Deliciously Evil :: Administration :: Personnages :: Personnages validés :: Rebelles

Carmine Grants [100% Terminée]
Aller en bas

Carmine Grants
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Carmine Grants [100% Terminée] Sam 22 Sep - 2:59


AVATAR

Votre personnage


Avatar : Percival de Granblue Fantasy
DC ou TC ? : La réponse D
Âge : 207 ans
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Race : Lycan
Groupe : Rebelle
Métier : Gérant du centre de soin Nord, on continue le fullset en rouge


Parlez donc un peu de vous

Code du réglement (répondez à la question): Celle dans laquelle, je m'occupe des infirmières
Âge : 26
J'ai signé le réglement : Oui
Une dernière volonté? : J'aime la raclette.


PHYSIQUE
Pour parler de Carmine, c’est assez simple.  C’est un lycan dont la stature est relativement classique. Un torse musclé, un corps bien entretenu et pas du gras qui traîne quelque part. Ajoutons à cela également du sport régulier, que ce soit en intérieur ou extérieur, utilisant une seule partie de son corps ou celui-ci tout entier, nous avons un lycan qui sait prendre soin de lui.

De haut en bas, nous pourrons donc admirer en première une crinière flamboyante, qui se transmet également à son pelage de lycan qui devient couleur de flamme lors de ses transformations. Si vous devriez en avoir peur, n’ayez crainte ! Cela n’est qu’un effet d’esthétique. Son pelage roux suit ses cheveux qui s’arrêtent au niveau de sa nuque. Des iris tout aussi flamboyants ainsi qu’un visage où il n’y a plus vraiment grand-chose à dire.

En termes généraux, l’homme est souvent dans un costume pour aller avec son métier de gérant mais la cravate n’est de mise que lors de la rencontre de personnes importantes, laissant ainsi sa chemise ouverte sur deux boutons lors des autres journées.  En dehors, il est beaucoup plus relax et se permet des tenues beaucoup plus casual. Lui donnant un air beaucoup moins sérieux et plus gentil.


CARACTERE
Si on doit maintenant parler de la personnalité de notre hôte, on pourrait dire qu’il est plutôt came et plein de sang-froid. C’est quelqu’un qui sait rester posé et réfléchi dans beaucoup de circonstances. Les seuls moments où iil pourrait perdre son sang-froid, c’est quand on touche à ses amis ou à sa famille. C’est bien les seules fois que l’on verra le loup se précipiter, et ce même si c’est un piège.  
En dehors de cela, c’est surtout un homme qui reste souriant et agréable envers ses amis et patients.   L’injustice, l’irrespect déshonorer quelqu’un est quelque chose qui le répugne. Il a beau être un maître ou bien avoir des privilèges, le monde dans lequel il vit et la majorité des maîtres le répugne.

De manière plutôt belliqueuse, le combat est quelque chose qu’il apprécie malgré qu’il sache bien évidemment qu’en déclencher pourrait lui être fatal.  Et c’est bien ce qu’il trouve qui manque aujourd’hui. Du combat.   Mais il ne réagit que lorsqu’il doit se défendre ou qu’il a une très bonne raison d’aller taper quelqu’un.

Si on doit lui donner quelques défauts... Eh bien le loup est assez crédule. En effet, il croira rapidement les gens et fera trop confiance. Ce qui lui a valu beaucoup de coups de couteau dans le dos.


POUVOIR
Carmine a le don de jouer avec la sensibilité des gens. Il pourra la réduire pour apaiser une douleur, faire en sorte que la personne ne sente rien lors des opérations ou même des soins. Le corps y est, mais les signaux electriques ne passeront pas ou contraire l'augmenter exponentiellement en accentuant la douleur ou bien lors d'ébats, pour donner encore plus de plaisir voir briser une conquête.

Le point négatif est évidemment qu'il doit toucher sa cible et qu'il décide de ce qu'il va faire. Carmine n'étant pas un grand combattant, il se servira davantage de son cerveau et de son pouvoir dans les affrontements  


HISTOIRE
Un loup naquit il y a donc quelques années, uniquement deux siècles plus tôt , ce n’était pas grand-chose puisqu’il vivait déjà dans un monde en paix, mais bientôt, son côté bestial se manifesta et son envie de combat le prit. Il apprit donc l’art de l’épée et de la chevalerie avec son père, qui lui apprit cette arme classique ainsi que le pouvoir héréditaire de sa famille à ne plus ressentir la douleur.  Et si même il la ressentait, il devait apprendre à supporter également car on lui apprit que son pouvoir ne pouvait être en permanence actif. Quelque soit la galère, le manque d’air, la douleur insupportable, il se devait de supporter cela. Et c’est aussi pour cette raison que les nuits de pleine lune etaient bien plus supportables pour lui car ses parents avaient pour habitude de s’enchaîner complètement pour éviter les dégâts lors de ces nuits.

Bientôt l’enfant grandit et alors qu’il était à tout juste ses vingt années, il vit quelque chose qui le changea donc à jamais. Un esclave. Mais pas n’importe lequel. Ce même esclave avait pour but de tuer son maître, cet esclave se rebellait contre celui-ci et montrait une force, une vigueur et surtout une envie de combattre qu’il n’avait pas vu auparavant chez qui que ce soit qui avait du pouvoir.  Ces personnes là avaient du pouvoir, mais ce n’était pas leur force qui les maintenait réellement en vie. C’était leur race et surtout leurs pouvoirs. Mais sur une échelle de force ou même d’envie de combattre, rien n’était devenu pareil.

Se rebellant passivement depuis ce jour, il ne prit réellement les rênes de passer actif que lorsqu’il fut gérant du centre de soin du Nord après des longues études, qui ont menées à leur petit lot d’aventure également de son côté. Et surtout le fait d'être devenu masseur/acunpuncteur dans ce centre , ui permet aussi d'avoir un contact avec les patients. Faisant également des massages à domiciles. Pour lui, être un rebelle servait avant tout à remettre d’aplomb le monde des enfers et des maîtres qui se complaisait un peu trop dans l’oisiveté et rendre la balance à nouveau équitable entre les anges et les démons.  

Revenir en haut Aller en bas
Dalian Holic
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Carmine Grants [100% Terminée] Dim 23 Sep - 23:16
Rebienvenue Carmine. Bon courage pour ta fiche. :3 ♡

_________________
« Ils sont pour Elle, ce qu'Elle est pour eux. »
Monstre.

Revenir en haut Aller en bas
Carmine Grants
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Carmine Grants [100% Terminée] Mar 25 Sep - 1:10
Merci Dalian :3

J'ai terminé la fiche. L'avatar devrait arriver tout bientôt ! Mais en tout cas, toutes les parties textes sont remplies !

Et si vous pouviez me remettre le bon pseudo du coup, vous seriez des amours =)
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Ryan
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Carmine Grants [100% Terminée] Lun 1 Oct - 13:03


Validation

Félicitation, tu es validé(e). Tu fais partie du groupe des rebelles

Tu peux faire ta demande de maître ou esclave, lieux, métiers et RPs ICI
Amuses toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Carmine Grants [100% Terminée]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Deliciously Evil :: Administration :: Personnages :: Personnages validés :: Rebelles