Le Deal du moment : -58%
Promo sur les ficelles arc-en-ciel Ztringz ...
Voir le deal
4.99 €
anipassion.com

Les humains

Les humains Empty Les humains

Mephisto
Mephisto


Race du personnage : Démon of the démon

http://deliciouslyevil.variousforum.com

Les humains | le Lun 4 Juin - 18:07



Humains


Information pratique :
De simples humains, aucun trait physique hors de l'ordinaire tel qu'on le connait. Néanmoins, les progrès de la médecine dans le maintien des corps en bonne santé ont fait que l'espérance de vie moyenne d'un être humain est de 150 ans, avec un vieillissement bien plus lent (une femme de 60 ans ressemblera à une de 40).
Espérance de vie: +/- 150 ans.

Rapport à la Magie :
Leur absence totale de magie les a mené à développer intensément leurs moyens technologiques.

Rapport aux autres races :
Ils sont plus les plus faibles, tout simplement. Dans un combat singulier, l'Humain ne peut vaincre un Maître et ne serait guère en meilleure posture contre un Demi-Démon (peu importe la race).

Généralité :
Originaire de la Terre, il représente la plus grosse partie de la population de celle-ci. Ils sont à l'origine des mythes que l'on connait : le comte Dracula, la bête du Gévaudan… Cela est dû aux rares fois où les deux peuples se rencontrent... et où un humain a pu vivre assez longtemps pour répandre ce qu'il a vu.

Groupes où on les retrouve :
Esclave : Un humain est esclave de naissance. Il n'a aucun droit, et est élevé dans les tours d'esclaves ou, le cas échéant, dans les centres de redressement (un cas plutôt rare pour les humains au vu de leur faiblesse face au reste des créatures de ce monde).
Rebelle : Un humain peut être Rebelle. Étant la population la plus importante et étant sur les Terres de leurs Ancêtres, il y a une partie relativement importante de l'Humanité qui se cache pour s'opposer d'une manière ou d'une autre aux envahisseurs. Il peut en faire partie depuis toujours ou au contraire la rejoindre avec les risques que cela provoque.

Évolution possible :
Saints : A la mort d'un humain, si celui-ci était bon durant toute sa vie, il a la possibilité de devenir un Saint en recevant la Grâce d'un Ange. C'est cependant beaucoup, beaucoup plus rare depuis la fermeture du Paradis, les anges survivants n'ayant guère le temps de se soucier de canoniser des âmes humaines alors qu'eux-même sont en danger constant.
Malsaints : A la mort d'un humain, si celui-ci était abject et mauvais et que ses tourments étaient particulièrement intenses, son âme damnée peut être repérée et récupérée par un Faucheur, le faisant ainsi devenir un Malsaint. Loin d'être un cadeau, ce statut est plus une malédiction qu'une vraie récompense.

Les Humains ont également la possibilité de devenir Maître, soit avec une Transformation (Lycan/Vampire), soit avec un Pacte (Démon/Incube/Succube). Les informations sur les Transformations/Pactes sont sur les topics des races correspondantes.

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum