Le Deal du moment : -30%
Casque-micro sans-fil Sony pour PS4 + 1 jeu offert
Voir le deal
69.99 €
Le Deal du moment : -58%
Promo sur les ficelles arc-en-ciel Ztringz ...
Voir le deal
4.99 €

Les succubes/Incubes

Les succubes/Incubes Empty Les succubes/Incubes

Mephisto
Mephisto


Race du personnage : Démon of the démon

http://deliciouslyevil.variousforum.com

Les succubes/Incubes | le Lun 4 Juin - 17:58



Les Incubes/Succubes

Information pratique :
Les succubes et incubes sont des sortes de démons très particuliers, qui ont été distingués spécialement à cause de leur appétit et de la faim qui les tiraille. Ces démons représentent en effet la luxure, les pulsions, et sont difficilement contrôlable comparés à leur homologues démons. Assoiffés de sexe, ils sont obligés de chasser plus ou moins quotidiennement des proies afin de pouvoir rester en forme. Leur particularité les a fait s'exclure progressivement du rang des démons sur Méphistopia et en Enfer pour former leur propre caste.

Espérance de vie: Ils sont immortels (mais pas invincibles).

Rapport à la magie :
Les Incubes ont en plus de leurs capacités raciales, la possibilité d'avoir un pouvoir. /!\ Un seul pouvoir autorisé avec des limites bien définies.

Rapport aux races :
Les Incubes sont d'une Race Maitresse, ils sont donc plus fort que toutes les Races Esclaves. En combat singulier, ils sont néanmoins les plus faibles parmi les maîtres, anges déchus inclus.


Généralités :

Les incubes et succubes représentent environ 15% de la population. Très appréciés de toutes les races, que ce soit pour leur promiscuité naturelle mais aussi pour leur pacifisme général, ce sont des êtres charnels qui se nourrissent certes d'une nourriture conventionnelle, mais aussi de plaisir sexuel.

Un incube qui ne se nourrit pas correctement perdra progressivement ses capacités et son comportement deviendra de plus en plus guidé par ses pulsions, jusqu'à enfin satisfaire sa faim.

Les incubes/succubes sont répartis en deux catégories :

- Les incubes/succubes originels, ceux nés sur Méphistopia, ou descendant direct de ces familles ;
- Les pactisés, des incubes/succubes nés humains ayant pactisé avec un d'entre eux afin d'en devenir un.


Groupes où on les retrouve :
Maîtres : Les incubes et succubes sont des Maîtres de naissance.
Rebelle : Une infime partie des incubes/succubes peuvent ne plus apprécier le système et se rebeller contre celui-ci. Moins de 1% d'entre eux rejoignent les rebelles cependant.

Évolution possible :
Les Incubes/Succubes ne peuvent évoluer que politiquement, expliqué [ici]. [METTRE LE LIEN DIRECT VERS LE POST DE LA POLITIQUE incube succube]
Ils peuvent cependant offrir une transformation, expliquée plus bas.

Les succubes/Incubes Empty Re: Les succubes/Incubes

Mephisto
Mephisto


Race du personnage : Démon of the démon

http://deliciouslyevil.variousforum.com

Re: Les succubes/Incubes | le Mer 12 Juin - 11:10



Le pacte
1 - Le rituel est initié par l'incube/la succube, qui prononce alors les termes du contrat, en se liant par les mains ou les bras au pactisé.
2 - Le pactisé accepte les termes du pacte.
3 - L'incube/La succube et le pactisé "signent" le pacte en faisant tous deux couler le sang.

Une fois le pacte réalisé la succube/l'incube voit une partie de son pouvoir morcelé et insufflé dans son pactisé, et ce dernier voit sa puissance augmenter. Le pactisé est ensuite inscrit en tant que nouveau maître sous la responsabilité de celui/celle qui a conclu le pacte.





Les règles des pactes
1 - Le pactisé aura un pouvoir, mais moins fort que celui du maître
2 - Le pactisé est immortel, tant que son créateur reste en vie
3 - Seuls les incubes/succube avec une certaine puissance sont capables de pratiquer un pacte, pour la simple et bonne raison qu'il faut "morceler" son pouvoir afin d'y parvenir.
4 - Le parent se porte garant du sujet transformé et devient donc son responsable pénal, ce qui explique que cela reste une pratique marginale.
5 - Les lois entourant la transformation sont liées à celles du territoire sur lequel vous vivez. Ainsi, si votre général interdit les transformation sur son territoire, vous pouvez très bien vivre ailleurs et la réaliser, mais doutez-vous bien que votre Général risque de ne pas apprécier la découverte s'il en a vent. Il n'y a que les militaires et membres du gouvernement d'un peuple qui suivent les consignes de leur Général en tout lieu.
6 - Chez les rebelles les transformations sont sous l'approbation du chef de votre faction

Toute transformation INRP doit être validée par le staff

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum