Le Deal du moment : -25%
APPLE Écouteurs sans fil AirPods 2
Voir le deal
135 €
anipassion.com

Fluffy Happy Husky [Fini ^^]

Fluffy Happy Husky [Fini ^^] Empty Fluffy Happy Husky [Fini ^^]

Mia
Mia



Fluffy Happy Husky [Fini ^^] | le Mar 3 Juil - 11:55



AVATAR

Votre personnage


Avatar : Grey Wolf de Kemono Friends
DC ou TC ? : QC en fait. Celui que je m’étais vraiment promit de pas faire
Âge : 20 ans
Orientation sexuelle : Curieuse
Race : Hybride husky
Groupe : Esclave


Parlez donc un peu de vous

Code du réglement (répondez à la question): Avec mon maitre, ça compte?
Âge : 23 ans maintenant!
J'ai signé le réglement : Yup!
Une dernière volonté? : Pourquoi est-ce que j’ai pas réussi à me retenir? Pourquoi?


PHYSIQUE
Mia mesure 1m64 pour 53kg. Elle a une poitrine assez généreuse, mais ce n’est pas nécessairement ce qu’on remarque en premier chez elle. Bon, oui un peu puisque ses vêtements la mettent souvent en valeur, mais bref. Mia a deux belles oreilles noires avec l’intérieur blanc trônant sur sa tête, ainsi qu’une queue bien touffue, blanche avec l’extrémité noire. Ses cheveux sont également très fournis, noirs avec une touche de blanc par moment. Mais le point le plus marquant de son physique reste ses yeux. Celui de gauche est bleu assez vif et celui de droite est doré.

Son visage est en général peu expressif. Du moins, elle essaye de le garder ainsi, pour avoir l’air calme et mature. Le reste de son corps par contre… Ses oreilles et sa queue sont un miroir de ses émotions pour quiconque y connaissant quelque chose.

Niveau vêtements, Mia porte en permanence un col de fourrure blanche. Elle se sent totalement exposée si elle ne le porte pas, bien que quelque chose de plus petit autour du cou peut être un remplacement qu’elle tolère. En général, elle n’aime pas trop les vêtements, mais sait qu’ils sont importants dans la société et accepte donc d’en porter. Mais ne tentez pas de lui faire mettre un pantalon, elle voudra mordre. Elle n’a presque jamais froid, alors même en hiver, elle ne portera pas beaucoup de vêtements.


CARACTERE
Câline, fidèle, énergique, pas exactement obéissante. Mia n’est pas mal élevée, mais disons qu’elle a sa personnalité. Elle est extrêmement fidèle et ne trahira jamais son maitre. Elle l’est également pour ses amis et autres gens importants dans sa vie, et protestera fort si un ordre de son maitre impliquerait de trahir un ami, mais elle finira par céder, en se sentant très mal. Elle est disons presque obéissante, tant que ça l’arrange. Pour lui demander de faire le ménage, il faudra insister et ne pas s’étonner si elle fait le strict minimum pour avoir obéit. Par exemple, elle pourrait laver une seule assiette si on lui demande de laver la vaisselle. Elle est très bonne pour contourner les ordres à son avantage.

Mia est une amoureuse des câlins. Elle adore recevoir et donner de l’affection et se retrouvera presque toujours dans la même pièce que quelqu’un qu’elle apprécie. C’est au point où elle ne réalise pas toujours qu’elle s’apprête à suivre quelqu’un à la toilette. Sa température corporelle étant assez élevée, c’est très pratique en hiver pour rester au chaud. En été par contre, c’est une autre histoire, surtout que l’hybride ne s’empêchera pas de coller quelqu’un, même si elle a chaud. Câlins avant confort.

Elle reste très douce et facile à vivre, restant assez calme. Ou du moins tentant d’avoir l’air calme et mature et pas du tout excitée à l’idée d’avoir un patpat, malgré sa queue allant à cent milles à l’heure. Sauf si on essaye de lui voler un morceau de viande séchée. Jerky, saucisson, peu importe. Si c’est à elle, c’est à ELLE, à personne d’autre, pas touche pour ne pas perdre un doigt. Elle grogne et peut même devenir agressive, mais se calme dès qu’on lui redonne sa gâterie. Si quelqu’un réussit à la voler pour de vrai par contre, elle reste rancunière assez longtemps, il faut beaucoup de câlins et de viande pour qu’elle redevienne comme avant.

La demoiselle est également curieuse. Elle veut tout savoir, tout essayer. Elle s’est brulé plus souvent qu’elle est prête à l’admettre en voulant voir si quelque chose était chaud. Ça a ses avantages quand même, puisque ça veut dire qu’elle ne reculera pas devant une nouvelle activité, au contraire. Par contre, ça veut également dire qu’elle n’a pas vraiment de notion de danger devant la nouveauté ou les étrangers. Elle veut aller voir absolument tout et tout le monde.

Mia n'a absolument aucune compréhension du sarcasme. Ça lui passe à des kilomètres au dessus de la tête. Elle prend également tout au sens littéraire. Si on lui dit qu'il pleut des cordes, elle ira voir dehors, pour être déçue parce que non, c'est juste de l'eau.


POUVOIR
Mia a les sens un peu plus développés que chez les humains, surtout son odorat et son ouïe. Elle a également beaucoup d’énergie.

Elle peut techniquement faire disparaitre ses atouts d’husky, mais ça lui demande beaucoup d’énergie et elle n’en voit pas la nécessité. Ça incite les gens à lui caresser la tête, pourquoi s’en priver?
Avec un mentor et beaucoup beaucoup de pratique, elle pourrait arriver à se transformer complètement en husky, mais il est préférable de ne pas le lui montrer, elle pourrait décider de ne pas se retransformer, pour la même raison qu’elle laisse ses oreilles et sa queue visibles.


HISTOIRE
Mia est née d’un couple d’hybrides husky, eux-mêmes la propriété d’un couple de démons. C’était un arrangement peu conventionnel, mais les démons voulaient retrouver un sentiment similaire à celui d’avoir un enfant, les leurs déjà adultes depuis longtemps, et ont donc permis à leurs esclaves d’en avoir. Et heureusement que Mia est née dans une maison contenant quatre adultes, parce qu’ils ne s’en seraient pas tirés à deux.

Les premiers mois ont été assez normaux, à part pour le fait que la petite refusait régulièrement de dormir seule. Lorsqu’elle a appris à marcher, il est devenu très difficile de la surveiller, les barrières faisant rapidement apparition dans la maison, surtout au niveau des escaliers. Et la faire dormir avec un adulte est également devenu une mesure de sécurité lorsque la maisonnée a été réveillée en plein milieu de la nuit par une gamine pleurant fort. Mia avait décidé de grimper par-dessus la barrière, finissant par débouler la moitié des escaliers, jusqu’au palier. Elle s’en est heureusement tiré avec seulement un poignet cassé, mais ça ne l’a pas empêché de vouloir réessayé, d’où la nécessité de la garder sous surveillance constante jusqu’à ce qu’elle soit assez vieille pour ne plus trop se blesser. À l’extérieur, le collier et la laisse sont également devenus normaux pour l’empêcher de trop s’éloigner. Autant dire qu’elle a été pucée très jeune.

Le reste de son enfance a été relativement normal. Elle a pu aller à l’école, tout en commençant à apprendre ses devoirs d’esclave. Sa curiosité a grandement aidé là-dessus, bien qu’elle n’a jamais été la plus attentive des élèves, ni la plus obéissante. Ce fut généralement mis sur le dos de sa jeunesse et accepté, ce qui n’a peut-être pas aidé à changer le comportement. Un point sur lequel elle a par contre toujours été un peu trop curieuse, c’est celui de satisfaire son maitre ou sa maitresse. Les tâches ménagères lui passaient à des kilomètres au-dessus de la tête, mais l’acte charnel l’intéressait grandement, malgré l’interdit qu’elle avait de s’y adonner. Elle a d’ailleurs secrètement observé autant ses parents que leurs maitres pendant leurs ébats. Quoi que pas si secrètement, elle s’est fait surprendre et assez réprimander pour qu’elle ne recommence plus.

À ses 18 ans, Mia a été officiellement mise disponible pour l’adoption. Il avait été clair dès sa naissance qu’elle ne resterait pas vivre avec ses parents et leurs maitres et qu’elle devait donc se trouver son propre foyer. Elle est cependant restée là pendant environ 1 an et demi, le temps de parfaire son éducation (enfin, tenter), avant d’être envoyée à la tour d’esclave de Los Angeles, alors qu’elle avait grandi en Caroline du Sud. Elle attend impatiemment quelqu’un pour l’adopter avec qui elle va pouvoir découvrir ce qu’est être une esclave.

Fluffy Happy Husky [Fini ^^] Empty Re: Fluffy Happy Husky [Fini ^^]

Anonymous
Invité
Invité


Re: Fluffy Happy Husky [Fini ^^] | le Mar 3 Juil - 12:00

rebienvenu<3

Fluffy Happy Husky [Fini ^^] Empty Re: Fluffy Happy Husky [Fini ^^]

Anonymous
Invité
Invité


Re: Fluffy Happy Husky [Fini ^^] | le Mar 3 Juil - 14:47



Validation

Félicitation, tu es validé(e). Tu fais partie du groupe des esclaves !

Tu peux faire ta demande de maître ou esclave, lieux, métiers et RPs ICI
Amuses toi bien!

Fluffy Happy Husky [Fini ^^] Empty Re: Fluffy Happy Husky [Fini ^^]


Contenu sponsorisé


Re: Fluffy Happy Husky [Fini ^^] |

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum