Deliciously Evil :: Administration :: Personnages :: Personnages validés :: Rebelles

Femme par amour, guerrier par nécessité. [FINI]
Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Femme par amour, guerrier par nécessité. [FINI] Lun 2 Juil - 4:54


AVATAR

Votre personnage


Avatar : Ashura de rg veda
DC ou TC ? : Premier compte (ip identique possible car connexion résidentielle)
Âge : 40 ans
Orientation sexuelle :Bisexuel
Race : Elfe
Groupe : Rebelle


Parlez donc un peu de vous

Code du réglement (répondez à la question): Tout dépend le ou la partenaire, mais je garde cela pour moi si vous n'y voyez pas d'inconvénient ^^
Âge : 28 années
J'ai signé le réglement : Oui
Une dernière volonté? : Un bon bubble tea froid


PHYSIQUE
Mitra est un être trompeur pour qui ne le connaitrait pas assez. Il passe pour une elfe gracieusement musclée et c'est l'effet recherché pour divers raisons. Roy a travaillé sa voix et utilisé d'autres procédés pour tuer sa voix d'homme en devenir. Mitra pourra vous sembler une personne très coquette et vous aurez raison. Toujours vêtu de manière ambigüe ou féminine, mais cachant de façon habile le bas de son dos et ses bijoux de familles. La première partie masquée vient du fait qu'il y a une cicatrice, une balle qui l'a atteint alors qu'il avait tenté de protéger un de ses amants.
Ses longs cheveux noir jais sont rarement attachés, encadrant des yeux dorées, sauf lorsqu'un conflit arrive ou par envie.
Les inconnus peuvent être choqué en découvrant que c'est un homme, tirant un léger sourire des fines lèvres de Mitra.

Les personnes assez proches le définit comme une princesse guerrière car ses traits se durcissent lorsqu'il faut prendre les armes ou livrer une bataille et Mitra sera toujours avec les faibles comme dernière ligne de défense. Dans ce cas ses bijoux seront ôtés, de même que les éléments gênant ses mouvements. Les personnes habitués à sa personne sont souvent rassurée, certaines le trouve charmant et peuvent oublier son attribut masculin sans être offusqué en s'en rappelant.

En société Roy sera toujours vêtu de manière convenable à ostensible, lui donnant parfois l'air d'une personne importante.
Lorsqu'il est avec des personnes assez proche sa tenue peut se faire très légère, mais sans être vulgaire à moins que cela plaise. Mitra ne cachera pas sa cicatrice dans ses moments, ayant confiance.




CARACTERE
Si Mitra se fait passer pour une femme ce fut au début par amour envers un humain pour lequel il avait eu le coup de foudre. Cela s'est terminé par une blessure pour l'elfe qui a retenu la leçon, mais n'a pas changé son mode de vie.
Ses peurs sont de voir d'autres êtres chers périr dans les batailles ou d'être esclave où il sera peut-être obligé de combattre les siens selon ce qui se dit.
Ses craintes sont de ne pas pouvoir sauver une vie qui pourrait l'être, de retomber dans le piège du coup de foudre ou de ne pas remonter le moral avec ses danses, ses musique ou en s'offrant à l'être qui le mérite.
L'elfe prend beaucoup de temps pour apprendre des remèdes à partir des plantes trouvables pour aider les nécessiteux.
Mitra souhait devenir une personne capable de captiver les autres, leurs faire oublier les malheurs momentanément, leur laisser un souvenir qui sera comme un phare lorsque les sentiments négatif viendront voiler l'esprit des personnes. Mais il souhaite aussi devenir le symbole de la princesse guerrière qui défend la veuve et l'orphelin en rejoignant les troupes pour leurs insuffler hardiesse et volonté.
Roy aimerait connaitre l'amour, mais craint tout autant cela qu'il le souhaite.

Mitra peut prendre un temps fou en lèche vitrine et essayage en tout genre, juste pour trouver de quoi changer de vêtement selon ses envies. Car en se qui concerne l'apparence elle déteste la monotonie.

Son style de combat est un mélange entre utilisation d'arme à distance et rapproché. Si Mitra peut neutraliser par des paralysants ou, si nécessaire, des poisons cela est privilégié.


POUVOIR
Son pouvoir consiste à faire pousser la végétation à grande vitesse avec une taille assez étonnante et contrôler l'expansion.  Les spécificités des plantes ne sont pas altérés, ainsi une simple pousse d'herbe médicinale peut produire bien plus par sa taille et s'étendre rapidement.

Cela peut aussi être utilisé de manière défensive, mais cela est bien plus compliqué car il faudra beaucoup de temps et de préparations. Un usage offensive sera encore plus rare du fait de la relative lenteur de la pousse, qui reste extrêmement rapide.

Limitations:
-Les plantes peuvent au maximum faire jusqu'à deux fois leurs tailles d'origines.
-Le pouvoir réduit le temps de pousse assez drastiquement. Des herbes annuelles mettront une demi-journée à pousser alors qu'un arbre et plante à pousse lente peuvent prendre plusieurs jour voir un à deux mois selon l'espèce.
-Une pousse pourra en générer d'autres, dans la limite des graines naturellement disponibles. Ces dernières graines pourront paraitre plus grosses, mais n'offriront pas de bonus de taille par rapport à l'original.

Point RP: Les graines pourront être trouvées si le lieux s'y prête, restent pour une grande majorité sensibles au feu et ont besoin d'un sol ou du support approprié.




HISTOIRE
Mitra est né de parents elfes dans un groupe rebelle. Il fut séparé de ses parents suite à une attaque ves l'âge de quinze ans et fut prit en charge par un membre restant du groupe. Il mena une vie tout à fait normal jusqu'à ses vingt ans où il eu le coup de foudre pour un jeune humain. Problème la cible de son amour n'aimait que les femmes. Ce fut naïvement que Mitra pensait pouvoir conquérir son coeur en devenant assez femme, aveuglé par la conviction que cela marcherait, ignorant les avertissements. Roy se jeta à corps perdu dans son objectif, faisant appelle à la magie d'autrui et en sacrifiant une partie de son côté homme pour atteindre son objectif. Cela lui prit deux année et lorsqu'il se présenta à la personne qui faisait battre son coeur cela se solda par un échec. Une autre personne l'avait devancé de peu, une charmante femme qui semblait avoir bon cœur. Alors que les larmes brouillaient sa vision ce fut cette dernière qui lui prêta son épaule, achevant sans le vouloir ses espoirs vis-à-vis de celui pour lequel il avait tant donné. Peu de temps après Mitra parti rejoindre un autre groupe, pour mettre de la distance, sachant que cela finirait par mal tourner s'il restait.

Les années passèrent et effacèrent la douleur petit à petit. Il était devenu un des centres d'intérêts de ce nouveau rassemblement de rebelle. Les efforts de chacun pour l'aider à remonter la pente firent plaisir à l'elfe. Au début il ne pouvait qu'aider pour les récoltes avec son pouvoir, mais cela était déjà beaucoup. En apprenant le pourquoi concernant l'allure féminine de l'elfe certaines femmes l'acceptèrent, le conviant à participer avec elles à des activités. Mitra apprit à jouer de la musique, danser, chanter et à se mettre en valeur. Roy apprit aussi à faire face à sa blessure de coeur et bien vite l'elfe devint plus joyeux grâce à une vielle femme nommée Mérile.

Une dizaine d'années passèrent et Mitra fut face à une réalité. La vieillesse des humains arrivait si vite alors qu'il n'avait pas changé d'un pouce. C'était une chose pour laquelle il était impuissant. Il savait qu'il ne pouvait pas sauver Mérile. Il fut parmi les plus présents à son chevet, la vielle femme souriait de voir Mitra assit à côté d'elle. La mourante formula une dernière phrase, que Mitra était une personne forte, bonne, belle, mais surtout qu'il fera une des plus belles épouses quand le moment sera venu et qu'elle lui souhaita de trouver un amour sincère. Cela, cette phrase, brouilla la vue de l'elfe qui sentit le dernier souffle quitter Mérile. Il voulut dire quelque chose mais ses mots refusèrent de sortir. Son coeur eu une nouvelle blessure, mais celle-ci n'allait pas être vécue de la même manière.

Les années qui suivirent Mitra fit tout ce qui était en son pouvoir pour aider la communauté. Chant, danses, opérations, batailles, l'elfe participait toujours à sa manière. Il découvrir les joies de la sexualité et apprit très vite à l'utiliser à son avantage. Mitra trouva sa place comme source de divertissement, mais aussi comme jardinière avec son pouvoir et au final comme la "princesse guerrière" en allant au secours d'un blessé qui avait été abandonné sous la panique, un de ses amants. Cela avait été un piège et Mitra reçut une balle visant à l'immobiliser. Il aurait été esclave si son geste héroïque n'avait pas galvanisé des soldats qui les ramenèrent. Mitra avait été porté de sorte à pouvoir marcher par le chef du camp, amplifiant l'effet de son action et faisant une bonne propagande par la même occasion.

L'elfe continua sa vie comme rebelle, jouant sur les apparences pour protéger, leurrer et tisser d'autres liens. Mais les opérations allaient se faire de plus en plus risquées et l'elfe savait qui lui faudra bientôt s'exposer pour protéger les autres.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Femme par amour, guerrier par nécessité. [FINI] Lun 2 Juil - 8:19
Bienvenue a toi officiellement =)

Ton personnage est intéressant, bon courage pour la validation de ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Voir le profil de l'utilisateur
Race du personnage : Démone(Bakeneko)/Elfe
MessageSujet: Re: Femme par amour, guerrier par nécessité. [FINI] Lun 2 Juil - 10:24
Bienvenue à toi à nouveau !
Et en effet, comme le dit Yukino ton personnage sort de l'ordinaire, c'est intéressant. ^^

_________________

Des Hypocrites !:

« Everything I am and everything in me wants to be the one you wanted me to be. I'll never let you down even if I could, I'd give up everything if only for your good. So hold me when I'm here, right me when I'm wrong, you can hold me when I'm scared you won't always be there. So love me when I'm gone... »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Femme par amour, guerrier par nécessité. [FINI] Lun 2 Juil - 11:21
Merci à vous deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto
Voir le profil de l'utilisateur http://deliciouslyevil.variousforum.com
Race du personnage : Démon of the démon
MessageSujet: Re: Femme par amour, guerrier par nécessité. [FINI] Lun 2 Juil - 11:26


Validation

Félicitation, tu es validé(e). Tu fais partie du groupe des rebelles !

Tu peux faire ta demande de maître ou esclave, lieux, métiers et RPs ICI
Amuses toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Femme par amour, guerrier par nécessité. [FINI]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Deliciously Evil :: Administration :: Personnages :: Personnages validés :: Rebelles