Deliciously Evil :: Administration :: Personnages :: Personnages validés :: Rebelles

Mon deuxième prénom est vengeance.

Elena P. Gomez
MessageSujet: Mon deuxième prénom est vengeance. Ven 17 Aoû - 17:24

Votre personnage

Avatar : Tifa Lockhart de Final Fantasy 7
DC ou TC ? : Premier compte
Orientation sexuelle : Hétéro (Bi quand elle est bourrée.)
Race : Humaine
Groupe : Rebelle
Métier : Cellule d'infiltration au Nord

Parlez donc un peu de vous

Code du réglement (répondez à la question): Etoile de mer ?
J'ai signé le réglement : J'y vais... *y va* FAIT !
Une dernière volonté? : Vive les pizzas !!

PHYSIQUE
Au niveau du physique, je dirais qu'Elena est du genre longiligne. Elle a quelques formes, une poitrine généreuse qui l'embête au plus haut point question mouvement. Sinon, du reste elle reste simple. Ses cheveux d'un châtain foncé sont ternes, sans lumière ni éclat un peu comme ceux de sa mère. Ils sont long, raides et munis d'une petite mèche/frange, appelez ça comme vous voulez. S'ils ne sont pas aussi beau ou soyeux c'est parce qu'elle n'en prend pas nécessairement soin. Elle préfère s'occuper à d'autre choses que de son physique. Sauf quand il le faut. Ses yeux, sont marrons, basique. Elle aime à porter des vêtements dans lesquels elle se sent à l'aise et aussi dans lesquels elle n'a pas trop chaud. Aimant l'exercice, et détestant la chaleur, elle est souvent peu vêtue. Ou avec très peu de tissus. Bon elle montre pas ses parties à tout le monde hein, attention, ce n'est pas ce que je dis. Mais... Voilà, elle se tourne souvent vers des crops top, laissant entrevoir son ventre hyper super méga plat (non je ne suis pas jalouse). Elle accorde cela d'un short, ou d'une petite jupe, à sa convenance et bien sûr pour parfaire sa tenue, elle l'agrémente de gants et mitaines ainsi que de grosses chaussures bien moches, mais apparemment pratiques pour les grandes marches. Enfin, on voit bien qu'elle n'est pas férue de mode. Elle a toujours paru légèrement garçon manqué. Un peu moins en grandissant. Mais bon. Aujourd'hui elle a 26ans, toutes ses dents. Et physiquement ben elle s'en contente. Elle sait qu'elle n'est pas extraordinaire mais elle sait aussi qu'elle peut attirer l'oeil de certains. Elle use de ses charmes physiques seulement si nécéssaire.

CARACTERE
Ouhlala le caractère. Bon déjà autant commencer par le début c'est une femme à fort caractère. En même temps, vous me direz... Une femme sans caractère, c'est un homme (je blague bien sûr... ne me tapez pas !). Donc je disais, Elena, est une jeune femme qui a appris à se débrouiller toute seule dès son plus jeune âge. Elle a acquis une maturité importante, un peu par obligation. Mais cela lui a valu d'être encore envie aujourd'hui. Elle a également développé une méfiance accrue envers les personnes qu'elle ne connait pas. Il faut vraiment s'accrocher pour qu'elle vous laisse l'approcher. C'est une grande solitaire, enfin c'est ce qu'elle montre. En réalité c'est une vraie guimauve qui ne montre pas sa vraie nature à tout le monde.
Bon du coup il faudrait que je vous fasse deux petites descriptions.
La vraie Elena (l'enfant coincée dans un corps de femme), est une femme charmante, pleine d'affection à donner. Fan de tout ce qui sucré, mignon et tout doux. C'est une vraie enfant. Ouais du coup, vous voyez les petits n'enfants qui s'émerveillent d'un rien ? Ben c'est elle ! Ouais je vous dis pas, pour la supporter c'est un putain de calvaire. Bon cela dit, elle est hyper câline, affectueuse et tout. Une chieuse quoi.
La fausse Elena, ou celle qu'elle a été forcée de forger pour se protéger, est une femme froide. Pas la température du corps hein ? Elle semble hautaine, mauvaise, détestable mais à la fois désirable quand même. Quand elle le veut bien. Très manipulatrice aussi, quand elle veut quelque chose.  Grosso modo, la façade la ? Vous voulez pas la connaitre ! Mais faut bien passer par là avant de connaître le petit bisounours qu'elle est en réalité. Bon, même comme ça, elle reste supportable. Elle a juste pas sa langue dans sa poche, elle est très caractérielle, a raison de tout et sur tout. Elle a besoin de diriger et surtout.... SURTOUT ! Euh... Attendez j'ai oublié ce que j'allais dire... Hm... //SBAFF// Ah oui, surtout ben en fait juste elle tente de survivre dans ce monde de brutes. Bon c'est déjà pas mal, hum ?
On pourrait penser qu'elle est bipolaire, et ben nan !
Disons qu'elle s'adapte à la situation, aux personnes qu'elle a en face d'elle. Un peu comme tout le monde je dirais. Mais elle c'est vraiment deux extrêmes. Non elle est pas schizophrène.  

HISTOIRE
L'histoire d'Elena est pas super intéressante. Mais je conseille de vous assoir, de prendre des mouchoirs pour les plus sensibles et... un petit paquet de pop-corn. Même si je vais essayer de faire court.

Il y a de cela 26ans, Sylvia Maria Gomez Pereira et Pablo Perez Rodriguez donnaient naissance à une jolie petite fille, appelée Elena Perez Gomez. D'origine hispanique, sa famille avait ,du plus loin qu'elle le sache, gagné le continent américain. Depuis plusieurs génération les familles de Sylvia et Pablo avaient procrée en Amérique. Ils avaient connu la guerre, ou du moins les guerres, l'invasion démoniaque et l'asservissement des humains. Par chance, ils avaient toujours fait partie des rebelles. Ils ne connaissaient que révoltes et batailles entre eux et les démons qui peuplaient maintenant les terres américaines. C'est dans un cadre drastique que fût élevée Elena. A l'âge d'apprendre à se battre, elle fût immédiatement formée par son père et son grand-père. Aucun enfant normal n'aurait supporté cette ambiance et cette façon de vivre. Mais elle, était comblé par cette éducation bien qu'elle se levait à l'aube et ne se couchait pas avant d'avoir terminé ses missions quotidiennes. Pendant que les femmes s'occupaient des plus petits, les hommes entrainaient les enfants, filles comme garçons. Son grand père avait tout de suite vu ses aptitudes et facilités au combat. Il savait qu'elle était promise à accomplir de grandes choses. Elle avait donc appris à manier n'importe qu'elle arme et à se défendre au corps à corps. Bien que souvent, elle était très distraite. Elle aimait tout autant s'amuser avec ses amis et tout ce qui l'entourait. Elle savait qu'il y avait un temps pour tout. Un pour s'amuser et un autre pour s'entraîner. Tout se faisait dans l'amour et le respect des uns et des autres. Ils étaient unis, fidèles à leur pensées et c'est ainsi qu'ils élevaient leurs enfants. Dans le but de faire prospérer leur idéal. Ils voulaient un monde sans esclavage, ou les humains pourraient vivre librement comme jadis. Seule la force pouvait mener à bien cette mission. Cela faisait quelques décennies que la famille d'Elena était chef de ce clan. Un clan de rebelles parmi tant d'autres, qui se terraient des démons pour agrandir leur armée. Mais ils n'étaient encore que trop peu et beaucoup mourraient lors de simples missions de reconnaissance.

C'est à l'aube de ses 16ans que son clan fût repéré, attaqué et décimé en un instant. Tout ce qu'elle avait chéri, tout ce qu'ils avaient battit, construit... Disparu. Elle en était sortie miraculeusement indemne. Revenant d'une mission solo, elle venait tout bonnement d'échapper à une mort certaine. Inconsolable, elle resta sur le camp pleurer sa famille plusieurs jours entiers. Souhaitant les rejoindre, elle se laissa d'abord mourir de faim, attendant qu'un démon repasse finir le sale boulot, ou nettoyer la scène. Ils finiraient bien par la trouver et lui réserver le même sort. Elle n'avait plus goût à rien. Plusieurs fois elle hésita à s'ôter la vie elle même. Mais elle n'osa jamais. Après plusieurs jours à réfléchir elle finit par se dire qu'elle ne voulait pas mourir sans avoir pu venger sa famille, ceux qu'elle aimait plus que tout, ceux qu'on lui avait enlevé. C'est avec cette rage et cette soif de vengeance que sa marche commença. Son grand père lui avait vaguement parlé d'un autre clan non loin d'eux. Ils ne gardaient jamais rien par écris, surtout pas d'informations sur les autres clans. Pour des cas de destruction de clan, il ne fallait pas que les démons puissent remonter jusqu'à d'autres. Donc tout se transmettait à l'oral, et par mérite. Elena était la digne héritière de son camp, elle avait donc hérité de ce mérite à la naissance. Après des jours et des jours de marche, elle finit par craquer. Morte de faim, elle était vidée de toutes ses forces. Bien qu'elle savait se rapprocher du but, elle ne tenait tout simplement plus. Elle s'évanouie près d'un sentier, non loin d'un point d'eau. Pour elle, l'heure était venue. Elle allait tout bêtement mourir de faim.

Elle avait senti toutes ses forces la quitter, son corps était devenu maigre, il ne lui restait que des loques sur la peau qui reposait sur ses os. Les journées courtes et froides approchaient. Elle faisait vraiment peine à voir. Par chance, un éclaireur passa par là. L'éclaireur du clan qu'elle cherchait. Elle avait déjà perdu connaissance quand il tomba sur elle. Il la ramena à son clan ou elle fût soignée, et vite remise sur pieds, retrouvant un corps apte au combat. Jamais elle ne saurait les remercier comme elle le devait. Ils lui avaient sauvé la vie et elle leurs devait la sienne. Elle s'entraîna avec les meilleurs, sans jamais raconter d'ou elle venait. Seul le chef était au courant. Elle se faisait donc passer pour une gamine qui voulait rejoindre le camp des rebelles sans réelles raison. Son intégration s'était faite simplement en vue de sa motivation présente, elle devenait de plus en plus forte. Son mentor lui conseilla d'entrer dans la cellule d'infiltration. Elle avait beau avoir de la force dans les bras, personne ne la voyait au front. Elle qui voulait agir, elle accepta. Elle faisait donc partie des rebelles du Nord. Elle continua donc à s'entrainer, en rêvant de vengeance. Très peu de personnes avaient réussi à l'approcher. Elle ne pensait qu'à une chose, se battre, s'entraîner, se battre. Elle finit avec le temps par s'ouvrir à quelques uns de ses coéquipiers et coéquipières. Maintenant elle ne souhaitait qu'une chose... Être envoyée pour sa première mission.  

Revenir en haut Aller en bas
Bakura
Race du personnage : Démon ancien.
MessageSujet: Re: Mon deuxième prénom est vengeance. Ven 17 Aoû - 18:14
TIFA. CE CHOIX DE L'AMOUR. ♥️♥️♥️

Hem, pardon. Bienvenue et amuse-toi bien parmi nous !

« Ils me le paieront. Tous autant qu'ils sont. »
Tobias Anrael
Race du personnage : Archange (Ange Pur)
MessageSujet: Re: Mon deuxième prénom est vengeance. Ven 17 Aoû - 18:23
Et une rebelle de plus ! Cool

Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche ! Razz
Mephisto
Voir le profil de l'utilisateur http://deliciouslyevil.variousforum.com
Race du personnage : Démon of the démon
MessageSujet: Re: Mon deuxième prénom est vengeance. Sam 18 Aoû - 9:21

Validation

Félicitation, tu es validé. Tu fais partie du groupe Rebelles.

Tu peux faire ta demande de maître ou esclave, lieux, métiers et RPs ICI
Amuses toi bien!
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Mon deuxième prénom est vengeance.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Deliciously Evil :: Administration :: Personnages :: Personnages validés :: Rebelles