Le Deal du moment : -31%
Casque sans fil à réduction de bruit ...
Voir le deal
274.01 €
-17%
Le deal à ne pas rater :
TOSHIBA 43UA3A63DG TV 4K UHD – 43″
305.99 € 369.99 €
Voir le deal

Mets un pied dans mon Phantasme [Terminée]

Mets un pied dans mon Phantasme [Terminée] Empty Mets un pied dans mon Phantasme [Terminée]

Sora Katsuika
Sora Katsuika

Race du personnage : Succube

Mets un pied dans mon Phantasme [Terminée] | le Lun 1 Oct - 15:04

Votre personnage

DC ou TC ? :  ... 7eme ? Very Happy
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Race : Succube
Groupe : Maître
Métier : Rien pour le moment, j'attends de voir ~

Parlez donc un peu de vous

Code du réglement (répondez à la question): J'aime bien faire 6+9
J'ai signé le réglement : Of course
Une dernière volonté? : Un fouet pour m'échauffer le poignet

PHYSIQUE
Mes cheveux n’ont pas toujours été verts, mes parents avaient de beaux cheveux bruns, qui ont aisément permis mon intégration dans ma terre natale. Je crois que ce sont les effets de mes Phantasmes qui les ont rendus ainsi. Mais aujourd’hui je possède une longue crinière de cheveux fins et verts que j’attache souvent en queue de cheval, mais qui descendent jusqu’a mes fesses.

Mes yeux eux par contre sont naturellement verts, probablement dû au sang de mes parents succubes qui coulent dans mes veines. J’ai d’ailleurs un visage magnifique, une peau laiteuse et douce, sans imperfection, un nez dessiné de manière parfaitement symétrique, et des lèvres pulpeuses mais fines.

Le reste de mon corps n’est d’ailleurs pas en reste. Je suis grande, pas bien musclée, mais mes bras fins surplombent un haut bien dessiné en huit, avec ma petite taille de guèpe et des hanches bien fournies qui supporte mes fesses généreuses. Oh oui, je sais, j’ai oublié de parler de ma fabuleuse poitrine, mais je sais que vous avez les yeux rivés dessus depuis tout à l’heure. Oui j’ai une très belle poitrine, mais c’est tellement commun pour ceux de ma race…

Regardez plutôt mes belles jambes, mes cuisses généreuses mais ferme, mes longs pieds aux orteils parfaitement symétriques et aux ongles toujours parfaits. Mon apparence est parfaite, non pas car je suis née ainsi, mais je l’ai travaillée. Il s’agit de mon arme de prédilection pour obtenir ce que je veux…

De ce fait j'ai une attitude très séductrice, très tactile. Je mets souvent de longue robe, mais régulièrement échancrée, je ne porte rien de vulgaire, mais souvent décolleté, toujours maquillée, toujours magnifique.

Quand mes attributs de succube se montrent, je possède une longue queue de démone verte qui apparaît sur mon postérieur, mais je n’ai pas d’ailes non. A la place, je possède de jolies cornes retroussées sur mon crâne. Et le symbole de ma famille brille alors sur ma hanche, mon joli tatouage de fleur de lotus.

CARACTERE
Joyeuse – Joueuse - Traditionelle – Exigeante - Ambitieuse - Manipulatrice – Dominatrice – Sadique – Aimante - Solitaire

Avant toute chose… Oui, je suis joyeuse. Je ne dis pas que je suis gentille, mais joyeuse. Je prends toujours la vie du bon côté, et j’essaye toujours de tirer le meilleur d’une situation. Pour moi la vie n’est qu’un fleuve où j’ai l’éternité pour y voguer, alors je compte bien la vivre pleinement à chaque instant. Je suis d’ailleurs joueuse à bien des égards, aimant le risque et les défis pour pimenter ma vie.

Je suis très traditionnelle. j’ai grandi au Japon, et la culture de ce pays m’a toujours fascinée. J’ai du l’acquérir pour y grimper et je dois avouer que cette façon de penser, très centrée sur la culture de la tradition, des adages et des dogmes me plait. Cela m’a rendue exigeante. Quand je veux quelque chose je veux que ce soit fait de telle façon. Je ne tolère pas l’échec, et sait punir quand il s’annonce.

Je suis très Ambitieuse. J’ai été très haut placée dans mon pays et je compte bien grimper dans les petits papiers de Andrew-sama et Alicia-sama. Tout le reste sur mon chemin ne sont que des obstacles à écraser, ou des alliés à acquérir. Je ne suis pas faite pour diriger, mais ca ne veut pas dire que je ne peux pas être à la meilleure place possible. Et je ferais tout pour.

Et pour ce faire, je suis Manipulatrice. Vous verrez que mon pouvoir m’aide grandement, c’est sûr. Mais je ne suis pas leste en mots doux, en flatteries, qu’elles soient vocales ou corporelles… Je suis une succube et mon corps est une source de désir et la faiblesse de bien de personnes, alors je le mets volontiers au service de mes objectifs. Rien n’est trop pour que vous tombiez dans mes griffes.

Et encore, ca ce n’est que en public, avec les relations que j’essaye de garder positive… Si vous me retrouvez dans le privé… Je suis une Dominatrice. Avec un grand D. Je déteste la soumission, et si vous tentez ca sur moi, vous êtes morts avant de vous en rendre compte. Je ne parle pas que de sexe, dans la vie aussi. Je suis capable de suivre les ordre de quelqu’un que je respecte, pas de me soumettre à une volonté mal placée.

Et j’en deviens parfois sadique. Surtout avec ceux qui justement, gouttent à ma domination dans le cadre plus intime. Je n’aime pas la douleur, mais j’aime faire souffrir, j’aime briser, j’aime que les gens soient désespérés avec moi, ca ne les rends que plus vulnérable…

… Pourtant il ne s’agit que de sexe, que de jeu. Car à bien des égards en privé, je suis quelqu’un d’aimante. Je peux difficilement offrir ma confiance, mais une fois que cela est fait, c’est sans la moindre concession. Et ceci est probablement dû au fait que je suis une Solitaire. J’ai beau être entourée, je suis seule. Désespérément seule.

POUVOIR
Mon pouvoir est l’héritage de ma mère. En traçant un sigle sur chaque accès et mur d’une pièce, dans un espace clos, je peux alors transformer l’intérieur de ma pièce, dans une sorte d’illusion que j’appelle un Phantasme. Dans le Phantasme, je peux tout lire dans la personne qui est avec moi, lui faire voir ce qu’il désire, lui faire vivre ce qu’il désire… C’est un monde onirique, où je suis la reine.

Mais tout ceci n’est qu’illusion. Rien de ce qui se passe n’existe réellement. Dans le monde réel, nous sommes simplement l’un en face de l’autre.

Si jamais le lieu du Phantasme se retrouve ouvert d’une quelconque façon, porte qui s’ouvre, fenêtre, mur défoncé que sais-je il s’annule aussitôt.

Le Phantasme à d’ailleurs les limites communes d’un rêve que ferait tout à chacun. Ma cible va souvent en influencer le déroulé, que je le veuille où non, et même si je garde un contrôle sur la situation, je ne peux prévoir 100 % de ce qui va se produire.

Et évidement, si dans le Phantasme, je tente de faire du mal à ma cible, comme dans n’importe quel rêve, elle va se réveiller aussi tôt.

Oserez vous rentrer dans mon monde ? Car oui vous allez l’adorer c’est certain… Mais serez-vous capable de supporter le retour difficile à la réalité ? De vous rendre compte que rien n’est réel ?

HISTOIRE
Je ne vais pas vous faire le détail de ma vie, car je n’aime pas parler de moi. Mais je dois quand même vous expliquer d’où je viens.

Je suis né au japon pendant l’ère Edo. Mes parents étaient un succube et une incube, qui avaient tous deux réussi à survivre en dehors des enfers. Ils s’étaient retrouvés au japon par un concours de circonstances, y sont resté y vivre et ont eu une fille : Moi. Mes parents ne sont pas restés longtemps ensemble cela dit, leur attitude volage faisant trop jaser dans un pays comme le japon, et j’ai plusieurs demi-frères ou demi-sœurs que… je ne connais presque pas, sauf exceptions notoires. Et qu’importe.
Au japon, les femmes étaient… Disons les rebuts de la société. Mais j’étais une succube, et une fois mature, j’ai vite compris que les Japonais, sous leurs traditions et leurs morales, avaient tous dans leur individualité des désirs. Et pas simplement sexuels, mais d’argent, de richesse, d’avenir… Alors en usant de mes Phantasmes, j’ai manipulé fermiers et samouraïs pour obtenir des services, services qui m’ont permis de me rendre à Osaka où j’ai pu suivre une formation pour devenir Geisha.

Vous vous rendez compte ? Une Geisha qui pouvait vous faire vivre tout et n’importe quoi… j’avais évidement aménagé ma chambre avec les sigles de fleur de Lotus pour y accueillir ceux à qui mon caractère de succube octroyait des petits extras… Je m’imprégnais de la culture japonaise, j’en faisais la mienne, je pratiquais mes pouvoirs et mes capacités et je me faisais un nom. Tout allait comme sur des roulettes.

C’est quand un des commandants du Shogun était venu me voir que je me suis rendu compte que je pouvais obtenir bien mieux que de simple… Services. J’ai couché avec cet homme marié et honorable en le trompant dans mes Phantasmes. Et une fois la faute commise, je l’ai fait chanter et je me suis retrouvé à Edo. Je suis alors rentré dans l’entourage du Shogun et je suis devenue « Le lotus vert ». Cette femme qui paraissait ne jamais pouvoir vieillir… Mais qui pouvait exaucer tous les vœux.

Oui, on m’a souvent pris pour une yokai, ou un esprit, mais les Japonais n’allaient pas tenter d’attaquer avec de simples armes un être spirituel. Je m’étais entendu avec le shogunat de Tokugawa. Je ne leur ferais aucun mal, mais ils devaient me laisser tranquille.

Ainsi passa le temps, et les années. Tous les cinquante ans, je changeais de ville, où me refaisait une identité. J’élargissais mes contacts et me faisais une réputation. Et avec la modernisation du monde, je suis passé d’esprit à femme d’affaires, de femme d’affaire à personnalité incontournable. Tous les bureaucrates du Japon me connaissaient. Dans les villages des préfectures de l’île, j’étais acclamée comme une déesse…

Donc bien sûr, je n’ai pas vraiment vu l’invasion de la Terre par mes semblables d’un bon œil. Je ne me suis d’ailleurs jamais jointe au combat, n’ayant aucune capacité martiale. Mais c’est alors que je me suis rendu compte du potentiel… Ce n’était plus des simples humains dont je pouvais quérir les services… mais des créatures aux pouvoirs démentiels. Finalement, je les ai aidés, j'ai joué de mes relations pour tromper les humains et les aider à gagner cette guerre. Ce qui m'a permis de garder ma place actuelle sur cette petite île risible pour eux.

Alors, je suis resté à Tokyo, et j’ai aidé le gouvernement installé aux états unis à garder une main mise sur ce territoire. Et aujourd’hui, j'ai pris une grande décision. Après avoir rassemblé toute ma fortune,  je suis partie en voyage pour la première fois de ma vie, même si j’ai pu voyager quelques fois en Chine en Europe ou en Russie, direction l’Amérique. Je compte bien me refaire le nom que j’avais là bas. Me refaire ma liste de contacts et bon… Si je peux mettre Andrew-sama ou Alicia-sama dans ma poche… je ne dis pas non.

Mets un pied dans mon Phantasme [Terminée] Empty Re: Mets un pied dans mon Phantasme [Terminée]

Anonymous
Invité
Invité

Re: Mets un pied dans mon Phantasme [Terminée] | le Lun 1 Oct - 15:24

Validation

Félicitation, tu es validé(e). Tu fais partie du groupe des maitres

Tu peux faire ta demande de maître ou esclave, lieux, métiers et RPs ICI
Amuses toi bien!

Mets un pied dans mon Phantasme [Terminée] Empty Re: Mets un pied dans mon Phantasme [Terminée]

Anonymous
Invité
Invité

Re: Mets un pied dans mon Phantasme [Terminée] | le Lun 1 Oct - 15:25

Rebienvenu mon chou à la crème ❤️

Contenu sponsorisé

Re: Mets un pied dans mon Phantasme [Terminée] |