Le Deal du moment : -19%
Ecran Gamer Aoc 24G2U5/BK (Vente flash)
Voir le deal
129.99 €
anipassion.com

(Terminer)Des crocs en échange de défense.

 (Terminer)Des crocs en échange de défense. Empty (Terminer)Des crocs en échange de défense.

Akyshael Azbug
Akyshael Azbug


Race du personnage : lycan

(Terminer)Des crocs en échange de défense. | le Mar 19 Juin - 22:10



AVATAR

Votre personnage


Avatar : Création de ryou agawa
DC ou TC ? : Dc
Âge : 389
Orientation sexuelle :Hétéro Curieuse
Race : Lycan
Groupe :Maitre


Parlez donc un peu de vous

Code du réglement (répondez à la question): levrette et beaucoup d'autre
Âge : 30 j'suis vielle
J'ai signé le réglement : oui deux fois
Une dernière volonté? :Et vous ?


PHYSIQUE
Avec son physique, assez peut commun, beaucoup de personnes auraient l’impression de se faire écraser et serait menacée sens même qu'elle lève le petit doigt. Sa voix rugueuse et ses expressions intimident les plus fragiles et donnent un très grand sentiment de méfiance à ceux qui ont une bonne résistance mentale.  

Pour les personnes qui ont sa confiance, c’est une Grande Ourse, ils n’ont pas le sentiment d’être des proies ou d’être menacé. Aky donne un sentiment de sécurité même dans des situations dangereuses, la confiance est très présente. Malgré sa nonchalance et c’est mauvais côté de loup.  

Akyshael ou Azbug, est une lycante que depuis 389 ans, fabriqué par les hommes a sa naissance elle était une hybride phacochère,elle ornait des défenses à sa bouche, mais celle-ci ont été arrachée pour protéger ses propriétaires de blessure mortelle. Femelle mesurent plus d'un mètre 90 pour un poids de 77 kilos, Aky est une femme en chaire. Loin de la maigreur et des stéréotypes de minceur, celle-ci a de bonnes hanches et des courbes plus prononcées. Pour beaucoup, elle fait de l’embonpoint, pour d’autres tout est à sa place. Son crâne est renforcé par quelques plaques en os dû à son gène d'animaux elle est donc dure à assommé.

Quelques balafres ornent son dos, ses cuisses et son ventre. Elle garde aussi la morsure nette du lycan qui la mordue au niveau de son épaule droite qui parfois quand sa rage la poignarde l’élance et lui donne de la douleur. Son regard orne deux perles de couleur verrons qui change d’opacité à ses humeurs, a vous de voir quelle humeur va avec quelle couleur. Sa peau a un pigment foncé, de longue oreille orne quelques bijoux en os et en métal, sa poitrine et sa langue son percée également. Sa fesse gauche porte le tatouage d’un sanglier, le dessin est de style scandinave, il invoque la force et la fertilité.  

Sa forme de loup est aussi massive, mesure plus de 1,70 cm au garrot, pour une largeur d’un mètre et demi, ce qui en fait un loup très lent, mais extrêmement solide pour encaisser. Son pelage orne du blanc, noire et du roux orange. Ce qui la rend facilement reconnaissable lors des chasses de meute, encore plus si on regarde sa mâchoire elle a des dents croches à cause du manque de ces défenses de phacochère. Sa première forme lycan donne des oreille de loup et une queue touffue noire. Son côté lycan garde les même teinte  de poil ,mais devient trois fois plus gros,mesurent plus de 2 m et 90 sur c’est deux pattes.


CARACTERE
Comme mentionnée plus haut, elle était aux départs un hybride, modeler pour la guerre. Elle n'a jamais été vraiment soumise, animal considéré fou et jeter comme un déchet dans la violence, la brutalité ont forgée une femme aux départs timide et posés à un prédateur prêt à tout pour survivre.

Aky a beaucoup de cran, rare sont les personnes qui la font reculer, même si cette femme a peur, obstinée, on ne peut pas la faire changer d’idée d’un claquement de doigts, peu de gens réussissent ça. On oublie le côté phacochère pour voir une autre parcelle de cette femme, la première chose que l’on voie chère elle est son calme, elle n’est pas agitée et loin d’être quelqu’un d’impulsif. Réfléchies, elles jouent la carte de l’idiote à merveille, passent énormément inaperçue. D’une patience à toute épreuve, il est rare de la voir perdre son sens froid ou de rager.

Cela est tout le contraire si elle est en combat. Fanatique du kravmaga, elle prend l’avantage de la défense si la personne est faible. Si cette même personne est capable de prendre des coups la louve devient sadique, elle attaque et libère toute cette rage et cette violence qu'elle sait garder pour elle.
Casse littéralement son ennemie le laisse à peine en vie, maso sur quelque ligne elle n’a pas peur de prendre les coups, la douleur, c'est ce qui l’anime à rester debout ce qui lui donne l’énergie de continuer à frapper. Évitée de vous en prendre à elle au corps-à-corps c’est une vraie bourrine.

Pour les personnes qui connaissent cette louve, ils ont le droit à un respect total, ils ont le privilège de connaître son vrai nom de naissance et non son nom d’embrun. Aky reste une louve avec un besoin de sentiment de meute, les personnes qui sont dans la catégorie proche ont le droit aux touchers rapprocher. Comme les loups, toucher un membre de sa famille est valorisent et bon pour le cerveau, une caresse du revers de la main, un câlin ou même une simple boum de tête ou frotter celle-ci contre la personne. Des signes simples, mais qui ont une signification particulière pour Aky.

Pour ceux qui lui cherches des noises, de un si on raconte que vous avez mirant la main sur une personne qui lui est familière, c’est direct la toucher elle-même, elle vous cherchera,vous trouvera et vous découpera pour vous mettre à la proche et vous manger sans états d’âme ne laissent que vos vêtements et des traces de votre sang sur place, il ne faut pas aller chercher loin pourquoi elle est si massive.


POUVOIR
Les crie de guerre.

La paix de Kyne, ce crie apaise tout sentiment de violence ou de haine contre Aky, vous envie de meurtre ou de torture son annuler, et même si vous tentez de donner un coup votre corps arrête avant de toucher la louve. Si Aky vous frappe, le crie, s’annule. Pour la durée que dure le crie, les humains et elfe ont conté un bon 8 heure, pour les maîtres en général de une à deux heures. Il y a un grand mais pour les lycan transformer, la durée du crie se limite à 30 minute et moins,car la douleur et leur rage son trop ancrée pour les calmer plus longtemps.

Le brouillard de l'âme, ce crie provoque une épaisse brume blanchâtre inodore, parfaite camouflage sur des attaques ciblées ou  pour déstabiliser l’ennemi dans un combat, Aby expire l’air de ses poumons qui aux contacte de sa salive se change en brume, mais elle doit dire son crie avant. Ce cri est limité à deux par jours et est soumis aux tempéraments de dame nature, donc si le vent est fort la brume ne restera pas sur place et se déplacera annulent l'effet désiré.

L'impulsion est le plus dangereux pour les ennemis de la louve, l’équivalent d’un rugissement, c’est une impulsion physique qui repousse tout sur son passage, que ce soit dépris, bâtiment délabré ou être vivant. Onde de choc que même les plus solides sur leur jambe plient le genou. Cette zone n’affecte pas ceux qui volent, il ne ressent qu’un coup de vent léger.  Ce crie demande beaucoup plus d’énergie que les autres, la louve se limite à une fois par jour si elle l’utilise plus elle a une instinction de voix directement.

Il est évident qu’elle ne peut utiliser, c’est crie et ses murmures sous forme loup, car elle ne parle pas du tout.


HISTOIRE
Akyshael est née d’une cuve vitré, date de naissance inconnue, année inconnue a ce jour, car tout a été détruit lors d’un raide Lycan dans la guerre.Aky est un vestige bien conservée malgré son jeune âge, mais la vérité est tout autre.

Les humains ont rapidement commencé à lui donner un goût de l’enfer, déjà quand elle eut 10 ans, elle a presque tué une personne avec ses défenses de phacochère, pour la punir, ils ont décidé de lui arracher les deux défenses, oui arracher, la louve a passer quelques mois sens être capable de manger correctement et ça, c’est sans parler de l'entraînement militaire pour sa participation obligatoire à la guerre.

C’est vers cette année-là qu’elle a nourrie une vengeance dissimuler par une fausse faiblesse sous les yeux de ses geôliers. Elle fut rapidement douée pour apprendre le Krava maga, des technique très utilisée par l’ancienne armée américaine qui avait fait fureurs un peux partout quand la terre était encore ‘normal’ il fut un temps.

C’est durant une attaque, particulièrement sanglante que sa vie allait changer sans autre forme de procès. Elle venait de survivre non sans peine à une attaque de loup-garou qui lui avait coûté beaucoup de blessure et une morsure très profonde, un chef de clan la remarquer, une vieille femme à la crinière blonde, des yeux sauvage d’une lueur maternelle, Aky ne sais pas si c’était une illusion due à son sang qui lui manquait ou c’était la mort qui était devant, ses yeux.

Entre la sensation de voler et d’être déchirée l’hybride, se réveille dans des douleurs atroces, ses os lui faisait mal, sa peau brûlait, comme un bébé qui découvre de nouvelle chose, l'effet de la colère et la douleur elle hurle sa naissance avec ferveur sur une terre en guerre.

Malheureusement pour elle, sa tutrice n’était plus la, Akyshael ne sais pas du tout comment gérer sa rage qui l’anime, mais réussie contre toute attente à rejoindre une meute qui la prend en charge. C’est avec cette meute qu'elle fera sa vengeance et donnera un point à l’armée des lycan.

Aujourd’hui elle vit recluse dans la meute qui l'a autrefois accueillir à bras ouvert,Aky ne se sens plus chez elle dans cette meute et cherche un endroit meilleur pour elle. La louve reste pourtant l’une des meilleurs en combat rapproché et pour calmer les tensions entre les loups trop jeunes donc elle trouvera surement, elle ne cherche pas le conflit. Aky a pourtant des but et des rêve dans la vie et elle travaille pour un jour espéré les voir se réaliser un jour.    


 (Terminer)Des crocs en échange de défense. Empty Re: (Terminer)Des crocs en échange de défense.

Anonymous
Invité
Invité


Re: (Terminer)Des crocs en échange de défense. | le Mer 20 Juin - 16:38



Validation

Félicitation, tu es validé(e). Tu fais partie du groupe des maîtres !

Tu peux faire ta demande de maître ou esclave, lieux, métiers et RPs ICI
Amuses toi bien!

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum