Deliciously Evil :: Administration :: Personnages :: Fiche de liens / Listes de RP

Carnet de lien d'Haruhi

Haruhi
Race du personnage : Humain
MessageSujet: Carnet de lien d'Haruhi Carnet de lien d'Haruhi EmptyVen 20 Juil - 12:27

Harhui

Esclave - 21 ans - Humaine

Elle est l'esclave d'Anthony et Samantha. La jeune demoiselle à un caractère bien spécial, étant fasciné par toutes les races qui ne sont pas humaines. Voulant en savoir plus par tout ce qui l'entoure. Elle a bien un caractère bien à elle et ne peut s’empêcher de provoquer. Elle trouve que ce monde est intriguant et compte bien découvrir certain mystère. Elle a l’âme d'une scientifique, si elle ne serait pas esclave elle serait forcement entrain de jouer avec l'ADN et se renseigner sur toute la génétique de tout le monde. Elle adore faire des expériences que ce soit d'un rien au plus complexe. Gare a ceux qui l'intéressent ♥️

Anniversaire : 26 octobre

Ce que je recherche...

Ami/e (0/3) ► Tu as accepté son caractère et au fond tu la trouves sympathique ou autre. Tu sais qu’elle t’apprécie et que tu fais partie des rares personnes qu’elle a confiance. Peut-être que tu veux la défendre contre la rumeur sur elle, même si tu vois que ça la fait rire.

Complice (0/1) ► (De préférence un/e maitre/sse) A force de la connaitre, tu sais qu'elle veut faire des recherches, que ce soit dans la génétique ou dans l'histoire, les pouvoirs etc, tu veux l'aider et tu as plus de chance qu'elle pour avoir certaine info, tu ne risques pas ta peau non plus, mais évidemment toutes les infos que tu lui donnes il y a forcement une contre partie que tu veux avoir.

Ennemie (0/5) ► Tu ne l'apprécies pas pour x raison, soit parce que tu la juges psychopathe comme la plupart des gens et a entendu la rumeur qui s'est beaucoup ébruité (voir histoire) soit parce que tu n'as vraiment pas aimé l'une de ses expériences sur toi. Ou que tu n'as pas apprécié qu'elle ne s’intéresse pas à toi, car tu es humain. À voir en mp la raison, cela peut être beaucoup de chose ♥️

Spécimen (0/infinie) ► (Esclave ou maitre) Elle s’intéresse trop à toi, que tu le veux ou non, elle ne te lâche pas et veux apprendre beaucoup de chose sur toi et ton espèce, ton pouvoir. Cela peut t'amuser comme te déplaire, mais forcement elle t'a convaincu et tu fais partie maintenant de ses expériences de tout genre.

Libre ► Je suis ouverte à toutes propositions ♥️ N'ayez pas peur ♥️

Merci Kayleen pour ce kit ♥️

Ancienne sign:
Carnet de lien d'Haruhi X0jp
Carnet de lien d'Haruhi 5lxx
Carnet de lien d'Haruhi 437n
Revenir en haut Aller en bas
Haruhi
MessageSujet: Re: Carnet de lien d'Haruhi Carnet de lien d'Haruhi EmptyVen 20 Juil - 12:29

Mes rp en cours

• - Une explosion de sentiment : Lors de la phase 3 du deuil qu'elle franchit, elle retrouve le dit coupable de la mort de Jun : Malphas, cependant il essaye de la raisonner en disant la vérité, par la suite il y a Marcus qui vient le voir.
  •  

Mes rp terminés

• - Début de folie ou de sagesse ? Ou les deux ? : Une adoption au centre bien étonnant, ayant le choix de vivre sous le service d'Anthony et Samantha ou de mourir dans le centre.

• - [H] Jamais se fier aux apparences : Il fait nuit et Haruhi étant troublé par ce qu'il la hante, elle décide donc d'aller au salon et vois son maitre debout. Qui sait peut etre qu'il est temps de tout mettre à plat ?

• - Une amitié fleurissante : Après un drame, Haruhi avait décidé de se changer les idées et de sortir, seulement elle s'est perdu et a fait la connaissance d'une jeune fille. Par la suite leurs maitres respectifs arrivent pour les sauver.

• - Coïncidence amusante : A pas de loup, le passé ressurgis

• - Une rencontre assez fascinante : Une rencontre passait dns le Bronx et qui sait un pas vers le rapprochement de son frère ♥

• - Un début bien prometteur : Après la rencontre avec Jean Loup, il l'emmene voir un de ses contacts pour peut-être retrouvé son frère.

• - Le temps tue l'erreur et fait vivre la vérité : Le jour de son anniversaire et pourtant elle semble malheureuse … Elle décide de tout avoué à Anthony et cela risque de faire pas mal de changement ~

•  
  • - Tu recules ? J'avance ♥ : Plus d'un mois passé, Haruhi décide de coincer Isaac pour mieux le connaitre et montant un plan pour qu'il l'aide a faire les courses et la cuisine.

• - Une rencontre hors norme : Quelque temps après des jours ou elle ne ressentait que le vide et le besoin de savoir se défendre… Elle croise une personne assez particulière, Narmilian qui lui annonce une nouvelle qui va tout bouleversé. La mort de son frère Jun. Et traverse la phase 1 du deuil.

• - "Toi, moi, la haine." : Bien qu'elle eût du mal à encaisser la mort de son frère, elle traversait la phase deux du deuil et ne s’attendait pas à retrouver Bakura… Dans un piteux état lui aussi.

• - "A door must either be shut or open" : Lors ce qu'elle traverse l'avant-dernière phase du deuil, voila que la "confrontation" avec son maitre se présente…

• - Un marché équitable : Quelque jour après son deuil, Haruhi décide de se trouver un travail pour elle et pour ses projets. Elle va donc dans une agence d'intérim ou que la dirigeante n'est autre que Kanoa. ♥ Elle a le plaisir aussi de rencontré Egel, celle a qui elle devra prêter main forte.

• - Tentative échoué : Haruhi était déterminée à mener son enquête pour retrouver celle qu'elle crois fautif première de la mort de Jun. Annabelle, cependant elle avait déjà choisi un mauvais point de départ et retrouve un petit "oiseau de malheur" qui fera tout pour la dissuader d'entrer dans le centre.

• - Bilan psychotropique : Alors qu'elle avait l’emploie, et quelques jours à peine passé elle rencontre enfin Ayla et une pierre deux coups, la voila entrain de faire surement son dernier entretien.

•    

Mes rp abandonnés

• - Jouer avec le feu : Compte supprimé
  • - Who are you : Compte inactif
  • - Entre expérience, on s'amuse : Compte supprimé
  • - Une recherche d'emplois et une rivale ? : Accord

• - Entretien de débauche : Après la rencontre et le début d'embauche entre Kanoa et Haruhi, la jeune humaine reveint a l'agence avec son maitre pour finaliser son embauche et respecté les conditions mise par Anthony.

• >
  • - Demoiselle en détresse : Même si le deuil est passé, elle a quelque peu du mal à dormir correctement, Haruhi c'est endormi dans le train et arrive en Floride, après une recherche des lieux, elle tombe sur une bande qui voulait des choses pas très net. Apres une fuite réussite, elle tombe sur William.

• - Marche dans mes pas : Un rappel des plus percutants que son frère est mort lui a ré ouvert la plait qui avait deja du mal a cicatrisé. Alors qu'elle sortait de nouveau dehors sans se soucier de tombé malade sous la pluie. Elle rencontra Azazel.

• - Savoir vendre ou prendre. : Son premier jour officiel d'embauche, elle zieutait les classés lorsqu'une première cliente fait son apparition. Étant seule dans l'agence, Haruhi devra donc aider “Lola” dans la recherche de personnel.  

•    

Ancienne sign:
Haruhi
MessageSujet: Re: Carnet de lien d'Haruhi Carnet de lien d'Haruhi EmptyVen 20 Juil - 12:29
Anthony d'Alviane *

Maitre : Tant de chose ce sont passé depuis l’adoption. Le lien que j’entretiens avec lui et si fort que je pourrais vraiment me sacrifier pour lui. Je l’avoue avant j’avais perdu confiance en lui quand il m’avait demandé de faire un ultimatum entre Jun et lui. Pourtant, à sa mort, je me suis bien rendu compte qu’il était vraiment tout ce qu’il me restait.

Bakura*

Alter Ego : C’est fou comme les morts peuvent rapprocher des personnes. Je voulais en apprendre plus sur lui et résultat je lui ai offert mon corps et demandé de me venger de tous ceux qui ont osé précipité le trépas de mon frère bien aimait. Je l’apprécie énormément et j’ai l’impression parfois de me voir dans un miroir pour certain point. De plus c’est un démon particulièrement délicieux.

Jean-Loup Dundi*

Spécimen : Un détective bien intriguant, je l'ai rencontré dans le Bronx, j'avoue ne m'être intéressé que très peu à lui, pour cause j'étais intéressé que par la possibilité de retrouver Jun. Bien que je ne doive plus le croiser, par ordre d'Anthony, qui sais ce que l'avenir nous réserve. Il m'a amené d'ailleurs vers Malphas et parait hors du commun.

Malphas*

"Regret" : J’ai appris qu’il était le chef de mon frère. C’était donc lui qu’il avait enrôlé chez les insurgés, j’ai aussi appris qu’il avait sous son aile, Luisa.  Peu de temps je l’ai cru responsable de la mort de Jun… Il n’en est pas moins qu’un acteur indirect de cette tragédie. Bien qu’il soit fascinant, j’étais à chaque fois aveuglé par mon idéal de retrouver Jun ou par le chagrin de le perdre. Si jamais je le recroise, je tenterais d’en apprendre plus sur lui. Cela va être dur car chaque fois que je pense au chef des insurgés, je pense à Jun… Qu’ai-je donc fait pour mériter d’un pareil destin ?

Jun

Frère : Mon grand frère que j'aimerais tant retrouvé, suivre ses traces… Seulement depuis que cette connasse nous a séparés il était difficile de le retrouver… Récemment j'ai eu des nouvelles qu'il soit un insurgé et que je pourrais le retrouver…Puis le drame est venu, il est mort... Je ne peux plus le retrouvé. Il a sacrifié sa vie en vain...  Jun, tu me manques.

Isaac O'Brien

Jouet: Lui c’est une perle, un délice que je ne pourrais m’empêcher de savourait chaque moment avec lui. Il est très réceptif  à mes provoques et petits jeux. Sans oublié que je sais comment alimentait sa faim d’incube. Je l’épargne tout expérience, mais il ne sera pas à l’abri du reste. C’est simple, Isaac, les jeux sont ouvert.  

Narmilian *

Ange gardien: Description du lien ~

Marcus Braket*

Spécimen: A venir ~

Azazel O'Dimm*

Spécimen: A venir ~

William Valkenhayn*

Specimen: A venir ~

NOM Prénom*

Lien: Description du lien ~

NOM Prénom*

NOM Prénom*

NOM Prénom*

NOM Prénom*

NOM Prénom*

Ancienne sign:
Haruhi
Samantha Cruz*

Que dire.... : Elle est la femme d’Anthony, je vie chez elle et je ne la connais que très peu. Je dois quand même apprendre un peu plus venant d’elle. J’en manquerais même à mon devoir de la taquiné plus souvent. C’est bien beau de savoir que parfois elle est jalouse mais à force cela devient répétitif. Surtout j’aimerais avoir de bonne base avec elle. Non pas comme personne a taquiné mais surtout en tant que membre de la famille. Je m’inquiète vraiment pour elle.

Lou Mëlye*

Meilleur amie : A venir

Arkane

Coup de cœur : Elle ne me laisse définitivement pas de marbre, je ne dirais pas que c'est de l'amour. Non, mais disant que les petits jeux que nous faisions au centre et à la plage ont agrandis mon estime envers elle. Je l'adore vraiment, je m'amuse d'ailleurs énormément avec elle. Provoque et tentation sont au rendez-vous ♥️

Kanoa Becket *

Patronne : Description du lien ~

Egel*

Collègue: Description du lien ~

NOM Prénom*

NOM Prénom*

NOM Prénom*

NOM Prénom*

NOM Prénom*

NOM Prénom*

NOM Prénom*

NOM Prénom*

NOM Prénom*

NOM Prénom*

NOM Prénom*

Ancienne sign:
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Carnet de lien d'Haruhi Carnet de lien d'Haruhi Empty
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Deliciously Evil :: Administration :: Personnages :: Fiche de liens / Listes de RP