plus propice naturellement à une telle œuvre, et combiné une fois encore à la force des autres entités célestes primales, qui permit la naissance de cette prison qui fut efficace pendant des millénaires. A tel point que même Lucifer, ce traître qui avait osé tourner le dos aux siens et que l'Ange de l'Avertissement aurait volontiers châtié lui-même pour ses actes, ne put ressortir de cet endroit où il s'était pourtant volontairement scellé en espérant un jour se venger de ses anciens alliés.

Tout cela jusqu'à la Seconde Invasion. L'Histoire, vous la connaissez évidemment. Mephisto et les siens étaient arrivés sur Terre de la même façon que le fit Satan en son temps. Mais sa puissance n'avait rien à voir avec son prédécesseur. Et même ceux qui l'accompagnaient étaient autrement plus redoutables, à tel point que bon nombre de Séraphins perdirent la vie durant la bataille. Pas Henael, qui parvint à survivre en dépit de confrontations extrêmes qui avaient mis à mal les plans des démons... sans pour autant parvenir à autre chose qu'à les retarder. Quelle fierté tirer de cela au regard du bilan final ? Aucune... Les Anges et l'Humanité avaient perdu. Non seulement de nombreux congénères, mais aussi et surtout Halturiel, la Main de Dieu, celle à qui Henael avait dédié sa vie entière.

Ah, peut-être ignoriez-vous cela ? De par son pouvoir et le rôle qu'il a pu jouer auprès des siens, Henael a rapidement été reconnu comme le « second d'Halturiel ». Son respect pour elle et la dévotion qu'il pouvait lui témoigner lui a vite valu un tel honneur, d'autant que son tempérament posé et lucide avait souvent aidé à temporiser les actions de la Main de Dieu. Outre cela, ses qualités de leader ont également parlé pour lui, durant les deux guerres où il a mené plusieurs expéditions avec les archanges à ses ordres.

Mais tout cela a donc volé en éclat suite à la disparition de la Main de Dieu et la lourde défaite des siens. Au départ pourtant la volonté d'Henael resta forte et intacte. Retrouver Halturiel, qu'il savait encore vivante quelque part en ce monde, et non au Paradis qui fut fermé par ses congénères suite à leur débâcle, fut une priorité pour le Séraphin qui refusa de retourner dans les cieux. Une fois remis des séquelles laissées par la guerre, il se mit ainsi en quête de retrouver la Main de Dieu... en vain. Les mois, les années, les décennies et même les siècles avaient fini par se succéder, sans pour autant lui offrir plus de succès que par le passé.

Et c'est aujourd'hui avec un dépit manifeste qu'il parcourt ce monde répugnant pour tenter, malgré ses espoirs devenus quasi inexistants, de rassembler peu à peu les siens afin de leur permettre de connaître un sort plus enviable que ce que cette Terre désormais corrompue leur réserve.

Et retrouver Halturiel.

Jusqu'au jour où ils pourront à nouveau, tous ensemble, renvoyer ces êtres démoniaques hors de ce monde.

Revenir en haut Aller en bas
Sephiria Fleming
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Henael, l'Ange de l'Avertissement. [Terminée] Lun 29 Oct - 19:32
Bienvenue le vieux ! Heey ouais, quand on a 3M d'années, faut pas s'étonner. :p
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Voir le profil de l'utilisateur
Race du personnage : Séraphin
MessageSujet: Re: Henael, l'Ange de l'Avertissement. [Terminée] Lun 29 Oct - 20:00
Tiens un survivant... Sache par contre qu'à aucun moment je t'ai perçu comme Halturiel~

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Henael, l'Ange de l'Avertissement. [Terminée] Lun 29 Oct - 20:07
Re bienvenue ~
Revenir en haut Aller en bas
Leilani
Voir le profil de l'utilisateur
Race du personnage : kistune
MessageSujet: Re: Henael, l'Ange de l'Avertissement. [Terminée] Mar 30 Oct - 11:37
re bienvenue I love you

_________________
Elle parle en Blueviolet
Elle pense enMediumvioletred
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Ryan
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Henael, l'Ange de l'Avertissement. [Terminée] Mar 30 Oct - 14:18


Validation

Félicitation, tu es validé(e). Tu fais partie du groupe des rebelles !

Tu peux faire ta demande de maître ou esclave, lieux, métiers et RPs ICI
Amuses toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Henael, l'Ange de l'Avertissement. [Terminée]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Deliciously Evil :: Administration :: Personnages :: Personnages validés :: Rebelles