Le deal à ne pas rater :
Clé licence Windows 10 professionnel 32/64 bits – Français
12.90 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Sélection d’ebooks gratuits en français proposée par La Fnac
Voir le deal

We wish you a Merry Nightmare (Terminé)

We wish you a Merry Nightmare (Terminé) Empty We wish you a Merry Nightmare (Terminé)

Merry Nightmare
Merry Nightmare


Race du personnage : démon

We wish you a Merry Nightmare (Terminé) | le Mar 16 Oct - 22:46



AVATAR

Votre personnage


Avatar : Doremy Sweet de Touhou
DC ou TC ? : Refonte de Nat
Âge : 213 ans
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Race : Démone
Groupe : Maître
Métier : Actuellement à la recherche d'un emploi

Parlez donc un peu de vous

Code du réglement (répondez à la question): Balance, encore une fois o/
Âge : 22 ans depuis peu
J'ai signé le réglement : Il est encore signé o/
Une dernière volonté? :Volontiers, et un premier amour aussi tant que vous y êtes !


PHYSIQUE
Le physique de Merry, soyons complets mais bref, puisque la majorité des détails sont visibles pour toutes personnes disposant de la vue, et ceux qui ne l'ont pas ou plus pourront s'imaginer ce qu'ils veulent, la démone pouvant changer son physique dans les rêves, et même son sexe.
Sinon, pour être un peu plus sérieux, Merry est une démone relativement jeune, à peine plus de 200 ans, d'une taille plutôt courte, seulement 1m60, et pour un poids qu'elle s'en contrefiche au plus haut point, mais même sans le connaître elle-même, elle peut confirmer sans aucun doute d'être légère ! Au niveaux proportions, la démone dispose de bras fins, mais pa s sans force non plus, et des jambes également fines, bien qu'elle le soient moins que les bras. Sans pour autant paraître excessivement fier de son corps, Merry n'a aucune honte bomber fièrement sa poitrine modeste, mais suffisamment intéressante pour attirer les regards de temps à autre.
A part ça, Merry a des yeux bleus sombres, pouvant même avoir des teintes violettes sous certains angles, ainsi qu'une longue chevelure, pouvant facilement atteindre le bas de son dos. Mais ce dernier détail est facile à raté, la démone donnant l'impression d'avoir une coupe plutôt courte en cachant la majeure partie de sa chevelure sous un bonnet qu'elle a toujours avec soi, même si cela peut lui donner une apparence assez peu commune. Ce bonnet ressemble à un chapeau de noël, en bien plus long que la version classique, pouvant donc accueillir la chevelure que cache la démone ... mais aussi ses oreilles, ou plus précisément, sa seconde paire d'oreilles, la démone ayant des oreilles similaires à celles d'une vache. Et ce n'est pas le seul élément bovin qui parcourt son corps, une queue de cet acabit étant rattaché au corps de Merry, à l'endroit où il est logique de trouver une queue : dans le bas de son dos.
Enfin, niveau vêtements, la démone n'est pas vraiment compliquée à ce niveau.  Elle a bien ses tenues favorites, comme sa robe noire et blanche, recouvert de petits pompons des mêmes couleurs un peu partout, le tout accompagné de son éternel bonnet, partie intégrante de la quasi-totalité de ses tenues. Mais en de rares occasions, il est possible de voir Merry sans ce bonnet, et avec des vêtements plus classiques, bien que la démone ait toujours un faible pour les robes.


CARACTERE

Pour une démone, Merry n'est pas réellement le stéréotype de l'être démoniaque sans cœur et sans pitié, écrasant toute personne l'opposant d'une main de fer. En fait, elle en est même l'exact opposé de façon générale, et toute personne qui rencontre Merry pourrait remarquer qu'elle porte bien son nom, la demoiselle ayant une personnalité joyeuse, montrant rarement de la tristesse. Elle a ses propres raisons pour montrer autant de joie de vivre, certaines étant simplistes, comme le fait que c'est mieux que d'être triste, et d'autres étant tout aussi simple, mais un poil plus personnel : pour son plaisir personnel, ainsi que celui des autres, cherchant à s'amuser avec les autres ... mais parfois aux dépends des autres. Le fait d'être joyeuse de façon quasi permanente a aussi certains avantages, celui de faciliter le contact avec les autre, Merry n'éprouvant que très peu de timidité. Même prise dans la plus simple tenue possible, celle d'Eve, la démone ne montrera pas plus que de légers rougissements, avant de reprendre son humeur habituelle.
Et toute cette joie de vivre n'est pas une façade que s'est créée la démone pour cacher un quelconque passé sombre, Merry étant tout simplement une personne insouciante, préférant prendre la vie du bon côté ... cela dit, même si elle est presque heureuse en permanence, il est préférable de ne pas l'énerver, pouvant devenir l'opposé de ce qu'elle est ... ou de manière plus perverse, fera de vous sa cible pour un bon moment, et ce ne sera pas toujours des farces de très bon goût !


POUVOIR

Merry à la capacité de pouvoir rentrer dans les rêves des gens, lui permettant d'y faire un tas de choses, l'hôte du rêve pouvant ne jamais la remarquer, ou tout simplement la considérer comme un personnage qu'il s'est imaginé. Cependant, les capacités de la démone ne se limite pas à pénétrer les rêves des gens, étant dans un sens compliqué, mais simple dans l'autre.
Tout d'abord, la démone peut rentrer dans les rêves si elle le veut ou pas, le meilleur moyen pour entrer étant de dormir suffisamment proche de la ou les personnes cibles, elle peut même le faire accidentellement avec une personne dormant dans une chambre voisine, si Merry ne fait pas attention. Mais simplement se tenir à proximité d'une personne endormie lui suffit, Merry n'ayant pas nécessairement besoin de dormir.
Enfin, une fois que Merry se balade dans les rêves d'une ou plusieurs personnes, cette dernière n'a plus de limites, pouvant faire absolument tout ce qui lui passe par la tête, ses seules limites étant son imagination. De plus, tant qu'elle est présente dans le rêve d'une personne, celui-ci ne se terminera que quand la démone décidera de partir, que ce soit de son propre gré ou pas.


HISTOIRE
Merry est une jeune démone, et par cela il faut comprendre qu'elle est née après que la dernière guerre soit venu à terme, faisant qu'elle eut la chance d'avoir d'une enfance pas trop difficile, n'ayant pas réellement l'urgence, ni le besoin de devenir une énième force des démons, comme tant d'autres démons avant elle. Pourtant, si on en croit ses parents, Merry aurait dû, mais surtout aurait pu devenir un atout de qualité pour les puissances armées, la démone étant très énergique dès son plus jeune âge, ainsi qu'une agilité étonnante, son seul défaut étant son manque de force brute.
Mais hormis le fait que ses parents, tous deux des démons, avaient des espoirs plutôt élevés pour leur enfant, ceux-ci ne désapprouvent pas totalement l'attitude de leur fille, considérant que Merry avait le droit, si pas le devoir de faire ce qu'elle voulait ... Et c'est exactement ce que fait la démone durant sa vie : faire ce qu'elle veut, même si cela peut être mal vu ou implique de faire des actions non légales, bien que en ce qui concerne ces dernières, la démone reste quand même discrète a ce sujet.
Et donc, durant son adolescence, si on s'en réfère à l'âge humain, Merry commençait a apprendre la maîtrise de ses pouvoirs, n'étant pas vraiment doué à ses débuts. C'est d'ailleurs suite a une simple sieste dans les bois que Merry rencontra la personne qui serait sa meilleure amie : une ange déchu, cette dernière s'étant endormi de l'autre côté de l'arbre contre lequel se reposait la démone. Et sachant très bien que sa famille, mais aussi les démons en général, ne sont pas vraiment des amis très proches des anges, surtout à cause de la guerre, aussi bien Merry que son amie gardèrent leur relation principalement secrète.
La démone et l'ange déchu, cette dernière ayant une malformation particulière, n'ayant qu'une seule de ses ailes, s'entendaient comme des sœurs, Merry considérant son amie comme une sœur de cœur, et cela apportait certainement son lot d'avantages et d'inconvénient à la pauvre ange. Etant aussi proche d'une démone aussi enjouée et taquine, l'ange était une cible privilégiée des petites blagues de Merry, mais le côté positif reposait dans le fait qu'il s'agissait des plus douces ... mais également des plus coquines par moment, la démone ne cachant pas ses sentiments pour son amie, ce serait même entre elles qu'elles auront leur première fois.
Au jour d'aujourd'hui, les deux femmes se voient toujours aussi régulièrement, et cache un peu moins leur relations, étant toutes les deux des adultes responsables de leur propre vie, et elles sont tout aussi proche que jamais ... comme la démone est tout aussi pleine d'énergie, ne pouvant s'empêcher de s'amuser comme elle peut ... surtout qu'une fête approche ... sa seconde fête favorite, juste après celle de "Noël" ...

We wish you a Merry Nightmare (Terminé) Empty Re: We wish you a Merry Nightmare (Terminé)

Anonymous
Invité
Invité


Re: We wish you a Merry Nightmare (Terminé) | le Mer 17 Oct - 13:28



Validation

Félicitation, tu es validé(e). Tu fais partie du groupe des maitres !

Tu peux faire ta demande de maître ou esclave, lieux, métiers et RPs ICI
Amuses toi bien!

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum